MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

51 ans landes 43
j'ai oublié de vous dire ma petite fille va bien ,elle pèse déjà 535gr et elle est très dynamique elle bouge beaucoup ,nous sommes rassurés
38 ans Orgrimmar 6511
Cool choucontis :D
38 ans 1226
Ce sont de belles nouvelles dis donc!
J'ai eu une personne pas très loquace non plus pour une écho de mon fils, mais je ne regrette pas. Il était professionnel et a quand même eu des mots gentils.

Vous assurez avec vos poids! Ici, ce n'est pas du tout la même. Je me pique toujours pour le diabète gesta, mais sans régime, et je fais des tonnes d'extras avec pourtant des chiffres plus que corrects!... J'en suis à +3kg à 4 mois de grossesse... ça change de ma première grossesse.... Enfin, faut que je rattrape tout ça parce que je n'ai pas envie d'avoir encore des tas de kilos à perdre après...
Mais je crois que je suis frustrée d'avoir été diagnostiquée à cause de mon antécédent (et de mon 0.92 à jeun à cause du stress de la prise de sang (car depuis 2 mois, quand je me pique, c'est quasi toujours à 0.75 à jeun...)) et du coup, je me venge sur la nourriture...

Enfin bref!

Echo à 14h30 de contrôle. J'espère ne pas me faire remonter les bretelles à cause de mon poids. Et surtout que l'écho se passe bien... On espère qu'il n'y aura pas de faille pour le sexe car nous souhaitons vraiment garder la surprise jusqu'au bout!

Mon bébé bouge et quand c'est le cas, je peux poser ma main et même sentir ses mouvements, c'est magique! J'ai hâte que son papa le sente aussi.

Oui, pour l'haptonomie, ça se fait assez tôt. Ma sage femme est très bien pour ça car elle va me faire des cours de prépa en faisant un peu de chaque méthode!
50 ans Bayonne 1323
Bonjour à toutes!

RDV hier avec la sage femme qui s'occupe de moi pour le DG, ben ça n'a pas trainé!

mes résultats sont plus que satisfaisants, ils sont même parfait, je fais encore 1 semaine à 6 contrôles par jour et après je passerai à 3...

pour ce qui est du poids elle est ravie et la gynéco aussi car j'affiche -2kg à sa balance en 1 semaine et demi de "régime", donc j'en suis à - 1 kg à 4 mois et demi

la chose la moins drôle c'est que je vais devoir porter des bas de contention... il parait que ça me fera le plus grand bien même si je n'ai pas encore de soucis aux jambes

la sage femme hier m'a affirmé que je ne reprendrai pas le travail, je dois être arrêté jusqu'à la fin... à cause de ma tension
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou!

Petit bilan de mon écho morpho:
la gygy m'a félicitée pour mon poids (-2kg depuis le début), bébé va bien, c'est toujours un p'tit mec^^ la seule chose, c'est qu'il est dans le haut des courbes (sauf pour le périmètre abdominal où il est dans la moyenne), bref, grand et gros!
676g estimés, pour 26cm, à 23sa... Il profite bien! J'espère qu'il se calmera un peu... x)
50 ans Bayonne 1323
Bonjour à toutes

je viens juste vous dire que c'est la dernière fois que je post ici, hier à l'écho on a pas eu de bonnes nouvelles concernant le bébé... on nous laisse peut d'espoir que la grossesse arrive à terme, on nous a vivement conseillé de voir la psychologue qui travaille avec le service donc cela veut dire beaucoup sur ce qui va se passer.

en tout cas je vous souhaites à toutes une très belle fin de grossesse et également d'avoir de beaux bébés en pleine forme!!!!

Bises, angii
38 ans 1226
Je suis vraiment peinée d'apprendre cela... Ca fait écho à ce que nous avons vécu en avril dernier....

De tout coeur avec vous...
39 ans Saint-quentin 146
oh angii je suis désolée. il va vs falloir plein de courage....:( n'hésite pas si tu veux parler.

de mon coté suis toujours arrêtée mais je vais mieux. Je reprends la semaine prochaine, même si j'ai pas très envie. J'ai vu la médecine du travail pour limiter les efforts physique.

l'echo morpho est prévue le 30 mars, d'ici la, il ne me reste qu'a patienter :)
38 ans Orgrimmar 6511
Angii.... :( Je souhaite sincèrement qu'un petit miracle se produise pour vous.
38 ans biarritz 294
Oh ma petite angii je suis désolée pour toi! !
Apres je prefere restée optimiste les medecin peuvent savoir bcp de choz me si cest ton destin davoir ton bout de chou il faut garder espoir ....
107
Je suis de tout coeur avec toi Angii, bon courage.
51 ans landes 43
nous pensons fort à toi angii.
hier nous avons vécu notre 3ème séance d'haptonomie,notre fille est de plus en plus réceptive au toucher et à la voix de son papa .la sage femme nous apprends pleins de choses pour vivre au mieux cette relation à trois .pendant cete séance elle a montré à mon mari des gestes pour calmer mes douleurs ,me rassurer et participer à la naissance,ces séances sont riches en émotion elle permettent vraiment de se rencontrer à trois .bonne journée à toutes
38 ans biarritz 294
Angii si tu a besoin de boire un café ou autre vu kon est de bayonne hesite pas ....
En attendant je te souhaite de revenir nous donner de bonne nouvelles....

Quant a moi echo et consultation le 26 je nen peux plus dattendre je veux connaître le sexe....
Je reste sur ma constance niveau poids en perdant 5kg par mois...
Par contre les filles sexuellement ca se passe pour vous?? Pask moi c tout juste impossible dernierement c pas l'envie qui mank mais jai hyper mal au sein et lacte est limite un supplice....pour mon premier je n'avais pas de soucis et la ca me perturbe...suis je la seule? ?
39 ans Saint-quentin 146
bonjour à toutes!

aujourd'hui je reprends le travail ca fait un peu bizarre, quatre semaine que je n'étais pas venue, j'ai tellement de post it sur mon bureau que j'avais envie de partir en courant!

J'ai très mal dormi pour la première fois depuis...ben mon arrêt. réveillée quatre fois, pas moyen de m'endormir...zhom a du venir, me caresser le ventre, me mettre de la musique...j’espère que ce soir ça ira mieux.

Mon écho du deuxième trimestre est le 30 mars. J'ai hâte!

Pour te répondre ktxupi, moi c comme ca depuis le début, alors on a changé nos pratiques parce que ca devenait trop frustrant mais la pénétration est vraiment douloureuse donc on tente genre une fois par mois et on abandonne ;) mais il a pas l'air malheureux ;)

samedi on a fait notre première prepa à la naissance, on a choisis l'haptonomie. Monsieur a été un peu étonné, mais heureux du bien être que ca m'a procuré, quoique un peu étonné de la boule qui venait taper contre sa main.

Il a décidé d'en parler avec sa famille. Ben j'aurai du l’empêcher, depuis il doute. Son frère et sa sœur, tous deux parents, lui ont dit que ct des conneries, que ca servait à rien, eux d'ailleurs n'ont suivi qu'un seul cour pr ttes leurs grossesses et franchement, y'a pas de raison de le faire. Ils lui ont même dit que j'aurais pas besoin de lui, qu'il serait spectateur et qu'en 20 minutes tout serait réglé. Super, merci de l'avoir mis ds cet état d'esprit...

Bon, vu que c entièrement remboursé par la sécu il me dit que ca doit qd même être utile...:° je vais lui demander d’appeler le mari de ma sœur, eux ils ont fait de l'hapto pr chaque naissance :D

Comme quoi, qd on est c*** au début de la grossesse, on le reste tout le long (aaaaah cette belle famille!)

Bonne journée :)
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou les filles.
Je suis contente (enfin...Disons rassurée?) de ne pas être la seule à avoir des problèmes niveau couette. Ici, l'envie est trèèèèèèès fluctuante, et même quand j'ai envie, rien ne répond, donc j'ai peur d'avoir mal, j'ai mal, on arrête. Du coup, on ne réessaie plus souvent... :/
Chéri patiente, il n'a pas l'air non plus malheureux mais je culpabilise bien :roll:

Sinon, à part ça tout va bien, grosse fatigue mais bon, je m'écoute et je glandouille autant qu'il le faut lors de mes jours de repos (les joies d'être à 75%).

Cette nuit, des vertiges m'ont réveillée, ça continue ce matin, mais j'ai lu que c'était dû à la pression sanguine qui augmentait... Donc je ne me fais pas trop de souci et... je glande :lol:

pmk, ils sont vraiment cons dans ta belle famille, chacun fait ce qu'il veut, c'est votre grossesse après tout...
Personnellement ici pas d'haptonomie mais chéri va m'accompagner pour la prochaine visite, et il va apprendre à me masser l'utérus. (par le ventre hein^^).

Bonne journée à toutes (et une grosse pensée à Angia...)
B I U