bonjour à toutes!
aujourd'hui je reprends le travail ca fait un peu bizarre, quatre semaine que je n'étais pas venue, j'ai tellement de post it sur mon bureau que j'avais envie de partir en courant!
J'ai très mal dormi pour la première fois depuis...ben mon arrêt. réveillée quatre fois, pas moyen de m'endormir...zhom a du venir, me caresser le ventre, me mettre de la musique...j’espère que ce soir ça ira mieux.
Mon écho du deuxième trimestre est le 30 mars. J'ai hâte!
Pour te répondre ktxupi, moi c comme ca depuis le début, alors on a changé nos pratiques parce que ca devenait trop frustrant mais la pénétration est vraiment douloureuse donc on tente genre une fois par mois et on abandonne ;) mais il a pas l'air malheureux ;)
samedi on a fait notre première prepa à la naissance, on a choisis l'haptonomie. Monsieur a été un peu étonné, mais heureux du bien être que ca m'a procuré, quoique un peu étonné de la boule qui venait taper contre sa main.
Il a décidé d'en parler avec sa famille. Ben j'aurai du l’empêcher, depuis il doute. Son frère et sa sœur, tous deux parents, lui ont dit que ct des conneries, que ca servait à rien, eux d'ailleurs n'ont suivi qu'un seul cour pr ttes leurs grossesses et franchement, y'a pas de raison de le faire. Ils lui ont même dit que j'aurais pas besoin de lui, qu'il serait spectateur et qu'en 20 minutes tout serait réglé. Super, merci de l'avoir mis ds cet état d'esprit...
Bon, vu que c entièrement remboursé par la sécu il me dit que ca doit qd même être utile...:° je vais lui demander d’appeler le mari de ma sœur, eux ils ont fait de l'hapto pr chaque naissance :D
Comme quoi, qd on est c*** au début de la grossesse, on le reste tout le long (aaaaah cette belle famille!)
Bonne journée :)