Bonjour bonjour!
Vous allez bien? avec ce beau temps j'aimerais mieux être sur mon transat qu'au boulot mais bon, rien à voir avec ma grossesse, je vois bien que mes collègues y songent aussi!
Sinon à part ca...samedi soir on a mangé avec un groupe d'amis. La langue de zhom a fourchée, il a dit le prenom de loupiotte :( sur le coup ca m'a fait mal mais bon, apres coup, c'est pas la mort non plus. D'autant qu'ils aiment tous!
Ils doivent néanmoins garder le secret à leur tour... 8)
Une de nos amies nous a annoncé sa grossesse pr décembre. J'étais ravie pour elle, depuis le temps qu'ils essayaient! Mais...:
-zut, on voulait qu'elle soit la marraine, on sait plus si c'est judicieux
-d'un seul coup on a parlé que d'elle et je me suis sentie balayée. ma grossesse n'avait jamais vraiment été au centre du groupe puisqu'une autre amie a eu des jumeaux en avril. j'aurais eu mes 15 jours de gloire :(
-re zut, elle a une pure convention collective, elle aura à cinq mois une demi heure de moins. Au 6eme mois ce sera une heure. Ils lui offrent presque deux mois de plus après le congés mat sans perte de salaire...
Bref, un poil jalouse :D
J'ai hâte de ne plus avoir ce bouillonnement d'hormone qui m'a fait mal alors que j'étais si heureuse pour elle...
Bon, allez, c'est décidé, aujourd'hui je parle à mon patron et ce soir je prend les 15 minutes d’allégement auxquelles j'ai le droit! Vous avez des avantages? vous avez du les demander? c'est venu naturellement? vous avez du produire votre convention pour les prouver?
(punaise ce pavé!)