MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

38 ans Orgrimmar 6511
Merci les filles de me rassurer :) La gynéco dit aussi que c'est ligamentaire... De toute façon s'il y a un souci je le saurai le 10/02, prochain rdv...

Mon ventre  
par contre est déjà énorme... Une cliente m'a dit "ah c'est pour bientôt!" euh, non, j'ai pas encore fini le 4e mois.... x) Bon, j'avais un peu d'avance, c'est vrai^^
50 ans Bayonne 1323
moi aussi j'ai des tiraillements ligamentaires quand je me tourne la nuit mais ça ne m'inquiète pas,
par contre je n'ai plus les tiraillements du bas ventre (comme je me repose beaucoup) du coup ça m'inquiète, je me dis "et si il lui est arrivé quelque chose à ma crevette!"

et faut se dire les filles on en est qu'au début!!!! :lol:

j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la recherche de trisomie et tout le reste comme la glycémie, la toxo, rubéole et beaucoup d'autre ( 2 pages!)
la trisomie je ne sais pas les résultats et comme la mater ne m'a pas téléphonée il ne doit pas y avoir de soucis
et pour le reste ce que j'ai pu en déchiffrer je suis immunisé contre la toxo et ma glycémie est bonne... je suis contente!
39 ans Saint-quentin 146
Ben j'ai de la chance, en ce moment, plus aucun tiraillement!

Tu as de la chance angii pr la toxo moi suis pas immunisée et c'est un peu c***

On est qu'au début mais certains de mon entourage me gonflent déjà (je passerais sur mon patron qui est un mufle vieux jeu). Mon beau père hier était sur skype avec zhom, il a critiqué mon chéri parce que c'était moi qui faisait à manger...et si moi en rentrant du travail j'ai besoin de me vider la tête, tout le monde s'en fout?

Et pour ma belle soeur, on dirait que je suis devenue uniquement un incubateur. Elle m'appelle (alors qu'elle ne le faisait jamais avant) juste pr savoir comment se passe la grossesse...du coup, pas du tout envie de lui en parler :( alors qu'avec mes soeurs, qui me parlent de plain d'autres trucs, ca va mieux. Mon monde ne se limite pas à mon ventre!

Du coup, je ne sais pas bien si j'ai forcement envie de le dire à tout le monde, j'ai peur de ne plus exister...pffffff

Bien sur, notre crevette est importante et on en parle, et on lui parle, et je fais attention...mais je suis pas en sucre non plus et ma vie ne se résume pas à mon rôle de future maman.

d'ailleurs, rien à voir, mais en parlant de crevette...les filles, votre libido, ca va? moi c'est un peu point mort et pas moyen de trouver une position confortable quand j'ai envie. pis je suis crevée. Je vois bien que monsieur est frustré :( et pr etre honnête, des fois je me dis que ca me ferait franchement du bien :D on est passé d'une fois par jour (ou plus ^^) a deux ou trois fois grand max par semaine...la misere.

bisous :)
50 ans Bayonne 1323
Déjà au début "pmk" ton entourage t'embête et be nt uva trouver le temps long :)

moi de ce côté là pas de soucis, on a attendu les 3 mois pour le dire à tout le monde et pour le moment on a que des félicitations...
après je joue un peu sur le fait de dire "attention je suis malade maintenant" ou "je suis handicapé fait gaffe" alors ce n'est que de l'autodérision et nullement une moquerie de ma part mais de suite quand on dit ça, ça calme les gens et ils se rendent compte ben qu'on a rien de changé on est juste enceinte!

une petite question : vous avez déjà commencé à choisir des prénoms ou c'est déjà fait?
39 ans Saint-quentin 146
on l'a dit assez tot car on a annulé les vacances chez la belle famille à
cause du décollement. le truc c qu'a les écouter justement je suis handicapée. je connais mes limites, je fais attention, mais si je veux préparer à manger ou m'assoir par terre pour trier des papiers j'ai le droit! zut alors!! Déjà son frère est choqué que je travaille encore (et aussi que je ne décide pas ensuite de rester à la maison m'occuper des enfants pdt que monsieur ramènera de l'argent à la maison....

pour le prénom, on en a parlé au début, on c rendu compte qu'on avait pas du tout les mêmes gouts. Du coup, on a décidé d'attendre d'avoir le sexe ;) mais pr une fille, on a déjà qqes idées communes. Pour un tit gars, on sèche méchamment.... et vs, une idée?
50 ans Bayonne 1323
oui vu que tu a eu des soucis dés le départ ils doivent se demander si tu ne devrais pas rester alité...

je sais que moi je fais ce que je veux et ce que je peux à mon rythme et si tu veux continuer à bosser c'est ton droit si tu n'a pas de contre indication médicale...
par contre ton beau frère il sort d'où!!! depuis quand on doit rester à la maison élever les enfants, faut lui dire que c'est révolue cette époque
je me dis que j'ai de la chance moi autant la famille que les amis ou connaissance ne se permettent de dire quoi que se soit de désobligeant.

les prénoms on en cause depuis le début, on a quasi trouvé pour une fille mais on est comme toi pour un garçon, on ne sait pas du tout... hier soir on en a causé pendant 2 heures, bon mon homme a bien des idées mais je ne suis pas d'accord :D
38 ans biarritz 294
Salut ca va ??? Moi mon centre a pas changer ca ke se voit pas ke je suis enceinte en mm tps pour bebe 1 ca ne sest vu ke vers 6mois mm si c nul!!!! Sniffff!!!!
Libido nulle mais apres je pense pas ke ce soit la grossesse en soit pluto bcp de raf et le deces de ma maman!!!
En prenom c t olus ou moins decider si cete un garcon zyan!!! Et un fille soit samsha soit hatika!!! Meme si en grande fan de games of thrones khalessi m tente bien !! Mais zhomme veut pas et di ke je suis folle!!!

Mais jaime pas les prenom ordinaires!!!
38 ans 1226
Ouais, bah l'entourage comme tu le décris, vaut mieux le remettre à sa place maintenant. En mettant les formes bien sûr. Parce qu'après, ils vont te donner des conseils sur comment élever ton enfant.

Pour les tiraillements, ça revient ici et j'avoue que ça me va bien car je me dis que c'est bon signe et que mon bébé prend sa place =) Quelques chatouillements d'ailleurs dans mon bedaine! J'ai hâte que les vrais coups arrivent!

Zyan, j'adore! Pour une fille, ça sera Annabelle (je souhaitais Anna, mais c'est mieux que rien. Je pourrais toujours l'appeler par son diminutif ;) ) et pour un garçon Samuel me va bien. Le papa tique un peu, mais ça passera, j'en suis certaine XD

La libido a bien chuté aussi en début de grossesse. Trop de sécheresse et de douleurs malgré du lubrifiant. Mais là, ça revient comme avant! Pour le bonheur de mon chéri et de moi du coup! ^^
50 ans Bayonne 1323
les prénoms qui sortent de l'ordinaire j'aime bien mais pas quand ça vient d'un film ou d'une série... je pense à ma crevette quand elle sera plus grande :D

pour ce qui est de ma libido elle n'a pas bougé, toujours autant d'envie donc de ce côté tout va bien :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Pour les prénoms, ils sont choisis depuis presque le début, nous nous sommes mis d'accord assez facilement, pourtant ce ne sont pas des prénoms très courants... Surtout celui de la minette^^

Pour le sexe... Et bien déjà que je n'ai pas beaucoup d'appétit sur ce plan là, en ce moment c'est au point mort :( et j'en suis désolée, j'aimerais tant avoir envie... Mais même quand j'ai envie, mon corps ne suit pas :/
Heureusement, j'ai un super chéri qui n'a pas pas forcément besoin de ça si je lui fais plein de câlins (et ça, j'adooore), et qui gère très bien la frustration x)
38 ans 1226
Après tout, faut qu'ils soient capables d'être un minimum patient nos étalons =) Car il peut très bien y avoir une fin de grossesse où les rapports sont peu recommandés ou encore un post accouchement où le retour en jambe peut mettre du temps s'il y a des douleurs, si la fatigue est trop présente... ou le manque de temps quand il arrive d'avoir un bébé un peu pot de colle =D
39 ans Saint-quentin 146
Moi aussi j'aime bien les prénoms pas trop courants (mais pas non plus influencés par une série ou un film...alors qu'un livre ou un jeu vidéo m'en fou, va comprendre).

La seule chose ou est d'accord c'est qu'on veut un prenom un peu en accord avec notre culture. Pas de Miki, d'ethan, ou de Leila (qui sont par ailleurs très jolis ;) . Du prénom un peu rare, prononçable facilement (ça a été le hic avec mon prénom et soyons honnête, j'en ai souffert) et un poil franchouillard.

Lui s'il aime, ça lui va, peut importe si c'est le prénom le plus donné en 2013. Moi il est hors de question. mais si on sort trop des sentiers battus, il est contre. Donc on cherche classique mais pas trop courant, pas trop long à cause de son long nom de famille et sans ambiguïté.

Oh et on aime pas les composés et les mixte (sauf alix mais mon meilleur ami a appelé son fils comme ça...pas de bol).

On est mal barrés :D
50 ans Bayonne 1323
oui c'est pas évident, faut que ça soit facilement "portable" pour l'enfant mais aussi ado et adulte,
moi mon prénom est (Angélique) très facile à porter, jamais de moquerie etc... pas contre mon homme a un prénom composé et très rare mais hyper dur à porter (Jean Georges)
alors on veut un prénom assez court 1 voir 2 syllabes car la crevette aura le nom de famille de papa mais aussi celui de maman!!! donc faut faire attention aussi à ça

on a pas fini de se torturer l'esprit pour un garçon, mon homme aime beaucoup Jules mais c'est trop courant maintenant et on en a un dans la famille, donc je lui ai dit non, il est déçu :D

sinon pour revenir du côté de nos étalons... moi c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui doit attendre!!!
et oui mon homme à du mal à ne pas penser à la crevette, il sait très bien que bébé ne risque rien et que si moi je suis ok il n'y a pas de soucis mais bon que voulez vous c'est un cérébral :lol:
107
Nous n'avons pas encore pensé au prénom. J'en suis à 11 SG, on a des difficultés à imaginer un prénom tant qu'on ne sait pas le sexe. Mais on va bientôt acheter un livre sur les prénoms je pense.

Sinon j'ai les seins sensibles quand ils sont frottés à un vêtement ou autre mais ça reste supportable, peu de douleurs ligamentaires.

Mon copain a tendance a être hyper stressé avec la grossesse, pourtant je n'ai pas eu de difficultés particulières pour le moment. C'est pareil pour le votre?
38 ans Orgrimmar 6511
Le mien est zen, juste il s'est inquiété parce que hier soir j'ai vomi (de fatigue, je pense), alors que je n'ai plus de nausées depuis plusieurs semaines.

Moi par contre, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Autant le 1er trimestre j'étais bien et confiante, autant là, je ne suis pas de bonne humeur, je me pose beaucoup de questions... Alors que le 2e trimestre est censé être une bulle de bonheur... Pff...
B I U