MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles "Bi"

S
44 ans belgique 36
Bonsoir,

Que pensez-vous des filles "Bi" ?

Je le susi et je l'assume entièrement.
168
Je pense ne pas être le seul homme à apprécier les femmes bi.
L'une des raisons qui est certainement la plus courante est que l'homme peut se retrouver avec 2 femmes. D'autre part épouser une femme bi peut permettre de tromper sa femme avec l'amie de sa femme et non pas avec une inconnue. Ce qui peut peut être être plus acceptable. Ce n'est qu'une idée fugace qui me passe par l'esprit, j'ai peut être tout faux. Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé. Evidemment.
L'autre raison est plus physique, j'ai souvent remarqué qu'une femme bi prodiguait des caresses féminines à l'homme et vice vers prodiguait des caresses masculines à son homologue féminin . Ce qui ne veut pas dire que les hétérosexuelles à 100% sont moins expérimentées, que les bi. Disons que leur sensualité, leur approche, leur chatoiement, leur lascivité, leurs caresses, leur amour sont différents. Peut être y a t'il une complémentarité, ou même une totalité en soi qui est différente.
711
bah je trouve sa chouette je le suis aussi et je l assume ;)
stef5478 a écrit:
Bonsoir,

Que pensez-vous des filles "Bi" ?

Je le susi et je l'assume entièrement.

Perso, je trouve cela bien une femme bi. quoi on est on doit assumer
Biz
L
47 ans Bruxelles 2125
je n'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, tant que le partenaire est consentant, je n'y vois aucun soucis...
V
51 ans 337
Je suis hétéro et je n'ai aucun problème avec les bi ou les homo...tant que les gens sont heureux, c'est bien tout ce qui compte ! ;)
V
51 ans 337
Ah oui, oh fait, les filles, vous avez bien raison d'assumer !!!
:kiss:
60 ans douai 1905
chiun a écrit:
L'une des raisons qui est certainement la plus courante est que l'homme peut se retrouver avec 2 femmes. D'autre part épouser une femme bi peut permettre de tromper sa femme avec l'amie de sa femme et non pas avec une inconnue. Ce qui peut peut être être plus acceptable. Ce n'est qu'une idée fugace qui me passe par l'esprit, j'ai peut être tout faux. Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé. Evidemment.
L'autre raison est plus physique, j'ai souvent remarqué qu'une femme bi prodiguait des caresses féminines à l'homme et vice vers prodiguait des caresses masculines à son homologue féminin . Ce qui ne veut pas dire que les hétérosexuelles à 100% sont moins expérimentées, que les bi. Disons que leur sensualité, leur approche, leur chatoiement, leur lascivité, leurs caresses, leur amour sont différents. Peut être y a t'il une complémentarité, ou même une totalité en soi qui est différente.

épouser une femme bi permet de tromper sa femme avec l'amie de sa femme.....???? parce que tu crois que si l'on est bi, c'est dans ce sens là???? donc, si j'ai bien compris, si ta femme n'est pas bi et n'as pas d'amie bi, tu ne peux en aucune façon la tromper avec sa meilleure amie??? :roll: :shock:

bonjour la mentalité......je crois que le trio est surtout un fantasme typiquement masculin.....maintenant , c'est mon avis personnel!!!!
tiens, je vais me marier avec un homme bi, comme ça, nous aurons le même amant et cela restera dans la famille!!!!!! :idea:

personnellement, je n'ai rien contre les femmes bi , c'est même un fantasme, :oops: mais je ne le partagereais certainement avec mon compagnon, suis bien trop égoiste et jalouse pour cela!!!!!

maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui sait??? 8)
Moi ce que je pense c'est que le fantasme d'un homme c'est de faire un trio avec deux femmes mais .... qu'une femme à deux fantasmes trio en priorité avec deux hommes mais aussi avec une autre femme.

mais les femmes sont plus discretes et subtiles que les hommes c'est bien connu :oops:
168
myrza a écrit:
chiun a écrit:

épouser une femme bi permet de tromper sa femme avec l'amie de sa femme.....???? parce que tu crois que si l'on est bi, c'est dans ce sens là???? donc, si j'ai bien compris, si ta femme n'est pas bi et n'as pas d'amie bi, tu ne peux en aucune façon la tromper avec sa meilleure amie??? :roll: :shock:

bonjour la mentalité......je crois que le trio est surtout un fantasme typiquement masculin.....maintenant , c'est mon avis personnel!!!!
tiens, je vais me marier avec un homme bi, comme ça, nous aurons le même amant et cela restera dans la famille!!!!!! :idea:

Non, une femme n'est pas bi dans ce sens, heureusement d'ailleurs. J'ai simplement supputer que cela peut être une occasion, nuance. Et c'est en fait une question que je pose.
Et bien entendu si une femme ou un homme veut faire preuve d'adultère, il/elle le fera avec qui elle veut. Mais dans le cas d'une femme bi ou un homme bi, comme tu le dis ça peut effectivement rester en famille :) . Ce qui peut peut être rendre la pilule moins amère.
53 ans Belgique 3287
Chiun,

En général tu as la bi biphase (qui peut tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme selon l'histoire d'amour) et la bi bigame (qui a besoin à la fois d'une présence masculine et d'une présence féminine dans sa vie) mais euh la bi triolesque et partageuse c'est un cas rare et surtout un fantasme purement masculin...

Et j'aurais bien du mal à progiguer :
1. une caresse qui ne soit pas féminine vu que je suis une femme ^^
2. une caresse typiquement féminine à un homme : jusqu'à preuve du contraire ils n'ont ni clito ni vagin ces bestiaux-là...

Soit c'est de l'humour soit tu n'as rien compris à la bisexualité...
168
Eveange a écrit:
Chiun,

En général tu as la bi biphase (qui peut tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme selon l'histoire d'amour) et la bi bigame (qui a besoin à la fois d'une présence masculine et d'une présence féminine dans sa vie) mais euh la bi triolesque et partageuse c'est un cas rare et surtout un fantasme purement masculin...

Et j'aurais bien du mal à prodiguer :
1. une caresse qui ne soit pas féminine vu que je suis une femme ^^
2. une caresse typiquement féminine à un homme : jusqu'à preuve du contraire ils n'ont ni clito ni vagin ces bestiaux-là...

Soit c'est de l'humour soit tu n'as rien compris à la bisexualité...

T'as oublié l'anus ;) et puis la bouche, les oreilles, le nez, les cheveux, les bras, les fesses, y ont cela "ces bestiaux là" lol
Y a aussi la poitrine, un peu plat certes chez un homme, mais une femme qui aime une autre femme , va t'elle cesser de l'aimer si sa poitrine est menue au point d'être masculine? Non , donc les bestiaux ont aussi une poitrine :P
264
j en connais aussi et !!ça ne me dérrange en aucun cas comme les hommes bi !!! :D
S
48 ans sous le ciel 38
bonjour,
ça me dérrange absolument pas d'avoir une femme ou une copine bi. je pourrais meme partager avec elle ses expérieces en tant qu'acteur de que spectateurs.
d'ailleurs j'ai une copine hétéro qui essaye de convaincre sa copine pour q'on fasse l'amour à trois. le problème c'est qu'elle est hétéro et ça copine aussi.
Elle m'a demander de cherché une fille homo pour qu'on fasse l'amour à trois
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je suis assez d'accord avec Eveange...
Il y a les vrais bi..., biphases ou bigames, et puis il y a aussi tout une frange de la population qui surf sur la vague de la bissexualité, parce que c'est la mode, parce que ca fait bien, ca fait femme libérée, femme qui s'assume...... et surtout je crois parce que crier ca sur les toits leur fait penser qu'elles attireront plein de mecs, puisque c'est bien connu, un des fantasmes les plus répendus chez ces messieurs est de se faire deux filles à la fois...

C'est pas bien grave, ca ne mange pas de pain, ces filles ne font de mal à personnes, si ca les amuse, moi aussi ca m'amuse bien de les regarder !
Et puis ca leur passera !
B I U

Discussions liées