MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles "Bi"

41 ans region parisienne 254
Hmm je me suis mal fait comprendre desole mais ce ke je veut dire c'est que etre bi, pour moi, avoir une relation avec un homme... et puis ensuite etre  
attire par une femme et avoir une relation avec cette femme (pas les 2 en meme temps) ca me gene pas du tout

mais c'est le coup du "etre attiree par une fille bi parce que eventuellement on pourra faire un trio etc..."

c par rapport a ca ke je disais pour moi c hors de kestion lol si on est en couple pour moi on a pas a "aller voir ailleurs" sous pretexte qu'on est bi et ke notre lover nous satisfait notre attirance pour son sexe mais qu'il manque celui de l'autre sexe... ou qqchose comme ca. pour moi ca reste de la tromperie... et pour moi tromper c le fait d'avoir une relation (meme si ca en reste au desir) avec qq1 d'autre que celui a qui on dit tous les jours qu'on l'adore etc...

bref voila ^^

Patty tu peux toujours te faire greffer une stoukette ou je sais pas, pour avoir les memes armes ;)

ok je :arrow:
Hmm je me suis mal fait comprendre desole mais ce ke je veut dire c'est que etre bi, pour moi, avoir une relation avec un homme... et puis ensuite etre attire par une femme et avoir une relation avec cette femme (pas les 2 en meme temps) ca me gene pas du tout

mais c'est le coup du "etre attiree par une fille bi parce que eventuellement on pourra faire un trio etc..."

c par rapport a ca ke je disais pour moi c hors de kestion lol si on est en couple pour moi on a pas a "aller voir ailleurs" sous pretexte qu'on est bi et ke notre lover nous satisfait notre attirance pour son sexe mais qu'il manque celui de l'autre sexe... ou qqchose comme ca. pour moi ca reste de la tromperie... et pour moi tromper c le fait d'avoir une relation (meme si ca en reste au desir) avec qq1 d'autre que celui a qui on dit tous les jours qu'on l'adore etc...

bref voila ^^

Patty tu peux toujours te faire greffer une stoukette ou je sais pas, pour avoir les memes armes ;)

ok je :arrow:
lol le truc il reagissait pas il a meme mis Page not found alors j'avais clike 2 fois desole :oops:
47 ans Paris 170
(pas bien grave le doublon).

Je réitère, la bisexualité n'est pas un prétexte.
47 ans Paris 170
S'il y en a que ça peut intéresser...
Mercredi 29 Mars 2006 à 20h, vous aurez le plaisir d'écouter votre serviteuse, ainsi que deux de ses collègues de l'association Bi'Cause, parler de bisexualité dans l'émission radio Zigomatik, sur Triangle FM.
98.4 FM
www.trianglefm.net

Voili voilou 8)
45 ans lorient 41
être bi ca veut dire beaucoup de chose et n'aura pas les mêmes significations chez chacun.
Chacun a son interprétations du fait.

Moi-même je sais que je peux être attirer par des filles et avoir des sentiments mais dois-je me considérer comme bi ?
je n'ai eu que des sentiments inavoués ou non partagés alors j'en ai pas l'expérience.

mais je ne vais pas non plus sauter sur toutes les filles qui passent pour me le persuader ni le prouver a quiconque.
42 ans Briançon 243
Perso les femmes bi ne me dérange en aucune façon!
Je pense que chacun est libre de choisir son mode de sexualité. Il n'y a rien de vicieux a être attiré par les deux sexes!
Je suis mariée ( et trés heureuse),maman pourtant faire l'amour avec une femme est un de mes fantasme!
Mon mari est au courant et n'est pas choqué du tout.ela ne veut pas dire qu'un jour je passerai a l'acte.

Ce qui est assez drôle c'est que je ne suis pas attiré par d'autre hommes que mon mari mais il m'arrive souvent de regarder les femmes et d'apprécier. :oops:
47 ans Paris 170
Oh c'est pas "drôle", je suis très souvent comme ça aussi lol :)
42 ans Briançon 243
Demoizailes a écrit:
Oh c'est pas "drôle", je suis très souvent comme ça aussi lol :)

Bin attend c'est pas parce qu'on est des femmes qu'on peut pas apprécier les courbes et le visage d'une autre femme hein!!!! :lol: :lol:
47 ans Paris 170
Je disais ça par rapport à "je ne suis pas attiré par d'autre hommes que mon mari mais..."
42 ans Briançon 243
Demoizailes a écrit:
Je disais ça par rapport à "je ne suis pas attiré par d'autre hommes que mon mari mais..."

Mais c'est bien ce que j'avais compris t'inquiète.
C'était pas un reproche du tout :lol:

Tiens je t'envoie :kiss:
38 ans Bordeaux 29
salut a tous et toutes
ca fait qq temps que je m'assume en tant que femme bi, j'ai mis du temps à le reconnaitre, car j'avais peur du regard des gens, peur de ne pas être normale... je ne m'y connais pas trop sur le sujet, et je ne cherche pas à être jugée mais juste éclairée. j'ai un copain, à qui j'ai annoncé que j'étais attirée par les femmes, et ca ne le dérange pas. je ne suis pas pour le moment passé à l'acte, hormis bisous et caresses, car je pense que j'ai besoin de vivre ca avc une personne sachant me mettre en confiance, une femme que je connais, que j'apprécie...j'espère la trouver. en attendant, je ne désire plus me cacher, j'aime les femmes et je n'ai plus peur de le dire...

j'aimerais savoir comment se sont passées vos 1ere expériences bi, avec qui, comment vous l'avez vécu, ect...

voila..j'attends vos réponses! merci d'avance!!
C
53 ans 1965
Perso j'ai été amoureuse de deux femmes extraordinaires...je les trouvais (et les trouve encore) sublimes, éblouissantes, uniques... Mais je n'ai jamais osé en parlé (sauf là maintenant sur le forum lol). C'est comme un jardin secret, je garde précieusement mes sentiments comme des diamants... Mais de là à me risquer à leur dire...et de là à passer à l'acte...oulàà je suis loin de ça... Enfin c'est surtout que je n'en ai jamais eu l'occasion. Déjà que lorsque E**** me touche la main je tremble de partout...bref... :oops:
Je ne sais pas si ça fait de moi une fille bi ou pas...je trouve que la désignation à ce stade ne mérite pas d'etre dite, je suis mon coeur et mes sentiments...and que sera sera... 8)
cornflakegirl a écrit:
Perso j'ai été amoureuse de deux femmes extraordinaires...je les trouvais (et les trouve encore) sublimes, éblouissantes, uniques... Mais je n'ai jamais osé en parlé (sauf là maintenant sur le forum lol). C'est comme un jardin secret, je garde précieusement mes sentiments comme des diamants... Mais de là à me risquer à leur dire...et de là à passer à l'acte...oulàà je suis loin de ça... Enfin c'est surtout que je n'en ai jamais eu l'occasion. Déjà que lorsque E**** me touche la main je tremble de partout...bref... :oops:
Je ne sais pas si ça fait de moi une fille bi ou pas...je trouve que la désignation à ce stade ne mérite pas d'etre dite, je suis mon coeur et mes sentiments...and que sera sera... 8)

qui tente rien n'a rien
47 ans Paris 170
Magdalena je ne dirai qu'une chose : bravo :P

Je ne sais pas si je peux me permettre de faire de la pub ici, mais je suis membre d'un orum très sympa sur la bisexualité. Les gens y sont très sympas et ouverts, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me demander l'adresse.
B I U

Discussions liées