MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles "Bi"

F
44 ans alsace 137
sahlabissa a écrit:
bonjour,
ça me dérrange absolument pas d'avoir une femme ou une copine bi. je pourrais meme partager avec elle ses expérieces en tant qu'acteur de que spectateurs.
d'ailleurs  
j'ai une copine hétéro qui essaye de convaincre sa copine pour q'on fasse l'amour à trois. le problème c'est qu'elle est hétéro et ça copine aussi.
Elle m'a demander de cherché une fille homo pour qu'on fasse l'amour à trois

Rien compris.
sahlabissa a écrit:
bonjour,
ça me dérrange absolument pas d'avoir une femme ou une copine bi. je pourrais meme partager avec elle ses expérieces en tant qu'acteur de que spectateurs.
d'ailleurs j'ai une copine hétéro qui essaye de convaincre sa copine pour q'on fasse l'amour à trois. le problème c'est qu'elle est hétéro et ça copine aussi.
Elle m'a demander de cherché une fille homo pour qu'on fasse l'amour à trois

vainard !!!!
47 ans Paris 170
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle ici, et je dois dire surprise de trouver ce sujet ici.

Je suis bisexuelle et membre de la seule association bisexuelle parisienne, Bi'Cause www.bicause.asso.fr
(je suis la webmaster)

J'ai lu beaucoup de bêtises, mais pas que. Ca rassure quelquepart!

Aux hommes qui voudraient pouvoir "ramasser les miettes" de leur copine bi, je répondrai que beaucoup de femmes bi ne fonctionnent pas comme ça.
Moi-même qui suis en couple, je ne partage JAMAIS mes maîtresses avec mon homme. Il n'a aucun rôle à jouer dans ma bisexualité.

Si vous avez des questions précises vous pouvez me bipper.
Bise à tous.
41 ans region parisienne 254
Fanny-Manon a écrit:
Je suis assez d'accord avec Eveange...
Il y a les vrais bi..., biphases ou bigames, et puis il y a aussi tout une frange de la population qui surf sur la vague de la bissexualité, parce que c'est la mode, parce que ca fait bien, ca fait femme libérée, femme qui s'assume...... et surtout je crois parce que crier ca sur les toits leur fait penser qu'elles attireront plein de mecs, puisque c'est bien connu, un des fantasmes les plus répendus chez ces messieurs est de se faire deux filles à la fois...

C'est pas bien grave, ca ne mange pas de pain, ces filles ne font de mal à personnes, si ca les amuse, moi aussi ca m'amuse bien de les regarder !
Et puis ca leur passera !

Moi perso ca ma repousserait plus qu'autre chose.

c vrai quoi, quand on aime qq1 on se donne a cette personne a 100%, pas pour aller voir ailleurs de temps a autre sous pretexte d'etre bi.

dans le meme genre je pense pas que les femmes appreciraient si leur zom allait se faire trouer les fesses (desole pour l'experession mais bon au moins c clair) une fois de temps en temps comme ca sous pretexte d'etre bi.

meme si c avec qq1 de l'autre sexe ca reste du "aller voir ailleurs"... ca reste de la tromperie.
soit la nana est avec moi, soit elle degage :arrow: au choix lol ;)
41 ans region parisienne 254
je precise ke je ne veut pas de cette autre femme dans mon lit non plu, rien a battre d'un trio pour moi l'amour se fait en tete a tete ^^

c bien connu menache a 3 c'est pas bon :P y'en a tjs un ki est delaisse et puis ils sont ou les sentiments dans tout ca lol ^^
47 ans Paris 170
La tromperie c'est le mensonge, pas le fait d'aller voir ailleurs.

Et la bisexualité n'est pas un prétexte, c'est un fait.
Excuse-moi mais tu raisonnes en bon hétéro de base, sans chercher à comprendre et à te mettre à la place des autres.
Il y a toute une frange de la population bi, comme il a été dit un peu avant dans ce sujet, pour qui bisexualité ne rime pas avec infidélité. Ce sont des hommes et des femmes qui peuvent être en couple indifférament avec un homme ou une femme, mais qui, pendant qu'ils sont en couple, sont fidèles.

Ensuite je trouve ton vocabulaire très agressif. Se faire "trouer"... La bisexualité n'est pas qu'une histoire de cul !
Citation:
c vrai quoi, quand on aime qq1 on se donne a cette personne a 100%

Ce n'est que ton avis. Il est aussi valable qu'un autre, et inversement.

Attention à ne pas tomber dans le jugement de valeur...
47 ans Paris 170
Adorable78 a écrit:
c bien connu menache a 3 c'est pas bon :P y'en a tjs un ki est delaisse et puis ils sont ou les sentiments dans tout ca lol ^^

Une fois de plus ce n'est que ton avis. As-tu déjà vécu à trois pour le savoir?
J'ai moi-même connu des gens qui vivaient à 3, étaient très heureux, et avaient même un enfant.

Il faut se méfier des vérités toutes faites...
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi je me définis comme hétéro et je vis avec le même homme auquel je suis fidèle depuis plus de 8 ans . Mais avant, j'ai eu une aventure avec une femme mais j'étais exclusive avec elle aussi. Alors, je crois que je sais assez mal ce que le terme "bi" veut dire,je sais seulement qu'on tombe amoureux et que certaines personnes peuvent être sensibles au charme des hommes comme des femmes mais je ne pense pas qu'il faille en faire une histoire de "cul" avant tout, ce serait très réducteur !
39 ans Belgique 867
Merci Demoizailes pour tes posts ;)

Enfin moi ça m'énerve tous ces clichés à la con...
Quant on est une fille bi, bien souvent on nous prend soit pour des infidèles, soit pour des s..., ou alors un gibier pour mecs hétéro en quête de plans à 3 (avec le gars et 2 filles... Et évidemment, il ne voudrait pas lui même de la fille, lui et un autre mec). C'est vraiment dégradant.
Je peux être attirée par une fille ou un garçon, mais avant tout, je le suis par une personne.
47 ans Paris 170
StreetSpirit a écrit:
Je peux être attirée par une fille ou un garçon, mais avant tout, je le suis par une personne.

C'est effectivement ce que disent énormément de bi, et ce que ne comprennent pas les autres.
Bise.
44 ans epinay sur seine 75
salut moi je suis BI et je l'assume mon mari l'accepte mais il a des reticenses quand je lui dis ou parle que j'aimerais bien le refaire avec une femme :roll: :oops: ça le rend jaloux mais il essaye de comprendre mes envies j'espere qu'il me donnera son accord car depuis que je suis avec mon mari (donc 3 ans) je n'ai plus eu de la relation BI :cry: :cry: et ça me manque :oops: :oops:
47 ans Paris 170
Je trouve toujours regrettable qu'on en vienne à demander l'autorisation...
Je considère que c'est hors de propos, on n'a pas à demander d'avoir le droit d'être bi...
Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
44 ans epinay sur seine 75
je suis d'accord avec toi mais bon c'est comme ça ou alors le faire en cachette :roll: :roll:
47 ans Paris 170
C'est tout à ton honneur de préférer l'honnèteté ! ;)
V
51 ans 337
larosenoire a écrit:
salut moi je suis BI et je l'assume mon mari l'accepte mais il a des reticenses quand je lui dis ou parle que j'aimerais bien le refaire avec une femme :roll: :oops: ça le rend jaloux mais il essaye de comprendre mes envies j'espere qu'il me donnera son accord car depuis que je suis avec mon mari (donc 3 ans) je n'ai plus eu de la relation BI :cry: :cry: et ça me manque :oops: :oops:

J'avoue que je comprends ton mari car en clair, tu veux son aval pour le tromper, non ?...Ce qui m'étonne, c'est que tu désires avoir des rapports avec quelqu'un d'autre que ton mari alors que cela fait seulement trois ans que vous êtes ensemble.... :shock:
Attention, je ne souhaite pas te juger, [-( . Seulement, j'estime que si je couche avec un autre homme ou une femme plutôt qu'avec mon Zom et ben je le trompe.
B I U

Discussions liées