MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Re les filles...

Je vous reviens quand même un brin dégoûtée... alors lui aussi me dit que c'est une fille en ajoutant : " si je devais mettre ma tête  
à couper je le ferais pas " .... bon... on avance avec ça tiens !!! grrrr

Mais pourquoi personne n'est capable de me dire ce que j'attends non didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

J'aime à dire "elle" quand je parle de mon bibou du coup, mais pfff si je tombe de haut la prochaine fois, pourquoi ne voient il pas ? c'est moi qui suis trop grasse ? j'en sais rien !!!

Bien sur je me dis que 2 avis ça rassure, mais je garde quand même une partie de moi qui dit qu'ils peuvent se tromper tous les 2 :?

Bon sinon elle ( je vais partir sur elle tant pis ) est grande !!! De grands membres donc il m'as dit grand bébé, j'en reviens pas d'ailleurs de la place qu'elle prend déjà, tête en bas, corps sur le côté gauche du ventre, jambe en haut et petons au milieu sur le côté droit, en gros elle fait quasi le tour de mon ventre :shock: :shock: :shock:
Elle fait 523gr alors qu'il m'as dit elle devrait être dans les 480 gr mais bon ça il m'as dit je me fis à quelque chose en le pesant direct sur une balance donc en gros la, il peut y avoir erreur... enfin voilà les nouvelles !!

Et pour te répondre pitchiou, pareil que toi au début grosse envie d'olives, j'en aurais mangé toutes la journée, et la en ce moment je suis à fond sur la soupe de poisson, j'en mangerais tous les jours même 2 fois/jour !!!

Bisous les filles
43 ans 215
coucou les filles!

Soso81 je comprend ton stresse ma crevette aussi semble petite mais encore dans la moyenne, du coup j ai pas mal stressé et j ai demandé à ma soeur qui est enceinte de son 3eme et pour ses deux premiers l'un était totalement en dessous des courbes et l'autre totalement au dessus! Pourtant les deux vont très bien ^^ Donc a priori c'est juste une moyenne de référence mais même si on colle pas totalement à cette moyenne ca ne veut pas forcement dire quelque chose de mal! Et comme me disait l'échographe, si le bébé est petit ca veut dire qu'on craint pas trop le diabète gestationnel ce qui est déjà pas mal ;)

Pour Juju bah dis donc ta coquine est pudique pour pas oser se devoiler à 100% ^^ mais si deux médecins t'ont dit que c'était surement une fille y a peu de chance qu'ils se trompent. Et quand bien même, un p'tit mec c'est chouette aussi ^^

bisous!!
43 ans dans mon salon 374
ah oui justine je comprends ta deception la 2eme echo bon a la base c'est pour voir si tout va bien mais pour celle qui veulent connaitre le sexe c'est aussi là que l'on peut dire il ou elle... mais a moins que j'ai louper un episode tu sembles tres bloquer sur le fait de vouloir une fille??? ya une raison? c'est peut etre indiscret... :oops:

Pour ma part si cela avait été un 3eme garçon j'aurai peut etre été decue au fond de moi mais les ptits mecs c'est genial quand mon doudou me fais des coeurs avec ses doigts ou m'envoie des baisers je craque, quand le grand est torse nu devant le miroir a regarder ses gros "muscles" alors qu'il est tout maigrichon je craque j'ai envi de les bouffer...pis avec la petite la je vais perdre mon statut de princesse de la maison ;)
37 ans 307
coucou les filles,

merci pour votre retour, je pense qu'elle est passé car depuis hier plus rien... de tout facon je sais que je ne bois pas assez et après vu que j'ai beaucoup de perte ca y fais peut être, du coup je vais essayer de boire plus et acheter des lingettes pour me "nettoyer" dans la journée...
pi vendredi je fais ma prise de sang et comme d'ab j'ai annalyse d'urine donc si ya quelque chose ils le verront ;-)

sosso moi mon cheri la senti pour la 1er fois hier, vu qu'elle n'a pas arreté de gigoter!!! elle devait faire la fête toute seul, ca n'a pas arreté de la journée, mais j'adore :-) aaa les cadeaux de noel!! loool moi aussi je vais les commencer ce mois ci, avant qu'il y ai trop de monde et avant que je n'arrive plus a tenir si lontemps aussi :-)hey ba que de fete en perspectif!!! j'espère que zhomme t'aidera un peu ;-)

pitchiou, non pas d'envi particulier... d'ailleur c'est frustrant je trouve car c'est la qu'on peut vraiment en profiter!! loool après oui j'ai desfois envi de quelque chose mais si je le mange pas de suite ca me derrange pas pi j'en mange une fois ca me va vais pas faire une orgi a en mangé plusieurs fois par jours loool

sosoo tu vas avoir un beau cadeaux de noel alors :-) revoir ta poupette!!! tu sais tu ne doit pas t'en vouloir tout ca c'est le destin tu n'a rien a te repprocher c'est pas parce que tu l'a mise de coté pendant 15 jours que ta poupette e sais plus alimenté ;-)

bon juju on a discuté hier toute les deux tu sais ce que j'en pense ;-) mais moi je dis si deux pense voir une fille ya pas de raison!!! après je comprend que c'est frustrant de pas pouvoir se lancer pleinement dans l'achat de chose rose!!!

grenouillos je te rejoints pour la moyenne :-)

les autres comment ca va????

moi super comme je disais hier j'ai beaucoup senti ma poupette bougé c'est trop bien et qu'est ce que ca rassure :-))))) maintenant je veux ca tous les jours!!!

gros bisousssssss
M
36 ans 1170
Hello les filles !!

Grenouillos oui je sais si c'est un petit mec je serais contente aussi... mais pas pareil je pense !!

Soso oui depuis toujours je rêvais d'avoir une petite princesse, je ne sais pas si ça s'explique, je ne pense pas juste une grosse envie... et là comme je disais de ne pas pouvoir me projeter avec les "peut-être que..." ça me frustre énormément puis je voudrais commencer à acheter des vêtements, et je comptais bien sur cette écho pour me diriger... ben raté !!!

Soucette, oui c'est frustrant j'avoue que du coup je suis un peu déstabiliser, quand je parle de bibou maintenant je dis "elle" mais toujours cette pointe de peur qui me dit tu vas te prendre un mur !!! Puis j'ai envie de le gueuler sur facebook à tout ceux qui m'ont dit ce sera un garçon !!! grrr lol

Bref assez parler de ça, comment vous allez les filles sinon ?

Moi je crois que depuis hier je connais les fameux coups dans les côtes, car j'ai eu des "douleurs" à plusieurs reprises et à l'écho je me suis rendue compte de comment elle était placé donc je pense que sans doute c'est elle !

Bisous les filles
43 ans 605
Bonjour,
Comment allez vous?
Ici tout va bien.
Bébé gigote beaucoup aussi, quand je pose ma main il tape dedans c'est rigolo. En tout cas je le sens beaucoup plus que lors de ma première grossesse.
Cet après midi j'ai mon 1er rendez vous avec la sage femme, j'ai plein de questions pour elle.

Bonne journée!
43 ans 605
Bonjour,
Comment allez vous?
Ici tout va bien.
Bébé gigote beaucoup aussi, quand je pose ma main il tape dedans c'est rigolo. En tout cas je le sens beaucoup plus que lors de ma première grossesse.
Cet après midi j'ai mon 1er rendez vous avec la sage femme, j'ai plein de questions pour elle.

Bonne journée!
41 ans Eure 105
Hello les filles!

Vous avez encore été très bavardes ces derniers jours, beaucoup de choses à lire :D

Justine, bah mince alors! Bébé est pudique :?
Je comprends ta frustration. C'est quand ton prochain rdv? Tu as une écho à chaque fois?

Soucette cool que ça aille mieux, surveille bien et n'hésite pas pour le médecin si ça revient ;)

J'ai vu plein de questions, je vais essayer de répondre à celles dont je me souviens...

Pas d'envies particulières pour moi, enfin juste des trucs que j'ai pas le droit de manger évidemment! Je rêve de sushis, viande saignante et pâtisseries bien sucrées [-o<

Concernant le baptême, je pense qu'on ne le fera pas. Chéri est athée et moi, bien que baptisée et élevée par des parents pratiquants, je ne suis pas croyante. Pas de baptême civil non plus, on ne voit pas l'utilité.

Je crois qu'il y a eu une question sur les faire-part. Pour nous ça sera commandé sur internet. Il faut que je commence à regarder ça :)

Sinon voilà les nouvelles de mon côté.
J'avais mon rdv gynéco mensuel hier, tout va bien (col, placenta et liquide). J'ai pris 1 kg depuis le mois dernier, je suis donc remontée à mon poids d'avant grossesse. Bébé va très bien aussi, il grandit bien, dans les normes. Le gynéco a estimé qu'il faisait environ 31/32 cm. Le cœur bat bien. Toujours la tête en bas et le corps du côté gauche de mon ventre.
Je sens ses mouvements de plus en plus haut et ce coquin aime bien donner des coups dans les côtes de maman :lol:
Prochaine rencontre avec bébé le 18 décembre pour ma 3ème écho!

L'hôpital m'a appelée en fin de semaine pour le diabète. J'ai rdv lundi prochain.

On continue la peinture de la chambre et je suis très déçue par une des couleurs (brun/beige). On va donc aller acheter une couleur plus claire et repeindre ce mur :?

Je ne suis pas inscrite aux cours de préparation, il n'y avait plus de place quand j'ai appelé juste après qu'on m'ait donné les infos... En fait dans cet hôpital il faut limite s'inscrire dès le test de grossesse! :evil:
Je pense que je vais appeler une sage-femme libérale du coup.

Voilà! Bonne journée les coupines!
M
36 ans 1170
Hello Asilis !!

Le pire c'est que non l'échographe a bien réussi à fixer l'entre-jambe, pfff du coup ben je sais pas trop, y en a qui me disent que si c'était un garçon ils l'auraient vu à ce stade, enfin je sais plus ma prochaine écho mensuelle est le 4 décembre, mais avec gygy et son appareil de mer** !!! Donc autant il verra pas mieux encore...

Et pour ton diabète ils t'ont dis quoi il y a quelque chose de pas normal ????

Moi aussi je vais partir pour une sage-femme libérale, parce-qu'après tout je ne la paye pas, et puis au moins c'est un suivi personnalisé et je crois que je préfèrerais à choisir, avec le faire avec d'autre couple...

Bisous les filles
37 ans 307
re les filles!

aaa asislis les sushis :roll: j'en reve!!!!! super si tout vas bien!!! dis donc déjà la 3ème echo le 18/12!!! c'est tôt!!! tu es pour début mars toi? a tu as l'avantage de t'y etre prise avant pour la peinture ;-) pas cool pour les cours...

coucou lalaly tu viendra nous raconter ton RDV ;-) moi des fois bébé fais l'inverse je mets la main rien et des que je retire elle tape!!!!

aie juju pas cool les douleurs dans les cotes, moi pour le moment elle est pas brute, bon mon ventre fais des bosses mais ca ne fais pas mal, du coup tu l'annonce qu'a nous et ta famille proche que c'est peut être une fille? au amis tu ne dis rien?

piouuuuuuuu j'ai envi de faire la sieste... va être dur de bosser apm...

allez bon courage a celle qui bosse
et les autres siester pour nous :-D
37 ans 307
juju on s'est croisée :-)

en même temps je pensais il est pas doué ton echographe si il a reussit a fixer l'entre jambe et pas reussir a te dire une fille c'est grave quand même!!!! surtout le coup de c'est peut être des levre ou des bourses... enfin que nous on hesite oui! mais eu c'est leur metier quand même!!!!!
M
36 ans 1170
Ben oui je sais bien ça me saoule qu'il ne m'ai pas dis quelque chose de sur !!! grrr j'ai la rage

Oui je l'ai dit qu'à la famille proche et certains amis triés sur le volet...
43 ans 605
Re bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai pas repondu à une question
Alors pas d'envie particulière , pour ma 1ere grossesse je mangeaisnplein de certains avec des copeaux de chocolat, vous savez les trucs soit disant allégés, un paquet mz faisait 2j.

Sinon je reviens de mon 1er rdv avec une sage femme.
Et comment dire.... j'ai beaucoup aimé! Par rapport aux cours de préparation à l'accouchement de l'hôpital ça n'a rien à voir.
Là on sera maxi 3 mamans, et on fera des séances qu'avec elle, moi et mon mari.
On a parlé de ma vision de l'accouchement, comment je voulais faire, comment c'était passé le 1er...
On a aussi vu comment bien m installer pour dormir ou m'asseoir pour soulager les douleurs dans le bassin.
Et elle m'a fait essayer 2 ceintures, je pense que je vais m'en prendre une. (Justine je t'ai mp à ce sujet)
Franchement je ne regrette pas de passer par une sf libérale, la préparation est plus adaptée à soi, y a un lien qui va se créer...
Elle pourra me faire mon suivi après l'accouchement et ma rééducation aussi.
Pour ma 1ere j'étais allé chez un kinésithérapeute et javais fait que 5 seances sur les 10 :oops: pas bien.
Et c'est vraiment important cette rééducation.

Voilà mon ressenti sur ce 1er rdv.
37 ans 307
ba les filles vous êtes ou?????????

enssevelit sous 3M de neige :-))))))

comment allez vous????

super lalally si ton RDV ta plus! c'est important je trouve d'avoir une bonne relation avec sa sage femme ;-)

les autres venez donner des news :-D

Bon ca y es j'ai acheté mon 1er pyjama!!!!

ce sera son 1er si elle met du 1mois à la naissance ;-)

pour celle que ca interesse chez sergent major semaine prochaine il font des ventes privé 1 article acheté le 2ème à 4€ et ya même possibilité si vous y allez avant pour donner votre numéro il vous appelle 1 ou 2jours avant vous y allez mettez de coté tout ce qui vous interesse et vous y allez le jour j payé et reparter avec le sac!!!!

du coup j'ai reperer 1 ou 2 truc... je ne ferrais pas tout mes achats la bas car je trouve ca cher et très classique mais pour le coup j'ai craqué sur 2 petite robes qui me plaise bien ;-)

allez gros bisous les girls!
M
36 ans 1170
Hello les filles ;)

Oui en effet le forum bouge pas trop ces derniers jours, ou êtes-vous ???
Nous ici une légère couche de neige ce matin qui est parti avec le beau soleil qu'il a fait aujourd'hui... :)

Moi toujours pas de vêtements en vue, et oui faudrait que je parte sur du neutre mixte mais... pas envie, envie vraiment d'attendre de savoir définitivement ce que c'est en espérant que le 4 décembre il sache me dire, mais je suis dubitative arf... je me dis que j'ai pas de chance quand même :lol:

Pour ma part ça bouge bien, j'ai pas l'impression que ça bouge PLUS mais ça bouge... d'un côté je me dis qu'il faut que je savoure ces instants avant qu'il (elle...arf !! ) joue avec mes côtes, mon estomac ou autres...
Car je crois savoir ou même deviner qu'à partir d'un certain point ça devient limite désagréable.

Sinon ici les nuits toujours agitées pour moi, je me réveille sur les coups de 5-6h du matin et ensuite je dors uniquement par fraction pfff.... pourtant je suis fatiguée !! grrr :roll: :evil:

Les filles comments allez vous sinon ???
Bisoussssssssssss
B I U