MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans dans mon salon 374
hello les filles,

bon je vais moins courir je m'explique je fais parti de l'association des parents d'eleves de l'ecole de mes enfants j'adore mais cette année c'etait a mon tour  
d'organiser la tombola de noel alors depuis debut octobre je cours partout pour imprimer les billets faire les enseignes pour me faire offrir des lots (50 lots) enfin voila j'ai fini ce matin j'ai des beau lots me reste plus que le tirage au sort et la distribution des lots mais les autres maman m'on dit qu'elle s'en chargerait...

Sinon pour les achats je suis toujours a la recherche du pyjama parfait pour le jour de sa naissance mais je ne trouve pas...
Et je me stress beaucoup concernant le poids de la puce je me culpabilise vachement, j'ai arreté de fumer qu'au mois de septembre plus l'amnio enfin j'ai peur je ne veux pas regarder les forum traitant du sujet..en plus la gyneco ne m'a pas donner de chiffre alors je ne peux pas comparer avec mes loulous, mon homme me dit qu'il faudrait peut etre mettre les loulous a la cantine 2 fois par semaine ce qui me permettrait de plus me reposer mais je le vivrai super mal d'etre a la maison et que mes loulous soient a la cantine je culpabilise pour tout ça m'enerve...
M
36 ans 1170
Coucou soso

Oh mais ne culpabilise pas :kiss: ça n'est que pour ton bien si ils mangent 1/2 fois par semaine à la cantine, déjà je te trouve vraiment très courageuse avec tout ce que tu peux faire tu es très active, et tu peux pas non plus en demander trop à ton corps de future maman qui plus est ;)
Puis peut-être que t'es loulous seront ravis de manger avec les copains et les copines de temps à autre ;)
Il ne faut vraiment pas te faire du mal pour ça ;)
Allez courage et penses à toi ;) bisousssss
43 ans dans mon salon 374
merci justine, mais quand je travaille j'ai des horaires tellement prennant que mes loulous sont parti de la maison de 7h00 du mat jusqu'a 18h00... certaine semaine je les vois 5h00 puisque je bosse 1 week end sur 2... alors depuis que je ne bosse plus je passe tellement de bon moment avec eux que j'ai l'impression d'avoir rater pleins d'etapes et je veux pas qu'il se dise qu'il vont avoir une petite soeur alors moi je les mets de cotes et que je les largues a la cantine...je sais que je me mets trop de pression...en meme temps je suis tellement fatiguée que je ne joue plus beaucoup avec eux enfin c'est le bazar dans ma tete je ne sais pas quoi faire...

Apres je m'implique dans la vie de l'ecole car c'est important et que j'adore ça lundi je suis allé dans la classe de Louis pour une activité "soupe de sorcière" ya l'association des parents d'eleves et là aussi on se marre bien avec les autres maman et c'est important que mes enfants voit que je m'implique pour eux...tant que je peux ;)
Je me mets trop de pression et tout ça pour pas etre comme ma mère c'est malheureux quand meme...
39 ans France 1769
Coucou les filles!
Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous voir!! Ici c'est toujours la course des travaux! Pour encore 1 ou 2 semaine je pense!!
Je vois que tout a l'air d'aller bien pour vous :) tout le monde se porte bien, c'est l'essentiel :)
J'ai attaqué le 6eme mois depuis mercredi, les mois défilent !!!! On a fais les 2/3 les filles !!!
Bon courage à toute bisous :)
37 ans 307
hello girls!!!

ca va bien?

pitou hey ba bon courage!!! fais attention à toi quand même ;-) donc vous demenagez dans 2 semaines maxi c'est ca??

soso tu sais je pense que tes enfants ne se sentiront pas abandonnés si tu les mets 2 midi par semaine à la cantine!! ils aiment bien en règle générale ou c'est plutôt la baitaille pour qu'il y aille? et puis comme tu dis tu est fatigué donc tu ne joue plus avec eux, ne faut il pas mieux sacrifié un midi de plus et être plus en forme le soir et le week end ;-) et puis tu a l'air de beaucoup t'impliqué déjà je suis sur qu'il s'en rendent compte ;-)

allez juju plus que 2 petites semaines avant ta prochaine echo!!! je suis sur ce coup ci il mettre tout a couper ton gygy :-)
moi ya des jours elle bouge casiment pas! j'aime pas ca :-( du coup j'essaye de la stimuler un peu le soir car sinon je m'inquiète... oui c'est sur qu'après je me plaindrais surement qu'elle bouge trop et qu'elle m'empeche de dormir mais pour le moment j'adore c'est moment :-))))))

les autres venez donner des news ;-)

allez bon week end à toutes

gros bisoussssssssss
M
36 ans 1170
Hello les filles !!

J'ai une petites questions indiscrète, celles qui ne veulent pas ne répondent pas c'est pas un soucis !

J'aimerais qu'on post ici notre parcours avant d'être enceinte, en fait le temps que vous avez mis à tomber enceinte, si ça a été long, si vous êtes passé par des FIV ou je ne sais quoi ?

Pour ma part j'ai arrêté ma pilule le 5 Avril 2013 pour tomber enceinte donc le 2 Juillet 2013, donc pour nous aucuns soucis, j'avais peur vu mon poids mais ça n'as pas du tout été un frein à la conception, nous ne nous sommes pas pris la tête et nous nous sommes dis ça arrivera quand ça arrivera, résultat c'est arrivé très vite et au vu de certains post je pense m'en estimer très heureuse... merci dame nature !!! :lol:

A vous les filles ;)
Des bisoussssssssssssssss
43 ans 605
Bonsoir
Je viens vers vous je n'ai pas du tout le moral ce soir.
On a fait l'écho morpho ce soir.
Le bébé va bien mais le medecin une vraie c....!
Elle a soufflé tout le long, se plaignait de ne rien voir, elle a appuyé sur mon ventre à m'en faire pleurer et coup de massue elle nous a dit le sexe du bébé alors qu'on lui avait dit qu'on ne voulait pas savoir.
Elle s'est excusé mais je suis vexé je voulais vraiment garder la surprise, je suis sorti du cabinet sans lui serrer la main, juste un au revoir un peu sec j'avoue et j'ai pleuré!
Elle a redonné un rdv dans 3 semaines pour compléter cette echo, j'appréhende vu comment s'est passé cette écho.
Je sais je devrais me dire mon bébé va bien et me fiche du reste mais là je suis en colère, et je me suis jamais senti aussi grosse. ?. :cry:
43 ans 215
coucou les filles!

Vous allez bien? Les vacances sont finis pour ma part et j ai hate d'arriver aux prochaines ^^

Juju pour moi le bébé est arrivé sans même être prévu donc tout comme toi mon poid ne semble pas avoir posé de problème lol

Lalaly ton échographe est vraiment une con***se!!!! Avec le matos qu'ils ont c'est pas un peu de gras qui les empêchent de faire leur travail >< tu peux pas aller en voir une autre? Et pour le sexe alors là franchement...c'est juste un scandale! Mais dis toi que ca doit etre une grosse frustrée de la vie tandis que toi t as un bébé qui va bien même si tu n'as plus la surprise du sexe. Garde le moral et surtout te laisse pas deprimer par ce genre de personne!

bisous!!
37 ans 386
Coucou les filles,

Lalaly je suis dégoutée pour toi.

Moi aussi vous savez sur le compte rendu de la deuxième écho, la sage femme a noté : a revoir car échographie dans de mauvaise condition.... Car je suis venue à 22 au lieu de 23 semaines d'aménorrhée et comme j'ai de la paroi abdo et un placenta placé de tel façon, bah elle peut pas bien voir la colonne vertébrale...

Juju, pour notre part on a mis presque un an à avoir ce petit bout, j'avais d'ailleurs après l'arrêt de ma pilule, des cycles de 52 jours et je ne sentais aucune ovulation. On me disait que c'était mon poids.
Le 27 juin je suis tombé enceinte, 1 mois avant de commencer mon traitement hormonal.

Allez au boulot.

Bisous les filles et bon week end
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

Merci pour vos réponses, les autres ont attends votre parcours ;)

Lalaly, je suis vraiment désolée pour toi, je peux te comprendre car pour l'écho des 12SSA j'ai vu aussi une con***e qui soufflait, râlait parce-qu'elle ne voyait pas ce qu'elle voulait voir, pour l'écho des 22SA j'ai changé d'échographe, parce-que ce n'est pas ces gens là qui vont gâcher l'un des plus beaux moments de ma grossesse, la rencontre avec mon p'tit bout d'amour, franchement elle t'as donné une autre écho mais je serais toi, je changerais elle n'as pas le droit de te faire vivre ça, et surtout le sexe :shock: :shock: :shock: je suis vraiment choquée, c'est vraiment un mauvais médecin, changes franchement.
Moi aussi pour l'écho des 32SA il a bien galéré, il m'as même fait me mettre sur le côté pour essayer de mieux voir par là, mais aucunes réflexions déplacées, et heureusement pour lui on les paye c'est pas pour nous entendre dire ce qu'on sait déjà !!! Bande de CO* !!!! grrr :evil: :evil:

Grenouillos, tu vas être bientôt en arrêt, non ? c'est nul quand les vacances se terminent !!!

Pour ma part ce matin, ô surprise la balance à encore montée d'un peu pfff je suis vraiment dégoûtée je vais bel et bien faire partie de ces femmes fortes qui prennent quand même pas mal de poids je suis déjà à +8kg pfff à même pas 6 mois de grossesse je suis juste énervée j'en ai marre, purée mais je bouffe pas le frigo entier tous les jours grrrr !! :cry: :cry:

Des gros bisous les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les miss,

passage rapide (dis donc mamans de jumeaux = travaux??? lol)

Lalaly :kiss: :kiss: :kiss: je ne peux que comprendre ta déception pour le sexe!!! gr!

Sinon, ici bon week end en perspective: un artisan vient nous débloquer sur une partie de travaux surlaquelle on peine depuis des semaines, et une nuit à Tours (pour rejoindre chérinou en déplacement) pour quitter un peu mon congélateur de maison! lol! Et lundi, 2ème prépa à l'accouchement et gynéco. Cool cool coooooooooolll

Par contre, trop mauvaise nuit; hier soir j'ai un chouia forcé en aidant mon mari à porter une plaque de placo, et du coup je suis suis fait """"engueler""" comme quoi j'étais pas raisonnable (oui mais bon, avais je le choix?) et du coup ça m'a travailler toute la nuit avec cette peur au ventre que les bébés arrivent trop tôt.
C'est nounouille, mais des fois j'ai vraiment âte que la grossesse se termine , car je suis déjà à la base qqn de très stressée, et la avec les risques de stt et de prématurité, c'est dur dur. Et en même temps, qu'ils arrivent me stress aussi, lol, surtout vu l'état de la maison en ce moment... Aie aie aie... Allez, vivement ce soir que je retrouve mon amoureux! Cool

Bon week end et bon repos à chacune!
43 ans 605
Bonjour,

Merci les filles.
J'ai vraiment mal dormi avec tout ça genre me dire que si elle rate qqchose c'est à cause de moi...en plus j'ai mal au ventre vu comme elle a appuyé rien d'étonnant. J'en parlerais à ma gynécologue le 4 décembre. La seconde echo morpho est prévu le 30 décembre. Ensuite fin janvier la 3eme.
Pour le sexe on est vraiment déçu on voulait vraiment connaître cette sensation de surprise on se fiche pas mal du sexe on veut juste un bébé en pleine santé. Mais c'est très vexant qu'elle n'est pas respecté notre choix.

Ce bébé a mis un peu de temps à s'installer par rapport à notre 1ere:3 mois après l'arrêt de lappilule j'apprenais que j'étais enceinte. Là on a attendu 9 mois, je sais que comparer à certains couples qui ont vraiment des soucis ce n'est rien mais inconsciemment on compare toujours à la 1ere grossesse et à son environnement.

Bon week end!
43 ans 605
J'avais pas fini ma réponse en fait.

Justine pour le poids ne t'en fais pas dis toi qu'il y a auss le poids du bébé du placenta du liquide amniotique... l'important est que toi et bébé soyez en pleine forme.

Pitchiou no panique il est vrai que tu devrais te reposer mais faut pas non plus te mettre dans un bulle. Tu es bien suivi et tu te connais tu sais quand il faut t'arrêter, écoutes toi.

Ma sf m'a appris l'autre jour qu'un bébé qui arrive avec 1 mois d'avance n'est pas un prématuré pour eux, mais bel et bien un bébé à terme, le dernier mois il ne fait que grossir dans notre ventre. Voilà c'était ma découverte du jour, :lol:
M
36 ans 1170
Oui je sais qu'il y a bébé et tout à compter dans le poids, mais ce que je me dis c'est que c'est pas maintenant qu'on prend le plus de poids mais bien au 3ème trimestre... quand bébé grossi toutes les semaines...
Je suis dégoûtée et surtout peur de la réaction de ma mère, et peur aussi car en discutant avec une fille qui fait mon poids quasiment ben j'ai un peu pris peur car la péridurale est difficile pour nous à cause du gras qui s'accumule dans le bas du dos...
Alors du coup je me fais vraiment du soucis, et depuis 2 jours je n'arrête pas d'y penser, et arrive même à me dire que j'ai été sacrément égoïste de faire un bébé aussi grosse, j'ai très peur de l'accouchement depuis, je ne pensais pas du tout que le surpoids pouvait freiner la péridurale, pfff la sage-femme que j'ai vu aurait pu m'en parler grrrrr...
J'ai pris rdv avec une sage-femme libérale pour le suivi avant accouchement, et après aussi, puisque je n'ai rien à payer en plus je trouve ça mieux d'avoir un suivi personnalisé, parce-que me faire suivre à la mater avec des femmes qui en sont pour certaines à leurs 6ème mois et d'autre au 8ème mois que toi t'es au milieu avec ton 5ème mois, euh il est ou le suivi ??! enfin une femme enceinte de 8 mois ne doit pas avoir le même suivi que moi :shock: :shock: enfin du coup je me suis rabattue sur du suivi tranquille avec une femme ( j'espère ) de confiance, on verra mais je prépare déjà un tas de questions pour cette cher madame, elle va pas être déçue de m'avoir rencontré :lol:
Puisque de toute façon ces CO** d'échographe faut pas leur parler ou leur poser des questions faut bien qu'on ai quelqu'un à qui parler, non mais !!!!! :roll:
M
36 ans 1170
J'ai mis une nouvelle photo en profil mais on voit pas grand chose, faudra que j'en prenne une autre...
B I U