Bonjour les filles ;)
Thia, en fait j'ai vu mon gynéco le 12 Novembre qui m'as dit " pour moi c'est une fille " mais il n'as pas vraiment des appareils super quoi, c'est bas de gamme, donc je comptais vraiment sur mon rdv avec l'échographe pour l'échographie morphologique qui était le 19 Novembre, lui aussi m'as dis je pense une petite fille en ajoutant " si je devais y mettre ma tête à couper, je ne la mettrais pas.." donc voilà j'ai envie de dire "elle" en parlant de mon bibou mais voilà toujours ces "peut-être" qui me font douter...
Je vous rejoins vraiment sur les échographes co**, il y a des gens qui n'ont vraiment pas de tact ni de vergogne face à certaines personnes, pour moi c'est un peu comme sur les places handicapés ou ils mettent des panneaux pour ceux qui en profitent " si tu prends ma place, prend aussi mon handicape " ce qui est vrai !! Et bien à eux j'ai envie de lui dire, " Si tu veux me critiquer, et bien prend ma place, mon poids et surtout mon passé " ces gens la ne connaissent pas notre parcours, car personnellement je suis passée par de nombreuses étapes pour maigrir, entre centre de réalimentation, régimes en tout genre, diététicien, nutritionnistes, et même passée par la case opération de chirurgie gastrique... tout c'est soldé par des échecs j'en suis déjà très affectées psychologiquement mais physiquement, alors que les gens qui nous critiques prennent notre parcours et essayes chaque fois de se relever de tout ça, ensuite on parlera... non mais !!
Le petit coup de gueule du dimanche matin lol
Je vous fait des bisous les filles, et n'hésitez pas si vous avez une petite baisse de morale ici on essaye de s'épauler du mieux qu'on peut ;)
:kiss: :kiss: