MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 605
Je suis bien d'accord avec toi Justine. Poir la sf libérale je ne regrette pas mon choix commeje ll'expliquais plus haut.

On voit bien que ça s'arrondit dis donc!  
C'est joli!
Pour la péri je l'ai eu lors de mon 1er accouchement et jetais déjà bien ronde!

En tout cas merci à toutes, ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça!
M
36 ans 1170
Oh tu sais il y a bien ronde et moi........ y a un monde entre les deux pfff !!!

Avec plaisir lalaly si tu as besoin de vider ton sac c'est pars ici on fera tout pour remonter ton moral ;)
Je suis toujours en train de me plaindre aussi et c'est ici que je trouve une grande écoute de la pars de toutes ;)
35 ans Saint-Ouen 6
[b]Bonjour à toutes!
Je vous ai lu de temps en temps sans oser répondre..
Je trouve ça bien de pouvoir partager sur ces forums, surtout quand on a des doutes, des questions, vous vous soutenez et je trouve ça génial!
Moi j'ai 24 ans, je vis en région parisienne et enceinte depuis le 22 juin, DPA 22 mars 2014! Première grossesse! :D
43 ans 215
coucou les filles!

Félicitation Thia et bienvenue ^^

Juju bah a priori je serai en congés mat mi février c est la date "légale" donc j ai encore un peu de temps :D Si j ai le congés pathologique ca sera début février ^^

bisous!!
M
36 ans 1170
Félicitation Thia et bienvenue parmis nous :D
35 ans Saint-Ouen 6
Merci!
J'ai une petite question a vous poser..
Voilà avant ma grossesse j'avais deja du ventre et la a 5 mois certes mon ventre a grossi mais g toujours deux parties.. J'ai peur que mon ventre ne s'arrondisse pas jusqu'a la fin..
Comment c'est pour vous? :oops:
M
36 ans 1170
Rassure toi Thia j'ai un gros ventre aussi nue ça ne sa voit pas que j'ai du ventre ça se voit plus habillée moi ce que je conseil (c'est ce que j'ai fait pour me rendre compte ) c'est de se prendre en photo c'est la que j'ai vu que j'avais pris du ventre et qu'habillée il se voit bien ;)
Fait ça et tu verras
35 ans Saint-Ouen 6
Le truc c'est que je vois bien que mon ventre grossi et s'arrondi mais il est pas tout rond comme sur ta photo de profil, il est toujours plié en deux..Je rentre encore dans mes pantalons alors que je suis pas forcément a l'aise dedans et j'ai acheté des pantalons de grossesses ou je ne suis pas non plus à l'aise dedans.. c'est pas évident..
M
36 ans 1170
Moi je l'avais dis aux filles, je me refuse à dépenser de l'argent dans des pantalons de grossesse, que je mettrais que quelque temps, je vais chez décathlon et je me prend comme des leggings mais large en bas, avec un grand ventre qu'on peut porter comme ça, ou encore le plier je suis très à l'aise là dedans et je ne met que ça...
Je te cache pas que mon ventre n'est pas dur hein, je te dis quand je suis nue ça ne se voit pas du tout, la photo de mon profil on le voit bien car ces derniers temps je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris énormément de ventre sous la poitrine, du coup c'est un peu plus rond à ce niveau là.
Faut pas croire mon ventre si je vous le mettez quand je suis nue on me dirait juste que je suis une grosse dondon et pas une femme enceinte :lol:
35 ans Saint-Ouen 6
Merci pour ta réponse ça me rassure, moi aussi g pri bcp sous la poitrine!
Mais bon j'espère qu'il finira par bien s'arrondir, je suis peut etre trop pressée! :oops:
Bonne soirée à vous!
M
36 ans 1170
Tu connais le sexe ?
Moi si tu as lu un peu mon parcours ils me disent une fille mais n'en sont pas sur, je me rassure en me disant qu'il parait que les filles on les portent plus haut que les garçons... j'ai espoir que ce soit vraiment ma petite princesse que j'attends
35 ans Saint-Ouen 6
Oui j'ai lu un peu ton parcours et j'ai cru comprendre qu'après deux écho ton gyneco n'était toujours pas sur c ca ?
MOi jusqu'a ce que je connaisse le sexe j'étais persuadée que c t un garçon et j'ai eu mon echo morpho du 2eme trimestre le 28 octobre, c'est une petite fille! Je suis ravie car le sexe m'importait peu du moment que le bébé soit en bonne santé.
Par contre j'ai lu un peu que des gyneco ou des sage femme n'avait pas été cool avec certaines et ca a été la meme chose pour moi pour cette echo la justement car le gyneco ralait car il ne voyait pas bien ce qu'il voulait voir, il ne nous parlait pas du tout, ne nous disait rien, il fallait que je lui pose des questions..
J'ai été très déçue de cette echo, j'en suis ressortie pas bien alors que j'avais su le sexe et tout, et sur le compte rendu il a écrit "examen difficile en raison de l'épaisseur pariétal", j'étais vraiment mal mais bon ce qui est sur c'est que pour les prochaines écho ce n'est pas lui que j'irai voir..
43 ans 605
Bienvenue thia!
Pour le ventre, le mien s'est bien arrondi aux 2 grossesses. Plus vite pour celle ci
Pour l'écho morpho je te comprends j'ai eu la, mienne vendredi jen pleure encore! Je l'ai raconté plus haut.
En plus j'ai mal au ventre comme s'il y avait des bleus... et je dois en refaire une le 13 décembre car elle n'a pas pu tout voir. J'ai rdv le 4 décembre avec ma gyneco, je vais lui en parler et je verrais poir changer d'échographe.

Bonne soirée!
M
36 ans 1170
Bonjour les filles ;)

Thia, en fait j'ai vu mon gynéco le 12 Novembre qui m'as dit " pour moi c'est une fille " mais il n'as pas vraiment des appareils super quoi, c'est bas de gamme, donc je comptais vraiment sur mon rdv avec l'échographe pour l'échographie morphologique qui était le 19 Novembre, lui aussi m'as dis je pense une petite fille en ajoutant " si je devais y mettre ma tête à couper, je ne la mettrais pas.." donc voilà j'ai envie de dire "elle" en parlant de mon bibou mais voilà toujours ces "peut-être" qui me font douter...

Je vous rejoins vraiment sur les échographes co**, il y a des gens qui n'ont vraiment pas de tact ni de vergogne face à certaines personnes, pour moi c'est un peu comme sur les places handicapés ou ils mettent des panneaux pour ceux qui en profitent " si tu prends ma place, prend aussi mon handicape " ce qui est vrai !! Et bien à eux j'ai envie de lui dire, " Si tu veux me critiquer, et bien prend ma place, mon poids et surtout mon passé " ces gens la ne connaissent pas notre parcours, car personnellement je suis passée par de nombreuses étapes pour maigrir, entre centre de réalimentation, régimes en tout genre, diététicien, nutritionnistes, et même passée par la case opération de chirurgie gastrique... tout c'est soldé par des échecs j'en suis déjà très affectées psychologiquement mais physiquement, alors que les gens qui nous critiques prennent notre parcours et essayes chaque fois de se relever de tout ça, ensuite on parlera... non mais !!
Le petit coup de gueule du dimanche matin lol

Je vous fait des bisous les filles, et n'hésitez pas si vous avez une petite baisse de morale ici on essaye de s'épauler du mieux qu'on peut ;)

:kiss: :kiss:
37 ans 307
Coucou les filles,

Comment ça va bien???
Vous avez passe un bon week end??

Lallaly franchement qu'elle honte ton échographie. Effective ment demande à changer car si elle doit te cacher d'autre moment aussi important c'est pas la peine!!!

Bienvenue thia :-) et félicitation pour ta poupette. Tu sais je suis comme toi niveau ventre. La partie sous poitrine et très developer. Après j'ai une séparation et en dessous c'est plus petit. Mais effectivement c'est bien. Je ne sais pas si ça évoluera avec le temps... Je me suis souvent posé la question même avant d'être enceinte... Je pense qu'on es tout différente. Après comme dit juju habille on vois moins cette démarcation...

Grenouillos après tu peux toujours être arrêter avant si besoin ;-)

Les autres comment allez vous???

Juju ça pousse bien dis donc :-)

Gros bisous les filles
B I U