MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 386
Merci les filles pour votre soutien :)
38 ans 67
Coucou les filles... excusez moi je ne suis pas trop présente!
Demain rdv a 10h a la mater pour un début de surveillance notre puce ne veut toujours pas sortir...

Je commence a désespérer!

Debby je te comprends complètement!
43 ans 605
Bonjour les filles!

Encore un grand soleil aujourd'hui, c'est le pied!
Hier journée, geniale! Ma copine sera une mariée magnifique! :shock: 2h d'essayage mais elle a trouvé ze robe! :D
Repos ensuite puis dîner entre amis.
Du coup, j'ai bien dormi enfin en tout cas pas trop mal.

Debby, c'est normal! C'est fait pour ça les popines!

Lulu, ta poupette se fait désirer. Allez mini lulu fait sortir papa et maman veulent te voir ;)

Juju, pas trop fatiguée après une telle après midi shopping?

Ah les coliques du nourrissons, c'est vraiment pas drôle ça et je sais pas s'il y a vraiment qqchose à faire c'est le temps que tout se mette en place dans leur petit ventre. Mon ostéo m'a dit qu'elle pouvait aider à ce niveau là. On verra bien quand ça arrivera.
En attendant bon courage et pleins de bisous à vos bébés! Et à vous aussi hein! ;)

Comment vont les autres futures mamans?

Bon dimanche à toutes! :kiss:
37 ans 386
Coucou les filles,

Ca va ? moi pas trop mal dormi, moins mal au dos que les autres nuits.

C'est tant mieux :) Encore une belle journée ensoleillée !
Hier j'ai regardé les hommes travailler un peu dans le jardin en mettant les piquets de grillage.

Ca va rester longtemps comme ça car je ne sais pas quand ils vont pouvoir revenir lol.

Aujourd'hui je pense que je vais poser une chaise sur l'allée du garage et profiter du soleil mdr.

Et vous alors le programme ? COmment se passe la fin de grossesse ?

J'ai l'impression qu'il nous manque du monde la ?

Lulu courage à toi, j'espère qu'elle va bientot sortir.

Dites, dans les déjà mamans, qui a un chat ? Et du coup comment s'est passé le retour à la maison avec un nourrisson. Le chat réagit comment ?

Bisous les fille
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Effectivement encore une belle journée qui commence !!

Ma journée shopping s'est super bien passée pas trop de douleurs, je suis contente, hier après-midi ben du coup on été dehors, mon mari a fait son débroussaillage et le midi c'était notre premier barbecue de l'année, ça fait du bien !!!

Lalaly super ta journée d'hier, si elle a trouvé sa robe c'est génial, donc tu as eu une bonne journée c'est bien ;)

Debby tu as bien raison de profiter du soleil je crois que je vais faire pareil !!

Ici rien de prévu aujourd'hui pour le moment, repos et après on verra !!!

Cette nuit pas très bien dormi, je n'ai fais que de me réveiller, je commence à en avoir plein le dos de ces douleurs de genoux et du bassin quand je me tourne !!!

Vivement qu'elle sorte !!!

Bonne journée les filles, bisous
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Alors? Pas de nouveau bébé ? Tout le monde est au chaud encore ?
Je profite que mes bébés soient calmes pour vous raconter l'accouchement !

Alors franchement je pense avoir eu un accouchement vraiment "cool" pour des jumeaux !
Donc comme prévu pas de début de travail spontané donc jeudi on vient me chercher a 8h direction salle de naissance.
Le temps de m'installer, pose des monitos, perfusion etc on commence la diffusion du produit pour déclencher les contractions a 9h30.

Les contractions s'installent doucement... Deviennent de plus en plus régulière mais pas trop douloureuses juste gênantes. Avec le monito on se rend compte que Jules refait des chutes de rythme donc on s'inquiète un peu...

Du coup, la SF me dit qu'on va poser la péri "au cas ou" il y ait besoin d'agir en urgence...
Gros moment de stress pour moi qui appréhender beaucoup la péri.
A peine 10min après l'anesthésiste est la !! :shock: donc à 11h c'est parti... Je tremble de partout mais l'équipe me rassure beaucoup. On va dire que ça fait pas du bien mais je m'attendais a pire !!

A ce moment je suis ouverte a 3cm. On me diffuse une dose de péri pour la lancer, tout va bien aucune douleur...
Jules réagit beaucoup mieux quand je suis sur le côté donc je vais passer tout le travail comme ça.
Rupture par la SF de la poche des eaux a 12h30 pour accélérer le travail. Col à 4cm.

J'en profite pour dormir un peu, toujours aucune douleur.
A 13h45 la SF mexamine car je sent que ça descend doucement et que ça pousse un peu... Et là le choc : col à 9cm !!!

Tout le monde s'active d'un coup, on m'emmène au bloc rapidos on me prépare... J'ai pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe vu l'agitation lol

A 14h10 je commence a pousser, mon dieu c'est dur lol ça me semble éternel et difficile je suis crevée ! La douleur est intense ! La tête de Louise est a moitié sortie jarrive plus a pousser tellement j'ai mal! Alors j'me fait disputer lol et je mactive !! A 14h48 Louise née !

Pas de répit, ne sachant pas comment Jules se porte, ils accélère le mouvement pour le faire descendre très rapidement. Ils m'appuie sur le ventre comme pas possible, je recommence de suite a pousser. Aide de la ventouse, Jules est la en 3 poussées à 14h53. Jules avait cependant le cordo. Autour du cou d'où les baisses de rythmes !

Ils vont bien tous les 2 :) c'est l'essentiel ;)
Pas d'épisio pour moi, juste une déchirure qui nécessite kk points ( pas trop trop douloureux !)

Voilà les grandes lignes (j'ai du en oublier :))

Mes deux petites crevettes se portent bien... J'avoue que c'est sur pour moi !! Vendredi soir 1re nuit avec eux j'ai dormi 3h parce que j'ai fini par les confier a la nurserie a 4h du matin car j'étais trop fatigué ! On est passé à l'allaitement mixte depuis hier et j'avoue qu'ils sont beaucoup plus calés et du coup ils me laissent un peu plus de répit !

On prend nos marques doucement... On y va a taton, on apprend a se connaître tous les 4 :) sortie de la mater pas avant mercredi a priori... C'est long... J'ai hâte qu'on rentre :) c'est dur moralement pour moi de me retrouver seule avec les deux la nuit, ça me fait encore un peu paniqué même si tout se passe très bien !
Je vous embrasse et vous souhaite de belles rencontres avec vos bébés :)))) je repasse vous voir des que possible !!! Gros bisous les filles ;)
43 ans dans mon salon 374
salut les filles,

bon je trouve qu'il y a un meilleur moral chez nous toutes, on sors on prends le soleil et le moral reviens ;)
Hier aprem nous sommes allées dans la ville a cotes, avec activités pour les enfants 1500metres carré de divers chateau gonflable et un bar a jeux pour les parents, nous y avons retrouver des copains des enfants ainsi que leur parents du coup un apres midi super sympa a jouer et a rigoler cela m'a fait un bien fou, j'ai hesiter a aller faire du trampoline je me suis dis que cela allait peut etre la faire sortir ;) ;)

Ce matin petit tour au vide grenier et apero chez ma soeur...

Sinon je pense que je devrai avoir mes contractions un jour mais vers 4h30 du matin cela fais une semaine que je me reveille a cette heure la, du coup je lis un peu et me rendors vers 6h00 et cette nuit j'ai eu une grande conversation avec ma pepette en lui disant que tout etait vraiment pret pour son arriver, qu'elle ne risquait rien si elle arrivait maintenant et que maman etait vraiment fatiguée...
je vou souhaite une belle journée ensolleilé les filles
M
36 ans 1170
Oh la la ma pitou frisson en lisant ton récit, c'était un bel accouchement à priori même si la douleur avait l'air bien présente, mais comment ça se fait cette douleur c'est parce-que la péridurale n'était pas dosé ? Ou ils n'en ont pas mis beaucoup ?

En tout cas je suis bien contente pour toi, ça doit être vraiment super avec tes deux bébés, et tu as bien fait de les confier à la nurserie tu peux te reposer sur elles sans problème, et tu as besoin de récupérer tu as quand même donné naissance à 2 enfants...

Profites en bien maintenant ça va être que du bonheur pour la suite, oh la la je t'envie !!! lol

Soso super weekend dis donc !! Euh le trampoline en effet c'était un peu risqué non ? lol
J'essaye de parler à ma pépette aussi pour lui dire qu'elle peut venir mais pas pressée apparemment, je pris pour la semaine prochaine ( pleine lune le 16 avec effet 3 jours avant et 3 jours après ) !!!

Bisous les filles

et encore merci à pitou pour ton récit magnifique
37 ans 307
Coucou les filles,

Waouuuuu pitou encore félicitation. Ça a été rapide quand même!!! Et oui pas facile quand le papa s'en va le soir. Mais je suis sur tu assure comme une chef. C'est cool pour l'allaitement mixte ça te permet de te reposer un peu et tu donne quand même tout ce qu'il faut à tes amours. Sorti que mercredi piouuuu courage à toi.

Les filles je vois effectivement que le soleil vous redonne le sourire ;-)

Ici aussi nuit difficile la pépette à eu mal au ventre beaucoup de gaz je pense que le lait épaissi la constipé.... Du coup nuit agite pour elle et pour nous. D'ailleurs j'ai craqué je m'en ceux car ma pauvre chéri avait mal et moi je me suis énerve j'ai pas arrête de pleurer du coup j'ai appelé le papa pour prendre le relai. Je m'en veux car je n'ai même pas réussi à apaiser ma fille et mon chéri cete la seule nuit ou il pouvait dormir un peu et faire grasse mat...

Enfin faut je me reprenne. Saleté de baby blues...

Bisous les filles
37 ans 386
Super récit pitou, effectivement il y a eu problème avec la péri pour que tu souffres ? Tu as accouché sur le côté du coup ?

Profites bien de tes loulous

Ma grosse crainte la péri, de pas savoir faire le dos rond et peur d'avoir mal
43 ans 605
pitou tu confirmes ce que je pensais tu as eu un accouchement plutôt rapide c'est cool!

pour la péri la sf vous aide à faire le dos rond en vous prenant dans ses bras et en baissant vos épaules.
après pour la douleur à la poussée malgré la péri je sais que pour moi ils n'ont pas voulu m'en réinjecter car je n'aurais pas senti bébé descendre et ma poussée aurait pu être perturbé.
enfin ça c'est mon expérience.

allez les bébés on se décident à sortir tous vos papas et mamans sont impatients! ;)
43 ans 605
soucette ne t'en veux pas! ça nous arrive à toutes. tu as su passer le relais c'est très bien. ta poupette vous fait de belles crises de coliques on dirait j'espère que le pédiatre pourra vous conseiller. je sais que les mamans de février en parlaient sur leur post. (oui je fais ma curieuse :) )

soso le trampoline :lol: c'est un coup à accoucher sur place! mais je te comprends ça me serait passé par la tête aussi :)

allez profitons de beau soleil, marchons, bougeons, faisons le plein de vitamine d.... bref bon après midi à toutes!

:kiss:
43 ans dans mon salon 374
wow pitou beau récit et un accouchement rapide finalement pour des jumeaux et par voie basse moi je dis super ;)

N'hesite pas a demander de l'aide 2 bébés c'est pas rien un accouchement c'est un marathon alors tu a le droit de laisser tes bébés un peu pour dormir et sans culpabiliser...

Bon soucette c'est pareil ne culpabilise pas et tu as sus passer le relais c'est le principal et si cela arrive dans la journée et que le papa n'est pas la, fait appelle a kk1 d'autre.

Bon et pour moi j'essai de ne plus me rejouir au moindre signe et je me dis que si elle doit venir le 30 mars comme prevu et bien tant pis c'est qu'elle avait encore besoin de rester dans mon ventre,une grossesse c'est 9 mois apres tout et puis c'est ma derniere grossesse, mes 2 premiers sont arrivé a terme, mes douleurs tant pis il me reste 20 jours c'est rien... Plus je me dis que j'en ai marre et plus j'ai des douleurs alors avec le retour du soleil je PO-SI-TI-VE...
Aujourd'hui c'est menage cuisine et on va profiter du jardin avec les loulous
43 ans 605
Salut les filles!

Soso, tu as raison une grossesse c'est 9 mois, même si nous sommes impatientes, nos bébés ont besoin de ce temps pour grandir. Alors en attendant profitons de l'avoir en nous. Surtout que pour moi c'est certainement ma dernière grossesse.

Grand soleil encore ça fait un bien fou! Ma petite poulette est à l'école, toute contente de retrouver ses copains et copines.
Moi, j'ai fait du ménage, lavé et stérilisé une première fois les biberons.
Je vais préparer un sac aussi pour ma fille, comme ça quand bébé aura décidé de pointer lz bout de son nez, nous serons prêts et nous n'aurons pas à chercher ses vêtements...pour aller chez mamie.

Bonne journée à toutes!
M
36 ans 1170
Coucou les filles ! :)

Comment allez vous toutes, y a eu des départs encore ou pas ?

Soso effectivement je crois que je suis dans la même optique que moi, tous les jours je me dis alors est-ce que se sera pour aujourd'hui ?! les douleurs ne nous rendent plus très objectives sur la question...

Pour ma part, j'ai tellement mal la nuit, mes nuits depuis 3 jours sont terribles, je ne fais que de me réveiller avec des douleurs de règles, très mais alors TRES mal à mon genou, et quand je me tourne le bassin c'est juste une horreur, j'ai tellement mal que je n'arrive pas à lever mes fesses pour me tourner, ce qui fait que chaque fois j'embarque le drap housse avec moi :roll:

Je me suis tellement faite à l'idée qu'elle arriverait avant que du coup ben je crois que je suis énormément frustrée chaque jour un peu plus... alors j'essaye comme toi soso de me dire, qu'au pire des cas dans un mois elle est là, terme dans 3 semaines, mais bon je sais pas une partie de mon cerveau attends ce moment...

Bref je vais pas encore fusiller le forum avec mes attentes, car je sais que certaines sont à terme et sont encore là...
J'ai lancé un petit "jeu" sur mon profil facebook, à tous mes amis, qu'ils donnent chacun une date à laquelle ils pensent qu'elle arrivera, ben les réponses me mine plus le moral qu'autre chose (lol) ils sont tous sur fin mars, et j'ai même des après termes, ils me dépriment lol....

Bon allez je vais arrêter le bureau des pleures là !!!
Aujourd'hui le soleil est encore au rdv, donc c'est cool on va profiter un peu, et demain j'ai rdv à la maternité pour rdv avec une psy et écho et consultation avec gygy on verra ou ça en est...

Bisous les filles
B I U