MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

38 ans 67
Coucou les filles...

Pitou superbe récit c'est magnifique! :-)

Nous hier on est allés a la mater puisque c'était le jour du terme. Col fermé et long. Assez de liquide amniotique  
notre puce bouge bien et est en pleine forme... du coup on est rentrés chez nous.

Demain rebelote même rdv... le 13 pareil et au plus tard ils declencheront le 14...

C'est long mais elle va bien donc c'est le principal....

Je pense bien a vous. Gros bisous
43 ans 605
Lulu je te comprends, vous devez être très impatients. Votre poupette va bien, c'est le principal.

Juju, pour le petit jeu j'y avais pensé mais trop peur des réponses :lol:

La dernière ligne droite est la plus difficile alors comme le dit soso restons positives!!!!
M
36 ans 1170
Lulu effectivement ça doit être long pour toi, je comprend, mais comme tu dis si pepette est en pleine forme c'est là le principal, courage à toi, et dans maxi 4 jours elle est là ;) ça fait bizarre quand même !!

Lalaly, pour le jeu d'un côté je me dis que ça ne veux rien dire du tout tu vois, je me dis c'est pas parce-que eux disent le 7 avril par exemple que se sera le cas, les réponses n'influent en rien l'arriver de ma puce, mais c'est vrai que de voir ces dates ça fait quelque chose... on se dit oulaaaa !!!

Allez les filles on va garder le :D et bientôt nos amours seront parmi nous, et ça aussi ça fait bizarre de se dire ça, car en même temps je la languis mais peur de l'accouchement comme nous toutes peur de comment ça va se passe...

Sinon j'ai une question les filles : avez-vous des coups dans le col ? car moi je ne la sens jamais en haut quasiment mais par contre les coups dans le col :shock: :shock: c'est impressionnant et ça fait mal, vous croyez qu'elle "joue" avec ses mains la-bas en bas ? c'est pas super agréable lol
43 ans dans mon salon 374
oui justine j'ai l'impression qu'elle y va avec les poings une vrai boxeuse sinon ça pousse vers l'anus et j'ai l'impression que mon bassin s'écarte et avec le ventre dure comme de la pierre :lol: ou alors je ne sais pas trop si c'est ses talons mais je vois des formes des petites boules qui se balade vers le haut ça ne m'a pas fait ça a mes ainés car il faisait deja plus de 4 kg et ne bougeait plus beaucoup...
Des nouvelles de pitchiou?
M
36 ans 1170
Merci pour ta réponse soso ;)

Moi je trouve que je la sens moins et en fait les moments ou elle bouge, ça reste très différent de y a quelque temps en arrière, je dirais plus comme de grosse vagues, et plus des coups "francs" !!

J'espère qu'elle ne fait pas déjà plus de 4kg lol sinon demain je leur dit vous me déclenchez looool !!!

Non aucunes nouvelles de pitchiou, j'espère que tout vas bien pour elle et ses petits bout de chou, on aura peut-être des nouvelles quand elle sortira de la maternité ;)
43 ans 605
Mêmes sensations ici!

Coups dans le col ou en tout cas bien bas dans le ventre. Idem au niveau de l'anus et le bassin on en parle pas, aie aie aie, le pire la nuit j'ai l'impression que je vais jamais pouvoir bouger!
Vagues dans le haut du ventre, et parfois de jolies bosses! :lol: j'adore!

J'ai hâte d'être à vendredi, j'ai mon dernier rdv gynéco!
37 ans 386
Coucou les filles,

ca va ? Comment s'est passée la mjournée ?
Moi rdv avec sage femme de prépa (normal comme d'ab lol) et rdv avec sage femme de l'hôpital : tension nikel, bébé qui avait la forme à ce moment là lol, col fermé mais mou apparemment mais bon c'est signe de rien.

Elle m'a dit qu'il defendait mon dossier demain en staff. Mais que si je ne voulais pas la péri il me déclencherait surement pas.

Maintenant que j'ai à peu près ce que je veux, j'ai peur de faire ma maline mais que le jour J et que je douille comme pas possible et demande la péri et que si ma dernière injection ne remonte pas à 24 h bah j'aurai pas droit lol..

Je ne sais pas comment je suis face à la douleur, je sais pas comment je suis douillette...

Maintenant je flippe de la douleur lol...
43 ans 605
salut les filles

comment allez vous?
ici c'est la merdasse, on a un robinet de salle de bain qui a pété ce matin du coup obligé de couper l'eau!
heureusement ma mère habite à 5 min je vais aller squatter sa salle de bain!
en plus je dois aller au labo j'ai encore une suspicion d'infection urinaire... c'est vomme ça tous les mois depuis au moins 4 ou 5 mois. je refais un ecbu et y à rien!.j'en ai marre de faire pipi dans.un pot et des prises de.sang tous les 15 jours! mais c'est pour mon bien et celui de bébé.

debby c'est signe que ça travaille. mais c'est vrai que ma sf m'a dit la même chose pour le col. un col encore long fermé... peut se mettre à travailler en 24h et un col ouvert... stagner encore quelques temps. bref on ne peut rien prévoir!

bon j'ai droit aux "alors toujours là" "et bébé il sort quand? " et je vous en passe vous les connaissez aussi bien que moi vu que vous aussi vous y avez certainement droit! grrrrrr

bonne journée à toutes! venez nous donner des nouvelles!

:kiss:
M
36 ans 1170
Hello les filles :)

Debby c'est bien pour ton col, effectivement sur le moment quand on vous le dis ça fait une étincelle dans les yeux ( enfin je sais pas pour toi ) mais moi d'apprendre que mon col c'était modifié ça m'a vraiment fait plaisir, mais on retombe vite les deux pieds sur terre quand on nous dit que ça ne veut rien dire du tout...

Lalaly ce que ta dis ta sage-femme sur le col ça veut dire quoi exactement qu'un col long et fermé s'ouvrira plus vite que si il est déjà ouvert, j'ai pas tout compris ? :oops:

Pas cool pour ce robinet lalaly, j'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre, déjà c'est bien que tu puisses aller chez ta maman pour prendre ta douche, oui les prises de sang et cie ça prend un peu la tête, d'ailleurs il faudrait que je me motive pour faire la dernière ( du moins j'espère ) !!!

Ici aujourd'hui j'attaque la tisane de feuilles de framboisier, ma voisine m'as dit ( c'est elle qui me les a amené ) tu verras c'est pas très bon faudra y mettre du miel ou autre... bon je m'en suis fait une ben c'est pas transcendant mais ça se boit et sans miel donc si ça peut marcher pourquoi pas, lalaly tu les as trouvé sous qu'elle forme toi c'est en sachet individuels comme d'autres tisane ou c'est les feuilles séchées dans un grand sachet ? si c'est les feuilles en vrac dedans tu en met combien par tasse à peu près ? moi j'ai du en mettre une 10aine je sais pas si ça suffit ?

Je suis contente de ne pas devoir mettre de miel dedans, car je sais pas vous les filles mais moi mon poids monte en flèche, depuis 1 semaine j'ai pris 5kg ( oui oui garanti ) ce qui me propulse à +12kg pour la grossesse, je suis vraiment anéanti car j'étais déjà partie d'un poids de départ assez haut, je ne bougeais pas depuis octobre et là c'est reparti de plus belle, je suis complètement désespérée, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires... j'espère que ça va s'arrêter :cry: :cry:

Bon pour moi aujourd'hui cette après-midi, rdv à la maternité avec une psychologue et ensuite écho et consultation avec la gygy de la-bas donc je vais pouvoir voir ma pépette et surtout qu'elle m'estime son poids...

Allez j'arrête le pavé là :roll:

Bisous les filles
37 ans 386
Juju, si tu as pris quelques kilos en 1 ou 2 semaines, peut etre devrais tu voir avec ta sage femme si ce n'est pas de l'oedème que tu fais et qu'elle voit si elle peut te donner quelque chose.

On est plus beaucoup la je trouve Lol. Ou ont t'elles toutes disparues ?
M
36 ans 1170
Ben comme je l'ai dis je vois ma gygy cette après-midi donc je lui en parlerais j'espère que c'est pas un truc comme ça, ou genre du diabète... on verra bien mais du coup ça me fait peur ce que tu me dis :? :shock:
37 ans 386
Les oedèmes des pieds ou des mains ca arrive chez bcp de femmes enceintes donc pas a s'inquiéter.
38 ans 67
Hello les girls!

Rdv de surveillance ce matin: col ouvert a 1 donc ça a bougé c'est déjà bien!

On désespère pas on espère toujours un accouchement sans déclenchement!

Je pense a vous les copines excusez moi je prends pas le temps de répondre a chacune...

Je vous fais des bisous!
M
36 ans 1170
Alors qu'est-ce que tu appels œdème ? c'est de la rétention d'eau non ? suis désolée je suis pas douée dans les termes techniques lol

Lulu je suis contente pour toi ton col à bougé ça a travaillé c'est super, non il ne faut pas désespérer qu'elle arrive d'elle même ;)

Allez les filles c'est vraiment la dernière ligne droite je pense fort à vous
37 ans 386
Oui c'est ca juju. .cest de la rétention d'eau
B I U