Hello les filles :)
Debby c'est bien pour ton col, effectivement sur le moment quand on vous le dis ça fait une étincelle dans les yeux ( enfin je sais pas pour toi ) mais moi d'apprendre que mon col c'était modifié ça m'a vraiment fait plaisir, mais on retombe vite les deux pieds sur terre quand on nous dit que ça ne veut rien dire du tout...
Lalaly ce que ta dis ta sage-femme sur le col ça veut dire quoi exactement qu'un col long et fermé s'ouvrira plus vite que si il est déjà ouvert, j'ai pas tout compris ? :oops:
Pas cool pour ce robinet lalaly, j'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre, déjà c'est bien que tu puisses aller chez ta maman pour prendre ta douche, oui les prises de sang et cie ça prend un peu la tête, d'ailleurs il faudrait que je me motive pour faire la dernière ( du moins j'espère ) !!!
Ici aujourd'hui j'attaque la tisane de feuilles de framboisier, ma voisine m'as dit ( c'est elle qui me les a amené ) tu verras c'est pas très bon faudra y mettre du miel ou autre... bon je m'en suis fait une ben c'est pas transcendant mais ça se boit et sans miel donc si ça peut marcher pourquoi pas, lalaly tu les as trouvé sous qu'elle forme toi c'est en sachet individuels comme d'autres tisane ou c'est les feuilles séchées dans un grand sachet ? si c'est les feuilles en vrac dedans tu en met combien par tasse à peu près ? moi j'ai du en mettre une 10aine je sais pas si ça suffit ?
Je suis contente de ne pas devoir mettre de miel dedans, car je sais pas vous les filles mais moi mon poids monte en flèche, depuis 1 semaine j'ai pris 5kg ( oui oui garanti ) ce qui me propulse à +12kg pour la grossesse, je suis vraiment anéanti car j'étais déjà partie d'un poids de départ assez haut, je ne bougeais pas depuis octobre et là c'est reparti de plus belle, je suis complètement désespérée, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires... j'espère que ça va s'arrêter :cry: :cry:
Bon pour moi aujourd'hui cette après-midi, rdv à la maternité avec une psychologue et ensuite écho et consultation avec la gygy de la-bas donc je vais pouvoir voir ma pépette et surtout qu'elle m'estime son poids...
Allez j'arrête le pavé là :roll:
Bisous les filles