Coucou mes marsettes préférées !!! :)
Comment allez vous toutes ?
Soucette et pitou je suis en admiration devant de tels anges, ils sont vraiment beaux vos bébés, pitou je lis la complicité entre ces deux amours c'est juste Magique à voir...
Je vous envie aussi, et languis d'échanger avec vous tous nos petits tracas couches, lingettes, biberons etc... ah je ne suis pas encore à terme je le sais mais je deviens vraiment impatiente je guette chaque signe à la loupe... mais rien de bien clair pour l'instant à mon grand regret !!
Lalaly je comprend pour la marche, je me dis pareil que toi, galérer pour faire quelque centaines de mètre et ensuite je me dis simplement que j'en suis dans mon 9ème moi de grossesse, et que je trouve ça beau déjà ce qu'on peut faire avec nos gros bidous et nos maux un peu partout !!!
Debby vraiment tes WC vous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est-ce qu'il se passe ? les artisans font quoi c'est pas possible une histoire pareille j'en reviens pas, et je comprend que vous pétiez un câble avec ton homme je serais aussi plus que furieuse, j'imagine que les coups de téléphone aux artisans ne donnent encore rien de concluant ? en tout cas j'espère que si !!
Pour ma part une bonne nuit remplie de douleurs de règles assez importante, ma gygy m'a dit de ne plus trop prendre de spasfon dans la limite du possible, car selon elle maintenant il faut "laisser le travail se faire" alors je m'exécute, ensuite si vraiment je sens que j'ai trop mal dans ce cas j'en prendrais un !
Pour celles qui ont des douleurs de règles, j'ai une petite question j'ai l'impression que ça ne ressemble pas à des contractions dans le sens ou la douleurs est constante, ne s'arrête pas vraiment et si elle s'arrête elle revient peut-être 1 min après... alors je sais pas trop je n'ai pas forcément mal au dos en même temps... je suis un peu perturbée, parce-que avoir mal comme ça si je n'ai pas de contractions :shock: j'en étais trempé de chaud cette nuit...
Bref j'arrête mon pavé !
Bisous les filles ( et encore une fois merci à soucette et pitou de nous donner des nouvelles, je trouve ça génial de votre part de venir nous donner quelques nouvelles alors que vous avez tellement à faire, et pour ça vraiment merci ! )