MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans Alsace 267
Bonne fête Justine :P
M
36 ans 1170
Lol Kinderr merciiiiii c'est juste mon pseudo ;) pas mon prénom mais c'est super sympa
37 ans Alsace 267
Ohhh, quelle conne, désolée lool >.<
M
36 ans 1170
Ben dis pas ça, tu ne pouvais pas savoir hein, c'est moi qui suis bête d'avoir mis en pseudo un prénom puisque tu n'es pas la seule toutes celles que j'ai sur facebook ont été étonnée...

Ne dis pas ça et j'ai trouvé ça très touchant de ta part, tu as même été la seule à y penser tu vois ;)

:kiss:
37 ans Alsace 267
:angel:
37 ans 307
Coucou mes coupines :-)

Ça va bien? Alors toujours pas de naissance en vu. Courage vous n'avez jamais été aussi proche de la fin.

Lulu c'est cool ça travail je suis sur ta pepette va arriver d'elle même :-) tes parents doivent se languir aussi.

Juju c'est cool pour tes RDv 2,9kg belle pepette loool surtout si elle est grande. Et tant mieux si la psy ta réconfortée dans ton idée de visite. J'espère que ton homme finira par comprendre ta position. Pi c'est pas parce que l'accouchement se passe bien que tu ne sera pas épuisée. L'accouchement est épuisant pi après tu as un petit bébé à t'occuper tu pense et vie pour 2 donc tout ça est fatiguant faut qu'il le comprenne ;-)

Lalaly tu ne connaît personne qui pourrais emmener tes enfants à l'école? Une maman qui passe par la??? C'est quoi le masque pour soulager de la douleur?

Vous m'avez bien fait rire avec vos Facebook aaaa les gens je vous jure!!!!! C'est clair y'a tellement de gens à prévenir avant Facebook. Moi j'ai du le poster sur Facebook rapidement car j'ai des gens qui me féliciter du coup d'autre me faisait ça y es ta accoucher. Alors du coup j'ai publier rapidement. Mais j'ai quand même prévenir la famille et les proches avant

J'ai mis une photo de ma pepette en avatar :-) trop belle ma crevette. Déjà 3 semaine vendredi ça passe trop vite.... Demain RDv pédiatre trop de question à poser looool pas facile d'être une jeune maman looool

Les mamans des juju comment allez vous? Vous êtes sortit?

Allez gros bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Pas de news de Lulu ça sent bon ?!?!? 😊

Nous sommes rentrés hier de la mater, journée très très éprouvante... Organisation à la maison a mettre en place, on se d'en compte qu'il nous manque plein de chose pour être o top niveau optimisation du temps lol

Sinon les bébés vont biens, je suis en allaitement mixte depuis 4jours (c'est a dire qu'une fois c'est le sein pour l'un et l'autre a un biberon et vice versa a chaque tétée) mais je me rend compte que l'allaitement ne me convient pas... Les bébés n'ont pas assez avec mes seins du coup ils réclament plus souvent et du coup j'me demande si c'est suffisant etc... Donc en accord avec moi même on va lisser gentiment l'allaitement dans le temps pour passer qu'au biberon !

J'ai mis une photo de mes bébés en avatar pour vous les montrer quand même lol depuis le temps que je vous parle d'eux ;)

Je pense bien a vous les filles même si le temps me manque pour venir vous soutenir plus souvent !!! Bon courage a toutes et a très vite !!! 😘
46 ans 994
Bonjour les marsettes!! Soucette et pitou vos photos de bébés font rêver!!!Ils sont trop choux!!!!On veut les mêmes!
43 ans 605
Salut les filles!

Pitou et Soucette, merci pour les nouvelles! C'est super gentil de passer nous faire un coucou!
Vos bébés sont trop chou!!!

C'est clair, on a plus de news de Lulu c'est bon signe!

Pitou, qu'est ce qu'il vous manque pour être au top?
J'ai hâte de vous rejoindre dans les clans des jeunes mamans qu'on puisse échanger sur notre nouvelle vie.

Soucette, j'ai une voisine qui emmène son fils à l'école mais qu'une semaine sur 2 suite à sa séparation avec le papa.
Ça me fais du bien de marcher, mais bébé appuie bcp. On y va doucement. Plus de 5 min pour faire 600m ... :oops:

Demain dernier rdv gynéco j'ai hâte!

Comment allez vous les filles?
Je vous fais de gros bisous.
37 ans 386
Super les filles pour les nouvelles :)

Moi aussi lalaly j'ai hate de faire partie de leur aventure lol.

Pas de news de lulu oui c'est bon signe, par contre pas de signe de pitchiou non plus depuis 1 semaine...

Sinon les autres comment allez vous ?
Moi ca va, la routine lol. Et mes problèmes de WC qui ont recommencés.... à péter un plomb à 2 semaines d'accoucher..

Bonne journée les filles
M
36 ans 1170
Coucou mes marsettes préférées !!! :)

Comment allez vous toutes ?

Soucette et pitou je suis en admiration devant de tels anges, ils sont vraiment beaux vos bébés, pitou je lis la complicité entre ces deux amours c'est juste Magique à voir...

Je vous envie aussi, et languis d'échanger avec vous tous nos petits tracas couches, lingettes, biberons etc... ah je ne suis pas encore à terme je le sais mais je deviens vraiment impatiente je guette chaque signe à la loupe... mais rien de bien clair pour l'instant à mon grand regret !!

Lalaly je comprend pour la marche, je me dis pareil que toi, galérer pour faire quelque centaines de mètre et ensuite je me dis simplement que j'en suis dans mon 9ème moi de grossesse, et que je trouve ça beau déjà ce qu'on peut faire avec nos gros bidous et nos maux un peu partout !!!

Debby vraiment tes WC vous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est-ce qu'il se passe ? les artisans font quoi c'est pas possible une histoire pareille j'en reviens pas, et je comprend que vous pétiez un câble avec ton homme je serais aussi plus que furieuse, j'imagine que les coups de téléphone aux artisans ne donnent encore rien de concluant ? en tout cas j'espère que si !!

Pour ma part une bonne nuit remplie de douleurs de règles assez importante, ma gygy m'a dit de ne plus trop prendre de spasfon dans la limite du possible, car selon elle maintenant il faut "laisser le travail se faire" alors je m'exécute, ensuite si vraiment je sens que j'ai trop mal dans ce cas j'en prendrais un !

Pour celles qui ont des douleurs de règles, j'ai une petite question j'ai l'impression que ça ne ressemble pas à des contractions dans le sens ou la douleurs est constante, ne s'arrête pas vraiment et si elle s'arrête elle revient peut-être 1 min après... alors je sais pas trop je n'ai pas forcément mal au dos en même temps... je suis un peu perturbée, parce-que avoir mal comme ça si je n'ai pas de contractions :shock: j'en étais trempé de chaud cette nuit...

Bref j'arrête mon pavé !

Bisous les filles ( et encore une fois merci à soucette et pitou de nous donner des nouvelles, je trouve ça génial de votre part de venir nous donner quelques nouvelles alors que vous avez tellement à faire, et pour ça vraiment merci ! )
38 ans 67
Non non les filles je suis toujours la a vous lire... pas le courage de répondre à chacune. Suis un peu désespérée ça fait 2 jours que je contracte mais c'est pas assez intense.

Col ouvert a 2 ce matin.

Déclenchement demain, rdv a 9h30 a l'hôpital....

Suis fatiguée....
43 ans 605
Lulu, je te comprends. Dis toi que demain vous allez rencontrer votre bébé :) et tout ça sera oublié. Essaie de te reposer.

Debby, la poisse! J'espère que ce problème sera vite réglé.

Juju, j'ai aussi des douleurs comme les tiennes. Diffuses dans le bas du ventre, quasi en continu... j'en parlerai à ma gynéco demain. Hésites pas à tel ta sf, elle pourra te rassurer.

Alors moi aussi la nuit j'ai bcp plus chaud qu'avant!

Me suis pesé ce matin, depuis mon arrêt le 1er fevrier... j'ai pris du poids mais vu que je n'en avait pas pris depuis le début. enfin j'espère que ma gynéco partagera mon avis demain.

Je viens de faire 45 min de ballon, j'ai mal au ventre et dans le bas du ventre. Je sais pas comment est placé bébé mais aie aie il appuie là où ça fait mal .

Pour pitchiou, pas de nouvelles bonnes nouvelles! Elle doit être sacrément occupé notre nouvelle maman. Si tu nous lis pitchiou, on te fais de gros bisous!
M
36 ans 1170
Re les filles !!! :)

Bon un miracle s'est produit, ma mère vient de me téléphoner, alors plus de 30 min au tel avec elle, dans le calme et la bonne humeur ça autant vous dire que j'adore !!!

Je lui ai donc exposé mon angoisse face à l'évènement qui arrive, je lui ai demandé si les contractions étaient des douleurs de règles, elle m'a répondu "mais c'est pire", merci maman :D elle m'a dit ça fait très mal, mais vous avez la péridurale, elle ne l'a eu pour aucunes de nous 3.

Alors l'angoisse monte, monte, et monte encore vraiment peur de ne pas gérer cette douleur, peur de ce que je vais ressentir, alors oui quand le bébé est là on oublie tout ça je veux bien l'entendre et le croire, mais vraiment vais-je gérer ça, alors je sais ce que vous allez me dire, moi j'ai droit à la péri mais dans ma tête je crois que je me suis préparée comme si je n'allais pas l'avoir car vu mon poids et mon gras dans le dos ben j'ai dans l'esprit que ça ne marchera pas sur moi...

Je suis un peu déboussolée là, je sais que des millions de femmes y passent et que je vais y arriver ( euh en même temps pas le choix ) mais vraiment j'ai peur, et je crois que de passer mes journées seule chez moi ne m'aide absolument pas à relativiser tout ça mais à l'angoisser...

Bon et sinon mes parents partent en weekend samedi et dimanche et m'ont donc demandé à plusieurs reprises de me retenir :lol: :lol: en même temps qu'est-ce que j'aime ces petits moments de complicités avec eux... :oops: :oops:
43 ans 605
Juju, je trouve ça très bien que tu te prépares à ne pas avoir la péri car au moins si tu n'y as pas le droit tu ne seras pas complètement perdu.
Alors oui les contractions ça fait mal, très mal, mais tu ne seras pas toute seule en salle de travail et au moment de l'accouchement. Il y aura ton mari la sf l'auxiliaire. Ils t'aideront tous à gérer la douleur.

Ne t'en fais pas, ces craintes sont plus que normales et je suis sur que tu vas gérer.
B I U