MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

39 ans 2879
Justine26 a écrit:

Je lui ai donc exposé mon angoisse face à l'évènement qui arrive, je lui ai demandé si les contractions étaient des douleurs de règles, elle m'a  
répondu "mais c'est pire", merci maman :D elle m'a dit ça fait très mal, mais vous avez la péridurale, elle ne l'a eu pour aucunes de nous 3.

Pour ma part c'était comme la douleur de mes premières règles. On se recroqueville lors de la contraction, impossible de bouger pour ma part, et j'ai un peu pesté/crié aussi quand c'est devenu plus rapproché.

Ca fait mal, oui, mais pas en continu, il y a du répit. Et en étant épaulée je ressentais la douleur mais plus la peur qui va avec et cela change tout :)

J'ai bien eu la trouille en attendant que le papa revienne de son travail (une heure qu'il a mis le monsieur alors qu'il est censé être au maximum à 30 km de chez nous...il a pris le temps de finir son intervention ! :roll: ) et c'était le moment le plus dur pour moi seule avec mon travail en cours qui s'intensifiait.

En tout cas, une chose est sûre : au début les contractions sont espacées et c'est au fur et à mesure qu'elles se rapprochent. Tu as le temps de voir si tu supportes ou non, et de demander la péridurale le cas échéant.
43 ans 605
Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Ici, tout va bien! J'ai super bien dormi (ok, des douleurs au bassin m'ont réveillé mais qu'une fois!) Et puis y a le soleil 8) et et et .... mon dernier rdv gynéco :D

Hâte de savoir comment va bébé, si selon elle l'accouchement aura lieu avant ma dpa, poids estimé de bébé... bref pleins de questions!

Bonne journée!
37 ans 386
Coucou les filles,

Coucou lalaly, toujours les même tôt à poster sur le forum :) toi et moi lol.

Moi la nuit pas trop mal mais avec quelques douleurs au niveau du dos vers 4h du mat.

Hier j'ai vu ma sage femme de prépa pour mon rendez vous homéopathie : col raccourci, ouvert à 1 doigt et elle sent la tête du bébé.

Pour elle bonne nouvelle car ça veut dire que ça évolue comme il faut, on continue l'homéo :)

Tu nous tiens au courant lalaly de ton rendez vous gynéco :)

Encore un beau soleil.

Et les autres les news ?

Bonne journée à toutes.
Bisous
43 ans 605
Les lèves tôt du post!

Bon j'avoue je serais pas contre une grass mat mais je dois emmener ma grande à l'école.

Ta sf sent la tête du bébé? :shock: ouah génial!

Ta dpa est pour quand déjà?

Je vous raconterai mon rdv pas de pb.

Biz
37 ans 386
Oui, enfin je ne me fais pas d'illusion non plus lol. 1 doigt c'est rien :)

Ma DPA c'est le 27 mars.
Ce soir petite promenade avec mon homme pour profiter du soleil et puis activer le travail lol.

Hier promenade avec maman.
43 ans 605
Oui mais faut rester positive, 1 doigt donc ça travaille :lol: j'ai tellement hâte que j'essaie de voir du positif partout!

Lulu on pense à vous! :kiss:

Je m'ennuie! C'est pas que j'ai rien à faire hein, mais pas vraiment envie de me lancer dans le repassage.
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Comment allez vous avec encore ce beau soleil !

Moi ce matin je vous avoue que je suis un peu dépitée, 2ème nuit que quand je me lève pour faire pipi, lorsque je me recouche je suis prise par de fortes douleurs de règles, ce qui me fait dire que ce n'est pas des contractions c'est que comme je l'ai dis je ne sens pas mon ventre se durcir, ni mal au dos, et aussi la fait que la douleur ne s'arrête pas pour revenir quelque temps après, elle est constante, tellement eu mal que même avec l'indication de ma gygy d'essayer de ne pas prendre le spasfon et bien j'ai du en prendre 2 vers 5h30 et après ça a passé, je suis épuisée ça a duré de 2h jusque 6h à peu près !

Ce qui me frustre le plus c'est que je me dis de souffrir à ce point si ça n'est pas des contractions et que rien n'agit sur le col ou sur le travail ben ça me fou le moral à 0 !

Bref pour moi rdv sage-femme à 13h pour monito et tension, je pense lui demander de contrôler mon col si elle ne le fait pas d'elle même... en essayant de rester positive et me dire qu'elle me dise qu'il s'est encore modifié... je prie !

Désolée les filles suis un peu déprimée ce matin !

Bisous à vous
37 ans 386
Alors les filles, des news de vos rendez vous ?
M
36 ans 1170
Re les filles !

Alors pour moi je vous avoue que je suis sortie de mon rdv, j'ai fondu en larmes dans ma voiture !

Alors avec toutes les douleurs que je me paye les nuits à ne pas dormir, alors mon col n'a pas bougé d'un poil depuis y a 15 jours, j'en suis vraiment dégoûtée !

Et bilan du monito pas l'ombre d'une contraction... bref j'ai juste le moral à 0, je sais que ça peut bouger vite mais je suis quand même a bout ce soir...

Bref je vais pas étaler mes pleures !

A+ les filles bisous
43 ans 605
Salut les filles!

Alors dernier rdv gynéco fait.

Bébé va bien, petite écho, donc bébé est bien tête en bas, dos devant donc va falloir qu'il bouge un peu pour bien sortir.

Col long et souple... c'est pas pour tout de suite!

Tension 9.5 donc faut que je fasse attention, je me repose pourtant et j'ai pas l'impression d'être mal. C'est vrai que de temps en temps, je vois comme des etoiles.

Rdv pris le jour du terme si je vais jusque là.

Niveau plaquettes, contrôle toutes les semaines, si elles baissent je serais mise sous corticoides et certainement déclenché. Idem si j'arrive à terme, ils prendront pas le risque de dépasser et me declencheront.

Elle m'a reparlé de l'anesthésiste qui m'avait fait peur, et elle nous a bien rassuré (mon mari était présent)
Voilà y a plus qu'à attendre...

Juju t'en fais pas, on a pas des contractions tout le temps et puis ça ne veut rien dire le travail peut se faire à tout moment.
Moi aussi je pensais que mon col aurait bougé vu les contractions que j'ai eu. Par contre j'ai décidé de ne plus faire gaffe, trajets en voiture, ménage, balade... je vais y aller.

Allez bonne soirée!
38 ans 67
Bonjour les filles!

Un coucou de la maternité ou nous sommes arrivés jeudi aux alentours de 17h. Et nous n'en sommes pas repartis!

Notre puce est arrivée le 14 mars a 00h25. Elle pèse 3.380kg et nous ne savons pas encore la taille.

Cela faisait 2 jours que je contractais assez régulièrement et puis jeudi a partir de 14h ça a été de plus en plus fort et régulier....
A 16h j'avais une contraction toutes les 3 a 5 minutes du coup on a filé a la mater.

Prise en charge de suite, col ouvert a 2... pas suffisant pour poser la peri... aie aie aie quelle souffrance!

Nous sommes allés marcher avec mon chéri de 18h30 a 19h30. Le col a donc bougé! Ouvert a 3cm! J'arrivais a mieux gérer la douleur avec la respiration et l'aide de mon chéri mais c'est vraiment difficile....

Ouf le soulagement l'anesthésiste arrive a 20h et la péri est posée a 20h30.
21h30 col ouvert a 4cm. La sf me perce la poche des eaux...

La ça s'est enchaîné! 23h30 j'étais a 8 cm! 00h dilatation complète.

00h10 c'est parti... et la avec mon chéri la rage au ventre car le coeur de notre puce ralentissait fortement a chaque contraction... la sf me prévient qu'il faut pousser a fond sinon le médecin devrait intervenir.

Non non non moi je veux pas de médecin ni de spatules ou autres...

Alors je pousse tout ce que je peux, j'en ai la nausée et la tête qui tourne... mon chéri me soutient comme jamais et c'est tout simplement magique...

3 longues contractions... 9 poussées qui n'en finissent plus... et notre puce arrive en 15 min attrapée par mon chéri et moi à sa sortie pour la mettre sur mon ventre...

On est heureux on pleure on est fiers... et d'ailleurs en vous l'écrivant j'en pleure encore....

Notre fille est belle a croquer (oui c'est très subjectif!) Elle est sage comme une image... je ne regrette pas d'avoir attendu a presque j+5 pour accoucher car elle a les traits détendus et est toute jolie.

Je vous laisse je vais profiter de ma poupette...

Bon courage a vous les filles... debby lalaly juju, c'est bientôt votre tour... c'est long je sais de quoi je parle. Mais on l'oublie vite...

Je vous embrasse fort!
L
37 ans 107
Félicitations d'une maman de février :-)

Tu as bien travaillé... Et on peut connaitre le prénom de cet ange?

Profite à fond et courage aux futurs mamans!
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!! :)

Lulu c'est un magnifique récit merci de nous faire partager ça, quel beau moment pour vous je suis très heureuse pour vous, il ne vous reste qu'à profiter de ce magnifique bonheur !!!

Bravo à vous 2 et félicitations !!!

Merci lolo29 de ton passage ;)

Allez bientôt à nous, ouhhh ben je stresse voilà lol !

Bisous les filles
43 ans dans mon salon 374
salut les filles bon ya une lune demain croisons les doigts 8)
37 ans 386
Oh lulu félicitations !! Merci pour ton récit !

Ca me fait toujours peur quand je lis vos récits et que vous douillez à fond mais qu'au final c'est bon vous avez la péri.

Ca me fait douter pour moi au final sans péri

En tout cas encore félicitations et j'espère que vous vous portez bien.

J'ai l'impression qu'on est plus que 3-4 à accoucher lalaly, soso et juju. Je me trompes ?

Bonne journée les filles.

Bisous
B I U