MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

46 ans 994
Lulu ton récit m'a fait pleurer comme une madeleine, c'est quand même génial d'avoir la chance d'accoucher par voie basse :D Bravo bravo, c'est pas facile d'accoucher c'est  
vrai mais quel soulagement et quel bonheur quand bébé est là! Tu peux être fière de toi!

Courage les marsettes, bientôt la fin! On va essayer de ne pas vous doubler et d'attendre sagement notre tour :D
41 ans Bondy, 93 837
Moi je veux bien un petit doublement lol

Félicitations lulu et bienvenue à ta puce !!!

Juju t'inquiète quand ça sera ton tour tu seras tellement contente que u penseras plus à l'attente mais je te comprend je suis comme toi je veux qu'il arrive '!!!
43 ans dans mon salon 374
ya grenouillos aussi ;) le meme jour que moi
43 ans 215
coucou les filles!

Feliciiiiitattioonnnnnn lulu et bienvenue à ta petite pepette!!

Merci Soso de ne pas m'avoir oubliée lol je me fais discrète en ce moment mais je vous suis en sous marin! Ici rien de neuf, toujours pas de contraction à l'horizon pourtant j'me bouge beaucoup! Je pense que mon p'tit bonhomme a aucune envie de sortir avant terme donc je le laisse profiter au maximum :D

J'ai aucune idée de si mon col a bougé mais comme j ai un monitoring vendredi je me dit que peut etre la sage femme va vérifier, sinon tant pis j'continuerai à attendre sagement ><

j'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous!
38 ans 67
Merci les filles!

J'ai oublié de vous dire son prénom c'est vrai...

Elle s'appelle Jade ♡
37 ans Alsace 267
Bienvenue à Jade et félicitation Lulu !!

Dites moi... Personne n'a de nouvelle de Pitchiou ? :s
43 ans 605
Bravo lulu! Super accouchement!

Bienvenue à votre petite jade, que du bonheur!

Ici, ça va. Une copine qui devait accoucher dans 1mois 1/2 a accoucher plus tôt, bébé de 1, 2kg du coup je me dis si bébé veut pas sortir maintenant c'est qu'il y a une raison.

Bon week end! Et bon courage à nous toutes qui attendons le jour j.
O
49 ans Entre ici et là... 253
Petit bonjour d'une maman de février :D

Lulu, félicitations pour la naissance de Jade :bbg:

Debby, j'ai accouché de mes 2 enfants sans péridural. A la base, je n'en voulais pas (pour pouvoir rester mobile le + possible pdt le travail, peur d'avoir une sonde urinaire, peur d'avoir des effets secondaires, etc.). Bref, pour te dire que oui, c'est possible d'accoucher sans :)
Bon j'ai la "chance" d'accoucher très vite (max. 6 h de travail), par conséquence le travail est très intense et douloureux mais court (la nature n'est pas si mal faite).
Ma sage-femme m'a dit que les contractions du début de travail (pendant la dilatation du col) sont souvent ressenties comme plus douloureuses/pénibles parce que le col doit s'ouvrir et que c'est le début, on est surprise par l'intensité des contractions il faut arriver à "lâcher-prise" et suivre son corps, ce qui n'est pas si facile.
As-tu la possibilité de prendre un bain chez toi ou à la maternité pendant le travail?
Cela m'a fort aidé pour soulager un peu les douleurs et surtout faire avancer le travail.

Courage à toutes les futures mamans!!
L'attente est pénible mais dites-vous que plus bébé reste au chaud, mieux armé il sera pour la vie hors de votre ventre ;)
M
36 ans 1170
Re les filles !!! :)

Et oui Debby il reste toi, lalaly, soso, grenouillos et moi du coup... allez les filles on tient le bon bout !

Pfff c'est moi qui dit ça, je sais pas vous mais moi y a des moments de la journée ou je languis à fond et d'autre ou je stress, c'est vrai que les douleurs que l'on lit dans les récits font un peu peur debby je suis bien d'accord avec toi, moi comme je vous dis je me suis plus ou moins préparé à ne pas avoir de péri étant donné ma graisse, du coup ben oui ça me fait bien peur !!!

Mais bon je me dis aussi que des millions de femmes y passent alors je pense qu'on va toute y arriver... j'espère juste avoir assez de force pour pousser ma princesse hors de mon bidou !

Lalaly félicitation à ton amie, même si du coup ce petit bout à pointé son nez un petit peu trop tôt, c'est vrai que la on se dit chaque jour en plus dans notre ventre pour nos bébés ne leur font que du bien, même si pour nous ça nous fait un peu plus mal lol

Allez les filles je vous fais des bisous, nous ici le soleil c'est caché pffff !!!
37 ans 386
Oxybulle merci pour ton témoignage, c'est pour exactement les même raisons que je ne veux pas la péridurale.

J'espère que ce sera aussi rapide que pour toi.

Ton récit d'accouchement se trouve dans le post des mamans de février ?

Oui si nos bébés sont encore là c'est qu'ils sont bien là où ils sont et c'est pas plus mal.
Moi qui redoute de ne plus l'avoir dans mon bidon, je m'en porte pas plus mal lol
37 ans 386
et oui si la salle nature n'est pas prise, j'ai la possibilité de prendre un bain là ba et même chez moi.
43 ans 215
bah vi c'est vrai ça, elle est ou pitchou? C'est bizarre j'ai la sensation qu'on etait bien plus nombreuses avant non?
M
36 ans 1170
On été plus nombreuses oui mais faut penser que Asilis, Soucette, pitouchok et je pense également pitchiou on des journées bien remplies maintenant !!

On aura peut-être des nouvelles de pitchiou prochainement !

Sinon ben oui dans le récap on y été plus en nombre, mais je crois que bon nombre ne post plus depuis un certain temps...

Je trouve ça un peu dommage sur la fin vu qu'on se suivait depuis le début, mais tout le monde est libre de ses choix ;)

Bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles !!!

Félicitations Lulu pour ce bel accouchement ❤️
Reposez vous bien !! Profitez a fond de ces premiers instants magiques !!

J'ai eu des nouvelles de pitchiou, tout le monde se porte bien, je pense qu'elle passera nous voir des qu'elle aura 5min ! 😉

Je vous fais plein de gros bisous les filles 😘
43 ans 215
coucou Pitou!!

Merci pour les nouvelles et si tu peux transmettre les félicitation pitchou ^^ c'est deux petits garçons c'est ca?
B I U