Coucou les filles :)
Lalaly et Soso ça doit pas être facile pour vous effectivement, je ne suis pas non plus maman mais je pense effectivement qu'ils ont certaines "craintes" quand à la venue de ces nouveaux bébés à la maison, "vais-je avoir la même place auprès de mes parents?" en fait si je me permet d'en parler comme ceci c'est que j'ai eu une petite sœur lorsque j'avais 13 ans, et en fait même si c'était "sur le tard" tout ça m'a un peu désorienté dans ma vie à ce moment là, je n'ai pas eu la chance d'avoir une maman qui me rassure et qui pose le sujet avec moi, je pense que selon elle avec ma sœur de 16 ans à l'époque nous étions assez grande pour comprendre... je pense que vous faites très bien de leur en parler et de ne pas forcément punir, vous avez beaucoup de patience je vous admire et je pense que ça doit être difficile à gérer, courage à vous 2 !!
Bon moi aujourd'hui je suis à 39SA soit J-14, mais je me tape une journée marathon, ce matin je suis allée faire mon dernier pipi pot, et dernière prise de sang, avec d'autres choses nécessaire pour l'anesthésiste, la sage-femme m'a dit que c'était valable 15 jours donc j'espère qu'elle viendra avant car si le jour J ils ne sont plus valable il faut qu'il me le refasse à la maternité, et faut attendre 1h pour avoir les résultats en se disant bien que même en souffrance pendant ce temps là je n'aurais pas droit à la péridurale !
Cette après-midi j'ai rdv avec la sage-femme à 13h pour monito de contrôle, je sais pas si elle va regarder le col, si je lui demande pas ENCORE je pense qu'elle le fera pas !! Et elle veut me faire travailler la respiration et le ballon, alors je lui ai dit que pour le ballon ça risquait d'être compliqué vu que le poids max était de 110 kg et que je suis bien au dessus, alors elle m'a dit que je me tiendrais, bof je pense que je vais pas être trop à l'aise sur ce truc :lol:
Ensuite à 14h je dois ramener ma voiture au contrôle technique pour leur montrer que j'ai bien fais le parallélisme et changé mes pneus !!!
Et à 14h30 je vais chez le coiffeur !!!
Alors grosse après-midi, et lalaly je t'avoue que je suis pareille que toi, j'ai très peur de perdre les eaux à un endroit... ma foi on verra bien !!
Bisous les filles