MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Comment allez vous ? je vois que pars chez vous ça travaille, à tout les coups tu vas me dépasser Lalaly !!! lol

Les aller-retour à  
l'école je crois que je comprend, mais en même temps je vous admire tellement, vendredi j'ai passé le contrôle technique de ma voiture, et je me suis tapé une contre-visite car mes pneus avant était complètement défoncés mais juste à l'intérieur du pneu en gros de l'extérieur on voyait rien :roll: ils étaient à la limite de percer avec les fils de fer, et ben dis donc quand on le sait après ça fait bizarre, du coup il a dit à changer URGEMMENT !!!
En fait s'ils se sont usés que de l'intérieur c'est parce-que le parallélisme et mort de chez mort :?

Du coup samedi matin je suis allée avec mon mari l'amener au garage pour changer ce qu'il y avait à changer, et mon mari a pris sa voiture parce-qu'on voulait faire quelques magasins en attendant ma voiture, et bien qu'ils soient à quelque centaines de mètre du garage et bien j'étais incapable de marcher entre les magasins déjà que dedans...

Et encore des gens que je me ferais bien, à la caisse du brico, pleins de monde, moi j'arrive avec mon gros bidon normal, personne ne laisse passer il y avait qu'une caisse, et la arrive une autre caissière, et là je vois un couple de "vieux" j'aime pas dire ça mais eux m'ont tellement agacé que je trouve pas d'autres mots, ils étaient derrière tous le monde, mais voyant la caisse s'ouvrir, le mec à dit à sa femme en nous regardant tous, " mais dépêche toi viens y a une caisse " et voilà qu'ils ont couru pour arriver premier alors que des gens (je parle pas forcément de moi) attendaient depuis bien longtemps...

Je crois que je pire dans tout ça c'est qu'ils ont eu des soucis à la caisse et son restés des lustres car ils avaient oublié quelque chose et ensuite leur chèque ne passait pas, bref tout ça pour dire que j'ai vraiment pesté à la caisse je peux vous le dire, ils avaient quand même le culot de regarder tout le monde en souriant depuis la caisse.

Et oui j'adore de nos jours les retraités n'ont pas le temps, ni de tact d'ailleurs... bref grrrr !
Enfin la je me rend compte que je vous raconte littéralement ma vie, et que vous vous en fichez royalement que j'ai changé mes 2 pneus et que je sois allée à brico... non mais moi !! :lol: :oops:

Bref sinon ben J-15 maintenant ça approche et je vous avoue que la franchement je stress à mort, la lune pffff qu'elle mer** ce truc :lol: je crois que mon mari aussi commence à stresser un peu à l'approche il attrape mal au ventre sans vraiment de raison... c'est normal tout le monde à ses faiblesse (même un homme costaud), mais mon mari c'est vraiment mon pilier, ma force, mes épaules et j'avoue que quand il faille un peu ben du coup je tombe dans un grand stresse... même si je sais que pour lui aussi ça doit être angoissant c'est son premier !

Euh je vais arrêter mon pavé là !

Juste lalaly pour te répondre, pour moi pareil je n'avais plus de rdv et en fait, mardi dernier ma gygy lors de l'écho à demandé à ce que j'ai un monito par semaine et prise de tension, alors du coup ça me fait un peu stresser, et si elle avait vu un soucis et qu'elle ne m'ait rien dit ?? :? :cry:

Sinon j'ai rdv le 30 mars à la mater alors que jour du terme 2 avril, ma foi je fais ce qu'on me dit, bête et discipliné ! lol

Bisous les filles
37 ans 386
Mais non ma juju, on est la aussi pour ça ici.

Partager nos coups de gueule, notre vie et nos craintes :)

Moi aussi ça m'est arrivé en caisse à Ikéa, que personne ne me laisse passer... Malheureusement les gens sont cons (désolé du terme).
M
36 ans 1170
Merci Debby ça me rassure lol

C'est vrai qu'en relisant mon post ben j'ai bien raconté ma vie, lol

Les gens sont cons oui faut pas s'excuser du terme, et après les anciens disent que les jeunes n'ont plus aucun respect, ça me fait rire jaune moi tout ça... les jeunes ont bons dos ! bref...

Ils auraient été "grabataire" comme certaines personnes âgées qui ont du mal à marcher, ou qui sont seuls moi je laisse passer sans problème même étant enceinte, mais ceux là étaient tout pimpant, je pense vraiment à de tout jeune retraités pleins de fric !! lol

Bref allez on zappe, bon moi j'ai mal au dos depuis hier soir pfff 6 mois que ça m'avait passé grâce à ma méthode de grand-mère ( alors je sais pas vraiment si ça vient de là mais en tout cas quand j'ai commençais ça a été fini jusqu'à maintenant ) c'est de mettre une pomme-de-terre toujours sur soi, avec la peau, bon bien sur des petites car sinon on passe pas inaperçu :lol: et une fois fripé hop je la change, pour la petite anecdote moi je l'ai mise dans mon soutif :lol:

Allez je laisse un peu la parole, je parle, je parle, et je parle ! :roll: :oops:
43 ans 605
Juju t'inquiètes je crois qu'on a toutes vécu ça! Qu'est ce que je peux râler après les retraités même quand je suis pas enceinte :lol:

Ah les futurs papas! Eux aussi ont leur moments de stress! C'est pas facile pour eux.

Idem, bête et disciplinée j'ai pris rdv quand on m'a dit de le faire! :D

Tiens moi aussi je vais vous raconter ma life! Cet après midi, c'est repassage et sac pour magrande!

Biz
43 ans dans mon salon 374
salut les filles, pour les rdv de suivi cela doit dependre vraiment de la politique de la clinique ou tu es suivi, la j'ai eu mon rdv du 9ieme mois et ensuite j'aurai un rdv a la semaine 40 et la semaine 41 avec une sage femme (je ne fais pas de prepa a l'accouchement donc pas de suivi par une sage femme) c'est peut etre ça aussi.
Lalaly m'a gygy m'a dit que ct bon signe car meme si elle est encore haute je suis ouverte a 2.5 c'est que les contractions que je ressens ne sont pas inutile :)

Ah et les personnes agées c'est tout une histoire je suis AS en maison de retraite alors je pourrais en ecrire un roman lol...c'est le reflet de la société actuel ou c'est le chacun pour soi qui règne...sa petite vie avant tout les autres souffre mais cela ne me concerne pas directement :cry:
alors les filles je compte sur vous pour apprendre a vos baby a s'interesser au monde qui les entoure comme on dit un battement d'aile de papillon...
des zoubis
37 ans 307
Hello girls!!!

Comment allez vous???

Toujours pas de naissance en vu??? Nous sommes à mi mars qui es la prochaine???

Je me languis que vous accouchiez tellement hâte de partager avec vous :-)

Ici tout vas bien ma pepette va avoir 1 mois vendredi que ça passe vite. On commence à avoir de beau sourire elle est plus éveillé nous fixe bien quand on lui parle. Elle commence à un peu moins dormir plus de face d'éveil. Et les coliques ont diminuée oufffff on ne sais pas si c'est le nouveau lait ou le médicament donne par le pédiatre peut être les deux loool mais on revit!!!! Elle ne fais pas encore c'est nuits mais tient de plus en plus entre chaque bibi. Hier soir 20h 2h du matin. Dommage qu'elle n'ai dormi qu'à 23h :-) mais ce qui prouve que son petit estomac commence à avoir des réserve en même temps elle a de bonne joue loool.

Lalaly moi j'avais de programmer deux monito entre mon RDv du 9ème mois et le RDv du jours du therme. Mais effectivement je pense que ça dépend des maternités.

Debby j'espère que tu vas un peu mieux ;-) on en a parle tu sais ce que j'en pense alors pas de panics ;-)

Pour les pleine lune moi ma sage femme ma affirme que les soirs de pleine lune et les quelque jours qui l'entoure il voit vraiment plus de femme qui accouche que les autres jours alors je sais pas si c'est vraiment une légende. Après c'est sur que ça peut pas marcher pour tous le monde et heureusement! J'ai préféré accoucher un jour ou y avait pas grand monde au moin les sage femme étaient plus dispo :-)

Alors lalaly les sacs sont prêt? Et le repassage???

Je vois que vous avez toutes des contractions c'est bien ça travail :-)

Aaaaa juju les petits vieux toutes une histoire looool. Tu sais si tu souffre vraiment debout tu devrais demander à passer devant. Même si les gens talent c'est comme ça pi c'est tout. Même les cassiers je comprend pas qu'il dise pas quelque chose.

Les mamans comment allez vous??? Comment se passe les 1er jours avec vos babies???

Asilis comment va ton Loulou?

Au faite il faudrait que l'on créer le post pour après. On le mets ou???

Bisous les fillessss
37 ans 386
On peux le mettre dans bébé est là et donc créer le sujet maman mars 2014 :)
37 ans 307
Asilis je me disais bien que j'avais lu un post de toi :-)

Ton Loulou est réglé un peu niveau horaire? Avec la mienne ça change tous les jours car elle se décalé à chaque bibi looool
Qu'est ce qu'il avait comme problème niveau intestinal? Vous lui donne quoi?
Ici aussi elle est tes encombrée on dirai un petit cochon quand elle es pire. Pourtant on lui fais son nez 2 fois par jours. Je ne sais pas si on peut déjà lui faire au mouche bébé.
Nous on est allez voir un osteophate on nous l'avait conseillé vu qu'elle est sortit avec les forceps. Résultats elle est très tendu au niveau du coup. Elle a une réticence à tourner la tête à droite et à se mettre en boule ce qui joue sur les nerfs digestifs... Sûrement un traumatisme du à l'accouchement. Du coup on a des petits exercice à lui faire faire tous les jours.
43 ans 215
coucou les filles!

De mon côté c'est comme pour soso j ai eu mon dernier rdv en début de 9eme mois et j ai un monitoring à la fin de cette semaine ensuite je crois qu'il faut venir genre le lendemain du terme ou quelque chose comme ça et après c'est tous les deux jours et déclenchement 5/6 jours plus tard si le p'tit monstre fait de la résistance!

Pour les caisses je partage votre désarroi, a tel point que l'autre fois je faisait la caisse au auchan et un monsieur vient me chercher pour me faire passer devant lui et bah j'lui ai demande trois fois avec des yeux tous ronds s'il était vraiment sur de me laisser passer lol

bisous!!
M
36 ans 1170
Re les filles :)

Soso je comprend pour les hémorroïdes je suis sujette à ça, et j'en ai eu en début de grossesse, ça fait très mal et c'est désagréable pour s'asseoir et tout...

Soucette ou la la oui déjà un mois pour ta pépette ça passe vite en effet !!!

Moi j'aime pas le soir !!! c'est le moment ou je stress à fond, la nuit m'a toujours fais peur je sais pas pourquoi... et le moment des grosses douleurs !

Moi je vous avoue que vraiment je flippe j'ai vraiment peur ça joue sur mon moral, je ne suis pas bien je me dis J-15 et ça peut être vraiment n'importe quand bref je suis pas en forme j'ai peur grave de tout ça :cry: :cry:
43 ans 605
Bonjour les filles!

Comment allez vous?
Ici rien de nouveau.... quotidien...

Suis en train de regarder les maternelles, le sujet les 1eres semaines de maman. Alors en résumé: oui on se pose des milliards de questions mais il faut se faire confiance et ne pas hésiter à sortir de chez soi, voir ses copines, sa sf, la pmi....

Ah si, petit pb, ma fille! Depuis quelques jours, elle pleure facilement, boude, nous teste... et là depuis hier on va à l'école sans pb sauf que arrivée devant la classe elle ne veut plus me lâcher. Elle se colle à moi, fais des bisous à mon ventre...
Elle est en grande section et jamais elle nous a fait ça.
Je pense que c'est dû à l'arrivée imminente de bébé. Pffff pas facile à gérer.

Aujourd'hui j'ai rdv pour le contrôle technique de ma voiture, que je devais faire en janvier oups! Du coup, vais me balader dans les magasins en attendant ça me fera marcher.

À+
:kiss:
43 ans dans mon salon 374
oops lalaly je suis devant les maternelles aussi et j'ai aussi ce probleme là avec mon petit, a l'ecole tout ce passe bien mais a la maison il est en pleine crise d'ado, on ne peut plus rien lui dire il se fache claque la porte de sa chambre :shock: oui oui a 4 ans, il nous repond, nous dit que c'est lui qui decide :shocked!: ... Alors j'essaie de faire preuve de patience en lui expliquant que je l'aimerai tjs autant il sera tjs mon petit prince pour tout ma vie et que je comprends qu'il est inquiet... mais c'est dur dur.
Je sais que sous ses airs de petit dur mon petit garçon est tres sensible et qu'il se pose beaucoup de question mais des fois ta juste envie de lui filer une fessé et de le punir dans sa chambre meme si tu sais que ça ne reglera rien pffff c'est point facile ma bonne dame mais pour nos bibous non plus finalement.
37 ans 386
Coucou,

Moi pareil rien de spécial, bébé bouge un peu moins, mais je pense qu'il descend :)

Mauvais temps ce matin, je pense que ça continuera cet aprem malheureusemment.

Moi je ne sors plus, étant à la campagne, je n'ai pas envie de faire 30 mn de voiture aller retour et risquer de déclencher l'accouchement (bah oui je veux le garder le plus longtemps mon loulou lol).

Bon courage lalaly pour ta fille, je ne suis pas maman encore mais essaye de lui en parler voir ce qu'elle ressent et si elle a des peurs.

Comment vous allez vous autres ? :)
43 ans 605
J'ai annulé le rdv.... j'enverrai mon mari... j'ai l'impression que mon bassin va se briser! Et j'ai cette pesanteur sur le périnée. Bref rien d'agréable du coup, je reste près de chez moi. En plus, conduire est très difficile, j'ai une petite voiture et entre mon ventre et le volant il n'y a plus de place.

Je vais marcher près de chez moi, je serais plus rassuré. C'est peut être bête mais maintenant j'ai peur de perdre les eaux n'importe où :silly:

Soso tu me rassures, ma louloute est du genre à se poser beaucoup de questions aussi. Et j'ai vu sur le post des mamans d'avril que marycot avait quelques soucis avec son grand aussi. C'est pas simple pour eux!
Je fais comme toi, je la rassure au maximum, j'essaie de trouver le juste milieu, je ne veux pas être trop cool ni tomber dans la punition... les joies d'être parents :D
M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Lalaly et Soso ça doit pas être facile pour vous effectivement, je ne suis pas non plus maman mais je pense effectivement qu'ils ont certaines "craintes" quand à la venue de ces nouveaux bébés à la maison, "vais-je avoir la même place auprès de mes parents?" en fait si je me permet d'en parler comme ceci c'est que j'ai eu une petite sœur lorsque j'avais 13 ans, et en fait même si c'était "sur le tard" tout ça m'a un peu désorienté dans ma vie à ce moment là, je n'ai pas eu la chance d'avoir une maman qui me rassure et qui pose le sujet avec moi, je pense que selon elle avec ma sœur de 16 ans à l'époque nous étions assez grande pour comprendre... je pense que vous faites très bien de leur en parler et de ne pas forcément punir, vous avez beaucoup de patience je vous admire et je pense que ça doit être difficile à gérer, courage à vous 2 !!

Bon moi aujourd'hui je suis à 39SA soit J-14, mais je me tape une journée marathon, ce matin je suis allée faire mon dernier pipi pot, et dernière prise de sang, avec d'autres choses nécessaire pour l'anesthésiste, la sage-femme m'a dit que c'était valable 15 jours donc j'espère qu'elle viendra avant car si le jour J ils ne sont plus valable il faut qu'il me le refasse à la maternité, et faut attendre 1h pour avoir les résultats en se disant bien que même en souffrance pendant ce temps là je n'aurais pas droit à la péridurale !

Cette après-midi j'ai rdv avec la sage-femme à 13h pour monito de contrôle, je sais pas si elle va regarder le col, si je lui demande pas ENCORE je pense qu'elle le fera pas !! Et elle veut me faire travailler la respiration et le ballon, alors je lui ai dit que pour le ballon ça risquait d'être compliqué vu que le poids max était de 110 kg et que je suis bien au dessus, alors elle m'a dit que je me tiendrais, bof je pense que je vais pas être trop à l'aise sur ce truc :lol:

Ensuite à 14h je dois ramener ma voiture au contrôle technique pour leur montrer que j'ai bien fais le parallélisme et changé mes pneus !!!

Et à 14h30 je vais chez le coiffeur !!!

Alors grosse après-midi, et lalaly je t'avoue que je suis pareille que toi, j'ai très peur de perdre les eaux à un endroit... ma foi on verra bien !!

Bisous les filles
B I U