MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 307
Coucou les filles,

Alors pas grand monde cet après midi. Des accouchements en vu???

Juju quelle journée chargée. Pas trop dur? Alors ton rdv sage femme?

À les filles pas évidement de gérer  
avec vos aînées. Étant fille unique je peux trop rien dire je ne sais pas comment j'aurai réagit mais c'est sur que c'est une bonne chose que vous en parliez avec eux.
M
36 ans 1170
Re les filles !!

Coucou ma soucette alors mon rdv sage-femme ben monito toujours calme aucunes contractions, le coeur bat super bien a environ 140 donc tout vas bien !!

Et j'ai donc ENCORE demandé pour le col pff et je pense que ça l'a agacé car c'était du vite fais... il à pas bougé par contre pepette est descendue quand elle pousse sa tête ne remonte pas donc a priori elle peut commencer à appuyer un peu et lancer le travail mais bon ça peut prendre beaucoup de temps hein !!!

sinon mon après midi ça a été mais ce soir de grosses douleurs toujours pas des contractions mais une douleur constante bas du dos et bas ventre... voilà maintenant je vais me calmer un peu je pense !!

Bisoous les filles
M
36 ans 1170
oui pas de nouvelles les filles j'espère que ça va ? lalaly ? debby ? soso ? grenouillos ?
43 ans 605
Coucou. Toujours là en ce qui me concerne!

Journée tranquille pour moi, j'ai fait pas mal de ballon car bébé pèse sur le bas du ventre est c'est limite douloureux par moment. Sinon un peu de ménage et une sieste! Je l'ai pas vu venir celle là :lol: j'étais installé sur le canapé et ho ben il est déjà 15h30! Soit 1 petite heure de sieste.

C'est cool juju si poupette est bien descendu, allez au boulot mlle on appuie bien là où il faut! :lol:
Pour la sf, ben tant pis si ça l'embête t'as droit de demander un examen! Ça fait parti du suivi.

Moi, j'hésite à tel la mienne pour savoir si je peux avoir une consultation fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je dois aller faire une prise de sang aussi pour vérifier mon taux de plaquettes et je dois aussi prendre mon rdv post accouchement chez ma gynéco. Bref, demain je sais ce que je fais ;)

Comment vont nos autres futures mamans?

Bonne soirée, bisous les copines!
43 ans 215
coucou les filles!

Alors pas d'accouchement en vue? J'ai eu plein de contractions hier soir et du coup je me dit que si ca arrive la nuit ca va me faire un peu flipper!
Sinon journée tranquille j'ai été chez le coiffeur qui est tombé "amoureux" de mes cheveux lol les joies de la grossesse! J'espère juste que je garderai une jolie tignasse après l'accouchement car il parait que y a des grosses chutes de cheveux vous en avez entendu parler?

gros bisous a vous toutes!
43 ans dans mon salon 374
Hello les filles,

Pas grand chose ici, a part peut etre mon bain de minuit ;) ahaha coucher a 22h00 hier soir a cause de mes douleurs ligamentaire a minuit je ne dormais tjs pas alors je me suis decider a aller prendre un bain pour me delasser avec un bouquin,30 min de bain de retour dans le lit je crois bien que je me suis endormie de suite...
Ce matin reveil a 8h00 mais je suis restée au lmit jusqu'a 9h00 a faire danser ma pepette dans mon ventre j'adore faire ça ;)...
La j'ai pas mal de menage a faire mais j'ai une flemme vous ne pouvez meme pas imaginer...
bonne journée les filles :kiss:
37 ans 386
Salut les filles,

Non toujours pas d'accouchement en vue de mon côté.

Un peu plus de douleur en bas, comme si on l'écartais mais bon c'est la fin c'est pour ça, c'est rien par rapport à la douleur que va etre l'accouchement mdr.

Moi j'ai du repassage mais j'ai tellement la tête prise par des pblm d'infiltration dans mon garage, pres de la chambre du bébé, que je déprime limite.

Mais bon, on me dis de penser au bébé car il ressent tout mais pas évident, j'ai pas envie que ma maison s'écroule quoi lol.
43 ans dans mon salon 374
ah oui j'avais une petite question... avez vous des envies de fin de grossesses?
En ce moment j'ai tout le temps envie de manger de l'ananas mais c'est presque une obsession la rien que d'en parler j'en bave j'en ai envie... oulala c'est normal docteur?
43 ans 605
Coucou.

Après mon 1er accouchement, j'ai bcp perdu mes cheveux :cry: je veux pas te faire peur grenouillos. On n'est pas toutes pareilles hein! ;)

Soso, moi depuis hier soir j'ai envie de fajitas :lol: du coup ce matin suis allé au supermarché à pied avec ma maman et me suis acheté... de quoi faire des fajitas! ;)

Debby j'ai les mêmes douleurs, dur dur la marche de ce matin mais ça fais du bien.

Rdv post natal pris et demain matin j'ai une prise de sang pour vérifier mon taux de plaquettes.

Et bébé bouge moins, j'aime pas! :cry: ça me stress.

Bisous
M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Grenouillos c'est bien ça travaille par chez toi ;) pour les cheveux j'en ai entendu parler oui, ça n'arrive pas à toutes les femmes je pense, donc no stress !!!
Je suis allée chez la coiffeuse hier, mais je n'ai pas forcément remarqué d'embellie de mes cheveux... bref sont comme avant quoi !

Soso c'est cool pour le bain, il parait que ça soulage bien, je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir de baignoire chez moi, d'ailleurs à la mater ou j'accouche il n'y en a pas non plus par contre il y a des douches, mais j'imagine qu'on ne s'y sent pas aussi bien dedans même si on peut s'asseoir sur une chaise !
Pour ce qui est des envies moi j'ai très envie de paella en ce moment et de trucs au chocolat, hier matin j'ai fais ma prise de sang, je devais être à jeun alors en sortant me suis acheté 2 beignets au chocolat :roll: :oops: oui je sais c'est pas bien du tout ce que je fais !
Après la grossesse je me fais un rééquilibrage intégral je crois que la y en a grandement besoin !!!

Lalaly bien le petit tour au super marché, si tu as tout ce qu'il faut pour les fajitas c'est cool, mais c'est pas piquant ça ? tu n'a pas de remontées acides après ? j'avoue que moi pourtant (je touche du bois) je ne suis pas trop sujette aux remontées acides, depuis quelques temps il m'arrive d'être réveillée par ça, et la hier soir j'ai fais ma paella et j'ai du prendre un gaviscon avant de me coucher :roll:
Pour bébé moi aussi elle bouge beaucoup moins et je n'aime pas ça non plus... même si on me répète " mais c'est bien, c'est que bientôt elle va frapper à la porte " c'est quand même angoissant...

Pour ma part ben aujourd'hui est une journée de plus que j'ajoute au calendrier de ma grossesse, ou il ne se passe absolument rien, le néant, je n'ai la motivation de rien faire, je me sens déprimée, tous les soirs en ce moment vers 21h je me fais une grosse crise de larmes dans les bras de mon mari, je fond littéralement, c'est les moments de stress le soir.

Et quand je dis que je sens moins pepette c'est aussi que je n'ai plus les "gratouilles" dans le col, alors peut-être parce-qu'elle est descendue (dixit la sf) et que c'est plus ses mains mais sa tête qui appuie, vous en pensez quoi ?

Bref j'arrête mon pavé !
Bisous les filles (fais beau aujourd'hui apparemment à partir de vendredi ça se gâte chez moi :( )
37 ans 386
Moi j'ai du repassage, mais bon.. lol

J'adore tout ce qui est épicé moi (avec un mari guadeloupéen aussi lol) et je n'ai jamais eu de remontée acide. Tant mieux.

Moi pendant ma grossesse on n'a cessé de me dire que j'étais rayonnante :) Snif je vais perdre ce privilège après mdr.....

Moi aussi ma juju ce sera rééquilibrage alimentaire après l'accouchement, car, il faut dire ce qui est, malgré le fait que je n'ai pris que 7 kilos, je n'ai pas vraiment freiné sur les chocolats....

Donc allez les filles, on se prend en main et soutenons nous après l'accouchement :)

Pour ce qui est de l'allaitement, je crois que finalement je vais laisser tomber, même si c'est bien pour bébé et pour moi, c'est trop contraignant, trop preneur de temps et fatiguant le premier mois car papa ne peut pas nous relayer pour le biberon.

Bisous les filles.
M
36 ans 1170
Et oui ma debby on va se serrer les coudes, après avoir échangé nos envies de grossesse on échangera notre désespoir de se "priver" de toutes bonnes choses mdr !!!

Moi je suis à +13kg du coup, pfff ça me dégoûte moi qui voulais ne pas en prendre et ben c'est raté !!
Alors pour nous la rubrique " bébé est là " sera aussi la rubrique " maigrir après l'accouchement " lol

Ma debby pareil ici j'ai laissé tomber l'idée de l'allaitement, j'ai déjà une poitrine loin de faire envie, alors pas envie d'encore plus l'abîmer, c'est peut-être égoïste de ma part, mais je me dis que ma princesse sera quand même très bien nourrit à côté de ça, même si je sais que le lait maternel est très bon pour eux...

J'avais déjà pris ma décision mais au fil des mois tous se concrétise dans ma tête, j'ai tout acheté en biberons, tétines... donc je ne me pose plus de questions maintenant, je me dis que niveau douleurs j'ai été bien servie pendant 9 mois alors pas envie encore de me taper mal au seins !! lol

Bisous les filles
43 ans 605
Alors je suis abonné aux remontées acides mais je suis sous mopral et depuis plus rien, bonheur!

J'ai de la visite cet après midi, du coup, je viens de m'activer pour ranger un peu la cuisine, j'avais encore rien fait aujourd'hui. :oops:

Suis à +4 mais vu l'avance que j'avais avant la grossesse, je prévois aussi le rééquilibrage après l'accouchement.

Pour l'allaitement, j'ai jamais voulu le faire. Pour moi, c'est trop de contraintes, pas d'aide du papa à ce niveau, trop de stress, on sait jamais combien bébé à pris... bref c'est pas pour moi.

Ah les crises de larmes, je connais aussi juju. Vive les hormones! Dans ces cas là, idem je pleure dans les bras de mon homme.
Tu sais ça devient de plus en plus difficile de faire quelque chose dixit la fille qui s'est ruiné le dos pour laver un peu de vaisselle!
Je crois que mes voisins savent que ce p***** d'évier est vraiment trop bas! :lol: et que faire la vaisselle ne serait que 10 min me donne de ces douleurs au niveau sciatique!!!

Mes cheveux pas de changement mais niveau peau c'est la cata! J'ai de magnifiques plaques rouges sur les joues avec de tout petits boutons :evil: là aussi merci les hormones!

Bon après midi! A plus tard!
37 ans 386
Les filles, petite question : qui va nous conseiller sur l'alimentation, la dose de lait, le nombre de biberon par jour, les soins.... pour bébé ?

La sage femme de la préparation à la naissance ? Ou alors il faut se rendre en PMI ?
37 ans 307
Coucou les filles,

Debby pour ma part c'est la maternité qui ma tout expliqué. Après si tu as des questions à la pmi il sont la pour ça. Sinon après tu as le rdv pédiatre. Pour ma part je n'avais pas de sage femme je ne sais donc pas si elles conseillent la dessus.

Lalaly pour le mopralvje te comprend. Pour ma part ça fait des années que j'en prend 1/ jour du coup je n'ai pas été embêter pendant la grossesse :-)

À je vois que vous prévoyez régime après loool moi aussi j'aimerai m'y mettre mais je vous avoue c'est pas facile avec bébé. Pas le temps de cuisiner alors c'est plus du sur le pouce pour l'instant. J'espère qu'on reprendra vite une bonne alimentation :-)
Pour les cheveux moi cette une cata enceinte mais maintenant je n'en perd pas plus qu'avant.

Juju cool pour ton rdv. Mais c'est quand même fou que ta sage femme ne tosculte pas a chaque fois.

Lalaly alors le sac de ta puce est prêt?

Sinon comment allez vous??

Et nos mamans ça va?

Lulu tu es rentre? Pitou pitchiou comment ça se passent avec vos bébés?

Ici tout vas bien. Je commence à avoir des débuts de nuits. La puce tient 6h sans boire ça me permet de me reposer un peu. Demain c'est l'anniversaire de mon chéri du coup on va faire les magasins avec ma pepette demain :-)

Allez bisous les filles.
B I U