Coucou les misstinguettes!!
Enfin, je prends le temps de vous lire, et suis heureuse de voir que tout le monde va bien!
Enfin, Asilis, pas cool pour le DG et le suivi que ça entraine... plein de courage à toi.
Et pour les méchants échographes, armez vous de votre mari qui saura être plus ferme que vous, car plus neutre vis à vis du médecin ;)
Pour répondre à Justine sur le parcours; ici, pas trop de difficulté non plus. Début janvier j'apprends que je suis enceinte, alors qu'on ne s'y attendait absolument pas. Malheureusement nous avons perdu notre belle surprise début mars. Mais cela nous a complètement décidé à se lancer dans l'aventure plus tôt que prévu. Nous avons onc atendu un peu, pour s'en remettre moralement, et on a repris gentiment les essais courant mai, pour finalement concevoir nos loulous juste deux cycles après! :lol:
Hier, c'était une grosse journée: gynéco, prépa accouchement, voiture et concert indochine!
Rdv gynéco bien passé, on a bien entendu les deux coeurs, c'était rassurant; on a parlé un peu d'accouchement car ça m'inquiète, et ça m'a fait du bien; ce n'était pas forcément ce que je voulais entendre, mais au moins je peux me préparer (accouchement au bloc, péri très fortement conseillée si accouchement par VB, sinon fort risque de passer en anestésie totale si le 2ème se présente mal, et donc louper son arrivée; bébé pas posé de suite sur le ventre car au bloc il fait froid... Bref).
Le seul "pb" pour la gynéco est que je ne prends pas assez de poids (+2 par rapport à mon poids initial); mais moi ça ne m'inquiète pas, je ne me sen pas fatiguée, je mange à ma faim et j'essaie de manger le plus équilibrée possible à qqs écarts près, et les bébés poussent bien, donc...
Enfin, elle a insisté pour que je rencontre une psy de la mater, et mon mari est vraiment allé dans son sens; parce que je suis trop stréssée, et à cause du burn out qui m'a cassé les 6 premiers mois de l'année; elle a peur (et mon mari aussi) de l'après naissance, et préfère que je vois qqn une ou deux fois avant, qui me connaitra et pourra me suivre plus facilement au cas où après. J'avoue que, même si je sais et sens qu'ils ont raison, car rien qu'hier j'étais au bord des grosses larmes toute la journée, ça m'a mis un coup, et me renvoie un peu à la période "burn out"... Enfin, allez, je vais le voir en positif, pour mon bien et les bébés, et que faire l'autruche n'apporte rien.
Sinon, rdv prépa accouchement c'était super top! vraiment on est heureux de la faire avec la méthode haptonomie, et mon mri était supr heureux d'apprendre à "appeler" et cajoler les bébés dans mon ventre! j'étais trop émue de le voir et de sentir les bébés sous ses mains... :kiss: :kiss: :kiss: Ce fut un beau temps à 4!
Pour la voiture, on va surement troquer notre petite clio contre une 308 SW; on est pas encore tout à fait décidé, mais j craaaaaque sur cette voiture.
Enfin, et j'arête mon blabla; concert d'indochine! super moment, mais un peu stressée quand même car son hyper fort et beaucoup de vibrations. J'ai protégé mon ventre comme j'ai pu pour le bruit, et sortait régulièrement pour éviter trop de vibrations. suis contnte d'y être allée et ce matin, la forme, mais repos repos quand même
Voili voilà,
bonne journée à chacune ;) ;)