MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Pitchiou, oui c'est vrai que des fois je me dis que je devrais lui en parler, mais des fois quand je craque il se fait tellement de soucis pour moi,  
et tout de suite il me dit le bébé ressent sa maman triste et comme moi il n'aime pas ça... ça me calme instantanément en général, il sait que je suis forte jusqu'à un certain point, puis pfff mes hormones qui me jouent pas mal de tour c'est terrible ça !!!

Pour la ceinture effectivement ils ont réussis à m'en trouver une sur-mesure youpiiiii du coup elle a repris mon tour de ventre la semaine dernière et la reçue ce matin à priori, ça m'embête presque d'aller la chercher car ça me fait faire presque 1h de route juste pour aller la chercher, mais si c'est pour mon bien je vais le faire !! J'espère que ça marchera ;)
37 ans 307
re les filles!

effectivement juju vu le cout de l'écho ils ne sont pas génereux à en distribuer comme cela!!! j'espère que gygy arrivera a voir et que tu seras fixée!!!
alors du coup j'ai été vérifier pour la CAF, c'est enfaite ma collègue qui me la dit car elle a voulu prendre 2 mois et elle sait faite avoir. enfaite la CAF ne paye que des mois plein, du coup par exemple si ton congés mater s'arrete le 15 du mois hey bien du 15 au 30 tu ne touchera rien ce n'est qu'à partir du 1er du mois suivant que le 1er mois sera pris en compte et bien evidement tu ne sera payé que M+1 donc en gros si comme moi ton congés mater s'arrete le 15/05 du 15/05 au 31/05 tu touche rien et ton mois de juin (du 01 au 30/06) tu ne touche que début juillet... en gros le 1er mois et demi t'es un peu dans la merde :-) après faut appeler pour en être sur.
merci ma juju :-)

ok lalaly je comprend mieux, j'espère que ton rdv c'est bien passée et qu'elle sera plus compréhensive après si ca la derange elle n'a qu'à te conseillé un collègue moins con :-) oui si tu peux prend RDV au moins t'es sur des infos qu'on te donne!!!

asilis merde c'est nul ca :-( ca doit pas être facile a gerer...

hey bien pitchiou quel programme!!!! tu ne doit pas t'ennuyer avec ca :-) je me suis faite la même reflexion que toi quand j'ai été voir une commedie musical... qu'est ce que c'est fort leur music!!!!! je me suis dit mon bibou va être sourd loool je vois pas pourquoi c'est un problème pour ta gygy que tu ne prenne pas de poids... si les bébé sont dans la norme ou est le problème??? elle ta pas dit??? effectivement si tu peux exposer tes petits soucis a quelqu'un avant l'accouchement ca peut être bien pi si après tu en a vraiment besoin au moinstu aura quelqu'un qui te connait a qui te confier ;-)ca donne vraiment envi ta méthode :-) raconte nous plus!!!

super soso!!!! gateau de couche j'ai jamais été très fan... c'est un truc plus pour garder ou du coup tu le demonte pour recuperer les couches???

juju tu nous l'avais cacher ta ceinture ;-) alors ca donne quoi???
43 ans dans mon salon 374
bah chacun fait ce qui veux moi je demonterai c'est le but de recuperer les couches en plus jy ai mis 2 petites cuilleres, 2 anneaux de dentitions un doudou elephant 2 tetines des petits chaussons un peigne et une brosse le tout en bleu et vert et ya des m'm's pour le papa et une rose pour la maman... je suis allée voir une copine fleuriste qui m'a fait un joli paquet...
41 ans Entre ici et là bas 2237
soso81 a écrit:
bah chacun fait ce qui veux moi je demonterai c'est le but de recuperer les couches en plus jy ai mis 2 petites cuilleres, 2 anneaux de dentitions un doudou elephant 2 tetines des petits chaussons un peigne et une brosse le tout en bleu et vert et ya des m'm's pour le papa et une rose pour la maman... je suis allée voir une copine fleuriste qui m'a fait un joli paquet...

La classe!!! hormis le fait que je suis pas fan fan des couches jetables, je veux bien être ta supr top copine moua!!! lol! :D :D :D
C'est chouette ce que tu as fait! la photo, la photo!!!
M
36 ans 1170
Alors me voilà de retour avec encore et encore des mauvaises nouvelles je pense que je vais arriver à taper quelqu'un un de ces jours...

Alors la "fameuse" ceinture qui devait faire 21 cm devant et 24 cm derrière, et bien une fois reçue :shock: 34 cm devant et 39 cm derrière euh du coup comment vous dire ça me chatouille les dessous de bras hors ça devrait être au niveau du haut des poignées d'amour donc la pharmacienne m'as dit, ben non je vais les appeler ça fait pas là grrrr :evil: :evil: donc toujours pas de ceinture pour le moment...
Alors je n'en sais pas plus, je suis pas plus avancée et en plus de ça tellement galère à mettre cette ceinture, elle s'attache avec un système de lacets un de chaque côté du ventre... la-bas je ne suis pas arrivée à la mettre seule, donc voilà étant donné que je vais pas me lever à 6h30 tous les matins pour que mon mari puisse m'aider je compte sur ma collègue pour qu'elle me mette un système de scratch donc affaire à suivre...
43 ans 215
coucou les filles!

Alors je sors de mon echo morpho! Car oui la dernière fois c etait pas l echo morpho mais une echo "en plus" que j ai payé de ma poche juste pour me rassurer et savoir le sexe. Du coup juju tu peux eventuellement faire ça pour connaitre le sexe?
Baby a bien grandit! il a prit 200 grammes en 10 jours :shock: mais du coup maintenant il est bien bien dans la moyenne et je suis totalement rassurée ^^
Pour celles qui sont à Paris (je sais pas s'il y'en a) je peux vous recommander le cabinet d’échographie ou je vais car ils sont vraiment super sympa et c'est hyper important d'avoir des gens humains face à nous!

Voilà j'vous fait des gros bisous!
43 ans dans mon salon 374
ah ça me rassure grenouillos ce que tu dis par rapport au poids j'espere que le 24 decembre elle m'annoncera egalement que ma crevette est de nouveau dans la moyenne...

Justine ma pauvre tu as fais 1h00 de route pour ça et je vois quelle genre de ceinture il te propose c'est sure que toute seule et enceinte tu va galerer a la mettre....

et pitchiou pour la naissance de mon dernier elle m'avais offert 1h00 au spa 2 places de ciné et 10 heures de gardes pour mes loulous ;)
39 ans France 1769
Coucou les filles.

Asilis je suis dégoûtée pour toi ! Quelle galère !!! :(
Grenouillos 200gr en 10jours ????!!! Saoul ça grossit vite ces petites choses lol :D
Juju ta la poisse on dirait non ??? Grrrr ils sont nuls c'est pas possible !!!!!
Pitchiou et bin quel programme :lol: ça m'intéresse ce qu'ils t'ont dit sur l'accouchement !! Pareil pour moi, accouchement au bloc. Ils t'ont parlé de la présence du papa ??

Perso je suis super faible depuis 2jours... J'ai l'impression que j'ai la grippe en gros tellement j'ai pas de force :D donc ça fait 2jours que je suis couchée toute la journée ! Mon ventre à doublé de volume en peu de temps (genre 1 semaine), est ce que c'est pour ça que je suis super fatiguée ? En tout cas j'me cogne partout :lol: parce que j'ai pas la notion du volume qu'il fait lol (j'ai changé ma photo de profil mais c'est pas flagrant dessus) j'espère que ça ne va pas être comme ça pour les 3 derniers mois parce que c'est horrible !!! Jsuis obligée de rouler pour sortir du lit et pour me retourner vous raconte même pas j'ai l'impression de faire un combat de sumo :shock: enfin bref là je commence réellement à souffrir et j'avoue que ça me fait peur pour la suite...

Bisous les filles !!! ;)
43 ans 215
Soso81 et Pitouchok oui 200 grammes c est dingue :shock: mais c etait pas le même cabinet d echographie car pour la 1ere j etais dans le sud de la France alors j'imagine que ca joue un peu! Du coup rassure toi Soso81 y a comme des "poussées" de croissance et je suis sure que ta crevette va vite se transformer en gambas :lol:
M
36 ans 1170
Re les filles !!

Nonnnnnnnnnnnnnn vous croyez que j'ai la poisse, non si peu !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: puis ce qu'il y a de bien c'est que je suis pas du tout énervée :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x

Grenouillos c'est bien si ton bibou à repris un "joli" poids et si tu as encore pu voir ta crevette c'est trop bien ça ;)

Pitou je suis comme toi, j'ai pris vachement de ventre en peu de temps, euh tu dis que sur ta photo c'est pas flagrant :shock: :shock: on doit pas avoir les mêmes lunettes alors :lol: trop beau ton bidou moi j'te dis !!!! :P

Pour ce qui est du tournage dans le lit, pour moi c'est pareil on dirais qu'on est 10 à devoir se tourner en même temps :roll: d'ailleurs mon mari se tape des barres de rire chaque fois, je lui répond que j'aimerais bien l'y voir !!!
Je suis donc comme toi ma pitou, je pense qu'à un moment donné va falloir que je me mette dans une position dans le lit et j'en bougerais plus jusqu'au matin, cette nuit en plus en me levant pour aller au toilette je pense que c'est une sciatique que j'ai purée j'ai cru que je hurlais quand je me suis levée du lit, purée que ça fait mal...

Bon et ben pour la ceinture on repassera, je pense qu'avec la chance que j'ai, je l'aurais surement le 3 avril :lol: pffffff
39 ans France 1769
Bon bin juju d'un côté tu me rassures : je ne suis pas seule dans ce cas et de l'autre ça ne me rassure pas du tout lol encore 3 mois!!!!

Qui a dit que la grossesse c'est geniallllllllll :evil: :evil: :evil: :evil:
M
36 ans 1170
Oui voilà ça rassure de savoir qu'on es pas seule mais ça rassure pas quand on se dit qu'ils n'ont ni la taille ni le poids de naissance, donc ce qui signifie pour moi que ça va être même encore plus galère pour atteindre la fin, d'un côté j'envie pitouchok et pitchiou qui attendent des jumeaux dans le sens ou j'aurais tellement galéré pour cette grossesse que je vais vraiment me poser des questions sur une 2ème un jour...

Oui je suis d'accord avec toi ma pitou pour qui a dit que la grossesse c'était génial mais j'en connais pourtant pour qui ça a été le plus beau moment de leur vie !!! :shock:
43 ans 605
:lol: et vous avez pas tout vu les filles! Mais vous avez vu on recommence alors c'est pas si terrible que ça :lol:

Moi aussi, , du mal à me tourner dans le lit, je pensenque je vais bientôt inviter mon copain le coussin d'allaitement à dormir avec nous, pour le plus grand bonheur de mon homme! ;)

Mes rdv du jour, le bilan:
L'échographe m'a dit qu'elle etait contente que je la rencontre. Elle s'est excusé, m'a demandé mon ressenti, ce qu'elle aurait du faire, dire, ne pas faire. Afin qu'elle ne refasse pas, la même chose avec moi ou une autre patiente. On, a discuté bien une demi heure. Ça fait du bien, elle m'a expliqué ses difficultés tout en me disant que tout n'excusait pas, son comportement. Elle avait l'air pas bien et ça ne me semble, pas être hypocrite.
Du coup, on a remis les choses à plat et on parlera plus lors de la prochaine écho.

L'hemato, mes plaquettes remontent tranquillement je reste sous la norme mais rien d'alarmant. Pour l'accouchement on doit penser au risque d'hémorragie même s'il est faible. Du coup j'aurai peut etre des corticoides en finnde grossesse à voir en fonction de l'évolution de mes plaquette.
Par contre, j'ai appris que le bébé pouvait lui aussi avoir ce pb de plaquettes les 1ers mois de sa vie, il sera donc suivi des la naissance. Là aussi rien d'alarmant selon elle, c'est le temps que ses propres anticorps prennent le relais. M enfin moi ça me stress quand même, j'en parlerai à ma sf.

Allez j'arrête le pavé, ah non, juju suis vraipent désolé. J'espère qu'ils te referont vite une autre ceinture.

Bonne soirée.
M
36 ans 1170
Lalaly je suis vraiment contente pour toi que ça se soit bien passée avec ton échographe et qu'elle ai surtout reconnu ses torts tu vois tu as bien fais d'y aller ;)

Quand à tes plaquettes j'espère qu'elles vont remontées, mais si déjà ton médecin te dis qu'il n'y a rien d'alarmant c'est bien courage en tout cas

Bonne soirée les filles bisousss
37 ans 307
coucou les filles,

ca va bien?

bon j'ai fais ma prise de sang de 2h ce matin!!!! bon finalement ba si mauvais que ca a boire... mais long les 2h d'attente!!! resultat ce soir...

aaa effectivement soso vu sous cet angles ton gateau donne envi :-)oui ta une photo :-)

juju ils sont vraiment pas doué!!! ta fais tantd e route pour ca!!! elle a pas vu la pharmacienne qui avait un problème!!!!!!! mais du coup devant ca t'ecrase pas le ventre???

et grenouillos tu as payé cher? tant mieux si baby a bien grandit :-) mais du coup je me souvient plus du sexe????

ba alors pitouchok effectivement beaucoup de grippe qui traine en ce moment fais attention a toi repose toi bien et hydrate toi, et surtout fait attention a la fievre c'est pas très bon enceinte... mdr pour ton bidou!!! effectivement on voit bien un beau bidon sur la photo ;-) les babyes commence a s'étaler :-)

les filles vous me faites trop rire avec votre tournage dans le lit :-) pour le moment moi ca va!!! mais cette nuit j'ai mal dormi j'ai eu mal au dos...

c'est clair qu'avec les 3 premier mois que j'ai vecu ca pourrait me vacciner total de faire le 2ème...

lalaly je suis très contente pour ton rdv, je pense qu'elle a du regretté et c'est bien qu'elle se soit excusée ;-) du coup la prochaine fois tu la reprendra elle? pas cool pouir tes plaquettes :-(

les autres comment ca va???

allez bisous les girls
B I U