MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Effectivement soucette, z'attendent peut-être que je me fâche grrr... Et oui 1h de route aller-retour, pour ça :D moi qui n'aime pas courir les pharmacies qui  
grouille de malades, ben je suis servie.

En parlant de malade, je crois que pitou n'as pas la grippe mais qu'au vu de sa "faiblesse" on dirait qu'elle l'as enfin c'est ce que j'ai compris quoi !

Bon ça commence à sérieusement cailler par ici bouh, suis allée manger à midi chez l'oncle et la tante de chéri à midi en rentrant j'ai trouvé une maison avec 13° à l'intérieur, gla,gla,gla !!!

Moi ici toujours des sales nuit ET POURTANT ça n'est pas le mal de dos qui me réveille, car maintenant le dos ça c'est un peu tassé je vais toucher du bois !!!

Bisous les filles
41 ans Eure 105
Coucou!!

Merci de votre soutien les filles! ;)
Bon je commence à m'habituer à cette routine... Le plus embêtant c'est que ma journée ne tourne qu'autour de ces contrôles pour le moment, j'ai du mal à penser à autre chose :?
Mes taux d'hier et ceux d'aujourd'hui sont bien, j'arrive à gérer mes repas :D

Soucette je croise les doigts pour tes résultats ;)
Justine bon courage pour la ceinture!
Pitouchok repose toi et surtout surveille bien ta température.

Bon sinon on a pu récupérer le mur trop sombre de la chambre de bébé en seulement 3 couches de blanc ivoire, ça rend super bien! Du coup il ne nous reste qu'un mur à faire en ivoire aussi. Après on s'attaque au parquet.

Mon petit agité bouge pas mal et de plus en plus haut, surtout quand je suis assise... Ça doit pas trop lui plaire :lol:
Et il doit se faire un plaisir d'appuyer sur ma vessie, j'ai l'impression de faire pipi toutes les 1/2 heures :roll:

Bises les filles!!
43 ans dans mon salon 374
ça m'a l'air bien compliqué ce diabète gesta asilis et ton endicronologue ta dis quoi pour tes grossesses futur? C'est sure qui faut assez de sucre lent pour pas etre en hypo mais tu peux tres vite etre au dessus du taux... ce qui faut se dire c'est que le jour ou tu accouches c'est fini...

Les filles il faut que je regardes comment mettre des photos...
Aujourd'hui j'ai reçu une offre d'emploi de pole emploi... oui jt en cdd donc evidemment quand j'ai annoncer ma grossesse m'ont dit de les rappeler quand j'aurai accoucher... donc la pole emploi me propose un cdd de 6 mois a la clinique ou je vais accoucher lol j'ai plus qu'a leur renvoyer la candidature avec un motif valable :)
Et petite question on est dans notre debut de demarche pour faire construire une maison et la banquiere pour notre etude de financement me demande un "certificat de grossesse" je demande ça a la Caf? je vois pas trop ce que c'est...

bisous les filles
37 ans 307
Soso moi c'est ma gygy qui me la donnée à 3 mois de grossesse. C'est À remettre à l'employeur afin qu'ils calculent tes dates de congés maternité du coup moi j'en ai gardé plusieurs copie au cas où.

Asilis Tant mieux si ton taux se stabilise un petit peu je comprends que tu n'es que ça en tête ça doit être prenant. Moi aussi elle bouge plus quand je suis assise ou allongée quand je suis debout je ne la sens jamais

Juju Et du coup tu sais ce qui te réveille ? Car moi cette nuit j'ai été réveillé par ma puce qu'il faisait une boum dans le ventre de sa maman c'est peut-être ça toi aussi tu te réveilles ton bébé bouge peut-être plus la nuit.
M
36 ans 1170
Euh soso je n'ai pas non plus de certificat de grossesse, d'ailleurs mon employeur n'en a pas eu, j'ai juste eu la déclaration à envoyer au 2 organismes mais c'est tout, pas de certificat, c'est grave docteur ??? lol

Soucette, je ne sais pas ce qui me réveille mais ça n'est pas bébé en tout cas, j'ai l'impression même de le sentir de moins en moins ça me frustre beaucoup... avant quand je me posais devant la télé ça n'arrêtais pas mais là rien, quelque coups par ci par là dans la journée mais rien de plus arf... j'aime pas ça !!!
Donc la nuit ben je ne sais pas cette nuit je me suis même pas levée pour aller faire pipi ( 1ere fois depuis 3 mois ) et je me suis quand même réveillée et pas mal tournée dans le lit, ça me saoule un peu grrrrr
43 ans dans mon salon 374
en fait on me le demande pour mon pret bancaire... c'est la banque qui demande des garanti car demander un pret pour l'achat d'une maison quand y'en a un des deux qui est au chomage ça craint lol
37 ans 307
Juju moi c'est pareil je la sens casiment plus la journée. Quelque coup de temps en temps mais rien de plus. Ça m'inquiète aussi je dois dire. Mais du coup cet nuit jeté rassure de la sentir bouger :-)

Je ne sais que vous dire les filles pour le certificat. Demandais à gygy.

Bisousss au lit de bon heure je suis fatiguée...
43 ans 215
Coucou les filles!!

soucette78 alors oui j ai payé cher 100€ mais bon...on va dire que je me suis fait mon cadeau de Noel en avance :D et c'est un p'tit mec!

Pour le certificat j ai du en fournir un a mon employeur mais ça doit surement dépendre des boites ^^

Bisous!!
39 ans France 1769
Coucou les filles :D

Alors effectivement je n'ai pas la grippe juste la sensation ! Je suis épuisée mais pas malade ;) mais merci les filles pour vos pti mots ;)

Pour le certificat de grossesse, j'ai du en fournir un à mon employeur avec la déclaration de grossesse. C'est ton gynécologue qui te le fourni ;)

Les bébés bougent beaucoup ici, toute la journée, la nuit... J'adore :D
Sinon rien de bien nouveau ici... :roll: on attend l'écho du 18/12... Après fêtes de fin d'année et tout va s'enchaîner très je pense (et j'espère :P
M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Ben écoutez moi je n'ai pas eu de certificat de grossesse, et mon patron ne m'en a pas demandé donc j'espère que ça me portera pas préjudice, sinon je pense qu'il l'aurait demandé...

Ici c'est de plus en plus terrible pour moi, le mal de dos est passé, je précise que toujours mal au dos mais c'est franchement supportable comparé à il y a 1/2 semaines, mais les nuits sont de plus en plus dures, je ne sais plus que faire... hier soir endormie à 00h et réveillée à 3h pour ne plus me rendormir et tourner dans le lit, j'ai des cernes monstrueuses et je suis fatiguée... mais rien n'y fait je ne dors pas et j'en ai MARRE je ne fais que pleurer, tellement je suis fatiguée et que j'en peux plus j'espère que ça va se calmer, parce-que je ne vais plus suivre longtemps...
Si vous avez un petit remède pour ça je sais pas, mon chéri m'as dit de boire de la camomille mais bon j'y crois pas trop... je suis totalement désemparée et j'en ai marre.
Je vois mon médecin demain j'espère qu'elle va me dire ou me donner quelque chose qui me fasse dormir !!!

Bisous les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok,
j'adore ton bidon!! j'ai déjà du te le demander 15 fois, mais où trouves tu tes robes? elles sont trop belles!!!

Asislis, cool que ça se stabilise, faut un peu de temps pour prendre le rythme et bientôt tu y penseras moins.

Ici, RAS, la pêche; je trouve peu à peu un rythme de vie à la maison entre repos, petits bricolages, préparation de qqs plats à mettre au congél... J'ai par contre beaucoup de mal à me libérer l'esprit des gros travaux et à profiter de ce temps pour bidouiller des trucs pour mes petits chéris... ça va venir!

Ici ça bouge dans le bidou, l'haptonomie m'aide beaucoup beaucoup, car chaque soir maintenant mon mari "prend rdv" avec eux, et """les replace" donc quand je les sens pendant et après, et en plus je sais qui est qui! c'est trop top!

Demain, écho de contrôle, j'espère que mes petits auront pris un peu plus de poids cette fois, puis direction Quimper! youhou! 2 nuits et 2 jours au chaud loin des travaux! :P :P

Bonne journée à toutes, et reposez vous bien 8) 8)
39 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Pitouchok,
j'adore ton bidon!! j'ai déjà du te le demander 15 fois, mais où trouves tu tes robes? elles sont trop belles!!!8)

Coucou,

Merci beaucoup pour mon pti bidon lol la robe doit venir de kiabi je crois... Jsuis plus trop sur... :roll:
Ça fait longtemps qu'on a pas vu le tien de bidon, ça pousse ???

Juju comme remède je ne sais que de dire car j'ai des périodes pareils que toi... As tu un coussin de grossesse? J'ai l'impression sur ça me fait du bien moi de me caler dedans, sinon je ne vois pas trop.... :(

Pour nous aussi c'est week end a deauville entre amis à partir de demain :D :D j'ai trop hâte !!! Comme tu fus pitchiou loin des travaux !!!! Ça permet de souffler un peu :D :D

Bisous les filles !!
M
36 ans 1170
Ma pitou le coussin de maternité j'avais essayé mais impossible pour moi de le garder puisque je bouge beaucoup la nuit donc autant te dire que déjà pour me tourner moi bientôt c'est la guerre dans le pieu je réveille tout le monde, mais alors avec le coussin de maternité euh... no possible lol !
Puis la nuit ou j'avais testé ça ne faisait justement que de me réveiller puisque quand je voulais me tourner ben ça me réveillais de façon à ce que je tourne tout l'atiraille arf... mais merci quand même pas pitou, j'ai vu quelques "trucs" sur le net, comme boire un verre de lait avec du miel avant le dodo, boire une tisane camomille ou tilleul, mettre une améthyste sous mon oreiller, ou encore un petit sachet de lavande sous l'oreiller, ou quelques gouttes sur l'oreiller en cas d'huile essentielle... alors j'ai quelque petits truc je vais donc essayer
41 ans Entre ici et là bas 2237
Ah la la les filles je vous plains pour les pbs de sommeil..
Juju, tisane de tilleul & passiflore ça aide à dormir; qqs gouttes HE lavande sur oreiller aussi (attention à ne pas en mettre en contact avec toi par contre). Arrives tu à identifier ce qui te réveille/ t'empêche de te rendormir? tu cogites?

Quand je vous lis, je me dis que pour l'instant j'ai de la chance; après un premier trimestre vraiment pas drôle, pour instant, à part que je suis très angoissée, ma grossesse se déroule pas mal: pas pb de dos, pas pb de sommeil (sauf angoisse des travaux), pas sciatique, pas diabète (je fais le test bientôt aussi)... Quand j'ai envie de me plaindre, je pense à vous, et me dit que bon, je me tais.

Alors plein de courage à chacune ;)
M
36 ans 1170
Hello pitchiou !

Oui je vais tente d'abord le verre de lait avec du miel, mais je ne sais pas si je peux le boire chaud... parce-que sinon le miel fondra pas :?: :roll: :roll: :roll:
Pour le tilleul et la lavande il faut que j'en achète c'est pour ça que je vais commencer par ça...
Je ne sais pas ce qui me réveille c'est ce qui me fou le plus les boules, je ne cogite pas forcément, du moins je ne pense pas après c'est pas évident de se mettre d'accord avec notre subconscient, je sais qu'en ce moment je suis très angoissée par rapport à ma phobbie et à toutes ces maladies qui sont là, du coup c'est peut-être ça je sais pas... arf c'est dur pour moi !
J'avoue pitchiou je t'envie, je rêverais de courir partout, pfff moi c'est pas le cas ET POURTANT mon dos va mieux !!!!! J'ai même pas le temps à un moment de répit si jamais ça revient, non maintenant c'est le sommeil pfff....
Depuis quelque temps je dis même à mon mari, qu'au vu de cette grossesse, je me pose vraiment des questions quant à un éventuel second un jour, ouf, il me comprend vraiment beaucoup... je dois dire que ça n'est pas facile pour lui non plus hein !!
Allez j'arrête le pavé, maintenant c'est la même angoisse chaque jour, j'angoisse que le soir arrive, et de recommencer une nuit comme ça pfff si seulement ça pouvait se calmer un peu...
B I U