MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 307
salut les filles,

juju effectivement faut pas que tu reste comme cela, parles en a ton medecin essaye peut être de l'oméopathie... oui le lait il faut le boire chaud ;-)  
mais c'est sur il faut que tu te repose tu ne peux pas rester comme cela... et en journée tu arrive a dormir un peu? tu sais on dit que toutes les grossesses sont différentes ;-) peut être que ta 2ème sera idilique :-)

pitchiou je suis comme toi, bon même si depuis 1 ou 2 semaine ca commence a devenir dur pour le moment j'ai vraiment pas a me plaindre!!! en même temps j'ai bien morflée le 1er trimestre :-)pitchiou du coup ton mari fais quoi exactement? il met ses mains sur ton ventre et bouge et appuie en même temps?

hey bien des beau week end en perspective les filles :-) moi samedi journée disney village :-) du shopping pour ma princess au pays de mickey!

oui pitou janvier va arriver vite et après mars aussi!!!!!

aufaite juju tu va tenter comme grenouillos une echo supp payante? tu attend peut être avant celle de mercredi pro?

moi j'attend avec impatience celle du 10/12 j'espère que tout sera rentré dans l'ordre :-)

je commence ici aussi a avoir des nuits sacadé je me reveille plusieurs fois je me rendort facilement mais ca coupe le sommeil quand même, du coup tous le monde me trouve fatigué ma chef pense que je vais partir plutôt mais moi je veux tenir jusqu'au 20/12 pas envi de laisser mon poste comme ca!!!! du coup repos au max :-)

allez gros bisous les girls!
M
36 ans 1170
Coucou soucette !

Ce soir j'essayerais le lait, et demain j'ai rdv chez mon médecin à 16h pour mon arrêt alors de toute façon je lui en parlerais, je pense être très stressée de toute façon et j'espère que ça passera, comme le reste, la journée non je ne dors pas exprès pour pas couper le sommeil du soir... du coup suis fatiguée mais je ne récupère pas bien, même si le matin je me force à rester dans le lit jusqu'à 9h30-10h même si je ne dors pas au moins je me repose un peu...
Pour l'écho non je n'aurais pas les moyens de m'en payer une autre, donc se sera celle de mercredi en espérant qu'il voit bien cette fois ci !

Voilà bisoussss
41 ans Entre ici et là bas 2237
Arg Juju, je croise les doigts pour que le doc puisse te donner qqchose d'efficace. C'est vrai que j'ai de la chance pour le moment, même si je me force à me reposer un max pour éviter de les bébés arrivent trop prématurés (risques des jujus). Mais tu sais, comme Soucette, j'ai bien morflée au 1er trimestre, où come toi, je me suis demandée si je rempilerai pour des suivants :roll: Et pis la des fois ça tire bien. Par ex, cet am un des bébés étaient super bas et trop mal au bide si je me mettais debout complètement :?
Allez courage; je sais que c'est pas drole; plus que 3 à 4 mois à tenir! On finit toutes les deux notre 5ème mois et entamons lundi/mardi notre 6ème mois ;) ça sent le bon bout!

Soucette, oui mon mari met ses mains sur mon ventre, en "approchant" doucement, puis il les "appelle" individuellement en tapotant très doucement 3 fois (vraiment un appui léger), et il attend que le bébé arrive. Si il le sent il lui fait des petites caresses (le bébé se love dans sa main), si il le sent pas, il le ré-appelle. Et toi tu peux l'aider en sentant le bébé de l'intérieur. Le tout est d'avoir vraiment un toucher léger. Moi j'avais tendance à avoi un appui trop fort, et elle nous a montré ce que ça faisait sur nos têtes: un appui fort aura tendance à repousser le bébé, à être agressif pour lui; un appui doux et léger sera plus "accueillant" pour le bibou... voili voila.
Allez bonne soirée les miss
M
36 ans 1170
Merci Pitchiou !

Oui j'espère que demain elle trouvera un truc pour me libérer un coup, alors j'avoue que sinon vraiment y a que ça qui me gène je n'ai absolument plus mal au ventre depuis déjà un bon moment, ce qui est génial, mais comme je l'ai dis au dessus je pense être très angoissée et stressée en ce moment ce qui ne m'aide pas vraiment du coup ça joue peut-être sur mon sommeil je vais essayer de tester le lait pour ce soir !
Je vais essayer les gestes que tu as dis, car mon mari est très frustré de ne pas encore sentir, oui il ne l'a encore jamais senti et tout les soirs on s'y met pour qu'il le sente et je vois qu'il es déçu et je dois dire que pour le faire bouger j'avais plutôt tendance à appuyer un peu fort, donc je vais essayer de faire ce que tu as dis une approche plus douce, merci pour ce petit "truc" et j'espère que bientôt papa le sentira parce-qu'il me fait de la peine chaque fois quand il me dit " ben ça ne sera pas pour ce soir " :cry:
Justine26 a écrit:
Merci Pitchiou !

je dois dire que pour le faire bouger j'avais plutôt tendance à appuyer un peu fort, donc je vais essayer de faire ce que tu as dis une approche plus douce, merci pour ce petit "truc" et j'espère que bientôt papa le sentira parce-qu'il me fait de la peine chaque fois quand il me dit " ben ça ne sera pas pour ce soir " :cry:

lol, je faisai pareil! et quand j'ai vu ce que ça pouvait faire sur ma tête, et bin, je me suis dit "mes pauvres choux"...

Une question bête pour ton sommeil: fait pas trop chaud dans votre chambre?
M
36 ans 1170
Je vais essayer la manière douce !! lol

Pour te répondre non justement nous aimons pas dormir quand il fait chaud, alors vu que la journée la cheminée est allumée on ferme la porte, donc il ne fait pas chaud, tu penses que la chaleur peut jouer ?
37 ans 386
Hello les filles,

Comment allez vous ?

Petite question indiscrète : avez vous déja eu des légères douleurs au vagin ?

2 jours de travail d'affilé en 12h et demain j'attaque ma 3eme, et aujourd'hui tiraillement dans le bas du ventre et cette fameuse douleur au vagin.

Savez vous ce que cela peut etre ?
debby27 a écrit:

Petite question indiscrète : avez vous déja eu des légères douleurs au vagin ?

Ouiiii debby... et aie aie aie... la sage femme m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires et "symphysaires"; tant que ton ventre ne durcie pas à fond, pas de contravtions (enfin, d'après ce que j'ai compris).

Mais je te l'accorde, pas sympa ce truc! on dirait qu'on te coupe foufoune en deux! mdr :lol: :lol:
43 ans dans mon salon 374
oui j'ai ça aussi quand je ne pose pas de la journée enfin moi on me coupe pas foufoune en deux on me tire foufoune vers le bas lol...
37 ans 386
Coucou les filles;

Merci pour votre réponse.

Mais où etes vous passées ? 2 jours sans écrire !!! Que se passe t'il ? tout le monde va bien ?

J'ai fait mon test de glucose hier, oui c'est bien dégueulasse. Bu à la paille, mine de rien c'est peut etre mieux pour boire une bouteille comme ça...

Et puis, j'ai appris hier que je devais commencer les piqures d'anti-coagulant tous les jours (ayant une anomalie génétique du sang). Soit tout aller bien et niquel, soit mes résultats de sang était mauvais et puis voilàa..... Sinon risque de phlébite et embolie pulmonaire.... Ca fait peur..

Mon médecin a voulu m'arreter, je n'ai pas voulu car j'écoute mon corps et pour le moment pas de signe de m'arrêter.
Ce médecin me suis depuis des années et des années mais à chaque fois que je le vois c'est critique sur mon poids (meme si soit disant pour mon bien) il s'en fout qu'en 5 mois je n'ai pris à peine 2 kilos. Lui ce q'uil voit c'est que je fais 104,7 kg pffff

Désolé pour le roman les filles.

Bon dimanche et bon premier chocolat du calendrier de l'avant... Et oui je reste une grande enfant lol

Bisous
M
36 ans 1170
Hello à vous ;)

Ben oui c'est vrai ça on se relache, 2 jours sans écriture arf... j'espère que vous allez toutes bien quand même ???

Debby pour le produit moi aussi j'ai du le boire à la paille mais j'ai trouvé ça chaud quand même pour arriver à le boire cul sec c'est chaud !!! mais bon c'est fait !! oufff...
Merde pour les piqûres mais c'est quoi l'anti-coagulant, c'est pour quoi tu as un soucis ? c'est à ce test qu'ils ont découvert ça ? Ca n'as rien a voir avec le diabète gesta ?

Pour ton médecin je le trouve un peu dur avec toi, si tu n'as pris que 2 kg depuis le début, puis je trouve que ton poids n'es pas extrème, je pèse plus de 30 kg de plus que toi et honnêtement mon médecin ne me parle jamais de ça, et au contraire ça a été la première à m'encourager pour cette grossesse, alors ne l'écoute pas 2 kg c'est plus que raisonnable !!!

Les autres, donnez nous des nouvelles !!!
Gros bisoussssssssssss
37 ans 386
Merci ma juju

Non c'est un probleme de sang que je connaissais deja avant.
C'est héréditaire, si pas traité en periode de risque (grossesse ...) et bien tu risque que tes artères se bouchent et donc bah de grave chose quoi...
M
36 ans 1170
Ah ben de rien, je suis la pour te soutenir, et franchement il n'y a pas de quoi s'en faire pour ton poids, tu gères très bien, et mieux que moi puisque j'en suis à +8kg depuis le début de la grossesse, arf... me taperais la tête contre les mur snifff

Ben pour ton soucis c'est pas top, prends bien soin de toi, et il n'y aura pas de soucis, fait attention à toi ;)
39 ans France 1769
Coucou les filles :)

Weekend calme ici on dirait ;)
Debby, une bonne chose de faite le test de glucose!!! Tu auras les résultats quand??
Euh +2kg c'est carrément plus que raisonnable :shock: quand tu vois que le bébé fait 500gr + tout le liquide annexe bin ta rien pris du tout !!!!

Pour nous fin du week end a deauville entre amis :( c'était carrément sympa ! Balade à Caen, restau, bars (ou les bébés ont pas arrêtés de danser sur la salsa :lol: ), piscine, détente bref bien sympa tout ça... Et la retour à la maison et les travaux :evil:

J'ai pas dormi de la nuit : mal au dos, aux reins, bébés qui bougent....et ce matin je ne tiens pas debout donc je suis couchée :cry:
Bisous. Les filles bon courage
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Hey ma pitou oui tu as l'air d'avoir passé un super weekend, c'est génial mais maintenant faut se reposer !!!
Allez un peu de repos !!

Pour moi aujourd'hui je rentre dans mon 6ème mois !!! ouff... la fin approche !! lol
Je languis quand même je vous l'avoue de retrouver " mon corps " que je ne reconnais plus depuis le début de cette grossesse...
Mon mari l'as enfin senti samedi soir, c'était génial il avait les yeux qui brillaient ça m'as touché, en fait il n'était pas assez attentif avant, puisqu'il pensait que c'était des coups "franc" plus fort quoi, alors que ben au vu de mon gros ventre c'est encore des coups assez "légers" ... bref on es content !!

Les autres filles des nouvelles ????
Bisous les filles
B I U