MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

L
35 ans 40
Coucou les filles!!!

Sa fait longtemps que je suis passée sur le site, merci le démenagement je n'ais pas encore internet à la maison et meme avec un super telephone  
et ben dans la campagne pas de reseau!!!! sniffffffff

J'ai fait une tite écho ce matin avec une petite heure de retard de mr le gygy mais bon normal lol la ptite puce va bien toujours la tête en bas prête à sortir! poids estimé à environ 930 gr dans la moyenne donc impec! apparement mon col est bien long tant mieux lol et g demander à gygy pk g mal encore plus bas ke le ventre, genre à l'aisne et ben c just les ligaments donc son conseil est de porter mon ventre avec mes mains.... humhum je v faire obelix mdr!!!!!

Sinon tout va bien, un peu culpabilisé pendant le demenagement de ne meme plus penser que j'etais enceinte mais la cocotte donne tellement de coup que je sais qu'elle est la lol

jespere repasser vite sur le site,

bisous à vous les filles
M
41 ans 6
Bonsoir les filles!

Désolée, j'avais complètement disparue. J'ai rattrapé les 17 pages que vous avez écrit en mon absence :o

J'ai eu beaucoup de déplacements et pas mal de corvées administratives et j'ai abandonné internet.

Je termine mon boulot à la fin du mois. C'est officiellement ma décision, mais je me sens un peu forcée et ça se passe assez moyennement. J'appréhende aussi beaucoup de me retrouver inactive à partir de janvier. Du coup j'ai pas trop le moral, mais ça m'a fait du bien de recommencer à vous lire.

bises
M
36 ans 1170
Bonsoir à vous !!

Ben alors les filles je trouve que vous n'écrivez plus là j'espère quand même que tout le monde va bien ? venez donner de vos nouvelles !

Morny ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu verras que c'est pas si mal de s'arrêter un peu, tu pourras te reposer ( vu que tu es très active ) et faire pleins de préparatifs pour futur bibou ;)

Pour ma part aujourd'hui j'ai vu la sage-femme c'est bien mieux en libéral je dois dire, elle m'as beaucoup éclairé sur certains points, et je pense que ça se passera bien avec elle, le sommeil ben avec mon petit lait avec du miel tous les soirs ça se passe bien, depuis hier un gros coup de mou, le bide en vrac et pas bien j'espère que ça va vite passer !!!!

Bonne soirée à vous revenez viiiiiiiiiiite
37 ans 386
Bon bah moi piqures de LOVENOX (anticoagulant) depuis samedi et aujourd'hui je viens d'apprendre par mon gynécologue que du coup l'anesthésiste ne me fera pas de péridurale.

Quelqu'un est dans ce cas ?

Doit t'on déclencher l'accouchement pour pouvoir arrêter le LOVENOX ou bien dois je faire avec l'idée de ne pas avoir de péri ?
43 ans 605
Bonsoir les filles.

Beaucoup de travail en ce moment et une formation du coup peu de temps pour aller sur le net.
Ici, suspicion d'infection urinaire vu mes dernières analyses, j'ai du faire une analyse complémentaire, résultats demain.
J'ai aussi un rdv gynécologue demain matin.

Faut aussi que je me mette à la recherche d'une assistante maternelle.

Pour la peri je ne l'aurais pas non plis à cause de mon pb de plaquettes. Ma sf m'a dit qu'il y avait d'autres méthodes. Donc on va voir ça lors de ma préparation.
Poir mon 1er accouchement j'ai apparemment eu la péri assez tard ma sf m'a dit que j'avais bien géré la douleur, presque la moitié du travail.
Il faut se préparer je pense, c'est bien que tu le saches maintenant ça te permet de te préparer psychologiquement et de voir d'autres methodes. Tu vas suivre une préparation à l'accouchement?

Bonne soirée moi suis hs je vais me coucher! :lol:
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les (ex-) piplettes!!! :lol:

Coucou les filles!

trop contente d'avoir de vos nouvelles! me voila enfin avec le temps et l'énergie de vous lire et de donner des news, avec des bonnes nouvelles et qqs frayeurs...

Mais d'abord...

Debby, lalaly, j'avais vu la méthode "bonapace" pour se préparer à un accouchement sans péri. Si vous le souhaitez, une amie m'a passé aussi des fihes avec différentes propopistions de position pour favo le travail. Si vous me passez vos mails par mp, je vous les enverrez. Courage les filles, vous allez y arriver.

Juju, cool que tu aies trouvé une SF qui te corresponde mieux! ;-)

A toutes, des gros bisous, et de bonnes ondes pour continuer la grossesse!

Ici, news mitigés. Fin de semaine dernière (mais aussi encore maintenant), petit moral car les travaux n'avancent pas du tout et ça m'angoisse; j'ai beau essayer de me raisonner, de me dire qu'on est pas à la rue, qu'on arrivera a réaménager un truc pas trop pourri si on s'en sort pas avant l'arrivée des petits, je finis par ne plus en dormir... aie aie aie. Je m'en veux de ne plus pouvoir faire grand chose, et mon pauvre chéri bosse tous les week end quasi jusque Noël... Je m'accroche en me disant que bientôt on aura la maison dont on rêvait, que les travaux d'hab ne me font pas peur et que ce doit être les hormones qui jouent...

Du coup le petit week end breton nous a fait énormément de bien!
D'autant que nous sommes partis "gais comme des pinsons" après une écho topissime vendredi où on a vu nos bébés remuants comme jamais et qui avaient pris pas mal de poids (près de 600g à 23 SA) ce qui semblait satisfaire pleinement l'échographe).
Nous sommes rentrés dans notre petit frigo en travaux requinqués par cette petite échappée.

"Malheureusement" tout se gate lundi. En voulant accompagner mon mari à l'étage de l'endroit que nous retapons pour cet hiver, je suis tombée de l'échelle qui a glissé. Je suis retombée au rdc en me cognant le ventre sur le bord de la trémie d'escalier. De mon coté tout allait bien, mais grosse grosse peur pour les bébés vu le coup sur le ventre que je venais de prendre. J'étais en larmes et mon mari était catastrophé de m'avoir vu tombé moi puis de penser aux bébés. Direction les urgences bien sur. Et là gros ouf, écho normale, bébés qui bougent bien, placenta sans hématomes... Mais nous sommes tous les deux sous le choc et je resterai quasi prostrée jusqu'au soir.
Hier, j'avais le sentiment de sentir les bébés bouger beaucoup moins que d'habitude dans mon ventre depuis la nuit. Nouveau controle aux urgences et a priori ok.
Il y aura donc eu plus de peur que de mal dans cet incident, mais nous en restons tous les deux traumatisés; et je ne peux m'empêcher de stresser, d'imaginer le pire... et si il avait eu un coup à la tête et une petite hémorragie, et si ils se développait moins bien maintenant... je crois que je serais vraiment soulagée qu'après la prochaine écho de controle du 13...
Et puis cette fois, vraiment fini les travaux pour moi. Et du coup ça me stress encore plus... arg...

Enfin, tout est bien qui finit bien, et c'est ce qu'il faut que je garde en tête.

Nous partons ce soir pour St Brieuc jusque fin de semaine (chéri en salon), et ça va nous faire du bien pour passer sur cette vilaine journée.

Voilà, désolée pour le pavé. Je sais que j'ai eu beaucoup de chance mais j'avais besoin de vider mon sac "émotions".

Gros Bisou à toutes
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les filles,

bouh, je viens encore pour me plaindre, décidément c'est pas la semaine. Mais d'avance je m'excuse auprès de celles qui vivent de gros soucis, face à l'étalage de mes petits tracas...

Zhom et moi sommes trop dépités car l'interne qui m'a fait l'écho hier a ait une grosse boulette sur le sexe des bébés, qu'on essaie de ne pas savoir depuis le début, juste après que je lui ai dit qu'on voulait pas savoir... on est vraiment dég...
On essaie de garder le bénéfice du doute, mais bon; à un moment les deux bébés se regardaient et tout attendrie, elle lache "oh trop mignon, il regarde son frère"... pis elle s'accroche au branche en poursuivant confuse "euh ou sa soeur, comme j'aurai pu dire son jumeau, ou sa jumelle... enfin j'en sais rien, j'ai pas regardé"... mais 30s avant on voyait bien leurs petites fesses et cuisses par en dessous donc je suppose q'elle a bien vu elle... pfff, c'est pas grave je sais, mais on voulait tellement garder l'effet de surprise... :-[ :-[ :-X :-X :-\ (attention, pour celles qui ont FB, pas d'allusions sur mon mur!!!)

Et week end à Saint Brieuc en suspens, car chat malade qui pourra peut être pas rester 4 jours seuls... :'(

pfff

suis trop désolée les filles, je sais que ce sont des broutilles tout ça et que l'essentiel est bien que mes bébés, moi et papa allons bien; je crois que j'ai les nerfs qui lachent...

Allez, une note positive quand même! hier je me suis amusée avec les bébés et un petit grelot! chaque fois que je le faisait tinter sur un endroit de mon ventre, ils étaient tout foufou, remuaient et tapaient là où je mettais le grelot! c'était trop mignon! :D :D
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles,

Pitchiou c'est normal que tu craques il t'es arrivé bien des aventures en peu de temps. Pour la chute tu as du avoir tres peur en effet fait attention a toi je suis tomber des escaliers pour mon premier mais pas 2 ou 3 marches mais tout l'escalier tant qu'a faire c'est sure que tu t'en veux tu as peur et meme si on te dit que tout va bien tu restes longtemps a y penser mais tes bébés sont bien protegés dans ton bidou...

Et c'est pas cool a vous lire les filles on dirais que les medecins ne supporte pas que certain parents veuille garder l'effet de surprise c'est nul 25% des femmes ne souhaite pas connaitre le sexe de leur futur bébés mais les chiffres sont faussés avec les révélations par "accident"...
Sinon le coup du grelot c'est trop mignon j'adore je vais peut etre essayer...
En tout cas pitchiou repose toi fait attention je te fais des bisous ;)...
M
36 ans 1170
Hello les filles...

Pitchiou je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive... j'imagine que cette chute a du pas être facile à gérer pour ton mari et toi et c'est tout à fait normal, maintenant tu sais que tes bébés et si tu vas bien aussi c'est le principal, si tu as un quelconque doute tu peux toujours demander une autre écho pour te rassurer, il ne te la refuseront pas, si tu les sens bien bouger c'est que ça va, ils sont forts ces deux petits bibou !!!!!

Pour ma part la série noire continue... après de longues séries d'insomnies, avec mon lait j'ai enfin réussi a faire des nuit à peu près correct je dis à peu près parce-que c'était pas non plus d'un trait je me réveillais quand même 5 ou 6 fois dans la nuit, ensuite j'ai enchainé 2 jours de pas bien du tout, nausées, maux de ventre, vertiges, sueurs chaudes et froids bref super quoi, hier soir je me couche je me dis aller cette nuit c'est la bonne... et là ... :shock: :shock: :shock: et bien je ne sais pas ce qu'il s'est passé je pense sérieusement à des contractions, douleurs dos/reins/ventre en même temps, toutes les 2 min environs pas stoppé de la nuit, j'ai regardé l'heure toutes les heures pour m'endormir à 8h30 ce matin hummm.... j'ai très peur que se soit des contractions, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... oufff heureusement rdv gygy cette après midi j'espère qu'il m'éclairera plus et ne m'annoncera pas que mon col à travaillé... affaire à suivre...

Gros bisous les filles
39 ans France 1769
Bin alors les filles c'est quoi ces frayeurs !!! :?

Pitchiou j'imagine la trouille que vous avez du avoir! L'essentiel est que tout le monde va bien, repose toi bien !!
C'est quoi ces nouilles qui révèlent les sexes!!!! :shock: :shock: :shock: non mais c'est pas possible sérieux !!!!! Comment je l'aurai incendier la nana !! Grrrr

Juju j'avais lu que c'était normal d'avoir quelques contractions à notre stade de grossesse, ton rdv avec le gynécologue tombe bien, tu nous diras ce qu'il en pense!

Lalaly et Debby, dure nouvelle pour la péri ! :? L'avantage c'est que vous avez le temps de vous préparer à l'accouchement de cette manière, j'espère sue vous allez être bien accompagnée pour ça!

Ici rien de neuf.... Les bébés m'épuisent... Je suis HS ! Je dors super mal, insomnies is back pour moi aussi ! :roll: il m'est impossible d'être allongée sur le dos les ptits loups me coupent la respiration donc dur dur !!!!

Bisous gelés les filles ;)
M
36 ans 1170
Ah oui j'avais pas vu pour les sexe pitchiou :shock: :shock: :shock: :shock: non mais qu'elle co*** en restant polie, pfff je lui aurais dis ce que j'en pensais aussi, non mais franchement tu le leur dit et eux rien à faire... pfff mais ça m'énerve ça !!! grrr

Pitchiou oui c'est peut-être normal, mais toute une nuit non stop de 23h à 7h du matin je suis pas sure quand même, enfin moi ça me fait flipper parce-que je veux pas passer des nuits comme ça jusqu'à la fin :cry: :cry: je suis aussi épuisée et j'aimerais bien dormir une belle nuit pfff... j'espère que ce soir ça ne me le fera pas, pour les insomnies je sais pas si tu as vu je me fais une tasse de lait le soir avec une cuillère à café de miel, j'ai testé les tisanes mais ça ne me fait rien, après si c'est par rapport à tes bébés qui te coupent la respiration effectivement le lait n'y fera pas grand chose je pense...
Moi je me dis pas qu'un jour il va falloir que je dorme sur le dos parce-que pour moi c'est IMPOSSIBLE, déjà quand je me met dans le lit sur le dos pour "communiquer" avec bébé, ben au bout de 10 min faut que je me remette sur le côté, je ne peux pas rester sur le dos, la position ne me va pas du tout... du coup euh j'espère pouvoir continuer à dormir sur le côté...
Bon oui rdv gygy à 16h j'espère qu'il va me dire que tout vas bien, éventuellement espérer un sexe sur !!! lol
Et qu'il va me donner un truc, parce-que la de nouveau je prend mal au ventre arf... marre là !
43 ans dans mon salon 374
les filles si vous n'en avez pas encore investissez dans un coussin d'allaitement ça peut sauver qqs nuits... pas tjs car des fois quand on trouve pas sa place et bah on la trouve pas mais pour dormir sur le cotes ça cale bien et demander meme a vos sage femme de vous montrer comment le placer...

Cet aprem le plus grand va jouer chez un copain et je fais la sieste avec le petit et ça j'adore je le regarde dormir et il a encore sa tete de bébé c'est des moments magique ;)

Bon aprem et justine tiens nous au courant quand meme...
39 ans France 1769
Oui juju je comprend ton inquiétude... Toute une nuit je pense en effet que ça fait beaucoup !! :?

En fait perso j'ai l'impression que ce qui me réveille la nuit c'est la faim :shock: je me réveille avec une dalle pas possible !!! (D'habitude je mange un yaourt vers 21h et hier pénurie de yaourt ! ) J'ai l'impression que ça a joué dur ma nuit ! Du coup réveillée à 3h30 et à 4h30 j'ai craqué jsuis descendu prendre un morceau de pain avec du carré frais :oops: et hop a 5h je dormai ! Tsssss autant vous dire que ce matin j'ai été me racheté des yaourts !!!!

Soso j'en ai un de coussin d'allaitement et j'avoue qu'il me soulage beaucoup je dors tout le temps avec !!! ;) et pour le lait bin j'aime pas ça onc impossible pour moi de boire un verre de lait ;)
M
36 ans 1170
Oui enfin on verra ce que dit gygy !!!

Soso pour le coussin, ben comme j'ai dis plus haut, j'en ai un aussi, mais je ne peux pas dormir avec car je suis quelqu'un qui bouge énormément la nuit, et du coup ben chaque fois ça me réveille pour que monsieur coussin se tourne avec moi, alors déjà que toute seule je fais un ramdam dans le lit pour me pivoter d'un côté à l'autre alors autant dire qu'avec le coussin.... lol

Ma pitou tu m'as fais rire avec tes yaourts, j'ai remarqué aussi que j'avais plus souvent faim depuis quelque jours là, le soir devant la télé je me prend des fois des moments de dalle extrême lol, j'essaye de résister et ne pas manger... parce-que je vais passer ma balance par la fenêtre un de ces 4 matins :D !!!
39 ans France 1769
Justine26 a écrit:

Ma pitou tu m'as fais rire avec tes yaourts, j'ai remarqué aussi que j'avais plus souvent faim depuis quelque jours là, le soir devant la télé je me prend des fois des moments de dalle extrême lol, j'essaye de résister et ne pas manger... parce-que je vais passer ma balance par la fenêtre un de ces 4 matins :D !!!

Arf tu connais la politique de l'autruche ?? :lol: c'est celle que j'ai adopté depuis ma dernière écho... :lol:

Parce qu'à l'hôpital la dernière fois j'étais a +4kg alors que chez moi j'étais a +8kg... Alors y'a quelque chose qui m'échappe 8) mais je fais confiance à l'hôpital lol (quand ça m'arrange hein lol)
No stress ;)
B I U