MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 605
Pitou, quelle frayeur vous avez eu! Tant mieux si tout le monde va bien.

Pour le sexe, je te comprend, notre échographe a fait la gaffe aussi. Je sais qu'il  
y a plus grave que notre bébé va bien mais on est déçu de ne plus avoir la surprise. Du coup, on le garde pour nous, notre entourage pense qu'on ne sait pas.

Pour le sommeil, je me réveille aussi souvent, je suis hs. J'ai vu ma gynécologue ce matin il n'y a pas de solution miracle, et elle voulait m'arrêter. J'ai 10 de tension, une infection urinaire et des contractions la totale!
Mais je ne peux pas m'arrêter poir le moment, j'ai énormément de travail pas de remplaçant et financièrement ça va être dur si je m'arrête déjà.
Je lui ai promis de lever le pied.en même temps je me sens capable de continuer à travailler.

Jujunon attend de tes nouvelles

Allez reposez vous bien les filles!
43 ans dans mon salon 374
Comment rester zen quand on vous annonce 1 risque sur 79 pour la trisomie du coup amnio ensuite on m'annonce un petit bébé qu'il faut que je me repose et aujourd'hui la gyneco qui me rappelle pour me dire que ma derniere analyse j'avais un taux de proteinurie elevé alors il faut que je refasse une analyse d'urine mais qu'elle veut me revoir vendredi alors que je l'ai vu lundi je ne sais plus j'essaie de rester positive mais là j'ai envie de pleurer...
M
36 ans 1170
Re les filles !!

Bon ben de retour après une frayeur pour nous aussi tension à 15.1 le gygy a fais les gros yeux du coup monito, prise de sang et re tension et si ça baissait pas ==> hospitalisation :shock: :shock: le choc quand on vous dit ça d'un coup !!!
Du coup ouf à la mater tension normale bébé énergique !
Mais du coup re controle vendredi, soso je te comprend difficile de garder le face quand on nous annonce que des mauvaises choses, et qu'on nous dis " madame, il faut arrêter de vous stresser et rester calme " euh...oui facile à dire !!!
Toujours bien mal au ventre ce soir, donc je stresse toujours... pfff j'espère que ça passera à priori il n'y a pas de contractions le col est bien fermé, donc ben voilà je dois prendre mon mal en patience...
La bonne nouvelle du jour c'est qu'il nous a confirmé une petite fille ça me donne un peu de baume au coeur malgré tout ça !
Aller les filles on est forte !!!

:kiss: :kiss: :kiss:
M
41 ans 6
Oh la la les filles, j'ai l'impression que j'ai déclenché toute une série de messages angoissant en me plaignant de pas trop avoir le moral.
Je pense bien fort à vous, courage malgré les frayeurs et appréhensions.
43 ans 605
Allez, les filles, je suis sûr que tout va aller.
Vous avez raison de venir nous parler de tout ça, ne gardez pas pour vous toutes ces angoisses frayeurs and co.
Je comprends qu'il soit difficile de ne pas stresser quand on apprend ce genre de choses.
On est de tout coeur avec vous et donnez nous des nouvelles. En attendant pensez à vous et essayez (je sais facile à dire) de vous reposez
Je vous embrasse!
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

Dans la série poissarde je demande Justine, je crois que la j'ai la médaille d'or, nuit assez paisible, pas trop mal au ventre, bon rien mangé hier soir mais bon bref... ce matin le réveil brutal à 7h30 début d'une collaboration amicale avec mon wc, je suis prise d'une énorme crise de diarrhée ( désolée pour le glam ), autant vous dire que du matin je n'aurais pas pu bouger de chez moi, j'y suis passée une bonne dizaine de fois, je ne pense pas que se soit une gastro puisque je ne me sens pas forcément fatiguée ni usée, je me sens plutôt bien, mise à pars bien sur le bide un peu en vrac, en téléphonant à la gygy pour totalement une autre chose que je devais demander, en lui parlant de ce matin, direct elle me passe la sage femme, qui me dit débrouillez vous d'avoir du smecta et prenez en et rappelez moi cette après midi, pfff rassurant tout ça !!! enfin on verra bien

Désolée les filles je sais qu'il y a pire que mes petites mésaventures, mais j'avoue que la depuis 15 jours ça commence à faire beaucoup pour moi...
43 ans 605
Y a pas de pb Justine tu as le droit de te plaindre. Je veux pas en rajouter une couche mais c'est vrai que tu cumules.
Est ce que c'est passé? Tu as pris quelque chose? C'est peut être une réaction au stress des derniers jours. Fais attention à toi!
M
36 ans 1170
Ben je sais pas trop, moi honnêtement je pensais pas trop a une gastro parce-que je suis quand même en forme, donc je sais pas trop... ma foi le principal c'est que se soit passé, ben j'ai pris le bon vieux smecta et voilà maintenant ça va mieux on va prier ! merci lalaly, j'espère que la série noire va s'arrêter un peu la j'avoue que je commence à être usée de tout ça
39 ans France 1769
Bon bin les filles j'ai décidé de soutenir ma copine juju :lol: je sors de chez le doc car j'avais l'impression d'avoir de la tension (mal de crâne + saignements de nez Quotidien) et bin BINGO!!!! J'ai trop de tension !!!!

Là j'avais 13/7 donc elle ma dit que c'était déjà trop pour une femme enceinte et elle pense qUe je fais des pics de tension dans la journée. Donc elle a appelé le cardiologue direct et hop demain matin rdv pour faire un holter cardiaque (mise en place d'un dispositif pour contrôle de ma tension sur 24h :roll: ) et sûrement mise en place d'un traitement si ça se confirme :roll:

Avant j'étais traitée pour l'hypertension donc elle veux pas prendre de risque et préfère m'envoyer direct chez le cardiologue !

Affaire à suivre....fais chier !!! J'en ai marre d'être enceinte!!! Grrrrrrrrrr. Vivement qu'ils soient dans mes bras mes ptits bouchons d'amour !!! Même si je sais bien qu'il faut les garder au chaud le maximum de temps ;) bisous les filles
43 ans dans mon salon 374
salut les filles,

Bon bah ya des matins comme ça ou on devrai rester coucher, donc voila ce matin je me leve je vais chercher les loulous et la le petit me dit "maman j'ai pas trouver ma lumiere pour aller faire pipi..." bon j'ai compris c'est sa phrase fetiche pour me dire qu'il a fait pipi au lit... je precise qu'il a ete propre jour et nuit a 2 ans et que depuis que je suis enceinte il refait pipi au lit de temps en temps (tant pis) bref je le douche je sors les draps du lits et la ya mon chat qui me regarde et vomi sur le tapis de chambre :shock: :shock: :shock: :shock: ...alors me voila avec mon balai vapeur a 7h15 du matin tout va bien...

Mais c'est pas fini...

Là on descend je sers les chocolats et Louis le plus grand n'a rien trouvé mieux que de se renversé tout son bol de chocolat sur le pyjama :? :? :? j'ai failli pleurer...
il a filer lui aussi sous la douche et me voila a nettoyé le mur de la cuisine et a passé le balai vapeur dans la cuisine...

Là ils sont à l'école jusqu'a midi et je me dis qu'une bonne parti de mon menage est fait lol
8)
bonne journée les filles
M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Et ben dis donc soso, y a des matins pas supers, en effet, c'est pas cool si ton petit refait pipi au lit depuis que tu es enceinte, une sorte de jalousie ? tu lui en a parlé ?
Le chat il es pas cool lol !!!
En effet du coup y avait pas mal de ménage de fait, c'est ce qu'il faut se dire !!
Pour moi meilleure nuit, oufff bon bien sur réveillée mais une fois mon chéri parti au boulot hop un gros dodo jusqu'à 10h, ma que ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnn lol
Par contre ce matin plus de diarrhée ( hummm...) mais voilà vers 11h pas bien du tout, sueurs chaudes, transpiration, nausées grrr mais est-ce que ça va me lacher ????????????????????? la ça a passé du coup je vais monter voir les sage-femmes comme prévu puis on verra ce qu'elles disent !
J'espère être un peu tranquille la c'est pénible à force surtout quand on sait pas d'où ça vient...
Le bon côté c'est que j'ai perdu presque 2 kg !!
37 ans 386
Salut les filles,

Je me réveille ce matin angoissée.

Angoissée par rapport à mes piqûres de LOVENOX (anticoagulant)
J'ai peur que ca ait des répercussions mauvaises sur mon bébé, qu'il y ait un soucis. Peur aussi de faire une hémorragie pendant la grossesse ou pendant l'accouchement.

En plus on est samedi donc les secrétariats médicaux sont fermés et je peux pas en parler à un médecin.

Mon médecin traitant m'a collé sous anticoagulant en accord avec mon hématologue, sans me spécifier les risques.

Ca m'inquiète.
Si je n'en prends pas c'est risque de phlébite et si j'en prends j'ai peur de faire une hémorragie et de laisser mon bébé tout seul avec son père.

Désolé pas très gai pour ce début de week end mais j'avais besoin d'en parler.
39 ans 2879
debby27 a écrit:

J'ai peur que ca ait des répercussions mauvaises sur mon bébé, qu'il y ait un soucis. Peur aussi de faire une hémorragie pendant la grossesse ou pendant l'accouchement.

Si ça peut te rassurer on m'en a fait lors de mon hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré. Comme j'avais pour consigne de rester toute la journée allongée c'était bas de contention, massage kiné et piqûres de Lovenox (une par jour).
46 ans 994
debby27 a écrit:

Si ça peut te rassurer mon amie/voisine a eu ses trois enfants sous lovenox toute la grossesse, tous les jours, et ce sont trois beaux enfants en très bonne santé et bien que , sans péridurale, ses 3 accouchement se sont merveilleusement bien passés! Courage ;)
43 ans 605
Bon debby tu as 2 témoignages plutôt rassurant. C'est cool. Je comprends ton angoisse. Dès lundi n'hésites pas à contacter ton hemato, ton doc ou ta sf pour avoir plus d'informations.

Ici, ça va moyen. Petit malaise ce matin qui m'a valu un ptit tour chez le médecin. Rien de grave une tension basse donc repos!

Bon wk à toutes, venez nous donner de vos nouvelles
B I U