MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Ben alors Debby, c'est normal que tu stress un peu, c'est pas rien je pense des piqûres d'anti-coagulant bon je n'y connais rien, mais comme as  
dit lalaly tu as 2 témoignages plutôt rassurant, et tu sais si les médecins t'ont donnés ça ils sont avant tout médecin, donc c'est justement pour te mettre à l'abri qu'il l'ont fait, t'en fait pas et tu sais, même si il n'y a pas de secrétariat d'ouvert si tu doute, vers chez toi tu as bien un hôpital avec un gynécologue de garde qui te consultera et te rassurera ;)
Il ne faut pas que tu restes avec tes angoisses, je sais que c'est pas facile mais essayes de faire le vide dans ta tête les piqûres passeront que mieux ;)
Et je veux pas te dire que ton bébé sera seul avec papa, non mais ça va pas grrrrrrrrrrrrrrr nonnnnnnnnnnnnn, ça sera pas le cas, ce bébé va être chouchouter par papa ET maman et c'est tout, soit forte Debby te fais des :kiss: :kiss: :kiss:

Lalaly mince alors pour ta tension, oui repose toi bien et fais attention à vous, et j'espère qu'elle va revenir à la normal, tu as un tensiomètre ou un traitement pour ça ???
43 ans 605
Alors pas de traitement quand on est enceinte. Mon médecin m'a dit vaut mieux une tension basse que haute.
Mais si le pb persiste j'ai une ordo pour des chaussettes de contention hummm so glam :lol:
Bon c'est de ma faute aussi, la gynécologue m'a prévenu mercredi elle voulait m'arrêter j'ai refusé...
Mon homme me chouchoute et je me repose ça va le faire!
M
36 ans 1170
Oui j'avoue les bas de contention on a connu plus glam lol j'ai du en porter suite à une opération... en plus c'est chiant lol
peut-être que pour l'arrêt c'est à réfléchir non ? parce-qu'il ne faut pas quand même trop que ça baisse...
je demandais pour le traitement parce-que moi mon médecin quand il m'as trouvé 15.1 voulais me prescrire un traitement si ça ne baissait pas !
En tout cas oui reposes toi bien, et peut-être que comme je t'ai dis va falloir te préparer peut-être à t'arrêter non ?
37 ans 386
Merci les filles, oui ca me rassure un peu.

Les angoisses qui vont et viennent comme ça pendant la grossesse c'est impressionnant quand meme

Effectivement pour toi Lalaly, il vaut mieux une tension basse que haute car haute c'est un risque de pré éclampsie et donc d'accouchement prématuré
37 ans 307
Hello les filles,

Je reviens un peu honteuse de vous avoir abandonnée :-)

J'ai eu une semaine de folie au bureau piouuuu et le week on arrête pas aussi !! On a fait les cadeaux de Noël ce soir. Bon il en reste à faire mais on a bien avancée :-)

Vous avez commencée vous?

Sinon ici tout va bien écho de contrôle mardi j'ai hâte et je stress en même temps. J'espère que tout va être rentré dans l'ordre...

Et vous comment ça va??

Debby je comprend ton stress j'espère que les témoignages ton rassurée. Tu as commence ton traitement?

Juju que ton dit les sages femmes???? Et félicitations pour ta poupette :-) je te l'ai déjà dis sur face mais je suis très contente pour toi. C'est ce que tu espérais ;-) du coup ta commence tes achats???

Alors pitou qu'à donne ton holter??

Je sais ne sais plus si c'est pitchiou ou pitou qui nous a fait des gabrioles avec une échelle. J'espère que ça va mieux. Effectivement tu as du avoir une sacre peur.

J'espère que les autres Vont bien. Allé ça va être plus calme au boulot maintenant donc promi je vous abandonne plus :-)

Allez ma puce vais la java dans mon ventre vais me poser dans le canapé

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Heyyyy coucou soucette !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout vas bien !!

Ben pour la sage-femme elle m'as dit, que ben déjà vu mon poids je n'allait surement pas accoucher ou je l'aurais voulu, chose qui s'est confirmé le lendemain chez gygy, que dans mon cas la péridurale serait très compliqué à faire, que donc se serait le rachi seulement le rachi ne fonction que 2 ou 3 h donc ils ne le posent pas sur des premiers accouchements qui peuvent durer un bon moment, donc difficile de déterminer quand le mettre...
Donc je vais continuer à me faire suivre, et commencer je pense à penser à la césarienne, elle m'as dit que si je la demandais elle ne me serais pas refusée vu mon surpoids, et donc le risque que j'encours moi et pour ma puce si travail trop long et trop fastidieux... et ben que c'est formidable d'être grosse, si j'avais su................. pfff
43 ans 605
Coucou

Ça m'agace ce qu'on te dit Justine! Grrr. C'est le gynécologue de l'hôpital où tu vas accoucher qui te dit ça?
La péridurale même quand on est grosse on peut l'avoir, c'est en fonction de ta colonne... il n'y a pas que le poids qui est pris en compte. Ton anesthésiste te dira clairement si c'est possible ou non.
Franchement ça m'énerve! Désolé!

Ici ça va, test du glucose ce matin et comme poir ma 1ere grossesse j'ai fininla tête dans le lavabo en sueur et pas bien du tout au bout de 20min. J espère que ma gynécologue va pas s'acharner et me dire qu'il faut que je recommence.
J'ai une suspicion d'infection urinaire aussi, j'ai des analyses complémentaires à faire...encore...j'en ai marre de ces prises de sang pipi dans le pot.... vraiment ras le bol!

Sinon aujourd'hui c'est repos j'en ai profité pour finir les cadeaux de Noël!
M
36 ans 1170
Hello les filles !

Bon lalaly pas cool pour le test glucose arf... j'espère que tu n'auras pas à le repasser, mais ça c'est passé comment pour la première grossesse, tu l'as repassé ? si non pour celle la ça devrait être pareil non ?
Pour moi c'est bien passé, bon apparemment tu es sensible au vomissement et je ne le suis pas donc ça y joue certainement aussi

Pour ma part je stress pour une chose, j'ai vu quelque part que pour certaines le diabète gesta était détecté au 6ème mois mais du coup comment ça se passe quand on a déjà passé le test, surtout que normalement on doit le passer entre la 23 et la 24 SA et que moi je l'ai passé à 18 SA sur demande d'une gygy par rapport au poids que j'avais pris, et du coup ça me fais stresser pas envie de le repasser encore une fois, mais d'un autre côté je me stress et si j'en avais pas et que maintenant j'en ai ?

Bref sinon chez moi c'est pas la grande forme, pas le moral du tout, c'est long, j'en ai marre bref pas le moral quoi !

Et les autres comment allez vous ?
43 ans 605
Pour ma 1ere grossesse, j'avais eu 2 tests. Le 1er d'une heure javais réussi à ne pas vomir et le résultat etait bon. Mais vu que mon poids approchait les 3 chiffres, ma gynécologue m'avait prescrit le test de 3h... et là raté! Vomito is back!
Je n'avais pas du le refaire vu que le 1er était bon :evil:

Donc j'espère ne pas avoir à le refaire...j'ai été nauséeuse toute la journée ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé.

Comme je te comprends Justine, j'en ai ras le bol aussi alors je m'aime bien enceinte mais là niveau examen je sature!

Pour le diabète, je pense que test fait avant ou à 6 mois ça ne doit pas changer grand chose. Si tes résultats étaient bons je vois pas pourquoi ça changerait. Parles en à ta sf elle saura te rassurer.

Et les autres futures mamans où êtes vous? Comment allez vous?
43 ans 215
coucou les filles!

Désolée de pas avoir donné de nouvelles avant mais j ai eu une grosse angine qu'a dégénéré en grosse infection du coup j'étais totalement KO. J'ai été voir le doc persuadée qu'il ne me donnerait que du doliprane et là ohhhh bonne nouvelle il m'a filé des antibios et des corticoïdes qui sont autorisés pendant la grossesse, donc normalement d'ici deux jours ca devrait aller!
J'ai mon ordonnance pour le test de glucose mais j ai pas encore trouvé le temps d'y aller et vu vos témoignages j ai pooooo enviiiiiieee d'y aller :D
Et vous alors? Je vois une baisse de moral généralisée! Bah alors les filles allez hop hop hop haut les coeurs pour nos babys!
bisous
39 ans France 1769
Coucou les filles !!!
Bin alors c'est quoi ces petites déprimes la !!! Allez les filles, courage!! Regardez tout le chemin parcouru ! :) plus que 3 mois (voir 2) avant de voir nos petites crevettes !!

Pour moi niveau tension ce n'était qu'une fausse alerte ! Le holter a révélé que tout va bien et c'est même l'effet inverse, j'ai pas du tout de tension : 10/6 samedi et hier j'avais 9/5!!!! Donc repos repos repos!

On est arrivés hier en fin de journée chez mes beaux parents pour passer la semaine loin du stress des travaux ! On a plus de salle de bain chez nous et bientôt plus de cuisine (pour les fêtes...) mais après ça on devrait voir le bout du tunnel mi janvier je l'espère car vraiment j'en peux plus!!!!

On attends les soldes(et la prime de naissance lol) avec impatience pour acheter tout ce qu'il lus manque pour les babies !!! :) trop hâte !! :)

Et évidemment on attend le 18/12 pour l'écho !!!!! :D aller plus que 7 jours... Bisous les filles !!!
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

Ma pitou c'est plutôt une bonne nouvelle pour la tension, bon faut pas trop que ça chute du côté inverse non plus, alors oui comme tu dis profites d'une bonne semaine chez tes beaux-parents, pour faire du fauteuil et du larvage, après tout on a bien le droit de ne rien faire non ? :lol:

Nous aussi ici on attends un peu pour faire les achats vêtements de la princesse, j'ai une envie folle de craquer pour pleins de truc sur le net, mais le compte me rattrape un peu entre les fêtes, les cadeaux et la taxe d'habitation, ben euh voilà la carte bleue à un trou énorme !!
Du coup ça attendra surement les soldes aussi, c'est long mais c'est plus raisonnable !!

Et les autres alors ??? :roll: :roll:
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les futures mamans!!

Revoilà une petite Fleurdemai après qqs jours d'absence, en pleine forme et très contente de lire de vos nouvelles! je sais pas pour vous, mais je trouve ça dingue la place que vous occupez dans ma tête!!! lol!! Dis donc la semaine dernièe et le we ont été durs pour mal de monde dites donc! ouf, pour la plupart ça rentre doucement dans l'ordre!

Quelquessss news d'ici...
Déjà merci pour votre soutien la semaine dernière, c'est vrai que le moral était en vrac.
Mais tout est bien qui finit bien: j'ai pu partir avec mon chéri à Saint Brieuc. Petit minou pouvait rester tout seul; il est comme ses maitres: trop stressé! et du coup grosse inflammation urinaire! Je crois que les travaux, la grossesse, le changement de rythme lui convient moyen; on va donc devoir être très attentif au moment de la naissance, et avant aussi....

Les qqs jours à Saint Brieuc m'ont fait un bien fou! je crois que j'ai eu un bon contre coup de la chute d'échelle, du stress de ne pas pouvoir partir et la fatigue de la route, et je ne me sentais bien qu'allongée ou semi assise! je me suis donc reposée reposée reposée! trop bien!
Nous avons enchainé avec un we de retraite spi qui nous a, avec mon mari, regonflé à bloc, et rapproché encore plus, et permis de se zenifier un peu par rapport aux travaux.

Par contre, j'ai bien senti que je viens de passer un cap dans la grossesse. Autant jusque là j'avais globalement la forme, et me forçait à me reposer, autant là je sens que vraiment mon corps en a besoin et que je ne peux pas trop faire autrement. Dur dur de rester plus de 5 min debout et de marcher plus de 10 min sans contracter. Donc le nouveau programme, est vraiment repos repos repos, devant le poele! Vous me direz, ça a du bon, car mes bricolages pour les bébés avancent du coup.
De même, avec chéri, on a décidé que finito les trajets de plus de 30/45 min pour moi. On s'est en effet fait une petite frayeur en rentrant de Saint Brieuc, et en passant par Nantes pour voir notre première petite nièce toute neuve ( ), car je contractais beaucoup en station debout! passage donc par les urgences de Nantes pour vérif que ça n'agissait pas sur le col! verdict: col un peu mou mais long et fermé! ouf ouf ouf!

(désolée, je vous ais un roman fleuve, mais promis à partir de maintenant, je donnerai des news au fur et à mesure).

Pour revenir sur la gaffe de l'interne aux urgences, je reste dépitée, mais je garde le flou dans ma tête en me disant que ça tombe c'était vraiment juste un abus de langage et qu'elle n'avait pas regardé sachant que ce n'était pas vraiment l'objet de la visite. Je n'ai pas dit clairement à zhom, donc le doute reste pour lui aussi. On garde donc notre cap: couleur mixte, 4 prénoms...

Bref, donc, tout va pour le mieux; quelques contractions par ci par là, mais jamais ou trèès rarement quand je suis au repos/ allongée, donc pas de panique; un peu de lourdeur sur la vessie/ le bas du ventre mais qui a priori semble normal. Je vais donc tacher maintenant de me zenifier sinon je vais concevoir des vrais stressés (quand je vois déjà l'effet sur le chat, j'ose imaginer ce que mes petits peuvent ressentir).

Prochaines étapes: test glucose demain ou jeudi (car risques familiaux); écho vendredi (j'ai âte qu'il regarde et mesure tout bien, car depuis la chute je reste inquiète et aux deux dernières petites écho de contrôle, celui de droite était super calme, contrairement à son habitude... c'est fou hein, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter); et gynéco lundi!

Je sais pas vous, mais je suis trop fan de mon bidon... il est bien rebondi, mais pas encore trop trop... j'ai passé mon temps à m'admirer dans la chambre d'hotel (bien la première fois de ma vie que j'aime mon ventre!).

... C'est trop beau ce qu'on vit...! (c'était la minute émotion )

Allez, portez vous toutes bien
39 ans France 1769
Coucou les filles :D

Ah toi aussi juju ton compte en banque te fais les gros yeux :evil: :shock: :oops: lol
J'ai bien envie de craquer pour tout ce qui est linge vu que ce sont les soldes sur le blanc... Je réfléchi encore :x

Ici c'est promenade ce matin au bord de mer, ça ressource :D mais j'avoue que je ne suis pas super à l'aise chez mes beaux parents

Pitchiou je te rejoins complètement sur le cap de la grossesse... Ça me rassure un peu car je suis pareil en ce moment. Là je sens que ça va de moins en moins et que j'ai besoin de repos !!!
Il est trop beau ton bidou dis donc !!!! J'avoue que je commence aussi à bien l'aimer même si les gens me disent à LONGUEUR de journée : "bin dis donc ta pas trop pris, on dirait pas que tu es à 6mois de grossesse et encore moins que tu attends des jumeaux" :evil:
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

Wouahhh pitchiou et pitou j'avoue que vos ventres sont sublimes, franchement je vous envie, trop belles !!!!

Par ici pareil constamment fatiguée, j'ai de plus en plus besoin de me poser ( bien que je fais que ça ) mais une grosse pause dans l'après-midi !

Par contre vous allez me conseiller, est-ce que vous pensez que ma petite peut faire du trampoline sur mon estomac, car le matin ça va mais des qu'arrive la fin de journée je me sens comme "barbouillée" je sais pas d'où ça vient... ça vous fait ça à vous ?

GROSSE NOUVEAUTE EN EXCLUS
: ma fille a eu toute à l'heure pour la première fois le hoquet dans mon ventre, j'en parlais justement avec une tante de mon mari, qui me disait tu verras si tu sens ça c'est génial, et cette après midi, des petits hoquet répétés toutes les 2-3 sec sur une longueur de 5 min environ je suis sur que c'est ça... ça m'as fait trop bizarre !!! lol
B I U