MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)

Ben alors Debby, c'est normal que tu stress un peu, c'est pas rien je pense des piqûres d'anti-coagulant bon je n'y connais rien, mais comme as  
dit lalaly tu as 2 témoignages plutôt rassurant, et tu sais si les médecins t'ont donnés ça ils sont avant tout médecin, donc c'est justement pour te mettre à l'abri qu'il l'ont fait, t'en fait pas et tu sais, même si il n'y a pas de secrétariat d'ouvert si tu doute, vers chez toi tu as bien un hôpital avec un gynécologue de garde qui te consultera et te rassurera ;)
Il ne faut pas que tu restes avec tes angoisses, je sais que c'est pas facile mais essayes de faire le vide dans ta tête les piqûres passeront que mieux ;)
Et je veux pas te dire que ton bébé sera seul avec papa, non mais ça va pas grrrrrrrrrrrrrrr nonnnnnnnnnnnnn, ça sera pas le cas, ce bébé va être chouchouter par papa ET maman et c'est tout, soit forte Debby te fais des :kiss: :kiss: :kiss:

Lalaly mince alors pour ta tension, oui repose toi bien et fais attention à vous, et j'espère qu'elle va revenir à la normal, tu as un tensiomètre ou un traitement pour ça ???
43 ans 605
Alors pas de traitement quand on est enceinte. Mon médecin m'a dit vaut mieux une tension basse que haute.
Mais si le pb persiste j'ai une ordo pour des chaussettes de contention hummm so glam :lol:
Bon c'est de ma faute aussi, la gynécologue m'a prévenu mercredi elle voulait m'arrêter j'ai refusé...
Mon homme me chouchoute et je me repose ça va le faire!
M
36 ans 1170
Oui j'avoue les bas de contention on a connu plus glam lol j'ai du en porter suite à une opération... en plus c'est chiant lol
peut-être que pour l'arrêt c'est à réfléchir non ? parce-qu'il ne faut pas quand même trop que ça baisse...
je demandais pour le traitement parce-que moi mon médecin quand il m'as trouvé 15.1 voulais me prescrire un traitement si ça ne baissait pas !