MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

41 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:

Pitchiou je te rejoins complètement sur le cap de la grossesse... Ça me rassure un peu car je suis pareil en ce moment. Là je sens  
que ça va de moins en moins et que j'ai besoin de repos !!!

Ouai, ça craint... je me suis rendue compte aujourd'hui que position debout plus de 5 min = contractions!!! la loose; donc j'essaie au max de rester dans le transat ou allongée... vivement le gynéco lundi qui m'éclairera un peu... ;)
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien?? Contente vous lire :-)

Ici tout vas bien écho de contrôle aujourd'hui notre puçe va bien. Le reins qui était trop gros la dernière fois n'a pas évoluer donc Nikel :-) et mon artère utérine est redevenu normal d'ailleurs je pense ça lui a bien profité son poids à double en 1 mois!! Elle pèse 1kg2!!! Waouuuu je pensais pas :-) et c'est toujours une fille loool

Les filles pas cool tout ces contractions.

Juju trop bien le hoquet :-) ça doit faire bizarre moi El n'arrête pas de gigoter et mon ventre commence à se déformer mais pas de hoket pour le moment ;-) pour moi pas trop de sensation de barbouille. Tu as peut être faim. Tu prend une petit goute? Juju je comprend pour le compte en banque pas facile c'est fin d'année...

Super pitou la balade en bord de mer surtout qu'il fait super beau en ce moment!!! Pourquoi tu n'est pas très alaise? Tu t'en fou des gens le principal c'est que toi tu aime ton bidon :-) cool si le Doppler est bon. Repose toi bien. Vous avez eu des news de la caf pour la prime de naissance?

Pitchiou cool. Voir que tout vas bien. Tu as un ventre magnifique et très bien rebondit voyons!!! J'adorerais avoir le même :-) allez arrêté de stresser je suis sur que tes babies sont en pleine forme :-) tu viendras nous raconter tout ça ;-) c'est vrai que moi aussi je commence à sentir une différence. Je fatigue, de plus en plus mal au dos des douleurs dans le bas ventre alors que jusque ici tout allez très bien. Mais bon je me dis que jeudi je rentre dans le 7eme mois!!! Et oui dans 3 mois Max ma poupette sera la!!!! :shock: restons zen!!!

Grenouillos j'espère que tu vas mieux. Cool si tu as pu te soigner avec des antibios ;-)

Lallaly tu as eu un retour sur les résultats de tes tests??? Je croise les doigts pour toi ;-)

Juju demande à ton gygy pour le test mais y'a pas de raison je pense si il était bon ;-)

Allez sur ce je vais dans mon lit!!!

Bisoussss
39 ans France 1769
Hello Soucette :D ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu !!! :D que de bonnes nouvelles c'est super :D j'espère vous racontez la même chies après écho du 18/12 ;)

Pas trop à l'aise chez mes beaux parents car ce n'est pas chez moi et tout est parfait/propre/niquel donc le moindre déplacement d'un objet me fait angoisser :roll:

Pas de News pour la prime de naissance ici, quelqu'un en a? On va en avoir d'ailleurs?

Juju excellent pour le hoquet, ça doit faire trop bizarre ?! Non???
Jpense que ça peut être normale ta sensation d'être barbouillée en fonction d'où le bébé est placé.
Perso il m'est impossible de rester allonger sur le dos car le pti mec le compresse le haut du ventre et m'empêche de respirer, et des fois en fonction d'où il est c'est plus ou moins accentuer!!!
M
36 ans 1170
Hello les filles !

Soucette c'est des bonnes nouvelles de ton écho c'est bien, dis donc je pensais pas qu'ils prennent tant de poids en si peu de temps, 1.2 kg wouahhh ça commence à sentir de beau bébé, ça fais bizarre et ça me rappel quand on disait qu'il ne faisait que 200 gr...
Dans ton 7ème mois déjà ?? dis donc je suis vraiment à la traine je suis rentrée dans le 6ème le 2, ben vouiii suis pas de mars moi mdrrr mais suis avec vous quand même, et toc !! hihi :lol:
Pour la barbouille ça n'arrive que le soir, la journée tout va bien, donc je sais pas, le soir j'ai des gargouillis bizarre et ça n'est pas la faim... bref je sais pas mais des fois c'est désagréable !
Ma pitou, je comprend pour ton sentiment d'être mal à l'aise sauf que moi ça me le fait chez mes propres parents, ma mère étant HARCHI maniaque, ben j'ose pas bouger quand je rentre la-bas, contrairement à chez mes beaux-parents qui eux sont pas comme ça on rentre sans problème avec les chaussures et ont nous regardera pas avec des gros yeux !!!
Pour le hoquet en effet ça fait bizarre, en fait sur le coup je pensais à des petits coups léger, mais quand j'ai vu que ça se répété toutes les 2-3 sec et que ça a duré 5 bonnes minutes, je me suis dis c'est ça... trop mimi !!! :oops:
Pour la prime de naissance, j'ai vu avec une copine et à priori d'après ce que j'ai compris, ils commencent à étudier le dossier au début du 7ème mois de la future maman, et elle ne la touche que début du 8ème mois... donc pour moi ça ne sera pas début janvier mais début février !!
Donc normalement pas de quoi s'inquiéter si vous la touchait pas à votre 7ème mois... après la caf peut aussi vous renseigner !

Des bisous les fillesssssssssssss
41 ans Entre ici et là bas 2237
soucette78 a écrit:
Vous avez eu des news de la caf pour la prime de naissance?

Cool pour ces bonnes news soucette!

Pour la prime de naissance, ici la nana m'a dit "vers le 7 février"; mais ma grossesse est déclaré au 1er avril, donc peut être que vous ce sera janvier... à voir.
37 ans 307
Coucou les filles :-)

Ça va bien??

Pitou je comprend ton ressentit c'est vrai que c'est pas facile. :-( j'espère que tu te repose quand même. Du coup tu dors assise???

Mdr juju ba oui elle est prévu pour le 12/03!!! ;-)

Merci pour les infos sur la prime!!!

Piouuuu couche 22h lève 7h et j'ai baillé toute la journée...

Allez gros bisousss
M
36 ans 1170
Re les filles !!!!

Bon ben moi je vois enfin ce que vous voulez dire quand vous me dites que ça va s'intensifier ses coups, hihi trop bien!
Des fois dans certaines positions je pense quand je suis trop en avant je dois la gêner un peu elle tape de toute ses petites forces et des que je me remet droite, hop, plus rien lol la coquine déjà !!!
Bon les filles, parlons hormones.... lool :lol: ça ne va pas, ça ne va plus lol, je suis une gouttière sur pieds, je ne fais QUE de pleurer pour un rien, je regarde une bêtise de jeu télévisé, la personne gagne je suis en larme et de grosses et chaudes larmes, non mais des fois je me dis tu es folle, mon mari s'est plus ou se mettre lol, dites moi que vous aussi vous êtes ultra sensible je voudrais ne pas trop me sentir débile de vous dire ça... :oops: :roll:
Bon la bonne nouvelle c'est qu'ici ça va mieux !!! oufff
43 ans 605
Bonsoir

Pour la prime le versement est courant du 7eme mois et le montant est de 923e x le nb de bébé à venir (source caf.fr)

Ici ça va. J'ai aménagé mes horaires 9-16h sur 4j. Donc je devrais pouvoir me reposer un peu.

Sinon pour le test d'hyperglycemie, je ne dois pas le refaire :D ma gyneco me fait faire une glycémie à jeun et une glycémie 2h après un repas. Ouf je me voyais vraiment refaire ce test.

Bébé bouge beaucoup, mon ventre se déforme bouge.... chose beaucoup moins visible lors de ma 1ere grossesse j'adore! :D
M
36 ans 1170
Bonsoir les filles !!!

Euh ben alors 2 jours encore qu'on a pas causé, alors ça je suis triste, avant on se tenait souvent au courant, on se relâche les filles, on se relâche ...! :lol:

Lalaly se sont des bonnes nouvelles pour toi, aménagement d'horaires ça doit te faire du bien, jusqu'à l'arrêt maternité, super pour le test si tu n'as pas à le repasser... c'est une bonne chose, et les autres vous ne l'avez pas passé, vous n'en avez pas parlé ??? pourtant vous attaquez toutes votre 7ème mois ou vous allez le passer ??? des nouvelles ???

Ici ça va bien, je suis allée tout à l'heure à la pharmacie et la dame m'as dit qu'à partir du 6ème mois de grossesse la mutuelle prend tout en charge à 100% que je devrais normalement recevoir un papier et qu'il faudra mettre ma carte vitale à jour, vous avez entendu quelque chose par rapport à ça vous ?

Allez les filles donnez nous des nouvelles !!! :cry: Le post se vide :cry:

Vous fait des :kiss:
37 ans 386
Moi oui test de glucose passé
Bu à la paille, l'attente ça a été avec un bon bouquin.

Je suis à 100 % maternité depuis le 27 novembre :)

On réceptionne notre maison mardi. Bon on pourra pas encore faire la peinture car il faut dabord chauffer la maison (et pas d'électricité avant le 26 lol)

et vous les filles, quoi de neuf ?

Pour ma part toujours pas en arrêt de travail mais je commence à fatiguer.

Bon là vacances jusqu'au 22 décembre.
39 ans France 1769
Coucou les filles :D

De retour de notre petit sejour chez mes beaux parents... Donc retour dans les travaux, poussiere etc :twisted:

Ça nous a fait carrément du bien de pouvoir se ressourcer, au calme, sans réveil le matin.... Juste se reposer ! :D

Ici pas de test de glucose de prévu apparemment... Elle ma dit que c'était pas la peine donc je n'insiste pas lol

Moi aussi je suis passée à la prise en charge à 100% depuis le 20novembre, tu dois y être depuis un moment juju non ???? J'avoue que c'est vachement agréable ;) payer plus de 100€ chez le càrdiologue et être rembourser 3jours plus tard c'est très appréciable ;)

J'espère que tout va bien pour vous les filles ?
Trop hâte d'être à mercredi pour voir mes ptit poulets d'amour !!! :D
M
36 ans 1170
Ahhh les filles contente de vous lire :)

Debby super pour ta maison, pour le congé ben faut attendre alors profites de tes jours de repos pour te reposer à fond, et réception de la maison signifie surement déménagement, alors fait attention à toi ;)

Ma pitou, je suis passée dans mon 6ème mois seulement lundi dernier, le 2 donc je devrais surement le recevoir dans la semaine qui vient peut-être non ??? à voir...
Cool si ta pas de test glucose à passer, la chanceuse :P
Et super pour le voyage " ressource " tout frais tout neuf maintenant, prend soin de vous ;)

Des mimiiiiis les filles
39 ans France 1769
Enfin ceci dit je n'ai jamais reçu de papier m'informant de la prise en charge à 100% :roll:
C'est la dame de l'hôpital qui, lors de ma dernière écho, ma gentiment mise ma carte vitale à jour et du coup m'a imprimé le truc qu'elle voyait à l'écran : c'est à dire la période de prise en charge : jusqu'au 1er avril 2014 ;)

Bisous copinette ;)
38 ans 461
pitchiou a écrit:
soucette78 a écrit:
Vous avez eu des news de la caf pour la prime de naissance?

Cool pour ces bonnes news soucette!

Pour la prime de naissance, ici la nana m'a dit "vers le 7 février"; mais ma grossesse est déclaré au 1er avril, donc peut être que vous ce sera janvier... à voir.

elle a raison la dame de la CAF
c'est dans le 8eme mois (7 mois de grossesse) qu'on touche
38 ans 461
c'est embetant qu'on puisse pas modifier

"mois civil"
j'etais aussi en déclaration avant versement caf dans le mois, ca etait versé quand meme à 7 mois de grossesse

une amie avec DPA 2 jours avant, pareil
B I U