MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans Alsace 267
Coucou !

Jsuis une Maman d'Octobre et juste pour vous renseignez, pour dormir, coté droit ou gauche font l'affaire. Le gauche est préférable pour les échanges avec bébé mais bon  
!

Lors de l'écho Morpho quand ma petite etait en dessous des courbes, la SF m'a dis "2h minimum sur le coté gauche en journée en se reposant devant la télé!" et la nuit, bah on se tourne souvent gauche/droite, j'avais souvent la jambe engourdi (celle qui supporte le poids) donc tu te tournes souvent à force (et quand on a un GROOOOS bidon v'la la galère et le temps pour ce retourner!).

Et perso j'étais incapable de rester sur le dos. Je tournais de l'oeil direct ! On me faisais mes écho sur le coté d'ailleurs, a la Morpho j'ai tourné de l'oeil 2 fois, pas cool !

Bref, bientot la fin les filles, profitez en ! Meme si ca parait long, qu'on a l'impression d'etre une baleine échoué sur un rivage... Un jour arrivera ou vous regretterez de ne plus être enceinte! Ma bibou est belle, mais des fois ça me manque ces petits coups à l'intérieur (même si j'avais plus l'impression qu'elle retapais la déco la dedans!)

Bon courage à toutes ! (Surtout en période de fetes! Pas la joie je compatis)
M
36 ans 1170
Bonsoir et merci à toi pour ces précisions kinderr
39 ans France 1769
Kinderr a écrit:
et la nuit, bah on se tourne souvent gauche/droite, j'avais souvent la jambe engourdi (celle qui supporte le poids) donc tu te tournes souvent à force (et quand on a un GROOOOS bidon v'la la galère et le temps pour ce retourner!).

Et perso j'étais incapable de rester sur le dos. Je tournais de l'oeil direct ! On me faisais mes écho sur le coté d'ailleurs, a la Morpho j'ai tourné de l'oeil 2 fois, pas cool !

Oulala mais c'est exactement ce que je vie en ce moment !!!!
Roulement de gauche à droite à longueurrrrr de nuit car je ne peux plus dormir sur le ventre :cry:
Et jambe et hanche engourdie ou il y a tout le poids, comment ça fait trop mal !!!!
Et impossible de rester sur le dos aussi.......... Sensation d'étouffement et malaises à répétitions Aux échos, aux consultations médicales !!! :lol: c'est génial lol

Bon sinon demain c'est echo et consultation !!! Hâte de voir nos bébés :D
Gros bisous les filles
39 ans 2879
Kinderr a écrit:

Jsuis une Maman d'Octobre et juste pour vous renseignez, pour dormir, coté droit ou gauche font l'affaire. Le gauche est préférable pour les échanges avec bébé mais bon !

Et moi une future maman d'avril, et j'ai une pitchounette qui est un peu menue. Quand j'ai demandé au gynécologue si je devais dormir sur le côté gauche il m'a laissé entendre que ça n'était pas ce qui faisait la différence.

Par contre il m'a dit de mettre la pédale douce sur l'activité, et m'a certifié que les mamans qui se ménageaient voyaient la courbe du bébé bien progresser.

Donc, fini de cumuler cuisine, repas, enfant en bas âge à temps plein, lessive, repassage, courses, ménage.
Et monsieur est sommé de participer (il l'a même marqué sur le bilan :lol: ).
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles,

Je suis en pleine forme apres quelques nuits difficiles là je viens de passer une nuit de reve coucher a 23h30 lever a 9h20 lol meme mes petits bonhommes m'on laisse dormir quand je me suis levée ils etaient en bas a regarder des dessins animées Louis avait servi un verre de lait et un verre de jus d'orange a chacun trop mignon...Du coup ma pepette bouge pas mal et ça ça me rassure...alors je me dis que comme j'ai bien dormi qu'il y a du soleil j'irai bien au parc avec les cocos cet aprem mais je dois etre raisonnable et me reposer... on fera des petits sablés a la place ;) et vous les filles ça va?
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Passage rapide pour vous dire que je suis hospitalisé depuis cet aprem.
Les bebes vont très bien mais mon col s'est modifié est s'est ouvert de 15mm...
Donc monito, cachets pour arrêt des contractions et piqures pour maturation des poumons des bébés !!! J'en ai au minimum pour 48h... J'en saurai plus demain matin... Bisous les filled
37 ans 386
Oh mince, courage pitou et tiens nous au courant
Bisous
M
36 ans 1170
Ma pitou je t'envoi plein de courage !!! Tout vas bien se passer fait attention à toi surtout, et tiens nous au courant

pleins de gros bisous pour toi
43 ans 605
Oh mince pitou!
Reposes toi et tiens nous au courant! :kiss:

Aujourd'hui j'ai fait la glycémie à jeun et post prandiale, vu que je ne supporte pas le test d'hyperglicémie provoquée. Les résultats sont bons c'est cool!
Et là suis allongé, j'ai mal au ventre et je suis fatiguée... donc repos!

Bonne soirée à toutes et pitou on pense à toi!
43 ans dans mon salon 374
je pense fort a toi pitou, repose toi :kiss:
43 ans 215
gros bisous Pitouchok!! repose toi bien!
39 ans France 1769
Merci les filles pour vos pti mots :)

Pas trop d'évolution sauf que je n'ai plus de contractions.

En fait, j'en avait déjà eu mais je savais pas que c'était ça ! Je pensai que c'était une pression exercée par un des bébés lorsqu'il bougeait :roll: au moins je sais les identifier maintenant !!

La mauvaise nouvelle c'est que je suis la minimum jusqu'à lundi :(
Je me fais chier comme pas possible évidemment :roll:
Les journées vont être longues... Mais bon c'est pour le bien des bébés !!! Je préfère qu'ils restent au chaud encore de longues semaines !!! :)

Comment allez vous? Donnez moi un peu de lecture !!! :lol:
Bisous les filles ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchock,

mince alors!!!! je croise fort les doigts pour que cela n'évolue pas et que les bébés restent au chaud encore et encore.
Surtout repose toi bien. Bon courage pour tenir le coup.

Euh, comment tu t'es rendu compte que ton col s'était modifié?

Des gros bisous
39 ans France 1769
Bin moi perso j'me suis aperçue de rien lol

Mais j'avais mon écho + consultation et du coup elle a regardé mon col avec la sonde et la bin elle a vu toute suite le soucis... Du coup en 2 temps 3 mouvements j'étais en salle de naissance avec monito pour voir si j'avais des contractions (oui) et pour écouter les petits cœurs ! Et en plus mon utérus contracte aussi pas mal et ça (apparemment ) ça craint...

Par contre je trouve que l'équipe hospitalière ne parle pas assez. On ne sait pas ce qu'il se passe, ils ne disent jamais rien, ils parlent en langage médecine (euh ouais sauf que moi jcomprend pas grand chose quoi :roll: ) "vous êtes en MAP?", " :shock: euh en quoi?", "bin oui en Menace d'Accouchement Prématuré" "ah.....oui en effet!" Enfin bref je trouve que ca manque de communication...

Enfin bref, je veux juste rentrer chez moi !!! Surtout pour Noël :cry: même si je reste au fond du lit ça ne fait pas le même effet !!

C'est pour ça ma pitchiou repose toi a fond !!! Le poids des bébés peut être la cause de l'ouverture du col (1kg chacun) et y'a aussi les trajets voiture, le stress, les travaux et aussi l'infection urinaire que j'ai eu y'a 15j... Bref tout un tas de possibilité.... C'est assez fréquent en cas de jumeaux apparemment !

A suivre.... Courage les filles !!! :)
38 ans 461
du fait de la grossesse gemellaire, ils prévoients de te faire accoucher avant ta DPA ?
B I U