Bin moi perso j'me suis aperçue de rien lol
Mais j'avais mon écho + consultation et du coup elle a regardé mon col avec la sonde et la bin elle a vu toute suite le soucis... Du coup en 2 temps 3 mouvements j'étais en salle de naissance avec monito pour voir si j'avais des contractions (oui) et pour écouter les petits cœurs ! Et en plus mon utérus contracte aussi pas mal et ça (apparemment ) ça craint...
Par contre je trouve que l'équipe hospitalière ne parle pas assez. On ne sait pas ce qu'il se passe, ils ne disent jamais rien, ils parlent en langage médecine (euh ouais sauf que moi jcomprend pas grand chose quoi :roll: ) "vous êtes en MAP?", " :shock: euh en quoi?", "bin oui en Menace d'Accouchement Prématuré" "ah.....oui en effet!" Enfin bref je trouve que ca manque de communication...
Enfin bref, je veux juste rentrer chez moi !!! Surtout pour Noël :cry: même si je reste au fond du lit ça ne fait pas le même effet !!
C'est pour ça ma pitchiou repose toi a fond !!! Le poids des bébés peut être la cause de l'ouverture du col (1kg chacun) et y'a aussi les trajets voiture, le stress, les travaux et aussi l'infection urinaire que j'ai eu y'a 15j... Bref tout un tas de possibilité.... C'est assez fréquent en cas de jumeaux apparemment !
A suivre.... Courage les filles !!! :)