Hello les filles !
Ma pitou ce sont des bonnes nouvelles ça alors il ne faut plus que tu aies de contractions maintenant, au chaud les bébés et si tu as retrouvé le moral c'est bien, et je pense que du coup comme ça le temps te parait un petit peu moins long et en plus si cette fois tu as une gentille voisine qui reste le même temps que toi c'est super, allez ma belle courage encore demain à passer et ensuite tu iras faire encore de bonnes semaines de repos avant l'arrivée de tes bébés ! Et comme tes médecins te disent : maitre mot : REPOS !!!
Lalaly je comprend aussi ton "stress" d'arrêter le boulot, j'ai arrêté à 1 mois de grossesse, et j'étais pas très fière de dire à mon patron que je ne reviendrais pas, il a du embaucher à mon départ, mais il a été très compréhensif et a compris, même si ça reste un patron peut-être qu'au fond ça l'as agacé, j'avoue que cette "coupure" subite m'as aussi fait bizarre au début, mais après on s'y fait puis on se dit que le "jeu" en vaut la chandelle, de toute façon ton patron est au courant que tu es enceinte ? donc il peut s'attendre à tout moment à ce que tu partes ça n'est pas tout le monde qui pars juste au congé maternité, alors ne te culpabilise pas, puis si tu te sens parles en avec lui, si il est sympa il comprendra que la il faut pas que tu mettes la vie de ton bout de chou en jeu en continuant de travailler... courage à toi et tiens nous au courant
Les autres comment allez vous, je pense que chacune de celles qui travaillent encore son en vacances pour ces fêtes de fin d'année, et peut-être sont dans les préparatifs pour certaines, faites quand même attention à vous, et donnez nous quelques nouvelles ;)
Bisousssssssss les filles