MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans dans mon salon 374
je me posais une question infirmiere c'est le meme cursus que medecin?
43 ans 215
coucou Soso ^^

Ma soeur est infirmière et c'est des études spécifiques c'est pas la même filière que médecin ^^
Comment tu vas Pitou?

Bisous!
41 ans Entre ici et là bas 2237
Hello les miss,

Pitouchok, comment s'est passé la nuit? plus de contractions? le col semble se stabiliser? allez courage. on croise les doigts pour toi; j'ai pensé à toi toute la soirée hier, union de jumeaux oblige, je crois... j'avais pourtant l'impression que tu te reposais pas mal, nan?

Ici, rdv écho de contrôle ce soir pour voir si le taux n'a pas augmenter... je crois les doigts...
Et chéri vacances ce soir! youhou! mission des vacances: faire attention à ne pas vouloir trop en faire sur les travaux avec lui...

Bonne suite à chacune, et bonne préparation de Noël! :D
M
36 ans 1170
Coucou les filles !

Soso si on pense à la même chose, dans le cas précis, c'est infirmière, médecin, sage-femme, obstétricienne, gynécologue, ophtalmo enfin toutes sorte de médecine rien ne lui fait peur elle sait tout attend, l'eau chaude C'EST ELLE !!!! mdrrr

Bref choses sérieuses, ma pitou je te souhaite plein de courage, et pitchiou fait attention aux travaux hein !!!! Ne nous fais pas encore des bêtises !!!

Allez vous fais des bisous les filles
43 ans 215
Justine mheu c'est quoi la blague j ai po compris? :oops:
M
36 ans 1170
Lol grenouillos, je pense ( enfin j'espère ) qu'elle faisait allusion à notre cher bébé2013 qui nous fait toujours par de son savoir imparable !!!
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots qui le font chaud au cœur.
Aujourd'hui grosse baisse de moral, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ma voisine qui ronflait comme jamais j'ai entendu quelqu'un ronfler :shock: du coup j'ai pas du tout dormi de 2h a 6h... Du coup fatigue, inquiétudes et pleurs sont au rdv.

J'ai demandé si je pouvais sortir pour le weekend end bin non c'est mort... Je dois rester la au moins jusqu'à lundi et encore c'est vraiment pas sur... "Lundi on réévalue et on verra " :roll:

Ce qui me pèse vraiment c'est d'être en chambre partagée ( la maternité est pleine , plus de chambre seule de dispo) du coup j'en suis à la 4ème nouvelle personne en 2jours et aucune intimité, pas de repos (visite autorisée jusqu'à 20h voir 21 h30!!!! Alors quand il y a 4 personne juste à côté de soi qui braillent bin c'est pas super. !!!

Mon mari ne va pas venir du weekend car il va avancer le plus possible la chambre des bébés vu la situation....

Juste un mot a vous dire les filles : REPOSEZ VOUS ET LEVEZ LE PIED !!!! Quelle horreur d'être ici...et je pense plus particulièrement à pitchiou , merci les jujus ;)

Et vous alors ? Vous en êtes ou ? Tout va bien ? Ça gigote à fond. ?? :) bisous les filles et désolée pour ce post de déprimé !!
43 ans 215
rohhh ma pauvre Pitouchok :( je comprend que ca soit hyper pénible pour toi mais j ai un super pressentiment et je suis sure que tu passeras Noel à la maison!

Pour juju j ai honte de pas avoir compris cette blagounette pourtant évidente :cry: ca m'amenne à un sujet qui me turlupine depuis un moment! J'ai l'impression que ma crevette me pompe mes neurones, comprendre que je me sens débile depuis le début de ma grossesse :oops: dernier exemple en date, j ai une ordonnance pour prendre un truc de vitamine D au "cours du 6eme mois" sauf que j'en suis à 5mois et 20 jours et que je comprend rien à comment on calcule le 6eme mois.
Du coup j ai demandé au pharmacien qui s'est bien foutu de moi en me disant "en mai ou est pas en juin"....comme il est hors de question qu'à part vous et moi quelqu'un apprenne ma débilité j ai pris le partie de me marrer en disant "bah ouai c'est évident!"...sauf que ce qui est évident c'est que j'ai rien compris :roll:
Du coup, si vos bébé ont eu la gentillesse de vous laisser quelques neurones, vous pourriez m'aider? je suis déjà au cours du 6eme mois ou c'est le mois prochain?

Merci d'avance et gros bisous a vous et spécial bisous remonteur de moral pour Pitou!
M
36 ans 1170
Ma pitou je t'envoi des miliers de bisous réconfortant, j'espère que tu vas sortir lundi et faire les fêtes avec toute ta famille ( euh sans les loulous pour cette année ) Allez ma belle ça va aller tu es forte je le sais, crois en toi, en vous !!
Pleins de gros bisousssssssssssssss

Alors grenouillos je vais tenter de refaire le récap, pour exemple ma DPA est au 2 avril, donc je suis rentrée dans mon 6ème moi le 2 décembre...
Pour explications : ( jour présumé de début de grossesse au 2 Juillet 2013 ) je te parle pour mon cas à moi ;)
Donc :
- 02/07-02/08 ==> 1er mois "fait"
- 02/08-02/09 ==> 2ème mois "fait"
- 02/09-02/10 ==> 3ème mois "fait"
- 02/10-02/11 ==> 4ème mois "fait"
- 02/11-02/12 ==> 5ème mois "fait"
et donc 02/12 jusqu'au 02/01 je suis dans le 6ème mois...

Alors je sais que pas mal des mamans de mars entame ce mois ci même leur 7ème mois donc moi c'est plus tard vu que ma DPA est plus tardive, donc si tu recalcules avec ta DPA je pense que tu es LARGEMENT dans le 6ème et peut-être même bientôt au 7ème...
43 ans 215
ahhhhhhh merci Juju!!!!
43 ans dans mon salon 374
juju on est sur la meme longueur d'onde lol...
en plus DPA assez proche puisque pour moi c'est le 30 mars :lol:
et grenouillos moi aussi j'ai perdu quelques neurones j'oublie tout tout le temps l'autre jour je ne savait plus ecrire le nom de famille de mon cheri et mes enfants (pas le mm que le mien) je savais plus si ct un j ou un g la honte... l'autre jour j'oubli mon ordo pour l'infirmiere et l'autre fois ct mon pot pipi... alors que d'habitude je suis hyper carrée...mais mes precedente grossesse m'avait fait le mm effet ;) on recupere enfin je crois :P

Et pitou repose toi sois positives tes babies sont entre de bonne mains :kiss:
43 ans 605
Pitou comment vas tu?

Et les autres?

Bon je confirme faut se reposer! Je sors des urgences mat, j'ai mal au ventre depuis 2j, pas toute la journée je vous rassure. Du coup appel à ma gynécologue qui m'envoie directement aux urgences. Monito pas de contractions, bébé va bien et col bien fermé. Ce sont des douleurs dues à la fatigue et à bébé qui prend de plus en plus de place. C'est très fréquent lors d'une 2eme grossesse.
La sf m'a fait un arrêt jusqu'à mardi inclus.
J'ai une question, je vis très mal le fait de m'arrêter. Je culpabilise, je suis comptable dans une petite structure et si je m'arrête je ne sais pas qui peut prendre le relais. Et vous comment voyez vous les choses?
39 ans France 1769
Coucou :D
Bon aujourd'hui j'ai le moral car j'ai super bien dormi !!! Et ça, ça fait du bien !!
J'ai une nouvelle voisine depuis hier soir et ça se passe bien elle est très gentille et reste jusqu'à lundi aussi donc jsuis sur de ne pas rechanger d'ici la !! :)

Les bébés vont bien, les SF écoutent leurs cœurs 1 fois par jour et tout va bien , ils sont très actifs !!
J'ai vu le médecin ce matin et a priori il ma confirmé que je serai sortie pour les fêtes !!! :teddy: je suis trop contente !! Bon évidemment sous réserve de ne pas avoir des contractions !! Et évidemment interdiction de faire la fête comme une tarée : rester coucher est le maître mot ! ;)

Lalaly prends soin de toi, repose toi bien !! Et pour le boulot je comprend ta situation car j'ai été arrêté très tôt, à 2 mois de grossesse et malgré que je soit dans une grosse structure j'ai très mal vécue cette interruption spontanée du boulot mais pense à ton bébé et dis toi que c'est pour lui et que si ton doc t'arrête c'est parce que tu en as vraiment besoin!!! Courage les filles !!
39 ans France 1769
Et grenouillos je valide aussi les pertes de cerveau lol
Je suis carrément à côté de la plaque et j'oublie tout lol alors que normalement jsui assez organisée !!
:lol:
Vivement qu'on retrouve nos esprits ;)
M
36 ans 1170
Hello les filles !

Ma pitou ce sont des bonnes nouvelles ça alors il ne faut plus que tu aies de contractions maintenant, au chaud les bébés et si tu as retrouvé le moral c'est bien, et je pense que du coup comme ça le temps te parait un petit peu moins long et en plus si cette fois tu as une gentille voisine qui reste le même temps que toi c'est super, allez ma belle courage encore demain à passer et ensuite tu iras faire encore de bonnes semaines de repos avant l'arrivée de tes bébés ! Et comme tes médecins te disent : maitre mot : REPOS !!!

Lalaly je comprend aussi ton "stress" d'arrêter le boulot, j'ai arrêté à 1 mois de grossesse, et j'étais pas très fière de dire à mon patron que je ne reviendrais pas, il a du embaucher à mon départ, mais il a été très compréhensif et a compris, même si ça reste un patron peut-être qu'au fond ça l'as agacé, j'avoue que cette "coupure" subite m'as aussi fait bizarre au début, mais après on s'y fait puis on se dit que le "jeu" en vaut la chandelle, de toute façon ton patron est au courant que tu es enceinte ? donc il peut s'attendre à tout moment à ce que tu partes ça n'est pas tout le monde qui pars juste au congé maternité, alors ne te culpabilise pas, puis si tu te sens parles en avec lui, si il est sympa il comprendra que la il faut pas que tu mettes la vie de ton bout de chou en jeu en continuant de travailler... courage à toi et tiens nous au courant

Les autres comment allez vous, je pense que chacune de celles qui travaillent encore son en vacances pour ces fêtes de fin d'année, et peut-être sont dans les préparatifs pour certaines, faites quand même attention à vous, et donnez nous quelques nouvelles ;)

Bisousssssssss les filles
B I U