MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

39 ans France 1769
Coucou les filles !!

Pour l'allaitement personnellement moi je veux tenter... Après je ne sais pas si je vais tenir la cadence mais j'ai envie d'essayer au moins ! ;)

Toujours pareil  
ici.... Pas de contractions ( ouf!!!!). La SF ma redit que je sortai demain !!!! Trop contente et trop hâte surtout !!! :D j'ai mal partout à être couchée toute la journée (surtout aux fesses lol)

Donc demain contrôle monito et peut être contrôle du col (c'est pas sur!) et si tout est ok ====> SORTIE !!!!! :D on croise les doigts !!! ;) bisous les filles
43 ans dans mon salon 374
salut les filles,

je suis tres douloureuse ce matin une copine m'ammene sa ceinture pour le dos j'ai super mal l'impression que j'ai comme un hématome...cheri m'a fait un massage a l'huile d'arnica hier soir mais ça ne me soulage que sur le moment et je me dis que c'est de ma faute hier j'ai un peu abuser...le matin nous sommes allés faire un petit tour au marché de noel et l'apres midi apres la siesta des petits nous avons été au nef de nantes avec les machines de l'iles de la compagnie des royal deluxe... c'est magique alors evidemment choolat chaud a la canelle marron grillé et un tour en éléphant les enfants etaient ravis moi aussi mais aujourd'hui je le paye...

et vous les filles Pitou tu sors tjs aujourd'hui?
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Soso arf... pas cool pour ces douleurs, fait attention à toi quand même... repos aujourd'hui surtout qu'après c'est noël et pour certaines c'est pas forcément de tout repos, moi j'ai aussi une ceinture parce-qu'avant j'avais très mal en bas du dos, ben vous me croirez si vous voulez maintenant plus rien, tsss à pars un sacré point dans la fesse droite, sciatique je pense !!

Ma pitou sortie aujourd'hui ????

Debby c'est génial pour ta maison, je suis ravie pour vous, tout ça se concrétise à fond c'est super... et toi reposes toi à fond quand même n'en fait pas trop...

Les autres comment allez vous ?

Des bisous les filles
M
36 ans 1170
Et hoppp avatar bidou changé !!! lol
37 ans 307
Coucou les filles,

Me revoilou :-) maintenant je vais être plus présenté car je suis en arrêt ça va faire du bien je suis HS.

J'espère que vous allez toutes bien

Juju j'adore ton bidon :-) moi aussi on ma dit que j'avais encore pris du bidon :-) j'aime!!! Alors finalement cette fameuse ceinture te sert enfin à quelque chose ;-)

Concernant l'ailletement je ne peux pas trop vous aider moi je ne le souhaite pas donc bon... Mais je suis sur que le moment venu vous serez toutes choisir ce qui vous convient le mieux à vous et vos baby chou!!!

Debby super pour la maison. Pas cool pour la reprise du boulot. Ça a été? Et ton écho??? Pense à te reposer quand même ;-)

Alors pitou tu es sortit??? Fait bien attention à toi ;-) repos repos repos :-)

Soso j'espère que la ceinture va te soulager!!! Tu as pu te reposer aujourd'hui?

Les autres ça va bien????

Allez demain c'est préparatif de Noël ;-) et vous vous recevez pour Noël? Moi c'est chez mes parents mais j'aide ma mère demain ;-)

Allez gros bisous les filles
37 ans 386
Coucou les filles, pour ma part la reprise nest pas trop dure a part des légères douleurs au niveau du vagin.

Ce matin echo cata : le petit sest retourné, il est en siège . Toujours a la cool avec les mains ppres du visage ce qui gene la sage femme. Et pour couronner le tout, il a limite vles jambes au dessus de sa tête lol.

Donc forcément encore de mauvaise conditions d'examens, bébé qui veut pas se montrer et la sage femme qui met sur le compte rendu : très mauvaises conditions d'examens compte tenu du fort imc et de la paroi a traverser.

Ca fait plaisif....
Sinon bb va bien (enfin comme ecrit la sage femme c'est sous réserve car mauvaise conditions d'examen. ..)

Et bébé pèse 1kg 70 grammes a 27 sa + 4
43 ans 605
Debby ne t'en fais pas ils notent ça poir se couvrir! Par contre c'est un coquin ton bébé :lol:

Pitou es tu rentré!?

Comment vont les autres futures mamans?

Ici dernier jour de travail avant une petite semaine de vacances.

Bonnes fêtes à toutes!
39 ans France 1769
Coucou les filles !!!

OUIIIII JE SUIS RENTRÉE !!! :D :D
Enfin !!!! :) ils m'ont fait un monito hier matin et RAS : pas de contractions !!
Du coup on est chez mes parents le temps que les travaux se terminent. Va fait du bien au moral d'être chez soi même si j'avoue que c'est carrément frustrant de devoir rester coucher H24.

Debby, mes bébés sont aussi mal places : ils en transverses tous les deux, ce qui signifie césarien si ils bougent pas!! Mais bon d'ici la j'ai bon espoir qu'ils changent de place lol

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de noel les filles :) gros bisous à toute et encore merci à toutes pour vos pti mots ;)
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

ma pitou c'est des bonnes nouvelles ça ;)

Pour moi mon premier cadeau de noël c'était ce matin avec une petite écho on a encore vu notre petite princesse bien excitée, et comme vous les filles, mademoiselle s'est aussi retournée elle a la tête en haut... bon gygy m'as dit que quand c'est comme ça, ça ne veut rien dire pour l'accouchement car ils ont encore LARGEMENT le temps de se retourner...
Allez les filles ce soir c'est fêtes, alors profitez toutes de vos familles, et que AMOUR, JOIE, et SOURIRE soient au rdv, et je dirais un mot aussi pour vous toutes futures mamans REPOS !!!
Je vous souhaite de très belles fêtes, et vous fait pleins de gros bisoussssssssss à toutes ;) :kiss: :kiss:
43 ans 215
Joyeux Noel à toutes!!!!
:bday:
37 ans 307
Coucou les filles

Je vous souhaite un très bon noel :-)

Vous avez passe de bonne fête??? Pas trop abusé des bonne chose? Vous avez été gâtée??

Ici tout vas bien j'ai pas mal couru c'est dernier temps du coup je suis HS donc aujourd'hui et demain repos à fond!!!!

Ma pepette se fais discrète en se moment elle a besoin de repos elle aussi ;-)

Pitou super que tu soit rentre!!! Pas facile d'être couché H24 tu dois reste comme ça jusqu'à quand?

Juju super cadeau de Noël :-)

Hey bien je vois que tout les babies ont bougés bandés de petits coquin ;-)

Allez venez donner des news.

Gros bisous les filles
43 ans 605
Bonjour les futures mamans!

Comment allez vous?
Les fêtes de Noël se sont bien passées? L'année prochaine ça sera différent nos bébés seront là! :D

Ici tout va bien, en vacances avec ma princesse. Au programme repos et activités avec elle
Donnez nous des nouvelles!
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

J'espère aussi que vous avez passé de très bonnes fêtes !!
Ici ça a été, tous les deux avec mon mari le 24 au soir, on s'est fait une petite raclette, mon chéri a eu son foie gras, bien sur pas moi lol... mais euh j'avoue j'en ai mangé un tout petit bout, le 25 nous étions chez les parents de chéri, avec ses frères et sœurs c'était une très bonne journée, mais voilà tout à une fin, retour à la "réalité" nous avions fait la couche de blanc de la chambre de la petite, et la aujourd'hui nous nous sommes mis à la couleur que nous avons choisi un mauve grisé, tout ça prend forme, il nous reste une couche à faire ce soir, et ensuite à commencer à monter les meubles de la princesse... et dire que quand on s'est dit on fera les peintures aux vacances de noël je disais oulala c'est loin, et bien non on y es...

Aujourd'hui c'est très agréable il fait un super soleil et ça fait du bien au moral qui est un peu en baisse en ce moment, ensuite niveau grossesse, et bien je suis dans un cap que j'aime plutôt bien, je n'ai pas trop mal au dos ( mise à pars ma sciatique qui me fait souffrir surtout le soir ), pas d'autres gênes ou douleurs, espérons que ça dur, la coquine refais la déco chaque jour la-bas dedans, le must ça a été après le repas de noel chez mes beaux-parents, ou mademoiselle à décidé de danser la salsa 5 min après mangé quand l'estomac était bien plein... lol la vilaine mais sinon ici ça va...

Les autres qu'elles sont les nouvelles...

Je vous fais des bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles !!!

J'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de Noël :)
Apparemment oui ^^
Pour moi le réveillon chez mes parents s'est transformé en gastro dévastatrice !!! J'ai passé la fin de la soirée et une bonne partie de la nuit a vomir et être sur les toilettes... Les vomissements m'ont provoqués de violentes contractions j'ai eu super peur que mon cas empire. !! On été à 2 doigts de repartir à l'hôpital mais heureusement ça a fini par se calmer !

Sinon chez mes parents je suis une vraie loque... Couchée toute la journée, jsuis fatiguée comme du j'avais fait un marathon de folie !! Et la jsuis déjà dans le lit!!

Sinon j'ai pris rdv chez l'anesthésiste pour la péridurale. Du coup j'ai 2 rdv : 1 réunion sur la péri et 1 rdv personnalisé. Est ce que vous savez si c'est obligatoire d'assister à la réunion ? Est ce que ça a un intérêt d'y aller??? Quelqu'un a déjà eu son rdv ? Pour moi ça sera le 6/01 et le 27/01... On verra !

Pour les prénoms des bébés, nous avons fait le choix de ne pas les révéler jusqu'à la naissance. Devant l'impatience de nos proches on a décidé de faire un petit jeu :) le jeu consiste à trouver les prénoms des bébés et la date de naissance :) on fera un pti cadeau au gagnant. J'avoue que tout le monde a joué le jeu et cest rigolo de voir ce que les gens pensent pour nous ;) résultats : sur une douzaine de participations déjà, 1 personne a trouvé le prénom garçon et 1 personne le prénom fille ;)

On a reçu aujourd'hui les 2 cosy et les 2 fixations pour la voiture, que ça fait bizarre !!! Ça SF concrétise :) et j'ai profité d'une vente privée sur verbaudet pour faire une grosse commande : pyj, Tours de lit, slip jetables, soutien gorge d'allaitement, draps housse etc.... Je commence à l'activer car j'ai trop peur qu'ils arrivent beaucoup plus tôt !!

Et chez vous alors? C'est quoi les news??? Gros bisoussss
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les filles,

petit passage exprèss pour donner qqs news.. j'avoue, je ne suis passée que très rapidou depuis vendredi surtout pour voir si pitouchok allait mieux.

Comme chérinou est en vacances, je délaisse totalement l'ordi!

Ici, tout va bien, les bébés atteignent doucement le kg, les derniers résultats qui nous avaient inquiétés sont rentrés dans l'ordre, et les petits minus se portent à merveille.
Depuis 10j, les travaux avancent à fond, même si il reste tellement à faire, je continue de bricoler un peu mais très très sagment car je fatigue bien vite. Je reste très attentive aux signaux de mon corps.

Comme Pitouchock, j'ai trop peur que les bébés arrivent trop tôt (déjà que l'échographe m'a dit que les grossesses gemellaires avec un seul placenta allait rarement au delà de 7 mois et demi (ce qui me fait mi février). Du coup, j'essaie d'activer la prépa de leur arrivée. Je suis en plein "lavage" de leurs petits vêtements! j'adooore!

Allez, je file, portez vous toutes bien, encore un Joyeux Noël, et une belle fête de fin d'année.
B I U