MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 605
Coucou les filles!

C'est calme ici! J'espère que vous allez bien, venez nous donner des nouvelles!

pitou aie une gastro... j'espère que tu vas mieux.  

Pour les prénoms je trouve ça bien de les garder secret et de faire ce petit jeu.
Je vois que tu prépares leurs arrivées! On va s'y mettre aussi ici, même s'il n'y a pas beaucoup de chose à acheter vu que j'ai tout garder de ma 1ere. Mais quelques bodies pyjamas et les biberons aussi.et sa grande soeur veut lui acheter un doudou!

pitchiou les nouvelles sont bonnes c'est génial!

Et les autres? Justine? Soucette? Grenouillos? Debby? Et j'en oublie! Donnez nous des nouvelles!

Ici, tout est tranquille. En vacances encore quelques jours, reprise le 2. Arrivée de la personne qui va me remplacer pour mon congé mat le 6, si tout va bien de mon côté j'ai 1 mois pour la former. C'est cool, je pourrais partir plus sereine!
Sinon, une fois les fêtes passées nous nous occuperons de l'arrivée de bébé.
On se demande si on va pas déménager, on est en location on a que 2 chambres. On cherche à acheter mais on ne trouve pas dans notre budget, et mon homme a changé de travail il est intérimaire pour minimum 6 mois et on a l impression que ça ne plaît pas à notre banquier. On a pourtant de bons revenus à nous 2.
Bon faut pas que je m'angoisse avec ça.

Bonne journée!
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup par ici, je crois que tout le monde est dans le "rush" des fêtes de fin d'année, pour nous ici vacances de chéri placées sous le signe de la chambre de notre princesse, alors voilà peinture de la chambre faite, frise commandé et meubles montés... bouh je vous cache pas que tout ça fait bizarre que ça se concrétise comme ça...
Je vous mettrais une photo de sa chambre quand tout sera correctement en place, enfin si j'y arrive car il faut héberger les photos c'est un peu le bordel pour mon petit cerveau de blonde lol, mais comme je vous avez dis on a du faire la chambre de la petite dans ce qui est actuellement notre salon, en fait notre appart est fait à l'origine d'une grande cuisine, 2 chambres, salle de bain, 1 wc et un garage, mais voilà n'ayant pas de "vrai" salon nous l'avions fait dans la 2nde chambre, du coup avec l'arrivée de pépette on a décidé d'en refaire une chambre et de passer la télé dans notre chambre...
Se sera la solution que nous aurons pendant 1 ou 2 ans, le temps que nous puissions construire, certes ça nous raccourci un peu l'espace de vie, mais ça ne nous gêne pas, je me dis qu'il y en a qui ont plus petit avec plus d'enfant et qui s'en sorte !

Bref... vais arrêter mon pavé, sinon ici les douleurs je n'en ai pas pepette bouge bien, juste une saleté d'angine que je me paye, mais bon rien de grave ça va passer, juste je pense que ça met plus longtemps étant donné que enceinte et bien c'est doliprane et à la limite L52 et encore limité, puisque le L52 contient de l'alcool donc la dose minimum c'est 20 gouttes 2fois/jour, et moi elle m'as dit de n'en prendre que 15 à 25 gouttes sur la journée... ça reste restreint sinon sino marin pour le nez et rien d'autre...

Euh je vais vraiment arrêter le pavé !!!
Les autres comment allez vous toutes ???

Des bisoussssssss les filles
37 ans 307
Coucou les filles,

Vous allez bien??

Ici aussi mon chéri est en vacances du coup on fait les travaux dans la chambre de la petite c'est le bordel dans lappart loool j'ai l'impression on déménage!!! Je vous explique à la base on a un faux F4 2 chambres et un double séjour. Chéri ayant déjà 2 enfants la 2ème chambre leur était consacré et nous vions le double séjour pour nous un côté salon et un cote salle à mange. Du coup la nous avons migré les 2 enfants dans la salle à mange migre la salle à mange dans le salon looool bref du bordel partout et du coup la 2ème chambre va devenir celle de la pepette. Donc aujourd'hui on a déplacé tous les meubles et ponçage des murs. Nous allons peindre 2 murs en rose violet et 1 mur blanc :-) de mon côté avec ma mère nous avons trié les fringues de la petite verdict elle est habillé jusqu'à c'est 9 mois looool enfin il faut racheté quelque body 1 mois car j'en es que 8 j'ai peur ça soit juste et je n'ai aucun pijama en 6 mois. Et niveau 9 mois juste 1 ou 2 trucs après elle ne manque de rien loool
Sinon je dors de plus en plus mal la pepette arrête pas de gigoter looool

Bon j'arrête mon pavé loool

Juju toi aussi à fond dans la chambre :-) mauve grise ça doit être très simpa!!! Super si tu vas mieux ça doit te soulager et tu peux enfin te reposer :-) tkt moi j'avoue avoir craqué pour le foie gras et même pour un peu de saumon :-) tout été bien frais y avait pas de raison.

Pitou pas cool la gastro au réveillon :-( simpa le petit jeu!!!! Mais du coup vous avez déjà la date d'accouchement???? Hey ba que d'achats loool. J'espère que tu vas mieux par rapporta. Tes contractions ;-)

Super pitchiou si tout va bien pour tes bibous profite bien de ton mari ;-)

Lallaly courage pour la reprise ;-) du coup vous allez faire comment avec les deux chambes pour l'instant? Trop mignon ta fille ;-)

Les autres comment allez vous???

Bisoussss
43 ans 605
Coucou

Alors pour la chambre, bébé dormira dans notre chambre le temps qu'il fasse ses nuits.
Peut être qu'entre temps on aura trouvé une maison.

C'est génial de préparer la chambre! Ça rend les choses plus concrètes.
43 ans dans mon salon 374
Salut les filles,

Bon je repasse apres mon noel catastrophe chez mes parents, je me suis pris la tete avec mon pere et mon frere, je m'explique a l'anniversaire de Louis que l'on a fait le 8 decembre avec la famille mon pere m'a pris la tete en me disant que je pouvais boire un verre de champagne pour l'anniv de mon fils que cela ne ferait pas de mal au bébé je lui explique gentillement que non je ne bois zero alcool pendant mes grossesses la il me fait la moral en me disant que j'ai bien fumer les 3 premiers mois je respire et reste zen... et la le repas se passe on est tous un peu tendu les des repas de famille mon pere et ma mere se prenne tjs la tete pour rien et la mon pere me sers un verre de vin :shock: je lui dis que non je ne bois pas d'alcool je suis enceinte et la releçon de moral sur le fait que j'ai fumer les 3 premiers mois........................................................
Mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai dit que je n'avais pas de leçon de moral a recevoir que j'avais 32 ans et que je savais ce que je faisais et que si monsieur n'etait pas content c'etait pareil... bon là j'ai eu le droit a "quel mauvais caractere" par mon pere "c'est pour rire réagi pas comme ça" par mon frere.....

J'en ai eu marre j'ai quitter la table et j'ai decider de prendre l'air car j'etouffais et l'erreur que j'ai faites c'est d'aller mettre tous les cadeaux dans la voiture du coup mon frere c'est enervé a cru que je voulais partir m'a dit que je venais de lui gacher son noel et que ma mere lui avait dit que j'avais tjs un truc a repprocher et qu'il avait decider de faire une croix sur moi........................................ mon frere et moi on est hyper proche j'ai pas compris.
Du coup j'ai mis les manteaux des enfants cheri a fait de meme en disant a mon frere que je m'appretais a revenir a table et qu'il n'avait pas a me parler comme ça.... bref depuis plus de nouvelle mais je me dit que je ne veux plus me pourrir la vie avec ce genre de relation toxique....

J'ai passer une echo de controle le 24 decembre personne ne m'a demander comment j'allais ce qu'avait donner l'echo... bref j'ai deja pardonner a ma mere quand elle ne m'avait pas du tout soutenu au moment ou j'etais a risque pour la trisomie mais la je ne peux plus....

oops desolée pour le pavé mais j'avais besoin que ça sorte..

bisous les filles
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Je viens "rebondir" un peu sur le post à soso, comme je te comprend pour tout ça...
Je trouve ça un peu exagéré alors moi on ne me fais pas la "morale" pour ça... mais c'est vrai que chaque fois on me propose de l'alcool et je regarde les gens avec de grands yeux en leur disant : " ben non je bois pas d'alcool ", je trouve pas ça très cool de la part de ton papa de te mettre en face les 3 mois ou tu as fumé, euh j'en suis à bientôt 7 mois de grossesse et je fume toujours... c'est dommage ce qui s'est passé avec ton frère si vous étiez proche...
Moi la seule choses ou famille et belle famille me font chi** c'est qu'étant donné que je suis pas immunisé contre la toxo et bien je dis non aux éventuelles tranches de foie gras, saumon fumé, fromage au lait cru ( ma belle-mère en fait et forcément ne sont pas pasteurisé ), chaque fois je me prend, " oh la la mais arrête, moi j'ai jamais fais attention et j'en suis pas morte " mais juste envie de dire à tout ces gens mais FICHEZ NOUS LA PAIX ET OCCUPEZ VOUS DE VOTRE CUL ( oui ben j'ai envie d'être vulgaire tiens )
Je crois que toi et moi soso on en avait déjà discuté de nos rapports plutôt "conflictuel" avec nos mères respectives, ça n'as pas changé et je pense que ça ne changera pas malheureusement à nous de vivre avec ça... je crois même que je ne vais plus me forcer à aller faire noël avec eux...
Ma sœur ne me parle plus depuis la fin du mois d'août pour une raison que je ne citerais même pas tellement c'est "bas" et que j'aurais honte de vous le raconter, tellement ça lui ferait même honte à elle qui a quand même 29 ans... mon anniversaire elle ne me la pas souhaité, je la croise souvent elle ne nous regarde même pas avec mon mari, voir tourne la tête... bref une gamine, on en a déduit avec mon mari qu'elle serait peut-être "jalouse" de moi étant donné qu'elle a eu son fils sans papa suite à une aventure sans lendemain et suite aussi à un déni de grossesse... et que moi mon bébé aura un papa, et qu'en plus je suis mariée et elle n'as personne... c'est vraiment dommage je trouve d'arriver à être jalouse de sa soeur et qu'au fond d'elle j'en déduirais qu'elle préfère me voir triste et malheureuse... c'est bien décevant, moi je me suis toujours dis que de toute façon ma soeur et mon neveu auraient leurs cadeaux sous le sapin, chose que j'ai faite ma soeur a eu son cadeau comme mon neveu, et ben pour nous RIEN, NADA, QUE DALE !!!
J'en suis restée très déçue mais après tout pas forcément étonnée, ça ne m'étonnes que très peu d'elle !
Maintenant je vais garder mes distances avec les relations " toxiques" comme tu dis soso et se sera bien comme ça, et oui les gens toxiques ne sont pas forcément des "faux amis" mais des fois font bien parti de la famille... c'est fou !

Bon j'arrête mon pavé, mais juste tout ça pour dire à soso que je te comprend vraiment et que si tu veux tu peux me parler en MP ou je te donne mon facebook si besoin d'échanger des expériences et te sentir moins seule car non tu n'es pas seule lool

Bisousssssss les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les filles,

passage express pour vous souhaiter une belle dernière journée 2013, un beau réveillon, et une belle entrée dans cette superbe année 2014 qui verra naître nos trésors.

Ici, RAS, à part une grosse fatigue... une vraie marmotte ;D et tjs bras engourdis; à priori un pb de canal carpien pendant la grossesse. Je retourne chez le doc semaine pro, on verra ;)

Je suis en train de laver, trier, ranger les affaires des bébés, et j'adore, c'est trop trop mignon de voir ces tous petits pyjamas remplir la tour de séchage... et je commence à mettre les affaires dont j'aurai besoin à la mater de coté. ça me rassure de préprarer un max de trucs, en cas d'urgence, ça sera ça de moins à peser sur mon chéri.

Allez, bonne fiesta les miss 8) 8) ;D ;D
M
36 ans 1170
Bonne annéeeeeeeeeeeeee les filles bisousssssssssssss
37 ans 386
Hello Les filles,

Bonne année !!!!!

De retour sur le forum, en ce moment pas trop trop le temps entre le boulot aux urgences qui me prend 80 % de mon temps, les fêtes et les travaux de la maison, je n'ai plus trop trop de temps.

Comment vous allez et comment vont vous bout de chou ?

Pour ma part ça va pas trop mal à part la fatigue.

Mon homme ne voulant pas du prénom Maé comme prénom si c'est un garçon, j'essaye donc de l'habituer à ce que notre fils s'appelle Noé lol.

Pour l'instant ca marche.

Allez au boulot pour moi.

Bonne journée les flles. Bisous
39 ans France 1769
Coucou les filles !!!

Je vous souhaite une très belle année 2014 pleine d'amour avec nos loulous !!!! :)
Dernière ligne droite !!! Le temps passe vite... Déjà janvier !!!

Bisous les filles
43 ans 215
bonnnnnnnee annnees les filles!! plein de beaux bébés!!

Avec ma crevette on a dansé jusque 4h du mat!! qui aurait cru qu'on aurait autant la forme lol

Bisous!
36 ans 598
Salut à toutes,

Je ne suis pas une maman de Mars 2014 mais de Janvier 2014 (29) normalement!! Et je vous souhaite une excellente année à toutes avec nos bout de choux!!
gros bisous
bonne et heureuse année les filles... on a fait le plus dur :D profitez de vos derniers mois meme si des fois on en a marre de notre etat on est quand meme en osmose parfaite avec nos bébés ;) ....
je vous fais des bisous

ps: je te remercie Justine :kiss:
37 ans 307
Les filles,

Je vous souhaite une très bonne année. Rempli de belles choses pour vous et vos familles :-)

Et surtout de très beau bébé en belle forme :-)

Je vous adore

Gros bisoussss
salut les filles
tout ce petit monde va bien?

je viens de recevoir mes resutats pour la gycémie et niquelpas de diabète je suis bien contente...

sinon ma mère a pris l'initiative de m'appeler pour me dire qu'elle n'avait pas tout suivi a noel et qu'elle n'avait pas vu que mon frere etait venu m'agresser et qu'il fallait essayer d'oublier cette episode...c'est deja ça mais j'ai mis les choses au clair. Je me concentre sur mon homme et mes enfants désormais.

et ce matin je suis allée inscrire les enfants a la cantine le jeudi cela me fera un peu de repos.

des bisous les filles
B I U