Coucou les filles,
ravie de lire de vos nouvelles, et ça y est, me revilà! lol!
Par contre, je ne pourrais pas répondre avec un petit mot à chacune, car ma mémoire de poisson rouge n'a pas tout retenue...
Juste, lulu, sur verbaudet il y a quelques SG allaitement sympa; par contre, je galère à trouver des hauts d'allaitement sympa à prix raissonnables; ça me stress d'ailleurs de pas trouver... ça va venir.
Pitou, contente et rassurée de te voir encore ici, tu n'as donc pas accoucher! 8)
Soso, j'espère que ça va se stabiliser et qu'ave les deux grands tu vas quand même pouvoir te reposer.
Ici, les nouvelles étaient plutôt bonnes jusque ce matin... la forme (hors les bras engourdis qui commencent vraiment à m'handicaper... pb de canal carpien?), les travaux qui avancent, la prépa de l'arrivée des bébés qui prend forme...
Et pis écho ce matin; alors j'ai beaucoup de chance car les bébés vont bien, ça bouge ça bouge, ça grossit; un écart pas mal entre les 2: 1kg/1,2 kg mais qui n'inquiète pas l'échographe. Par contre des dopplers ombilicaux qui semblent pas très bons; on verra ce que dit la gynéco lundi.
Par contre, le col s'est beaucoup modifié par rapport à il y a 15j où il était long et fermé; la il est ouvert à l'intérieur et ne fait plus que 19mm.
L'échographe m'a juste dit repos repos, mais je me sens un peu perdue face à cette nouvelle. Je ne me sens pas "plus" inquiète que ça, car pas mal d'exemple sur le forum me montre qu'on peut encore tenir qqs semaines avec un col court, mais je me sens perdue: déjà, vais je réussir à rester "sage" connaissant mon caractère et face aux travaux restant; quel repos dois appliquer: allongée complet tout le temps? allongée un peu matin et am? position debout x heure/jour? puis je être "assise"... bref pas mal de questions...
Je verrai ce que la gynco dira lundi. Est ce que je risque d'être hospitalisée? d'accoucher??????
Pitou, tu peux m'aider? comme tu es passée par là et y est encore?
Bref; affaire à suivre.
Des bisous à chacune, plein de courage à celles qui en ont marre.