MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 386
Salut les filles, que pensez vous des tires laits manuel ? Du genre Philips avent.

A quel moment de la journée on peut tirer son lait pour par exemple l'utiliser le  
soir ou la nuit ?
Sans que cela ne gêne pour donner le sein la journée
43 ans dans mon salon 374
salut les filles,

Justine je serai toi je consulterai quand meme c'est peut etre une simple deshydratation ou peut etre le debut d'une flébite peut etre qu'une paire de contention te soulagerais... enfin je ne suis pas medecin ;)

et Debby les tire lait manuel c'est très contraignant quand tu n'as pas un debit "haute pression" et vraiment le tire lait electrique la location est remboursé par la sécu...
M
36 ans 1170
Merci soso !

Ben j'ai téléphoné à ma sage-femme qui devait être en consultation et du coup elle m'as toujours pas rappelé et ça me faisait ch*** de retourner chez le médecin...
Mais ça me fais mal que quand je suis allongée... la déshydratation je pense pas je bois plus de 2L par jour mais phlébite du coup tu m'as fais flipper lol...
En plus ce soir on es invité et si la sage-femme appelle je ne pourrais pas lui répondre... pfff
43 ans 605
Oula faut plus que je m'absente 2 jours! Que vous êtes pipelettes! :lol:

Alors, pour la prime naissance versement en janvier si j'en crois mon compte caf...à voir. De toute façon nous avons très peu de choses à acheter donc elle sera placé pour les achats futurs.

Niveau sommeil, ici c'est difficile je suis hs!
En plus, je suis anémié je prend du fer + acide folique depuis 2jours. J'ai des douleurs dans le bassin voire des pics au niveau du pubis, du c8ouo les nuits sont difficiles si on ajoute les envies pipi c'est la totale!
Ah et vu mon dernier ecbu, il y a une suspicion d'infection urinaire, j'ai une analyse complète à faire demain. Bref, je cumule et du coup je pleure d'un rien! :evil:

Je vois ma gynécologue demain après midi je verrai bien ce qu'elle me dit. On a ensuite notre1er cours de ppréparation à l'accouchement sur la douleur. Le papa m accompagne c'est cool!

Ah et pour les biberons, nous avions pris les pris avent pour ma fille et je reprendrai ceux là pour bébé jaime beaucoup. Les dodies sont bien aussi, j'en avais eu en cadeau à ma pharmacie.
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Lalaly ma pauvre tu cumules là, il faut te reposer à fond ;)

Pfff moi j'ai honte je n'ai pas fait le test pipi et prise de sang au mois de décembre... va falloir que j'y aille à tout prix la semaine prochaine !!!

Pour ce qui est des douleurs lalaly je comprend ici pareil les douleurs sont de retour, en plus de mes douleurs au genou depuis 2 jours depuis hier retour des douleurs bassin, vagin etc... le bonheur quoi...
Les filles je dois vraiment vous avouer que je languis que ça se termine, de retrouver mon corps de ne plus me méfier des médicaments que je prends, ou des choses que je mange, ça commence à me peser...
Et du coup lalaly je te comprend pour les pleures c'est pareil ici, tout ça me rend à fleur de peau et surtout irritable pour pas grand chose, avec mon mari on a du coup des coups durs dans le couple... mais il comprend que c'est pas facile pour moi et reste très coopératif heureusement pour moi !!
Être enceinte je crois que c'est pas pour moi arf... et pourtant je reste si fière d’accueillir bientôt ma poupée d'amour !!!

Et vous les filles comment allez vous niveau moral, douleur, nuits ??? Donnez nous des nouvelles ;)

Bisous les filles
37 ans 307
Coucou les filles,

Ba alors on es dans le coup de mou des derniers mois ;-)

Juju tu as eu la sage femme du coup? Moi aussi j'ai mal aux jambes mais que la nuit, la dernier fois la gygy m'avais donne des compléments cete un problème de circulation de sang. Je la vois mardi pro je lui en reparlerai.

Lallaly repose toi bien heuresement tu vois gygy aujourd'hui. Tu nous dira ce qu'il en es.

Debby je suis désolé je n'y connais rien du tout en tire lait.

Soso pourquoi elle ta engueule pour les -7kg ? Tu n'y ai pour rien. Je suppose tu ne fais pas de régime dragonnien??? Looool j'espère que semaine pro tout ira mieux pour ton col. Et tu avais des dignes avant coureur? Contraction ou autre???

Les autres comment allez vous???

Ici ça va le moindre trucs me fatigue mais bon.

Alors vous avez bien fait les soldes sur internet??? Looool moi rien du tout j'irais peut être ce week. A voir :-)

Bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles!!

Un pti coucou rapide car pas grand chose de neuf ici...

Juju je te comprend pour la grossesse, pour moi c'est pareil j'en ai marre !!!!!!!!!! Mais en même temps jveu pas passer par la case "accouchement" lol ça va être dur.... ;)

Soucette, moi aussi j'ai horriblement mal aux jambes la nuit :( et je commence à avoir de sérieuses douleurs de règles la nuit aussi, j'espère que ça n'est pas des contractions....

Chez nous les soldes on fait très mal au porte monnaie !!! Seche linge, un lit pour nous, du parquet, un micro onde encastrable..... :shock: ça fait mal !!!! Pour les bébés on commence à être bien équipés donc c'est cool :) ça rassure un peu :)

Juju des News de la SF ?
38 ans 67
Coucou les filles!

Nous aussi on a eu la prime de naissance!

Moi aussi ça m'arrive souvent de pleurer pour rien je vous comprends!

Par contre Juju, pour le moment je ne me dis pas encore "vivement la fin..." Je ne subis pas trop la grossesse, je fatigue vite oui, et souvent j'ai mal au dos mais à part ça je ne me plains pas. Je trouve ça trop magique et je pense même que quand elle sera plus dans mon bidon ça va faire un vide... J'appréhende un peu!
Après je comprends que parfois ça soit difficile! Chacune vit sa grossesse différemment.

Les nuits ne sont pas terribles terribles, je bouge beaucoup. Du coup j'essaye de faire des petites siestes de temps en temps histoire de pas être trop fatiguée.

Là avec mon chéri on est dégoutés, car on a commandé sur le site "cmamaman.com", ne commandez surtout pas là!
Commande effectuée le 26/12, débités le 27/12, livraison prévue entre le 30/12 et le 09/01, et bien sur toujours rien reçu...
J'ai fait des recherches sur internet et ça sent la fraude à plein nez!
Du coup j'ai saisi la direction des répressions et des fraudes ce matin, on va pas se laisser faire.... C'est pas pour le montant, 28.50€, c'est que j'y tenais à avoir mes stickers papillon relief pour la déco de chambre de pucinette......

ça m'agace!!

Hier j'ai fait un peu les soldes, j'ai trouvé un teeshirt allaitement, une tunique type couleur jean qui s'ouvre devant et un pyjama un peu kitch hihi tunique legging mais on y est bien dedans...
Me reste les soutiens gorge à acheter mais je pense attendre un peu c'est trop la galère à trouver!!!
37 ans 307
Au faite Lulu merci pour ton mail :-)

Moi j'ai eu la caf et j'aurai pas la prime avant février.... Pffffff ça m'énerve!!! Heuresement qu'il nous manque pas grand chose...

Je suis comme toi Lulu je vis pas trop mal cette fin de grossesse et je sens que je vais avoir un vide après...

Hey ba pitou tu t'es bien lâcher pour les soldes!!!! Looool
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

Ma pitou oui j'ai eu ma sage-femme et pour pas changer de tout les discours que je peux entendre jusqu'à maintenant et bien elle m'as dit : " je pense que c'est vos genoux qui fatiguent du fait de votre poids " :? Euh... oui mais alors pourquoi je n'ai pas mal quand je suis droite, assise ou que je marche ? Pourquoi est-ce que j'ai mal que quand je suis allongée si c'était que les genoux portent trop de poids ?! Pffff... toujours les même discours qui m'agacent !!!
Je pensais à la circulation sanguine comme toi soucette, donc cette nuit j'ai dis à chéri de me mettre quelque chose sous le matelas pour sur-élever mes jambes, j'ai eu l'impression d'avoir un peu moins mal... mais mal quand même, ensuite je suis sous antibiotiques pour traiter ma bronchite j'en ai aussi parlé à ma sage-femme qui m'as dit que oui peut-être que c'était du à ça et qu'il fallait que j'attends la fin du traitement pour voir, alors ben faut attendre jusqu'à mardi quoi... mon chéri m'as passé hier soir du synthol gel sur mes genoux l'effet "froid" m'as calmé sur le moment bien sur ça n'as pas vraiment duré, m'enfin... on verra bien !

Lulu je suis désolée pour ce colis mais alors est-ce que tu as essayé de les appeler à ce site là ? parce-que sans vouloir dire que tu t'angoisse pour rien mais si la livraison était prévue jusqu'à demain peut-être ont ils un peut de retard et que ça va arriver je ne sais pas ?

Sinon et bien voilà avec mon mari on a voulu faire une petite sieste tous les 2 étant donné qu'il es rentré à 12h et que ce soir nous sommes invités et ben mes genoux ne m'ont pas laissé et au bout de 30 min j'ai du me relever grrrr... :evil: :roll:

Je pense oui les filles que chaque femme vit sa grossesse différemment de l'autre, ce qui fait le charme aussi de ça, car si toutes les grossesse étaient pareil à en entendre parler celle qui ont de l'expérience on ne ferait jamais d'enfants !!! :lol: Je suis ravie de voir que pour certaines ça se passe très bien et qu'elles s'épanouissent dans cette grossesse, ça ne me donne que d'espoir quant à une nouvelle grossesse par la suite car si je ne me fiais qu'à la mienne il n'y en aurait pas d'autre... lol

Je vous fais des bisous les filles
38 ans 67
Oui Juju, j'ai essayé d'appeler le site maintes et maintes fois... J'ai laissé des messages, vocaux et par mail... pas de réponse.
La livraison était prévue pour hier dernier délai! Avec aucune évolution dans le statut de ma commande, ni de mail d'expédition d'envoi donc j'ai de forts doutes...

A priori quand j'ai appelé les fraudes, ils avaient pas l'air surpris du tout...

On verra bien!

Pour tes genoux je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tu as essayé les bas de contention?
M
36 ans 1170
Ah oui en effet Lulu c'est suspect du coup pour ta commande pfff c'est pas cool du tout ça...
Tu as trouvé ces stickers sur un autre site peut-être pour pouvoir les avoir quand même ou pas du tout ?

Pour mes genoux et bien non rien essayé, j'ai rdv mercredi avec gygy donc je lui poserais la question pour qu'il me donne éventuellement quelque chose pour me calmer !
38 ans 67
oui je les ai trouvés sur d'autres sites, mais je vais patienter un peu quand même....!!

Courage, le gynéco va bien te filer qqchose! Et le paracétamol ça te fait rien?
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les filles,

ravie de lire de vos nouvelles, et ça y est, me revilà! lol!
Par contre, je ne pourrais pas répondre avec un petit mot à chacune, car ma mémoire de poisson rouge n'a pas tout retenue...

Juste, lulu, sur verbaudet il y a quelques SG allaitement sympa; par contre, je galère à trouver des hauts d'allaitement sympa à prix raissonnables; ça me stress d'ailleurs de pas trouver... ça va venir.

Pitou, contente et rassurée de te voir encore ici, tu n'as donc pas accoucher! 8)

Soso, j'espère que ça va se stabiliser et qu'ave les deux grands tu vas quand même pouvoir te reposer.

Ici, les nouvelles étaient plutôt bonnes jusque ce matin... la forme (hors les bras engourdis qui commencent vraiment à m'handicaper... pb de canal carpien?), les travaux qui avancent, la prépa de l'arrivée des bébés qui prend forme...
Et pis écho ce matin; alors j'ai beaucoup de chance car les bébés vont bien, ça bouge ça bouge, ça grossit; un écart pas mal entre les 2: 1kg/1,2 kg mais qui n'inquiète pas l'échographe. Par contre des dopplers ombilicaux qui semblent pas très bons; on verra ce que dit la gynéco lundi.

Par contre, le col s'est beaucoup modifié par rapport à il y a 15j où il était long et fermé; la il est ouvert à l'intérieur et ne fait plus que 19mm.
L'échographe m'a juste dit repos repos, mais je me sens un peu perdue face à cette nouvelle. Je ne me sens pas "plus" inquiète que ça, car pas mal d'exemple sur le forum me montre qu'on peut encore tenir qqs semaines avec un col court, mais je me sens perdue: déjà, vais je réussir à rester "sage" connaissant mon caractère et face aux travaux restant; quel repos dois appliquer: allongée complet tout le temps? allongée un peu matin et am? position debout x heure/jour? puis je être "assise"... bref pas mal de questions...

Je verrai ce que la gynco dira lundi. Est ce que je risque d'être hospitalisée? d'accoucher??????

Pitou, tu peux m'aider? comme tu es passée par là et y est encore?

Bref; affaire à suivre.

Des bisous à chacune, plein de courage à celles qui en ont marre.
41 ans Entre ici et là bas 2237
Bon les cocottes,

juste pour vous dire que je pars aux urgences avec ma petite valisette au cas où; en fait, comme je trouvai que l'échographe m'avait pas dit grand chose sur ce que je devais faire, j'ai appelé les urgences mater juste pour me rassurer et m'entendre dire "rester allongée" et ça ira;
finalement, ils veulent m'examiner à nouveau, contrôler les contractions... et si besoin me garder :-[

Je vous tiens au jus
B I U