Hello les filles !!!
Tout d'abord Pitchiou, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?! :roll: je l'espère, tiens nous au courant j'espère que tout vas bien pour toi ;)
Lalaly, super pour les cours de préparation, alors perso moi c'est le côté plusieurs couples ou femmes enceintes mais pas en même temps qui m'as dérangé dans le fait de les faire à la maternité, enfin j'ai pas aimé ce système là, du coup je me suis penchée vers une sage-femme libérale qui du coup me fait un suivi personnalisé j'en suis bien contente ;) Un paréo effectivement c'est louche lol, y a une plage peut-être à la maternité, mdrrr :lol: tu nous diras à quoi ça sert, peut-être encore quelque chose qui nous a échappé ;)
Lulu, pas bien cool ce petit malaise mais effectivement c'est pas la première fois que j'entends ça, la compression de bébé sur une certaine veine peut provoquer ce genre de malaise, j'espère quand même que ça va mieux, et j'espère que tu as senti pépette bouger, tiens nous au courant ;)
Soucette oui effectivement ça ne m'as pas trop plus, mais tu sais je suis pas étonnée c'est la réaction de tout les gens, quand j'ai parlé à ma belle-mère et même à la grand-mère de mon mari, toute de suite la réaction as été : " ah ben oui tu es quand même très forte alors tes genoux doivent en pâtir " des fois j'ai envie de crier : " mais fichez moi la paix avec ça " !!!
Ma pitou la concrétisation approche, je comprend, moi je repousse encore et encore le moment de trier les vêtements, je devais le faire cette semaine, finalement j'ai dis à mon mari on les trieras ensemble ce weekend et maintenant je lui ai dis j'attends qu'on ai le sèche-linge comme ça je tris, je lave et sèche à mesure... mais je crois qu'au fond tout ça commence à me faire flipper sérieux :lol: :shock:
Pour moi c'est pas la grande forme, le moral est en berne, je pense que je vois la fin approcher et la flippe commence à se faire sentir, pleins de questions fusent dans ma tête, vais-je y arriver ? quel jour se sera ? comment je vais accoucher ? est-ce que ma petite aura un soucis à la naissance ?
Je crois que le pire en ce moment c'est ça, je sais que tout n'es pas détectable aux échographies, et j'ai vraiment peur qu'à la naissance ils m'annoncent que ma princesse ait un soucis... c'est dingue en ce moment...
Sinon côté désagrément pour moi ce ne sont pas les malaises, par contre je suis constamment aux toilettes, j'ai les intestins un peu dérangés ( hum glam' ) j'ai lu que ça arrivait, ça vous fait ça aussi les filles ?
Bref aujourd'hui c'est pas le top, espérons que demain ça aille mieux ;)
Des bisous les filles :kiss: