Coucou à vous les filles !!!
Tout d'abord Pitchiou... pas de nouvelles, j'espère que tout vas bien et que tes babies sont toujours bien au chaud dans ton ventre :roll: donnes des nouvelles des que tu peux ;)
Ma pitouuuu effectivement tes bébés ont bien poussés, et surtout ils ont enfin trouvés l'orientation de la sortie c'est génial, un espoir pour toi d'un accouchement par voie basse, je te le souhaite visiblement c'est ce que tu veux ;)
Hannnn 7 semaines........ tu as jamais été aussi près là :shock: ça me fait halluciner, dans moins de 2 mois tu auras des 2 amours blottis dans tes bras, rolalalalala :roll: :oops:
Alors restes bien allongé et laisse les encore un petit peu au chaud ils ont de la chance ils ont déjà des mamans warriors ces petits anges !!!
Ma soucette mes nuits ben toujours mal à mes genoux mais cette nuit j'ai senti une amélioration quand même en espérant que ça dur !!! 8)
Bien pour ton écho, oh la la toi aussi ça approche à grand pas presque 2 Kg pour ta pépette et bennnn en tout cas 3.5 kg pour la naissance je trouve que c'est un super poids ! Pile dans la moyenne non ?
Des fois les contractions on peut en avoir sans vraiment s'en rendre compte.... alors en effet si ils peuvent te faire un petit monito pour vérifier tout ça mais je suis sûre que ça ira, mais il faut rester raisonnable et te reposer un maximum mais te fais confiance !!!
Tiens nous au courant de ce que t'as dit gygy ;)
Ma lulu viiiiiiiiiiiiiiite demain 17h alors !!! :D :D
Aujourd'hui grand jour alors tu retrouves ton chéri chéri, effectivement 11 jours ça parait long je crois que je serais comme toi hyper impatiente ah l'amouuuuuurrrr :lol: :oops:
Si tu as la pêche c'est super faut que ça continue, comme quoi chaque grossesse est différente la preuve et c'est super ! :D :D
Ta valise est prête :shock: :shock: :shock: bon je sais ma DPA est plus loin que vous mais quand même :shock: :shock: :shock: loool mais en tout cas tu dois être rassurée ça fait une épines en moins dans le pied lol !!! ;)
T'inquiètes tu va te les faire ces gens là pour le coliiiiis nanméhooooooo !!!!! :lol: :lol:
Alors par ici chez moi hier rdv sage-femme, qui m'as expliqué très en détail la progression de bébé dans le bassin pendant le travail, j'ai trouvé ça vraiment prenant et intéressant ( ça me change des cours de la mater ) je lui ai parlé de mes soucis de genoux encore donc ben elle m'as encore dit que mes genoux fatiguent bref.... on a zappé après ça m'agace un peu !
Ensuite ben bien des douleurs ici, la journée ça peut aller mais alors le soir quand je me met sur le canapé oulalalala :roll: :shock: on dirait que je fais 300 kg quand je vais pour lever mes jambes c'est le parcours du combattant très très mal dans le bassin, et pour me relever j'en parlerais pas lol !!!
Enfin bref la sage-femme m'as dit que ça allait certainement me faire ça car j'en suis au dernier trimestre quoi...
Sinon elle bouge bien, c'est toujours un plaisir de la sentir, côté bronchite et ben après une semaine sous doliprane pas de changement, petit passage chez le doc avec antibios pendant 7 jours finis hier ben c'est pas encore top top je mouche toujours et je tousse un peu bon c'est moindre qu'au début mais quand même ça passe pas réellement et ça me fait suer !!!
Côté pyjama ma sage-femme hier m'as dit que le naissance pour un nouveau né on le mettait pour les bébés de 3.3 kg à 3.5 kg donc elle m'as dit pour l'instant faite pas une croix dessus que je verrais ce que me dis la dame qui me fait l'écho des 32SA !
Elle me dit il ne faut pas croire que parce-que vous êtes ronde vous allez avoir un gros bébé... voilà !
Bon je vais arrêter mon pavé lol ( oui suis bavarde )
Les autres filles comment allez vous ?
Vous fait des bisous les fillessssssss :kiss: