MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

Pitchiou les nouvelles du jour sont bonnes ???

Lulu tu as bien raison pour ton colis il ne faut pas se laisser faire, ça me rappel  
quand j'avais fais faire notre album de mariage sur le site monalbumphoto... et bien il m'avait donné aussi des dates de livraison, et 3 ou 4 jours après la fin je ne l'avait toujours pas... donc j'ai appelé, harcelé même, pour me faire entendre dire que leur machine était tombé en panne, donc que ça avait du retard, ben oui ben on prévient quoi !!! grrr tu as raison je suis comme toi faut pas m'enquiquiner !!! :lol:
Et il ne faut pas se laisser faire... parce-qu'ils les guettent les gens naïfs...

Debby comment tu vas toi ?

Lalaly c'est bien pour tes cours si ça te plait comme ça c'est le principal, j'ai aussi entendu parler de ce ballon, et je me demande si je vais pas m'en acheter un aussi, j'en entend que du bien !!!
Pour les soutien-gorge j'étais comme toi je n'en trouvais pas et en fait j'ai reçu une pub de blanche porte et je m'en suis pris 4 pour allez 50 ou 60 € je sais plus exactement parce-que j'ai fait ça en 1 commande d'abord j'en ai pris 2 et ensuite vu que je les aient trouvé bien j'en ai recommandé 2 autres, bon y avait une promo, par contre vu que je fait aussi un bonnet F, moi perso quand il y a des armatures je ne suis pas à l'aise du tout ça me rentre dans la peau et me fait super mal donc j'en ai pris sans... je te met le lien si tu veux voir...

En plus c'est les soldes c'est vraiment des bons prix, tu me diras ce que tu en penses ( j'hésite même à m'en commander encore lol )

[url] http://www.blancheport...c-armatures-grande-taille.html [/url] Pour les avec armatures

[url] http://www.blancheport...ns-armature-grande-taille.html [/url] Et pour les sans armatures ;)

Tu me diras si ça ta un peu aidé ;)

Bisous les filles
43 ans 605
Merci juju! Je ne vais jamais sur ce site mais je pense que je vais me laisser tenter.

Pitchiou? Comment vas tu?

Les autres mamans comment allez vous?

Bonne soirée!
M
36 ans 1170
Avec plaisir Lalaly si ça peut t'aider ;)
Personnellement je suis assez contente de la marchandise ;)
Alors tu me tiendra au courant, puis on sait jamais si ça peut en aider d'autres ;)

Oui pitchiou des petites nouvelles ce soir ??

Bisous les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Comment allez vous en ce début de semaines?? Pitchiou ? Comment vas tu ??

Écho des 32sa ce matin et tout va bien !! :D
- Les bébés poussent 1,6kg pour la tite fille et 1,7kg pour le pti mec (soit +600gr chacun en 3 semaines!!! Ça ma paru beaucoup mais ils sont pile poil dans la moyenne)
- Ils sont tous les 2 tête en bas :D bonne nouvelle !! Et ils ne devraient pas trop bouger maintenant donc ça s'annonce pas mal pour l'accouchement par voies naturelles :D
- ils prévoient de me déclencher à 39sa (soit dans 7 semaines !!!!! :shocked!: ) si j'ai pas accouché avant
- le col n'a pas bougé (ouf!!!) car j'avais vraiment la trouille d'être de nouveau hospitalisé aujourd'hui donc c'est cool !!

Bilan : on continue comme ça! Je reste allongée jusqu'au bout... Prochaine consultation dans 15jours !! :D

Voilà les News ici... Et vous alors?? Bisoooo
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien?

Pitou super pour l'écho :-) 7 semaine ba c'est raisonnable non??? Moi je sais que dans moins de 2 mois elle sera la donc moins de 8 semaine!!! Super pour ton col!

Juju comment vont tes nuits!??? Moi ça commence à être dur cette nuit me suis endormi qu'à 3h30 du matin dur dur...

Alors lallaly tu tes laissée tenter?? Super pour ton cours!!!

Tkt grenouillos je n'ai absolument pas pris moi. Mes soutiens le vont toujours Nikel ;-) je pense que ça vari en fonction des femmes.

Pitchiou des news???

Les autres comment allez vous?

Ici j'ai passe ma dernière écho cette aprem. J'ai eu une remplaçante de mon échographie habituelle et ba j'ai aimé ce changement j'ai beaucoup mieux vu ma pepette et elle nous expliquez mieux!!
Donc tout va bien c'est toujours une fille :-) elle a beaucoup de cheveux looool et pèse 1,9kg. Elle prévoit 3.5kg à terme donc beau bébé. Mais sachant qu'il prennent 150gr en moyenne par semaine maintenant si j'accouche avant elle sera plus menu. Mais je pense quand même que je peux faire une croix sur mon naissance looool.
Bon le côté moins simpa c'est que mon col hey pas terrible il est court. Du coup elle ma demande si j'avais contraction et je ne pense pas en avoir ou alors je ressens rien. Du coup elle a envoyé un mail à ma gygy que je vois demain pour qu'elle regarde ça de plus près. Si j'avais eu des contractions elle m envoyé direct aux urgence mater.... Donc elle ma dit que la gygy allait sûrement me demander de rester un Max allonge pour mon 8 eme mois donc jusqu'à mi février et qu'après je pourrais reprendre tout normalement car le dernier mois elle peut sortir sans souci. Et le faite que je sois déjà arrêté la rassurée aussi sinon elle ma fut cete arrêt direct... Enfin voilou quoi :-)

Du coup je vois la gygy demain je vous tient su courant.

Bisoussssss
38 ans 67
Coucou les filles!!

Pitou c'est une super écho ça!! :)

Soucette, j'espère que tu devras pas rester allongée quand même, même un mois c'est long je trouve!!!

Pour ma part la dernière écho est mercredi 17h, j'ai hâte!!

En plus je retrouve mon chéri demain, je ne l'ai pas vu depuis 11 jours, il était en déplacement... C'était trop long sans lui, il me manque trop mon chéri d'amour!

Sinon j'ai la patate, je me sens super bien! Demain 2ème cours de prépa à l'accouchement.

Je me rends compte que ma valise est quasi prête, ça me soulage grave! :) :)

On doit recevoir d'autres déco pour sa chambre rholalala je suis impatiente!!!!

Je vous fais des bisous les filles!
37 ans 307
Coucou Lulu :-) vivement mercredi alors???

Ta valise est déjà prêté looool mais du coup pour toi tu n'a pas du coup y mettre grand chose car tes fringues tu en a besoin????

Des news pour ton colis???
38 ans 67
Lol Soucette! Non j'ai encore de quoi m'habiller, sachant que pour la mater j'aurai juste à rajouter des leggings dans la valise, et j'essaye d'en avoir toujours d'avance. Pour les hauts j'ai acheté des hauts d'allaitement, pyj d'alaitement...

Oui vivement mercredi!

Pas de news de mon colis, je vais les harceler lol!!!!!!!
M
36 ans 1170
Coucou à vous les filles !!!

Tout d'abord Pitchiou... pas de nouvelles, j'espère que tout vas bien et que tes babies sont toujours bien au chaud dans ton ventre :roll: donnes des nouvelles des que tu peux ;)

Ma pitouuuu effectivement tes bébés ont bien poussés, et surtout ils ont enfin trouvés l'orientation de la sortie c'est génial, un espoir pour toi d'un accouchement par voie basse, je te le souhaite visiblement c'est ce que tu veux ;)
Hannnn 7 semaines........ tu as jamais été aussi près là :shock: ça me fait halluciner, dans moins de 2 mois tu auras des 2 amours blottis dans tes bras, rolalalalala :roll: :oops:
Alors restes bien allongé et laisse les encore un petit peu au chaud ils ont de la chance ils ont déjà des mamans warriors ces petits anges !!!

Ma soucette mes nuits ben toujours mal à mes genoux mais cette nuit j'ai senti une amélioration quand même en espérant que ça dur !!! 8)
Bien pour ton écho, oh la la toi aussi ça approche à grand pas presque 2 Kg pour ta pépette et bennnn en tout cas 3.5 kg pour la naissance je trouve que c'est un super poids ! Pile dans la moyenne non ?
Des fois les contractions on peut en avoir sans vraiment s'en rendre compte.... alors en effet si ils peuvent te faire un petit monito pour vérifier tout ça mais je suis sûre que ça ira, mais il faut rester raisonnable et te reposer un maximum mais te fais confiance !!!
Tiens nous au courant de ce que t'as dit gygy ;)

Ma lulu viiiiiiiiiiiiiiite demain 17h alors !!! :D :D
Aujourd'hui grand jour alors tu retrouves ton chéri chéri, effectivement 11 jours ça parait long je crois que je serais comme toi hyper impatiente ah l'amouuuuuurrrr :lol: :oops:
Si tu as la pêche c'est super faut que ça continue, comme quoi chaque grossesse est différente la preuve et c'est super ! :D :D
Ta valise est prête :shock: :shock: :shock: bon je sais ma DPA est plus loin que vous mais quand même :shock: :shock: :shock: loool mais en tout cas tu dois être rassurée ça fait une épines en moins dans le pied lol !!! ;)
T'inquiètes tu va te les faire ces gens là pour le coliiiiis nanméhooooooo !!!!! :lol: :lol:

Alors par ici chez moi hier rdv sage-femme, qui m'as expliqué très en détail la progression de bébé dans le bassin pendant le travail, j'ai trouvé ça vraiment prenant et intéressant ( ça me change des cours de la mater ) je lui ai parlé de mes soucis de genoux encore donc ben elle m'as encore dit que mes genoux fatiguent bref.... on a zappé après ça m'agace un peu !
Ensuite ben bien des douleurs ici, la journée ça peut aller mais alors le soir quand je me met sur le canapé oulalalala :roll: :shock: on dirait que je fais 300 kg quand je vais pour lever mes jambes c'est le parcours du combattant très très mal dans le bassin, et pour me relever j'en parlerais pas lol !!!
Enfin bref la sage-femme m'as dit que ça allait certainement me faire ça car j'en suis au dernier trimestre quoi...
Sinon elle bouge bien, c'est toujours un plaisir de la sentir, côté bronchite et ben après une semaine sous doliprane pas de changement, petit passage chez le doc avec antibios pendant 7 jours finis hier ben c'est pas encore top top je mouche toujours et je tousse un peu bon c'est moindre qu'au début mais quand même ça passe pas réellement et ça me fait suer !!!
Côté pyjama ma sage-femme hier m'as dit que le naissance pour un nouveau né on le mettait pour les bébés de 3.3 kg à 3.5 kg donc elle m'as dit pour l'instant faite pas une croix dessus que je verrais ce que me dis la dame qui me fait l'écho des 32SA !
Elle me dit il ne faut pas croire que parce-que vous êtes ronde vous allez avoir un gros bébé... voilà !
Bon je vais arrêter mon pavé lol ( oui suis bavarde )

Les autres filles comment allez vous ?

Vous fait des bisous les fillessssssss :kiss:
37 ans 307
Coucou juju,

A oui un bébé de 3.3kg a 3.5kg mette du naissance??? Après ça doit dépendre de la taille aussi. Tout façon comme elle me disait si jaccouche ne serais ce que 15j avant elle ne sera qu'à 3kg alors d'en tous les cas j'emmène rai du naissance.

Super pour ton cours de prépa. Mais effectivement elle reste un peu bornée avec tes genoux. Du coup tu as relevés tes jambes c'est ça? Moi c'est le seul truc qui es un peu marche...
C'est quand ta prochaine écho déjà?

Les autres comment allez vous???

Bisoussss
M
36 ans 1170
Oui elle m'as dis ça pour le naissance bien sur oui je pense que ça dépend aussi de sa taille !!
Pour mes jambes elle m'as proposé de me faire une ordonnance pour des bas de contentions elle m'as dit que j'allais commencer à en avoir besoin, le seul hic c'est qu'il me faut de l'aide pour les mettre avec les maux que j'ai je serais incapable de les mettre, je sais ce que c'est vu que pour mon opération j'avais du en porter... du coup ben je vais pas me lever le matin à 7h pour que mon mari puisse me les mettre donc c'est pas simple... j'ai pas pris l'ordonnance pour le moment on verra plus tard !
Mais sinon oui mon chéri a mis des coussins sous le matelas pour surélever mes jambes, ma sage-femme m'as dit que de toute façon même si ça ne faisait pas grand chose à mes maux de genoux que ça ne pouvait être que bénéfique... donc je reste comme ça, ça ne me gêne pas du tout pour dormir alors c'est nickel

Alors moi j'ai une écho avec gygy demain c'est mon rdv mensuel sinon écho des 32SA le 30 janvier... j'avoue que je languis un peu de connaitre son poids et l'estimation de l'échographe...
39 ans France 1769
soucette78 a écrit:
A oui un bébé de 3.3kg a 3.5kg mette du naissance???

:shocked!: :shocked!: :shocked!: hein??? Oulala j'ai prévu que du naissance pour mes loustiques bordel !!! :lol: mon dieu, il faut que j'achète quelques trucs en prématuré alors?! Merdouille !! :lol:

Bon juju je suis contente de te lire :D j'avoue ça fait du bien les bas de contention !!! Mais quelle galère à mettre :evil:
Pour tes genoux no comment :roll:

Lulu chapeau pour ta valise ! Lol je suis admirative !! ;)
Bonnes retrouvailles avec ton mari ;)
37 ans Alsace 267
Coucou !

(Maman d'octobre) je viens juste répondre à soucette vite fais.

Ma fille est née avec 3470g et 50.5cm. Elle a mis du naissance pendant 2 semaines environ pour les body (après ca devais un peu trop serrer au niveau d'la couche et l'a comprimais, un peu chiant quoi) et pour les pyjama, 3 semaines elle les a porté !

Voilà j'espère que ca t'aidera, essaye de demander une estimation de sa taille pour voir !

Bonne chance à toute, bientôt dans vos bras vos bout'chou, et profitez car ça passe TELLEMENT vite...
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien??

Merci kinder :-) d'ailleurs regardais ce que j'ai trouve j'espère ça vous aidera :

Taille vêtement Poids moyen. Cm moyen
Prématuré. 2,5. 45
Naissance. 3,3. 50
1 mois. 4. 54
3 mois. 5-6. 60
6 mois. 7-8. 67

Si ça peux vous rendre service :-) du coup je ne vais pas mettre une croix sur mon naissance loool

Juju tu viendra nous raconter ton rendez vous. Vivement le 30 alors!!!
Je comprend pour les bas. Je n'en es jamais mis mais je me doute que ça doit pas être facile à enfiler seul.

Moi j'ai vu mon gygy hier et donc la consigne pour les 3 prochaines semaine c'est d'être allongée non stop. Je ne peut être debout ou assise que pour la douche aller au toilette ou manger :-( les journées vont être longue. Mais c'est pour ma pepette alors on fait avec.

Allez gros bisous les filles
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Alors mon rdv ben bien, c'était mon dernier avec ce gygy la prochaine fois ce sera donc ceux qui me prennent en charge pour la maternité où je dois accoucher... ça fait quelque chose quand même.... :(
Sinon ben tout vas bien le petit coeur bat bien, par contre mademoiselle est toujours en siège... donc à voir pour la prochaine écho, bon elle a selon lui encore le temps de se retourner donc on verra ce qu'ils me disent aux prochains rdv...

Il m'as fait un prélèvement vaginal aussi que j'ai du amener au labo ensuite, alors entre gygy, labo, pharmacie, arrêt à Gamm Vert pour chéri et un petit tour pour 3 courses autant vous dire que j'en peux plus, je ne peux vraiment plus rester debout très longtemps tout de suite j'ai les mains trempées mais vraiment trempées... j'ai super chaud et un de ces mal de ventre...
Bon mon col est toujours fermé donc pas d'inquiétude mais là les déplacement dorénavant c'est avec chéri je me suis bien fait peur aujourd'hui...
Arrivée à la caisse du super marché une bonne femme devant moi avec plein de courses moi j'avais 3 merdes et ben non madame elle passe, alors vu que je n'ose rien demandé ben j'ai souffert en silence comme on dit...

Bref, je suis rentrée donc maintenant posée !!!

Gros bisous les filles
B I U