MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 386
Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Petit coup de "blues" aujourd'hui.
Je me pose pleins de questions, à savoir est ce que cela peut causer la mort in utéro du bébé d'en  
faire trop (travailler ou trop bouger) ou bien cela ne peux "que" déclencher le travail plus tot ?

Je suis en train de culpabiliser pour mon bébé de trop en faire, de pas vouloir m'arrêter au niveau du travail (je travaille 3 jours la semaine pro , en 12h) (je ne prendrais surement "que" le congé pathologique à partir du 3 février)et de gérer le déménagement en meme temps (qui aura lieu samedi) mais je ne porte pas de charges lourdes, je fais juste des cartons.

Désolé pour ce roman les filles
37 ans 307
Coucou les filles,

Debby ne stress pas. Je suis pas médecin mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur bébé à part bien sur déclencher le travail trop tôt. Maintenant bébé est bien accroché et ils sont plus loin d'être viable ;-) tu ne peux vraiment pas arrêter le boulot avant?

Juju des fois faut oser ça serais pas le moment de faire un malaise en plein magasin ;-) tu lui a bien montré ton gros bidon? Tu été à une caisse prioritaire?

Les autres comment ça va?

Pitchiou ça fait lontemps on a pas eu news j'espère que tout va bien

Ici cete après-midi appel nounou. On en avait sélectionne 13 habitant proche de chez nous et nous avons 3 RDv semaine pro. Selon comment ça se passe je verrais après si j'en tel a d'autre ou pas. Et je suis deg car le meilleur filling que j'ai eu ba elle recherche que des temps partiels :-(

Allez bien les filles
37 ans 307
Ps : du coup j'ai regarder mon carton naissance et j'ai que 1 body et 5 pijama :-( va falloir compléter ça ;-)
M
36 ans 1170
Coucou les filles ;)