Salut les filles!
Chez nous pour le change ça sera liniment coton! Mes 2 soeurs ont fait ça et c'est top! Les fesses pas abimées pour un sou. Les lingettes ne sont pas conseillées.
Le liniment peut également servir pour hydrater la peau de bébé.
Pour les bibis, on n'en a pas acheté. Je souhaite l'allaiter pendant qqs temps. Et si jamais ça ne marche pas, papa aura tout le temps d'aller en choisir!
Je vous rassure, nous les photos on n'en a pas pris trop au début de la grossesse car ça ne se voyait pas. Mais aujourd'hui ça se voit, et même s'il n'est pas parfaitement rond, je ne veux pas regretter...
Pour les photos à la naissance va falloir qu'on fasse gaffe au photographe de la mater alors! Car nous on s'est "fait avoir" cet été en Crête! On a craqué, mais les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!
Et sinon pour les produits genre gel sans savon pour le bain, pour le moment on est partis sur bébé cadum. A voir si cela convient à notre puce.
Et vous savez quoi?? Après avoir saisi la répression des fraudes + lettre de "menace" envoyée en recommandé, aujourd'hui j'ai eu un mail me disant que notre commande de stickers nous serait remboursée! :)
J'attends d'avoir le remboursement avant de crier victoire!
Sinon pour la chambre on est quasi bons, il ne reste plus que ces "fameux" stickers papillon relief à avoir, je les veux je les veux je les veux je les aurai! je vais les commander ailleurs.
Et si on mettait des photos des chambres de nos loulous???
Pour les couches, on a pris pampers new baby mais pareil, à voir si cela convient à pucinette.......
Pour la valise il me manque soutien gorge d'allaitement, lanoline et a priori le reste c'est tout good!!!!!!