MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

37 ans 129
Je viens vers vous les filles, surtout celles qui ont déjà des enfants car aujourd'hui à ma grande surprise je me suis rendue compte que mes seins coulaient (liquide transparent  
légèrement blanc ...). Je n'ai pas mal aux seins ou très peu mais je mouille mes vêtements ! J'ai été en mode incognito à carrefour pour acheter des coussinets d'allaitement !
Est ce déjà une montée de colostrum ? Ce n'est pas gênant pour bébé ? Ça va être comme ça jusqu'à l'accouchement ?
Merci pour vos réponses !
40 ans valenciennes 11784
Je n ai pas eu d enfants c'est mon premier au chaud dans mon ventre mais ma gynécologue m avait dit que les seins pouvaient couler que c était normal donc ne t inquiète pas.
Tu peux dormir tranquille.
Bisous
40 ans valenciennes 11784
Je n ai pas eu d enfants c'est mon premier au chaud dans mon ventre mais ma gynécologue m avait dit que les seins pouvaient couler que c était normal donc ne t inquiète pas.
Tu peux dormir tranquille.
Bisous
36 ans Lille 456
Coucou,

Quelle nuit ..... Malade de minuit a 3h .... Le repas du soir qui n'est pas passé .... Douleurs atroces a l'estomac et vomissements pffffff :( la sva mieux ..... Juste fatiguée .....
Sa n'a pas empeché le baby de faire son sport hier soir et meme ce matin dejaj .... Hihihi !!!

Hier aprem nous sommes allés reserver la chambre a coucher du baby .... Car 4 a 12 semaines de delai .... Elle vient de belgique .... Tres bonne qualité, et prix raisonnable !!! Nous avons pris un lit transformable en lit 1personnes et une commode avec plan de change inclus qui peut s'enlever par la suite :) le tout dans tons modernes comme on aime ....

J'avais entendu aussi pour les seins qui coulent. Ma sage femme m'avait demandé si tout aller bien a ce niveau la. Et dans mon guide pernoud ( acheté 1€ en brocante ... ) il en parle ;)
37 ans 129
Merci les filles pour vos réponses ! Ça me rassure ! :D

Ça va mieux Océane ?

Nous avons les mêmes idées, nous aussi, nous avons choisi un lit transformable en lit 90/190 avec un meuble table à langer chez Autour de bébé pour pas trop cher, il était en stock en boutique alors y a plus qu'à payer pour le récupérer ! Malheureusement pour notre bébé nous n'aurons pas les moyens de lui faire une belle chambre tout assorti ! Mais nous espérons lui offrir sa propre chambre en déménageant !
12 semaines c'est très long ! Je serais folle d’impatience :D
36 ans Lille 456
Coucou,

Oui la sva mieux .... Le pti dej semble passer :D
12 semaines, oui c'est long mais on a pas encore notre chez nous officiel .... On termine des bricoles dans la maison que l'on a acheté donc bon .... On patiente 😄

Je la regarde tous les jours sur leur site .... http://www.crack.be/pa...amma_detail_fr.asp?Naam=Mummie

Mdr !!!! Et toi elle est comment ?! Nous en avions reperé une chez autour du bebe mais trop cher .....
37 ans 129
Elle est magnifique ! J'adore elle est sobre, classe ! J'aime beaucoup ! Très bon goût :D

Si c'est pas trop indiscret combien il faut compter en Belgique pour une chambre à coucher complète ?

Nous c'est ce lit : http://www.autourdebeb...x-120-_29523984-_29523983.html
36 ans Lille 456
C'est rigolo il faisait parti de mon reperage celui la !!!

La on est a 460€ lit + commode .... Je trouve sa tres raisonnable .... En ajoutant la penderie et le chevet on serait arrivé a 780€ .... Mais on a deja un placard integré donc pas besoin de penderie et de chevet pour le moment ....

On aime ces coloris la assez naturel sobre et mixte .... D'ailleurs tout notre rdc est dans ce style la lol !!!!
37 ans 129
Ça reste raisonnable et c'est une très belle chambre !
J'ai appelé les consultations gynéco y a 1h car hormis mes seins qui coulent et qui ne m'inquiète plus grâce a vous, j'ai surtout mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles. Je suis tombée sur une gynéco qui m'a dit que ce sont des contractions alors elle m'a dit de filer au lit au repos avec 2 spasfons et si ça passe de pas hésiter à aller aux urgences !
Elle m'a pas du tout stressé ... ça vous ai déjà arrivé ce genre de douleurs ces derniers jours ! Je me demande si avec tout mes problèmes je vais avoir une grossesse normale ... :(
36 ans Lille 456
Ah zut !!!! Sva mieux la?! Je n'ai jms eu ce genre de douleurs pour le moment ..... Repose toi bien ;)

Moi je passe mon temps en faisant des comparatifs entre produits et magasins .... Par exemple, un matelas a langer tt simple en pvq est a 13,50€ a aubert et pile le meme est a 12€ chez auchan .... Moi je dis il n'y a pas de petites economies lol !!'
37 ans 129
Coucou les filles,

Hier je suis quand même aller aux urgences pour être sûre que tout ailles bien !
Mes douleurs n'étaient pas des contractions mais des douleurs ligamentaires, par conte j'avais 38°C de température, ça n'a pas plus à la gynéco, après analyse d'urine et de sang rien à signaler, j'ai eu une petite écho de contrôle et j'ai pu rentrer chez moi avec une ordonnance de Dafalgan et spasfon et repos ++++.

Et vous comment allez vous ?
Bon week end !
36 ans Lille 456
Coucou

Ah j'allais poster pour avoir de tes nouvelles :) tant mieux si tout va bien ;) bizarre pour la temperature ^^

Moi tt va bien, je debute un traitement homeo ( jdeviens addict mdr ) pour les remontees acides sa a l'air tres efficace !!! Et surtout sa aide aussi a dormir 😄 sa fait du bien !!!

Sinon demain je vais a une bourse de puericulture dans une ville pres de chez moi reputee pour etre tres riche .... Sur leur braderie ou brocante on trouve toujours de l'excellente qualité ..... A petit prix !! On verra bien ....
K
35 ans Dijon 28
Coucou les filles :D

J'espère que vous allez bien.

J'ai aussi les seins qui coulent bcp, surtout le droit. On m'a aussi dit que c'était normal, mais c'est surtout l'effet de "surprise" quand je vois/sens mes vêtements mouillés qui me dérange le plus.

Sinon, ma gynéco a avancé de 3 semaines mon prochain RDV pcq elle veut faire une écho plus avancée sur la colonne vertébrale... Bébé pourrait avoir des soucis à la jonction de sa colonne si j'ai une carence (de je sais plus quoi :oops: ). Ca me stresse, parce qu'à chaque fois que tout va bien, il y a un nouveau truc qui va pas ou qu'il faut contrôler... J'espère que sa colonne va bien [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Vous avez déjà du faire des échos comme ça vous?

Bisous les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 129
Bonjour les filles !

Vous avez passez un bon week end ?

Keekoo, je suis désolée, je n'ai pas eu a passé d'écho particulière sur la colonne de bébé !
Je pense que ta gynéco préfère ne prendre aucun risque, si c'est une carence peut être que ça peut se rattraper avec un traitement et que du coup en cas de "risque", elle pourra mettre en place des choses !
Mais je suis sûre que tout ira bien !
Tu l'as passe quand cette écho ?
Tiens nous au courant :)

A bientôt !
36 ans Lille 456
Hello

C'est le grand jour pour nous auj´ a 15h rdv mensuel avec la sage femme et a 16h echo pour svr le sexe ....... :D :D :D

Hier j'ai fait une tite video de mon ventre car źhomle bosse tt le wk et a donc rater les gros premiers mouvements du bidon .... Hihihi

Sinon rien de particulier, je vais tres bien , il faut juste que je me repose plus ..... :D
B I U