MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

S
40 ans 90
Bonjour les filles,

Que des pipelettes ici :lol: j'ai réussi a rattraper les pages que j'avais loupé.

Vous allez toutes bien, c'est chouette de suivre l'évolution de vos grossesses, on se sent  
beaucoup moins seule avec notre gros bidon.

Beaucoup on déjà fait de premières achats, on a aussi commandé la poussette, pour le reste je pense que l'on va attendre, j'ai un peu de mal à acheter tôt que ce soit vêtements, meubles...pour Augustin on avait tout acheté les 15 derniers jours :oops:

Oceanedu59, tu dois trépigner d'impatience, pour nous c'est demain à 15h30.
37 ans 129
Coucou !

Alors Océane ? Cette écho ? Tout s'est bien passé ?
36 ans Lille 456
Coucou :)

Sa sera une petite princesse qui viendra agrandir notre famille :D

Tout s'est tres bien passée .... Niveau poids j'ai repris mon poids de départ, elle m'a donc dit qu c'etait bien mais faut etre vigilant a pas trop prendre non plus .... C'est chiant pcq je suis paumee dans ce que je dois manger ou pas ....

Le bebe va bien ... Tres vive deja .... Le truc qui me fait tilter c'est son poids elle dit que c'est un tres grand bebe ( nous sommes une famille de grand .... Les filles 1m75/80, les mecs 1m90/2m ...) la bebe fait 680g elle dit ke c deja un beau bebe donc je culpabilise un peu ....... :( est ce de ma faute ?!

Je dois faire une echo en plus dans un mois car la chipette ne voulait pas montrer tout son dos, et il manque le cliché des dernieres vertebres .... Mais rien d'inquietant :;)

Voila pour les nouvelles .....
37 ans 129
Super ! Contente pour toi ! Moi c'est samedi même si je sais que c'est un petit gars juste le faot de le revoir me rends totalement impatiente ! Tu as eu des clichés 3D ou 4D ?
Je crois qu'il y a un stade pu la croissance de bébé ralentie peut être que ta petite puce va se stabiliser et ne sera pas un si grand bébé ! Les estimations je trouve qu'ils font toujours un peu à côté ...
En tout cas contente pour ses belles nouvelles !
S
40 ans 90
C'était mon tour aujourd'hui...

Confirmation que nous attendions une fille, elle va très bien, on a eu de magnifiques clichés en 3d dont une ou elle suce son pouce.
Elle pèse 530 gr, et bouge enormement. Qu'est ce que c est agréable de profiter de moments pareils.

A bientôt.
37 ans 129
Ouh la la que je vous envie les filles ! Une petite fille de + ! Il doit être adorable ce cliché où elle suce son pouce ! Vivement samedi !
36 ans Lille 456
Super :)

Nous on a eu des clichés basique .... Pas super top mais quand meme trop mignon de voir sa lol
Niveau poids ta crevette est bien en dessous de ma princesse mais bon j'essaye de ne pas trop stresser avec sa .. La je fais bien attention a ce que je mange et tout sa et j'evite les grignotages ... Auj´ sa a ete ^^

Par contre, la j'ai un peu mal aux endroits ou hier elle a insister pour l'echo lol !!!!

Pas de test de glucose pour toi ?
38 ans Six-fours les plages 107
coucou les filles !

lundi j ai eu mon premier rdv avec la sage femme pour l entretien prenatale.. tout s est bien passé et les cours seront au mois de septembre. vu les horaires çà sera difficile pour le papa d'y assister mais il pourra essayer de poser un jour au cours important.

hier rdv avec ma gyneco pour le rdv de la fin du 4eme mois. bébé plein de vitalite tout vas bien ! je le sens bouger tout les jours maintenant !!
je n ai pris que 4kg depuis la grossesse ouf !! c est marrant depuis qye je suis enceinte j ai l impression d etre plus à l ecoute de mon corps. je ressens plus la satiete et je suis moins a grignoter dans la journée :-) et tant mieux !!

sinon je suis ravie pour celle qui connaissent déjà le sexe de leur bebe !! nous avons fait le choix d attendre jusqu'à la fin et d avoir la surprise ! y en a t il d autre comme nous ???

j ai bien commence et meme quasi finit la liste de naissance :-) j ai trop hâte d y etre !! je pense la diffuser debut juillet avec les soldes des fois qu il fasse des prix :-)

voilà pour les dernieres info ! prochain rdv echo du 2eme trimestre le 27 juin et gyneco le 30 juon où elle devrait m arreter en vu des malaises dû à la chaleur et aux contractions lié aux travail ...

bonne journée !!
37 ans 129
Coucou les filles !

Comme toi, Mimi nous voulions la surprise mais j'ai craqué je n'arrivais à me projeter à me sentir enceinte ! J'espère que vous tiendrez ! C'est une belle surprise en tout cas !
Oh oui vivement les soldes pour faire des folies !

Ça y est enfin mon homme a pu sentir notre bébé bouger hier soir ! C'était magique de voir ses yeux surpris par ce coup ! S'en était émouvant il a versé une larme ! Je pense que ça y est il réalise enfin notre avenir ! Il était très impatient de le sentir et je me sentais coupable car à cause de mon gras il ne le sentais pas ...
Enfin... c'était juste magique !
36 ans maine et loire 37
coucou les filles,

je vous envie que vous sachiez deja le sexe je suis a la fin de mon 4eme mois et ne suis obliger d'attendre le 26juin pour le savoir .

Je ne sais pas pour vous mais moi je fatigue énormément le soir je suis ko

bisous les filles
42 ans Montréal, Qc 433
sandrinea a écrit:
Vous allez toutes bien, c'est chouette de suivre l'évolution de vos grossesses, on se sent beaucoup moins seule avec notre gros bidon.

Bouhou j'ai toujours pas de gros bidon, je n'ai pas l'air enceinte encore! :cry: C'est à peine si je suis plus serrée dans mes vêtements (à part mes trucs les plus moulants style leggings et cie, que j'ai dû arrêter de porter faute de rétention d'eau). Je suis la seule dans ma situation?
46 ans 17
Bonjour les filles,
Cela fait un moment que je n ai pas écrit, du coup j ai du rattrapé touts vos pages d écriture ;)
J ai lu que vous étiez plusieurs à connaître le sexe de votre bb et c est top, moi aussi j ai hâte et c est pour la fin du mois 8)
Je suis par contre arrêtée à cause d un diabete gestationnel car le stress du taf fait monter la glycémie. Je dois donc limiter mon apport de sucre et du coup suivre un régime :( Mais bon je me dis que c est un mal pour un bien ( faut voir le bon côté des choses hein :lol: )
Sinon à la visite du 4 eme mois, bb allait bien et j ai entendu son pti cœur.
Vraiment mais vraiment hâte d être à fin juin :lol:
A plus les filles
37 ans 129
Bonjour les filles !

Aujourd'hui écho du 2 ème trimestre.
Notre petit homme pousse bien, mais il était en position 4 pattes pendant toute l'écho du coup les clichés sont pas terribles ! On a des jolis clichés de son dos, de ses mains, de sa jambe entière (cuisse déjà dodue, petit mollet et petit pied) et des organes mais une seule photo pas top de son profil, je suis un peu déçue mais je me console en me disant que tout va bien et c'est le principal ! Il pèse 520 gr.

Voilà j'espère que vous passez un bon week end !
A bientôt.
S
40 ans 90
Contente pour toi bourikette, que tu es eu ton écho aujourd'hui, pour les beaux clichés, il te reste une chance avec la dernière écho.

Avez vous pensé à une préparation en accouchement, je vois ma sage femme lundi pour en discuter, je pense opter pour des cours en piscine et vous?? J'arrive toujours pas à me lancer pour acheter ne serait ce qu'une paire de chausson, pourtant aucune superstition.
41 ans Région PACA 46
coucou les filles,

pff gros coup au moral ce matin en vous lisant.

Jusqu'à présent je me disais que certaines d'entre vous sentaient déjà bébé parce que leur DPA était quasiment d'un mois avant la mienne.
Et là Mimi 83, "ma jumelle de date" sent bébé tous les jours !

Je ne le sens pas du tout moi.
Depuis le début, je n'ai aucun symptômes, jamais eu de nausée... à part l'écho où j'ai pu voir un peu, je n'ai pas l'impression d'être réellement enceinte.
C'est surement un coup de mou aujourd'hui, mais j'ai hâte de pouvoir le sentir...

Racontez moi, ça fait comment quand vous l'avez senti les premières fois ?

[b]
B I U