pour mon diet et nutri, on privilegie proteines et feculents, on recommence les legumes une fois qu'on sait manger assez de proteines aux environs de 60 grs par jour ( normalement ces 60 grs ne sont pas 60 grs de viande ou poisson mais les proteines que l'on trouve dans la viande ou poisson , donc pas au debut
sinon on peut manger de tout, legumes et fruits bien bien cuits ou bien bien murs le 1 er mois
pour ce qui est du gras, on evitera peut etre les cremes a plus de 30% de matieres grasses car il peut y avoir un risque de dumping, par contre incorporer une petite cuillere d'huile ou de beurre dans nos repas
le lait il faut tester car souvent c'est lourd pour l'estomac donc pas facile niveau digestion, et ca doit etre idem le pain car moi je l'ai tres dur a le digerer et tout ce qui est pain sandwich ou brioché c'est meme pas la peine j'y arrive pas
pour ce qui est des soupes et potages , il faut preferer les aliments solides , car les soupes et potages remplissent l'estomac et n'apportent pas suffisament
il faut reincorporer un peu de sucre en fin de repas a partir du 2 eme mois post ope, et tester pour voir si dumping ou non
sinon moi je faisais une sorte de quiche lorraine aussi, de la creme a 20%, du jambon hache, du gruyere et de l'oeuf, sel poivre et poudre d'ail ( pas de morceaux comme ca) et oups dans des petits moules individuels et le tout au four
idem pour moi les pots de bebe , pas souhaitable car pas assez nutritif , ce qui est pour un bebe est pour un bebe
sinon y a un blog de recettes pour les operes
[url]http://recettes-gastroplastie.blogspot.fr/p/periode-mixes.html
[/url]