Coucou les filles !
Je suis toujours aussi en retard pour prendre de vos nouvelles et donner les miennes.
J'ai été absente puisque j'ai effectué beaucoup de travaux dans ma maison et apres avoir déménagé, je n'avais ni reseau pour portable ni internet sur ordi... en tous cas, je suis officiellement propriétaire avec chéri et biensure il nous manque plus que la chambre de bébé à faire ;)
Pour l'instant, d'après mon suivi de grossesse tout va bien. Mes analyses urinaires disent aussi que tout va bien, pas d'infection et pas de risque d'éclampsie (pour le moment ) mais je dois le faire tous les mois maintenant... Mais c'est toujours rassurant de prévenir plutot que de guérir !
Par contre mon médecin m'a déconseillée de continuer mes petits CDD, puisqu'elle m'a trouvée tendue et épuisée. Pour le coup ça m'arrange parce qu'éffectivement j'ai fait beaucoup (trop) de travaux et mon travail me fatigue beaucoup puisque je dois porter des personnes toute la journée et prendre la responsabilité de prendre des coups de leur part (ils sont si gentiiiils ^^)
Mais financièrement ça me fait peur d'arreter... Je verrai bien par la suite.
Sinon coté paperasse j'ai enfin recu la reponse de la sécu et de la caf comme quoi ils ont bien eu ma déclaration de grossesse. Manque plus qu'a remplir la declaration de ressources pour la caf et apres on verra. Et vous ou en etes vous de ce coté la ?
Je ne sens toujours pas bébé et je trouve ça trèèèèèèèèèès frustrant. J'ai l'impression de n'avoir que les mauvais cotés de la grossesse: Physiquement ça ne se voit pas, j'ai toujours des nausées (moins qu'au début certes), je me couche a 21h tous les soirs tellement je suis épuisée, je dors extremement mal car très mal tout le coté droit des que je suis couchée... Bref, le sentir bouger me ferait me sentir officiellement enceinte et pas qu'un bout de viande ;) ...
Il me tarde mon écho du 20 octobre pour savoir au moins le sexe, ça nous fera plus réaliser après ça je pense (qui dit "réaliser" dit "flipper et appréhender la venue de ce bébé" ^^)
Sinon je sais pas vous, mais depuis que je sens que je suis sur la route pour donner la vie je ne pense qu'a la mort ! C'est horrible, je me mets a imaginer ou a rever des personnes que jaime, mourir de maniere brutale.. je pense que je suis pas toute seule dans ma tete mais j'avoue la question de la vie me travaille.
En plus je me sens nostalgique et j'ai regardé des videos de moi petite..
Ouai ouai, vraiment je pense que je deviens timbrée ! (pourvu que mon gosse ne tienne pas trop de la santé mentale de sa pauvre mère, sinon il est foutu d'avance ^^) !
Bref, je raconte ma vie qui n'interesse que moi, mais tanpiiiiiiiiis ^^
ou en etes vous coté poids ?
Mois je suis toujours sous les 90kg mais j'ai repris 1,5 kg depuis la fin du premier trimestre.. donc je suis a 89,5 !
Au fait pour en revenir au physique des femmes enceintes, j'ai "une cousine" qui est enceinte aussi au même nombre de mois que moi et vu qu'elle est mince de base, elle ça se voit beaucoup et ça me fait réaliser que etant ronde je ne peux même pas savourer d'avoir au moins le ventre qui s'arrondit pour bébé.. Ca vous frustre pas vous ?
Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous !
PS: toujours une petite pensée à Chog en venant sur ce forum... <3