Coucou les filles,
J'ai été ravie pour vous chog, c'est une bonne nouvelle!
Niveau suivi médical, depuis la première pds pour hcg j'en ai eu seulement une autre car la première (pour sida, syphilis, toxo, rubéole) a eu lieu avant la conception au moment de retirer mon stérilet. N'étant pas immu contre la toxo j'ai su que j'étais bonne pour une pds par mois. Après mon premier rdv avec gygy pour confirmer la grossesse (4/07) il m'a prescrit une pds avant la 1er echo officielle du 12/08. J'ai eu les résultats hier, et j'ai tout bon, pas de diabète (j'avais peur d'en faire...).
Niveau symptômes : nausées encore et tjrs du coup je mange deux fois moins et je suis à -1kg. Les seins ne sont plus douloureux mais hyper sensibles (dans le très bon sens du terme si vous voyez ce que je veux dire hihi ;) ). Je suis fatiguée aussi, tout le temps, je baille à n'en plus finir..
Niveau humeur : depuis 2 semaines je suis plutôt zen, sereine. En gros je me dis que ça ne sert à rien de s'en faire puisque je ne pourrai rien y faire..
Voilà, j'attends le 12 avec impatience. Je compte annoncer ma grossesse le lendemain à mon patron, puis le jeudi 14 (mon départ en vac) à mes collègues :)
Bises les filles !