Oui il faut de la place que nos petits choux puissent s'épanouir (et puis il faut de la place pour stocker tous les jouets aussi ;) ).
Mais carrément que ça le fait un bébé dans une panière à linge, c'est en Finlande comme ça où chaque nouveau parent reçoit un "kit de naissance" avec le carton qui peut servir de berceau,et après on se prend la tête avec un berceau :) (http://www.lesptitsmwana.com/categories/buzz/articles/bebes-dorment-dans-boite-carton-finlande-kit-naissance) Enfin plus sérieusement je pense acquérir un lit évolutif avec coin table à langer et commode intégrés mais je n'ai pas encore parcouru les forums pour savoir si ce genre de matos tiens la route ou pas, mais j'en vois régulièrement sur le bc et pour pas trop cher (contrairement à ce qu'on trouve en boutique quoi).
Alors pour ce qui est de la poussette d'occasion, je vote pour perso, surtout quand on voit les prix en neuf... mais il faut faire gaffe au cosy qui va aussi dans la voiture je pense, car on ne sait pas si la personne qui l'a acheté n'a pas eu d'accident de voiture, enfin j'ai une amie qui a acheté une poussette en brocante, casi neuf à -70% du prix en magasin donc bon l'occasion est quand même pas mal ;)
Et aussi les vêtements, j'ai toujours entendu dire que c'est mieux de les acheter d'occasion car ils ont déjà été lavé plusieurs fois et donc tous les produits chimiques sont partis. Enfin je dis ça, mais j'attends avec impatience de connaitre le sexe de petit chou pour craquer sur les fringues (je craque régulièrement en voyant les petits vêtements dans les boutiques..Mais il faut attendre...snif)
Et sinon oui je vais attendre de les voir pour leur annoncer la nouvelle, donc si à partir de mercredi je ne donne plus signe de vie c'est qu'ils m'auront séquestrée ;) Et oui ils habitent dans une autre région, donc je ne les vois pas souvent, enfin je sais que la pilule va être dure à passer pendant 1 heure et après ils seront complètement sur "planète bébé".
Il veut sinon plus que reconnaître le bébé, mais vraiment s'investir dans sa vie, on en parle beaucoup, et je le trouve vraiment plus investi que certains hommes qui sont avec la maman (j'ai lu des témoignages qui font vraiment froid dans le dos), et il est aussi très prévenant avec moi... Enfin on est très proche tous les deux, donc c'est cool (j'avoue pas sur que j'aurai gardé le bébé si j'étais tombée enceinte d'un autre).
Faut vraiment que je pense à être moins bavarde moi ;)
Des bisous