Coucou les filles, oui Ninicha tu as raison la scarlatine est bien une maladie infantile mais ma collègue l'a attrapé par la biais de sa fille qui est scolarisée. On peut l'attraper plusieurs fois dans sa vie, mon gynécologue m'a rappelé à ce sujet et il n'y a pas d'inquiétude à avoir, pitchoune et moi ne risquons rien, au pire si j'ai de la fièvre ses prochains jours ce sera un traitement d'antibio et c'est tout.
@Ninicha: Pas cool du tout pour ta santé, en espérant que ton hématologue te donne de bonnes nouvelles et que tu puisses continuer et terminer ta grossesse de façon sereine mais j'aime bcp le super point positif!!!!Pour nous la prochaine et dernière écho aura lieu en février alors c'est encore loin, heureusement que il y a le doppler tout les mois et les coups de pieds tout les jours :)
Oui c'est vrai parfois les gens ont des réactions étranges quand on dit que l'on ne veut pas savoir, chacun fait comme il l'entend, moi j'étais trop curieuse et trop impatiente pour ne pas le demander ^^ mais ce sera un magnifique double cadeau à la naissance.
Si je ne reviens pas d'ici la, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année