coucou les filles
je vois que pour la plupart tout va bien ça fait plaisir ^^ je vous lit depuis mon smartphone mais celui ci refuse de poster des réponses donc je profite que mon homme lâche le pc 5 minutes pour vous répondre lol
comme tu dis bebecofi ( félicitation pour le ptit gars ^^ ) , on va espéré que tout ailles bien pour ninicha, aller on va positiver pour elle ^^
pitchounette j'espère que tu passeras au travers des microbes :/
toujours alitée, je tourne en rond et je fais des insomnies la nuit et des siestes à rallonge l'après midi, bref décalée la fifille :/
les douleurs de l'ulcère à l'estomac sont toujours là avec leurs lots de remontées acides c'est la fête ^^
mais bon sentir bébé gigoter régulièrement c'est rassurant et me rend toute gaga XD ( enfin sauf quand il tape dans la vessie >< )
juste après noel, le 26 j'ai le premier rdv prénatal avec un sage femme ( j'essaye de penser à toutes les questions que je pourrais avoir mais je suis sure que je vais en oublié :/ )
si vous avez des conseils ou des idées de questions que je pourrais oublier ?
et le 27 rdv avec le gygy pour la seconde grosse écho de fin de 5ième mois.
j'ai hâte malgré que j'ai des minis écho éclair tous les mois du fait de ma santé, là on aura un peu plus de temps pour voir notre petit mec ^^
on ne m'a toujours pas parlé de test pour le diabète peut être la semaine prochaine :/ ( bon en même temps vu vos post là dessus je suis pas pressée ^^""" )
mais je sais que j'ai des prises de sang supplémentaires chaque mois et un vaccin en prévision au 7ieme mois car le bébé ne sera pas du même rhésus que moi. d'ailleurs j'ai du me battre pour qu'une infirmière vienne me faire les prises de sang à domicile alors que c'est à la demande du gyneco u_u
sinon le défit de la semaine a été de me reposer et de pas trop bouger tout en m'occupant de mon homme qui a eu la bonne idée d'attraper la grippe et la gastro et bien sur contagieux et avec de la fièvre et qui comme tout homme malade était mourant !!!! fallait que je lui prépare ses médicaments 3 fois par jour, que je râle pour qu'ils les prenne parce que ça a pas bon gout selon lui et qu'il mange un minimum pour pas se déshydraté. les chochottes ces hommes XD .
ouf je l'ai pas attrapée mais j'ai eu de belles contractions à faire le ménage, à manger et les courses mais pas le choix avec un mourant qui bouge pas du canapé pendant une semaine =__=
sinon un énorme merci pour vos conseils pour la nounou, ça c'est super bien passé, on a réservé une place, un soucis de moins ^^
maintenant faut que je comprenne comment on fait la déclaration à la caf pour la nounou.
un conseil des éventuelles habituées ?
ah oui pendant que j'y pense, le gyneco m'a donné la liste pour la valise pour la maternité le mois dernier et autant la partie bébé je suis d'accord ( juste les parures de berceau à amener qui m'ont surpris ) , autant la partie maman euh comment dire .... je dois m'inventer ma propre liste ? parce que si je les écoute c'est pyjamas partie à raison d'un pyjama par jour et pas de soutif Oo
un conseil de celle qui sont déjà maman. car je sais que j'ai le temps mais le gyneco m'a dit qu'aux vu des contractions quotidiennes fallait que je me prépare à l'eventualité d'accoucher un peu avant le terme même s'il espère qu'avec le repos total je tienne jusqu'au bout.
et les cours d'accouchement commenceront au 7ième mois et il n'y a que des cours collectifs à la clinique donc je sais pas à quoi m'attendre à moins qu'ils veuillent que je les suivent avec une sage femme à la maison ?
sinon vous avez commencer à aménager les chambres ?
comment vous vous sentez ?
désolé du pavé :/ j'essayerais de revenir plus souvent pour faire
plus cours ^^"""