céline : ça va ton DG pas trop relou à gérer ? soigne toi bien meme si c'est qu'un rhume c'est pas agreable :/
comme tu dis pour les labos. le pire c'est qu'ils viennent à domicile pour mes prises de sang et analyse d'urine mensuelles, l'infirmière accepte de venir à domicile pour l'injection de rophylac, la sage femme vient chaque semaine pour le monito et les cours.
mais personne ne veut me faire ce test car faut rester avec moi deux heures ! c'est débile
mais bon de toute façon le problème est vite résolu. ce matin j'ai fait un nouveau pic de ma maladie et mon bras gauche est atteint. contractions des muscles de l'épaule au poignet, inflammation des articulations et de multiples nodules. donc je ne peut plus me servir de mon bras en echarpe et donc plus moyen de conduire et msieur à pas le permis donc cqfd.
par contre un vsl m'a emmener ce matin voir un pneumologue et un cardiologue en urgence sur ordre du gyneco pour tenter de trouver un nouveau traitement pour tenter de retarder la prematurité car mes quintes de toux du fait de la maladie commence à ouvrir le col.
donc je vais essayer ce traitement dès demain et je vais avoir des jolies bas de contentions pour mon hypotension u_u
le cardiologue à meme pu constaté qu'avec un joli contraction ma tension passe de 10 à 14 ^^"""
ninicha : je veux bien ta formule magique, des années de thé on eu raison de mes dents :( veinarde ^^
j'espère que l'ostéo te soulagera