coucou les filles .
ninicha : décidement cette sciatique t'en fait voir de toutes les couleurs :/
pour le prénom comme on était en essai depuis plusieurs mois on y avait déjà réfléchi un peu mais on s'est mis d'accord sur les prénoms à 12 Sa et on a sur le sexe à 13 semaine donc en fait on a le prénom depuis quasiment le début.
on l'a dit à la famille mais pour les amis, seulement aux plus proches car j'ai plusieurs amies qui sont enceinte et ne connaissent pas encore le sexe et on a pas envie de ce le faire piqué même s'il y a peu de chance.
papa étant asiatique c'est un prénom asiatique, et si ça va avait été une fille moi étant anglaise et italienne on avait opté pour un prénom anglais.
ce sera donc : naoki.
pitchounette : courage c'est bientot la fin ^^ ça fait plaisir de lire que tout va bien
emilie : j'espère que ça te soulagera u peu quand meme :/
ici une petite frayeur dimanche avec des pertes liquides tout l'après midi, des saignements et contractions et bébé qui s'est mis à me faire mal en changeant de positon. mais bon comme le soir venu ça c'est calmé au bout de 2 bains très chaud, je ne suis pas allée aux urgences.
j'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a dit que ça a été causé par le fait que bébé est descendu soudainement et donc à tout écrasé par son poids d'un seul coup.
maintenant quand je suis assise ou que je me lève pour ouvrir aux infirmières, ou laisser sortir le chien ou même prendre une douche ou aller aux toilettes il appuie tellement que j'ai l'impression que je ma vessie va me lâcher ainsi que tout le reste et qu'il va sortir :/
et il me fait mal au ventre car monsieur étire ses jambes et tire donc sur l’utérus avec ses pieds et écrase mon estomac donc retour des nausées par moment.
elle a vu aussi au monitoring qu'il commençait à faire des petites accélérations cardiaque pour s’entraîner en vue du jour j.
ça serait bien s'il etait pas prévu pour le 30 avril :/ d'après elle se n'est plus qu'une question de semaines
elle espère qu'il patientera jusqu'au rdv avec l'anesthésiste le 02/04 puis avec le gynéco le 08/04.