ninicha a écrit:
Je l'aurai fait aussi mais connaissant assez bien son école, j'avais peur qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agissait. Bon après réflexion, j'ai quand même regretté car c'était pour faire plaisir à fiston avant tout. Peut-être l'année prochaine, on verra.
PS : tu te maries quand? parce qu'il faudra nous montrer ta robe inspiration sailor moon !!!!
oui l'année prochaine et tu explique à l'avance à la maitresse, je suis sure qu'elle pourra comprendre il doit bien y avoir des superman ou autre alors pourquoi pas des mario et compagnie ^^
pour le mariage ça sera surement courant 2016. la date n'est pas encore fixée parce que à la base je comptais pas me marier de toute ma vie ( j'aime pas les chichi, froufrou et tralala encore moins quand je suis sur le devant de la scène ) le pacs me suffisait largement, mais comme ça tient énormément à cœur de mon cher et tendre j'ai fini par céder et maintenant il n'a plus que ce mot à la bouche jour à près jour ^^"""
et j'avoue qu'il y a peu je suis tombé sur une photo de robe inspiré de sailor moon que je veux absolument comme robe de mariée.
comme quoi je fini par me prendre au jeu XD
mais d'abord faut le temps que bébé soit là et qu'on récupère un peu et qu'on arrive à trouver comment réunir tradition asiatique et tradition française sans que ça choque qui que ce soit car niveau mariage c'est les deux extrêmes :/
la robe qui m'a fait fondre c'est celle-ci :
en plus cette coupe permettrait de cacher un peu mon ventre ;P
après faut que je trouve une petite tenue trop mignonne aussi pour bébé et une couturière professionnelle pour me la faire sur mesure ^^"""