MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute : Régimes : où commence le danger ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Citation:
Invitée: Julie Andrieu. Les invités de Jean-Luc Delarue connaissent les aléas des régimes. Ils ont parfois mis leur santé en jeu pour sacrifier au culte de la minceur  
et ont fait vivre leur foyer au rythme du dernier régime à la mode. Sonia, 32 ans, est obsédée par les régimes. Elle pèse cinquante kilos pour 1,68 m mais ne se fait aucun cadeau. Avec une volonté de fer, elle ne se permet aucun écart pour avoir des fesses fermes et un ventre en béton. Pour Manuella, 25 ans, être belle, c¿est être maigre. Elle appartient aux Pro-Ana, une communauté d¿internautes qui prône la maigreur et ne jure que par ses quatre cents calories par jour. Sabrina, 21 ans, était accro aux régimes. Elle est morte d¿un arrêt cardiaque. Sa mère, Muriel, n¿a pas vu venir ce drame. Elle veut mettre en garde les jeunes filles contre les dangers des régimes.

Je pense que la réponse au thème de l'émission est simple. Régimes : où commence le danger ? = Le danger commence lorsqu'on entame un régime ...
J'ai oublié de dire que cette émission est diffusée demain soir à 22h35.
S
37 ans Expat 1410
C'est pas le même sujet qu'ici?
266
j'adore cette émission et je ne la manquerais pas merci nash ;)
Delia a écrit:

Apparemment si, désolée ...
Mais comme le titre n'avait rien à voir, je n'ai pas fait le rapprochement ..
S
37 ans Expat 1410
_nash_ a écrit:
Delia a écrit:

Apparemment si, désolée ...
Mais comme le titre n'avait rien à voir, je n'ai pas fait le rapprochement ..

C'est vrai, j'avais remarqué (c'est pour ca que j'ai tourné ca sous forme de question) ;)
41 ans 3935
Zut, elle passe trop tard cette émission, à cette heure-là je dois dormir si je veux être fraîche demain :?
Elle ne passe pas ce soir miss mais demain soir. Tu ne peux pas l'enregistrer ?
Sinon couche toi maintenant pour pouvoir rester debout demain soir ;)
41 ans 3935
_nash_ a écrit:
Elle ne passe pas ce soir miss mais demain soir. Tu ne peux pas l'enregistrer ?
Sinon couche toi maintenant pour pouvoir rester debout demain soir ;)

Hihi oui mais non :lol:
Non j'ai plus de magnétoscope :?
46 ans brest 3644
non ce soir c'est le droit de savoir et demain c'est ça se discute!!
47 ans au sud de paris 431
héhé on a le même programme discogrenouille ;)
60 ans douai 1905
Miss_Tofu a écrit:
Zut, elle passe trop tard cette émission, à cette heure-là je dois dormir si je veux être fraîche demain :?

t'as pas de magnéto???? tout les delarue, systématiquement, j'enregistre tout comme les reportages intéressants qui passent toujours tard!!!! ;)
60 ans douai 1905
myrza a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

t'as pas de magnéto???? tout les delarue, systématiquement, j'enregistre tout comme les reportages intéressants qui passent toujours tard!!!! ;)

oui, ok, comme dab, j'ai un train, que dis je des trains de retard!!!! :roll:
41 ans 3935
Bon je vais peut-être quand même regarder un bout, la première demie-heure sans doute!
bsr à tous....

j'ai vu l'émission hier soir sur une chaîne luxembourgeoise....on n'apprend pas gd chose de plus, que ce que ns savons déjà....

mouais, à moins que ce ne soit pour voir Jean-Luc....hi hi hi
B I U

Discussions liées