MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi, car je sais plus où j'en suis!

37 ans Paris 15 ème 203
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous parler car là en se moment, je suis pas au meilleur de ma forme même si je garde le sourire. :o

Voilà, cela  
fait plusieurs mois que je suis avec mon ami, (j'ai 19 ans et lui 25). Au début de notre relation, le bonheur!! Câlins, bisous, mots d'amours, des petits sms et sur le plan physique chacun avait droit a son bonheur.... Enfin, je me sentais bien et j'existais. :lol:

Mais depuis 1 mois, grand changement:

plus de câlins et tous ce qui va avec, plus aucun appels, ni sms, sauf si je lui en envoi,
et le meilleur pour la fin: (le début du vrai problème)
un soir il a eu envi d'une petite gâterie alors que j'étais fatiguée suite à une mauvaise journée( il ne s'est pas inquiété), suite à cette demande, je lui fait avec plaisir, sauf que pendant, moi j'ai eu mon bas ventre qui commençait à avoir envi.
Dès que monsieur eu prit son pied (avec sa gâterie), il s'est couché dos de mon côté et il a regardé un film et m'a juste dit "c'était bon".
Etant extrêmement fatigué mon envi a pu se calmer facilement, mais j'étais loin de savoir se qui allait m'arriver par la suite.

Les jours passent et toujours aucune attention envers moi.

Un soir, pareil monsieur veut encore une gaterie, sauf qu'a la moitié je m'arrête et lui dit que se soir j'aimerai qu'on soit deux à prendre du plaisir. Et là il me répond des tas d'excuses, qu'il est pas bien et qu'il a besoin de me voir lui faire sa fellation pour mieux dormi.
Donc se soir là nada pour moi.

Semaine suivante, monsieur redemande et là je lui dit "non, j'en ai marre débrouille toi, je suis pas là que pour te servir" des fois je devrais me taire :oops: .

A ce moment, (rare fois j'ai eu peur dans ma vie mais là je l'ai senti), il s'est levé du lit, a fait le tour, retiré les draps qui me couvrait, m'a prise violemment par le bras, m'a fait accroupir, et m'a obligé à faire se que monsieur avait exigé. Et m'insultât de plusieurs nom que je ne réciterai pas et ma dit clairement que j'étais là pour le satisfaire.
Ce soir là, j'ai passé la moitié de la nuit enfermé dans la salle de bain :cry: , et le lendemain matin, pour lui tout était normal!! Sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec un bleu au bras, et l'excuse du jour est: je suis tombée dans la baignoire.

En fait, monsieur a droit qu'a son plaisir, moi je me contente de RIEN!!!
Pourtant, il sait se que j'aime.

Je supporte difficilement cette situation, car je suis prise pour un objet sexuel. Et là je suis a saturation, et maintenant j'ai peur de ses réactions !

J'ai envi de le quitter mais peur de la suite, je suis perdu car dans ma tête tout se bouscule.

Avez-vous quelques conseils car la :cry: , je craque!!!

Merci, Bisoussssss

Dommage que mon premier post soit celui là :cry:
46 ans brest 3644
c'est très grave ce que tu dit!! je dirais même que ça s'appele un viol!

quitte se mec, bon sang!!!!!
35 ans Belgique 763
Je suis du même avis que Discogrenouille, pour moi c'est un viol, et ne reste plus une seconde de plus avec lui si j'ai un conseil à te dire. Et surtout courage ;)
43 ans 3006
CASSE TOI VITE FAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!

Parceque même si toi tu l'aimes, il te fait le scénario de l'homme dominant et de la femme soumise !!!!!!!!!!!

IL N'A PAS LE DROIT DE T'OBLIGER A FAIRE CE QUE TU NE VEUX PAS, et visiblement, il n'en a plus rien à faire de toi, tu es là pour le soulager.

Maiwenn19 a écrit:
Semaine suivante, monsieur redemande et là je lui dit "non, j'en ai marre débrouille toi, je suis pas là que pour te servir" des fois je devrais me taire .

A ce moment, (rare fois j'ai eu peur dans ma vie mais là je l'ai senti), il s'est levé du lit, a fait le tour, retiré les draps qui me couvrait, m'a prise violemment par le bras, m'a fait accroupir, et m'a obligé à faire se que monsieur avait exigé. Et m'insultât de plusieurs nom que je ne réciterai pas et ma dit clairement que j'étais là pour le satisfaire.
Ce soir là, j'ai passé la moitié de la nuit enfermé dans la salle de bain , et le lendemain matin, pour lui tout était normal!! Sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec un bleu au bras, et l'excuse du jour est: je suis tombée dans la baignoire.

Il te montre juste son vrai visage, chassez le naturel il revient au galop, je te jure ne t'attends à rien de plus maintenant, prends tes jambes à ton cou parcequ'avec ce que tu viens de me dire, il n'a ni peur de te faire mal, ni peur de te manquer de respect. Après viendront les coups. Alors pars avant. Tu es jeune, tu as d'autres rencontres à faire. Vas vivre ta vie loin de ce danger qui te pend au nez comme pas possible ...

Tu vis où ? Avec lui ? Retourne vite fait chez tes parents, n'importe où mais loin de lui, montre ton bleu si personne ne te croit, fais une main courante chez les poulets, il y aura une trace des débuts de violence qu'il t'a fait subir !!! Si tu commences à avoir peur, ce n'est pas bon signe du tout !
37 ans Paris 15 ème 203
Oui, j'ai mis pas mal de temps à mettre se mot sur se qui c'est passé, mais il a une telle influence que c'est difficile, mais il va falloir que je le fasse car c'est ma santé qui risque en prendre un coup!
Merci de votre soutien! Ca me fait du bien!
37 ans Paris 15 ème 203
Le problème est là, c'est qu'il dort sur son lieu de travail, et quand il a ses jours de repos, il vient chez (donc chez mes parents, et oui, j'aime ma famille :lol: ). Et en fait, il c'est intégré très facilement à la maison et tout le monde l'adore! Et je pense quand se moment la famille a assez de problèmes donc je vais (essayer toute seule), quand mon estomac sera bien accroché lui envoyer un sms, qui je pense sera corsé!
Et s' il insiste, oui, je déposerai une main courante, ça c'est sur!
Il va faloir que je sorte, me changer les idées se week end, avant de le faire. :lol:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
c'est pas parce que ta famille a des problèmes que tu dois supporter ça encore!!!! :shock:

je rejoins les autres en disant qu'il faut que tu le quittes,ça prend une mauvaise tournure.même si tu l'aime ça vaut mieux pour toi.et même s'il te dit qu'il ne recommencera plus,c'est faux.tous les mecs violents disent la même chose.

tu devrais en parler à ta famille justement,comme ça ils pourront l'empêcher de t'importuner.ne crois pas que ton problème soit insignifiant,ça s'appelle bel et bien un viol alors parle en je t'en prie!

en tout cas,bonne chance pour la suite et surtout tiens nous au courant.
41 ans ???? 553
.....Un conseil s'écoute, mais le metre à son profie est encore autre chose... :?

Tu as toute la vie devant toi, des con***rds tu vas en rencontré ( est des tas malheuresement), meme si tes sentiments te disent " il va changé; il était fatigué c'est normale; j' en est trop dis, il ne ne va plus m'aimé,....." et encore bien d'autres....NE T'EN FAIT PAS, SA VA S'ARRETER, MAIS NON!!! sa ne s'arréte pas, sa empire.... :agrue: :2gunfire: :morning:

C'est dur à te dire, mais quite le....Il ne te respecte pas, te prend pour une p**e, et les seules sentiments qu'il a envers toi sont ceux de là soumission. ](*,) :fouet:

Ce n'ai pas une relation saine, ouvres les yeux temps qu'il est encore temps...... :puppydogeyes: Et surtout qu'il n'y est pas d'enfants entre vous

(désoler pour les fautes!!! :roll: )
60 ans 91 25732
Ma puce, il ne t'aime pas ce mec ! Il se sert de toi et de la pire façon qui soit. C'est de la violence pure, c'est du viol, et il n'a pas le droit de faire ça.

Qu'est ce que tu es pour lui ? Une maison quand il n'est pas au boulot, un lit confortable, une famille sympa et un exutoire sexuel ?

Ne subis pas ça, tu vaux tellement mieux ! Quand un homme (enfin un homme... :roll: ) se conduit de cette façon là, il ne s'améliore pas.

Ne le laisse pas gâcher les meilleures années de ta vie. Ne le laisse pas gâcher ta vie. N'attends pas qu'il soit trop tard. Laisse le, il ne mérite pas autre chose.

Et les autres ont raison : fais toi aider par ton entourage, montre leur son vrai visage. Ne reste surtout pas seule avec ça.

Courage !
37 ans Paris 15 ème 203
Merci, à vous de votre soutien,
dydy, ne t'inquiète pas pour les fautes, ca nous arrive à tous! :lol:

J'ai oublié un mot dslé: il dort chez "moi".
J'essayerai d'en parler avec ma mère demain soir.
Mais ça va pas être facile d'aborder le sujet, surtout que je suis une personne qui garde tout pour elle!
Je sais, c'est pas bien!! :oops:
En tout cas je prend tous vos conseils, et merci de m'ouvrir les yeux sur se que je voulais pas voir!! :cry:
43 ans 3006
Maiwenn19 a écrit:
Merci, à vous de votre soutien,
dydy, ne t'inquiète pas pour les fautes, ca nous arrive à tous! :lol:

J'ai oublié un mot dslé: il dort chez "moi".
J'essayerai d'en parler avec ma mère demain soir.
Mais ça va pas être facile d'aborder le sujet, surtout que je suis une personne qui garde tout pour elle!
Je sais, c'est pas bien!! :oops:
En tout cas je prend tous vos conseils, et merci de m'ouvrir les yeux sur se que je voulais pas voir!! :cry:

Courage, prend ton courage à deux mains, ouvre toi, je suis sûre que ta mère t'écoutera, surtout si elle n'a pas l'habitude de t'entendre te dévoiler, moi je le faisais quand j'avais réellement besoin d'aide !! Courage, et si elle n'arrive pas à te comprendre, montre lui simplement ton bleu et le sujet ici... Je pense qu'elle comprendra très vite ;)
58 ans 399
Aspha a écrit:
montre lui simplement ton bleu et le sujet ici... Je pense qu'elle comprendra très vite ;)

+1
C'est une bonne idée de montrer ce sujet à tes parents, je crois aussi qu'il faut raconter ce que ce garçon t'a fait dans les détails afin que tout le monde dans ta famille comprenne vraiment qu'il ne t'aime plus, que tu as vraiment besoin de leur soutien et surtout d'être protégée de sa violence.
Ne crains pas de déranger les personnes que tu aimes avec tes problèmes : ce qui pourrait les déranger vraiment, si la situation s'aggravait, serait que tu n'aies pas fait appel à elles plus tôt !
Bon courage Maiwenn19 + grosses bises :kiss:
V
106 ans 5489
Bon je vais être honête je n'ai pas lu toutes les réponses...
Mais je voulais réagir par rapport à ton message premier...
Un mot est venu de suite à mon esprit : esclavagisme. Juste derrière ce mot je rajouterais ceux là : viol et violences. Même s'il ne te touche pas d'un point de vue sexuel il te force à LUI faire quelque chose dont tu n'a pas envie, et lui de son côté n'a que faire de ce que tu as envie TOI.
S'il y a une décision à prendre c'est celle de PARTIR et très très vite. Tu en es au tout début... tu peux encore partir, mais si tu attends trop tu n'auras jamais la force et le courage de partir ou même de parler tellement la pression qu'il exercera sur toi sera forte.
Bon courage à toi... tu sais ce que tu as à faire, c'est important de ne pas hésiter... si tu hésite c'est que tu accepte cette situation.

:kiss: à toi
37 ans Paris 15 ème 203
Avec, tous vos conseils et encouragements, ça me motive et je me sens beaucoup mieux, et prête à le quitter!!!! Je suis en colère (ca m'aide), contre lui, et c'est vrai Noub, je ne dois pas être son esclave ni pour personne d'autre.
J'ai l'attention d'en discuter se soir avec ma mère et lui demander de m'aider dans cette démarche.
En espérant que tout ce passe bien!
Je vous tient au courant de ma discution avec ma mère.

Par contre, j'espère pouvoir faire à nouveau confiance à un homme!! :?
45 ans Lille 111
discogrenouille a écrit:
c'est très grave ce que tu dit!! je dirais même que ça s'appele un viol!

quitte se mec, bon sang!!!!!

Je ne peux qu'être d'accord. Il ne faut pas essayer de dédramatiser. Le "viol conjugal" est une notion qui existe, et là...
Tu es en plein dedans.
Arrête les frais, et viiiiite.
Il y a urgence.
B I U

Discussions liées