CASSE TOI VITE FAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!
Parceque même si toi tu l'aimes, il te fait le scénario de l'homme dominant et de la femme soumise !!!!!!!!!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE T'OBLIGER A FAIRE CE QUE TU NE VEUX PAS, et visiblement, il n'en a plus rien à faire de toi, tu es là pour le soulager.
Maiwenn19 a écrit:Semaine suivante, monsieur redemande et là je lui dit "non, j'en ai marre débrouille toi, je suis pas là que pour te servir" des fois je devrais me taire .
A ce moment, (rare fois j'ai eu peur dans ma vie mais là je l'ai senti), il s'est levé du lit, a fait le tour, retiré les draps qui me couvrait, m'a prise violemment par le bras, m'a fait accroupir, et m'a obligé à faire se que monsieur avait exigé. Et m'insultât de plusieurs nom que je ne réciterai pas et ma dit clairement que j'étais là pour le satisfaire.
Ce soir là, j'ai passé la moitié de la nuit enfermé dans la salle de bain , et le lendemain matin, pour lui tout était normal!! Sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec un bleu au bras, et l'excuse du jour est: je suis tombée dans la baignoire.
Il te montre juste son vrai visage, chassez le naturel il revient au galop, je te jure ne t'attends à rien de plus maintenant, prends tes jambes à ton cou parcequ'avec ce que tu viens de me dire, il n'a ni peur de te faire mal, ni peur de te manquer de respect. Après viendront les coups. Alors pars avant. Tu es jeune, tu as d'autres rencontres à faire. Vas vivre ta vie loin de ce danger qui te pend au nez comme pas possible ...
Tu vis où ? Avec lui ? Retourne vite fait chez tes parents, n'importe où mais loin de lui, montre ton bleu si personne ne te croit, fais une main courante chez les poulets, il y aura une trace des débuts de violence qu'il t'a fait subir !!! Si tu commences à avoir peur, ce n'est pas bon signe du tout !