Désolé de ressortir ce post mais j'ai eu très peur en le lisant !!!
Au boulot (je bosse dans un endroit où tout le monde est habillé en bleu, et où on est tous confiné à cause de la grippe aviaire :lol: pas la police mais la GEND....RIE), on a eu un cas qui a commencé comme ça.
Sauf que la jeune femme n'avait rien dit.
Vous savez comment on l'a appris ?
On a reçu une lettre écrite par elle de 5 pages recto-verso !!!
Elle commençait par expliquer qu'au début tout aller bien, ..., puis fatigue de lui à cause du boulot, puis gatteries pour le déstresser, puis gatterie plus ou moins forcée, puis gatterie carrément forcée, puis coups, plusieurs jours sans pouvoir bouger à cause des ématomes et contusions, ..., puis pas la force de le quitter car il va changer, redevenir comme avant, ..., puis PAPA MAMAN JE VOUS AIME, EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR EU LA FORCE DE VOUS EXPLIQUER, J'AI EU PEUR QUE VOUS ME REJETTIEZ TELLEMENT J'ETAIS DEVENUE SALE ET PLUS BAS QUE TERRE, JE NE SUIS PLUS QU'UNE LOQUE HUMAINE.
Et oui elle avait écrite la lettre pour ses parents. La dernière page était écrite de la main de son papa. Ils avaient trouvé cette lettre dans leur boîte aux lettres, dâtée du jour où elle s'est suicidée en avalant des dizaines de boîtes de médicaments différents dans son garage.
Il porte plainte pour non assistance à personne en danger, et mise en danger de la vie d'autrui (ce ne sont plus les termes exactes mais c'est plus compréhensible)
Sauf que cela ne ramènera pas à la vie cette pauvre femme qui a encaissé tout ça en ayant tellement honte qu'elle a préféré se donner la mort que d'en parler à ses proches !
Alors STOP !!!!!!
IL FAUT EN PARLER !! JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE LETTRE DE CE GENRE !!!! Ca fait bien trop mal au coeur et je ne pourrais jamais oublié cette écriture rose, une écriture encore enfantine, elle avait 21 ans!
Heureusement pour toi ça se finit bien, j'en suis ravie :oops: