MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi, car je sais plus où j'en suis!

V
106 ans 5489
Maiwenn19 a écrit:
Avec, tous vos conseils et encouragements, ça me motive et je me sens beaucoup mieux, et prête à le quitter!!!! Je suis  
en colère (ca m'aide), contre lui, et c'est vrai Noub, je ne dois pas être son esclave ni pour personne d'autre.
J'ai l'attention d'en discuter se soir avec ma mère et lui demander de m'aider dans cette démarche.
En espérant que tout ce passe bien!
Je vous tient au courant de ma discution avec ma mère.

Par contre, j'espère pouvoir faire à nouveau confiance à un homme!! :?

Tu as tout à fait raison. Il faut en parler à quelqu'un de proche et en qui tu peux avoir confiance. Tu ne sais pas comment cet homme peut réagir si tu le quitte... mais tu ne peux rester.
Pour avoir de nouveau confiance en un homme... je pense que ça va être dur, mais tous les hommes ne sont pas comme celui-là... loin de là ! Sauf que ce futur homme devra être patient et prendre le temps de te reconquérir.

:kiss:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'approuve totalement ce qui a été dit précédemment.
Le viol conjugal est reconnu par la loi et sévèrement puni.
Ce qu'il fait n'est pas normal pour un couple ! Sauve-toi vite ... Lorsqu'il y a une telle déshumanisation de l'autre, cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir. :evil:

Tu as la chance d'avoir ta famille près de toi. Explique-leur bien que tu as été victime de violences (physique et sexuelle) et que cet homme n'est pas aussi gentil qu'il peut le montrer.
Courage !! Je sais que ce n'est pas facile de parler à sa mère ou à son père mais les faits sont graves.
Un dernier petit truc : tu devrais peut-être prendre des photos du bleu qu'il t'a fait. Tu auras ainsi des preuves contre lui si une main courante devait être déposée.
Tout le monde te soutient ... On attend de tes nouvelles ;)
E
43 ans Lille 419
Maiwenn19 tu as poste le: Jeudi 13 Avril a 22:23.
Nous sommes Vendredi. Aujourd'hui, c'est direction -> l'hopital.
Et, n'hesites pas a te lacher. Parles au medecin des circonstances de tes blessures. Le reste, cela va se faire tout seul.
E
43 ans Lille 419
J'ajoute une chose :
Ne te sauves pas.
Si les choses suivent leurs cours, il sera pris en charge!.. Surtout, s'il y a des menaces.
La non-assistance a personne en danger est egalement punie par la loi.
Les medecins des urgences ont l'habitude. Ils devraient pouvoir t'aider.

Selon l'endroit ou tu habites, si on te dis d'aller au poste de police, dis que tu ne peux pas. Que tu preferes qu'ils viennent te chercher (ils devront faire un rapport).
37 ans Paris 15 ème 203
Oui, c'est vrai que la réaction qui pourrai avoir me fait peur, mais c'est vrai que niveau famille on est très soudée!!
Je pense voir mon médecin, car elle est très à l'écoute et de bons conseils et que j'ai confiance en elle.

C'est vrai que niveau confiance, je vais mettre un petit bout de temps, exemple:
hier pour me défouler je suis allée à la salle de sport et sur une machine je n'arrivai plus à reculer le siège et là une main s'est posé sur mon épaule, et je me suis dégagée vite faite, alors que cet homme voulait juste m'aider pour le siège, je me suis excusée en lui disant que j'était fixée sur le siège et que j'ai eu peur (et c'est la vérité car mon coeur c'est mis à battre à une vitesse!).

:kiss: à tous
37 ans Paris 15 ème 203
Ele a écrit:
J'ajoute une chose :
Ne te sauves pas.
Si les choses suivent leurs cours, il sera pris en charge!.. Surtout, s'il y a des menaces.

Selon l'endroit ou tu habites, si on te dis d'aller au poste de police, dis que tu ne peux pas. Que tu preferes qu'ils viennent te chercher (ils devront faire un rapport).

Je garde ton conseil, si il ne veut rien entendre oui, j'irai faire constater au médecin ainsi qu'à la police.

Merci
Coucou,

Effectivement cela peut s'apparenter à un viol, car il t'a forcé ... ce qui n'est pas plus acceptable lorsque l'on vie ou que l'on a une relation une personne du sexe opposé, je pense que le respect de l'autre doit toujours prédominer !!! ma devise est la suivante : toujours le plaisir de ma patenaire avec le mien ... lui serait plutot l'inverse.
Ma compagne actuelle s'est fait violé à l'age de 16 alors qu'elle voulait devenir bonne soeur. Un soir elle m'a demandé que je la force ... ce que je n'ai pas accepté bien sur ... (elle voulait reproduire cet acte, je lui apporter la douceur ... et a apprécier)
Ne ment pas... un homme violent une fois le sera toujours ...
Pour INFO

4/10 sont battus .... c'est ENORME !!!!!

CASSE TOI MEME SI TU L'AIMES, JE SAIS C DUR MAIS IL FAUT LE FAIRE POUR TON BIEN !!!

PS : et ne penses pas que tous les mecs sont comme ca ensuite ... car il y en a des biens !!!!

IL FAUT SE RESPECTER ET RESPECTER LE DESIR DE L'AUTRE

BISOUS

Je suis la si tu as besoin, hésite pas le mp !!!
E
43 ans Lille 419
Maiwenn19 a écrit:
(...) si il ne veut rien entendre oui, j'irai faire constater au médecin ainsi qu'à la police.
Tu ne vas pas attendre que les traces, l'intensite de tes emotions, la force de ton temoignage, disparaissent !!!
C'est aujourd'hui qu'il faut y aller.

Et, je ne partage pas l'avis de l_ange_eternel et de quelques autres : Pourquoi devrais-tu te casser ?
C'est a lui de se casser, il y a des Hotels... de Police, et s'il a vraiment besoin de repos pour faire de la meditation il y a des Maisons... d'arrets.
Ce n'est pas toi qui est en faute, c'est lui, et gravement.
La plupart des personnes (femmes, ou hommes dans une moindre mesure) qui sont battus pensent que cela s'arrangera. Et, d'un certain cote, culpabilisent. Cela ne s'arrange JAMAIS, ce n'est que le signe d'un debut d'engrenage. Il faut prendre des mesures IMMEDIATEMENT.

S'il te plait, vas a l'hopital, tout de suite.
Tu verras quelqu'un de neutre, qui ne te connais pas et ne le connais pas.
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Quelques petites infos supplémentaires :
Il faut aller aux urgences de l'hôpital et faire constater les bleus par un médecin légiste (non, ce n'est pas que pour les morts :lol: )
Ce médecin (reconnu par les services de police) rédigera un rapport et te donnera peut-être une itt (je sais, ce n'est qu'un bleu mais c'est au médecin de dire quoi ;) )
ensuite, rapport de police et plainte (surtout si tu as peur de la violence dont il pourra faire preuve :evil: )

Encore une fois, cela demande beaucoup de courage mais tu as du soutien tout autour de toi ;)
45 ans Lille 111
Maiwenn19 a écrit:
Ele a écrit:
J'ajoute une chose :
Ne te sauves pas.

Je garde ton conseil, si il ne veut rien entendre oui, j'irai faire constater au médecin ainsi qu'à la police.

Merci

Il n'y a pas à lui expliquer, son geste est grave, tu ne lui dois rien.
Dehors, et à coups de pied... Et pas de porte entrouverte pour un retour.
"OUT"
Sinon, tu vas t'engager sur l'autoroute de l'enfer.

Il doit prendre conscience de ses actes, mais ce n'est pas à toi de te charger de ça. Toi, tu es la victime, pas le personnel d'accompagnement de ce monsieur sur une meilleure maîtrise de ses pulsions.
53 ans paris 206
a mon avis les un peut tarer cette homme la, casse toi au plus vite, car plus tu attend et plus ce serras dur..... ne te laisse pas faire, meme si tu as peur envoie le boulet, tu risque le pire sinon....... vas meme voir les flic et depose une main courante. surtout dis lui bien que tu as fait cette demarche, c est trés important.
Tient nous au courant et si tu as besoin d aide n hesite pas.....
bisous
41 ans val de marne 94 1705
Maiwenn, pas de conseil de ma part mais tout mon soutien pour toi j'espère que tu saura parler a ta mère et jeter ce monstre :-*
37 ans Paris 15 ème 203
Me voici sur l'ordi, après une longue discution avec ma mère qui m'a très bien comprise, écouté et cela fait 1h30!!!!
Merci maman :oops:
Sinon résultat = mais parents m'encouragent et me soutiennent à le virer totalement de chez moi ainsi que dans mon coeur.

Voilà, donc se soir = repos car je suis courbatureée :lol: mon coach m'a torturé avec ses exercices, mais ça défoule!!!!.
Et demain, préparation à ma meilleur journée du mois:
larguer mon ex petit ami :lol: .

:kiss: à tous!!!!!
37 ans Paris 15 ème 203
Me voici sur l'ordi, après une longue discution avec ma mère qui m'a très bien comprise, écouté et cela fait 1h30!!!!
Merci maman :oops:
Sinon résultat = mais parents m'encouragent et me soutiennent à le virer totalement de chez moi ainsi que dans mon coeur.

Voilà, donc se soir = repos car je suis courbaturée :lol: mon coach m'a torturé avec ses exercices, mais ça défoule!!!!.
Et demain, préparation à ma meilleur journée du mois:
larguer mon ex petit ami :lol: .

:kiss: à tous!!!!!
37 ans Paris 15 ème 203
:oops: dslé mauvaise manipulation!!
B I U

Discussions liées