MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi, car je sais plus où j'en suis!

46 ans brest 3644
c'est une des meilleure décision de ta vie!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Félicitations pour avoir eu le courage d'en parler !! ;)
Maintenant, il reste à virer ce malotru de ta vie ... :fouet:
Bonne journée !!
12
je ne suis pas tout a fait d'accord au reponse ici present,car elle le suce auusi par-ce-que elle l'aime bien,si elle le quitte c'est vous les filles d'ici qui la ferons sucer desormais?alors continue ton truc avec lui car sucer n'est pas un crime, allez massacrer moi je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans 3006
Bravo, bravo à toi, je te fais pleins de bisous pour la suite ;) T'inquiète pas les mecs ne sont pas tous comme celui-là ;)

James7 a écrit:
je ne suis pas tout a fait d'accord au reponse ici present,car elle le suce auusi par-ce-que elle l'aime bien,si elle le quitte c'est vous les filles d'ici qui la ferons sucer desormais?alors continue ton truc avec lui car sucer n'est pas un crime, allez massacrer moi je sais

Je te ferai pas ce plaisir ;)

Mais je te dirai d'aller relire le message premier, et de tourner sept fois tes doigts avant de taper sur ton clavier. Ce n'est pas le fait de faire la chose, mais de l'obliger à le faire en lui faisant violence. Il a oublié le sens du mot respect.

Sur ce, :arrow:
46 ans brest 3644
james7 a écrit:
je ne suis pas tout a fait d'accord au reponse ici present,car elle le suce auusi par-ce-que elle l'aime bien,si elle le quitte c'est vous les filles d'ici qui la ferons sucer desormais?alors continue ton truc avec lui car sucer n'est pas un crime, allez massacrer moi je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu trouve ça normal de forcer une fille?
37 ans Paris 15 ème 203
Merci de me soutenir dans cette période difficile:
je lui ai envoyé un message simple car, je ne vais pas l'énerver!! :lol:

Par contre j'ai oublié d'enregistrer le message mais à la fin je lui comme meme écrit: "A mon avis, je pense que nos visions sentimentales sont différentes l’une de l’autre !"

Il m'a répondu: "tu es vraiment sur de toi?

Réponse: "oui pourquoi, tu veux que je te donne les raisons de cette décisions?"

Et depuis, plus rien.

Espérons que c'est bien finit pour de bon!

:kiss:

Au fait james7; il y a une différence entre aimé sucer la personne que tu aimes et sucé une personne qui te force!! (et a ce moment là, ne pas la reconnaitre). Et mon passe temps favoris n'est pas sucer!!
Citation:
je ne suis pas tout a fait d'accord au reponse ici present,car elle le suce auusi par-ce-que elle l'aime bien,si elle le quitte c'est vous les filles d'ici qui la ferons sucer desormais?alors continue ton truc avec lui car sucer n'est pas un crime, allez massacrer moi je sais

James7, les filles ne meurent pas si elles ne sucent pas pendant 1 semaine, 1 mois .......
41 ans val de marne 94 1705
Maiwenn19 a écrit:

James7, les filles ne meurent pas si elles ne sucent pas pendant 1 semaine, 1 mois .......

Casssssséééééé

bon sinon ma chère maiwenn je suis contente que ça s'arrange pour toi.

Bisous.
37 ans Paris 15 ème 203
Melinemeline a écrit:
Maiwenn19 a écrit:

Casssssséééééé

bon sinon ma chère maiwenn je suis contente que ça s'arrange pour toi.

Bisous.

Merci, Melinemeline,

Le dernier sms reçu me disait:
"Dommage, tu ne sais vraiment pas à côté de quoi tu passes? Tu pouvais être heureuse avec moi"
Comme si c'était une belle oportunité de se faire forcer!!! :roll:

Il n'était vraiment pas pour moi!!!
Bon, c'est finit, je passe à la page :arrow: ,
En espèrant vivre de meilleurs moments!!! :lol:

Bisoouuss
46 ans brest 3644
il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il t'a fait, c'est ça qui est est grave!!!
P
50 ans perpignan 274
je crois surtout que c'est lui qui ne sais pas a cote de quoi il passe cette andouille.
encore un mec qui essai de te faire croire que c'est lui la perle rare!,en tout cas felicitation pour ton courage et tu a super bien fait de larguer cet abruti!
bisou et surtout bonne chance pour tes amours futures, (et puis tu sais les rencontres de club de gym ça peut etre sympa!!)
12
allez bon je sais que je me suis comporter comme un con en ecrivant cela,ecoute c'etait juste un peu de provoc,oui c'est vraie que ceux garçon etait un salaud car traitrer sa copine comme il le faisait,je trouve cela incroyable,mais il y'as tourjours des salauds et salopes,je te souhaite bonne chance pour la suite,et escuse-moi pour ce que j'ai dis avant car je sais c'etait pas cool de ma part :)
37 ans Paris 15 ème 203
pioupiou6666 a écrit:
je crois surtout que c'est lui qui ne sais pas a cote de quoi il passe cette andouille.
encore un mec qui essai de te faire croire que c'est lui la perle rare!,en tout cas felicitation pour ton courage et tu a super bien fait de larguer cet abruti!
bisou et surtout bonne chance pour tes amours futures, (et puis tu sais les rencontres de club de gym ça peut etre sympa!!)

Merci, pioupiou6666, oui, ma famille et mes ami(e)s me disent que je ne lui vaut pas!!! :lol:
Pour le club de gym pourquoi pas?!? :roll:

Bisssss
43 ans 2505
Bravo pour avoir eu le courage de le quitter. Tu as très bien fait, qui sait jusqu'au tout ça aurait pu mener en commençant de cette manière?

Tu vaux mieux que ce genre de type!

Bonne chance pour la suite ^.^
40 ans 261
Bravo. Il ne méritait pas mieux que de te perdre. ;)
37 ans Paris 15 ème 203
Je vous dis un grand MERCI à vous tous de m'avoir soutenu et donner le courage de le quitter car si je ne serai pas venu vous en parler, je serai restée avec lui et je ne sais pas se qui aurai pu se passer ensuite! si une petite idée, mais je n'ose y penser. :?
Après une petite déprime se week end, se matin sourire au lèvre, nouvelle vie qui commence, il fait beau, faut que j'en profite!!! \:D/ :lol:
Encore merci,
:kiss: à tous!!!!!!!
B I U

Discussions liées