Piouf, 3 machines de faites, elles sèchent au soleil. La chambre est montée, on doit venir me poser les prises électriques et remonter le radiateur (parce que ca je me sens pas de le faire !), j'ai fabriqué le mobile, repeint/customiser une chaise et j'ai fait 3 tableaux donc niveau déco, il y'a plus qu'à mettre en place.
J'ai fait une avancée en une semaine, hallucinant !!!
La semaine prochaine, reconnaissance anticipée, car on ne l'a pas encore faite !Et il me reste quelques achats à faire au niveau vêtements mais je dois encore en récupérer d'amies alors j'attends un peu (pour le moment j'ai pas mal de 50 cm ... mais elle risque de ne pas en mettre lol), et quelques trucs utiles (une baignoire principalement, de quoi faire les changes, j'ai juste un paquet de couches ... rien de plus !!)
Et j'irais m'acheter aussi deux ou trois trucs pour moi à la mat, dormant dans le plus simple appareil à la maison, je dois me trouver au moins 2 pyjamas !
D'ailleurs j'ai une question pour celle qui ont déjà eu un bébé, dans les listes d'affaires qu'ils conseillent pour la mat, souvent y'a des slips jetables, alors la dernière fois j'en ai acheté mais comment dire, c'était les plus grand, et euuuh ça ne passe pas lol, du coup il faut prévoir des culottes normales en sachant qu'elles ne seront pas récupérables ?
Et autre question, dans l'idéal je vais allaiter, mais je dois prévoir des biberons quand même ? combien ?
Et également les soutifs, j'en ai commandé 3, avec une taille de bonnet de plus que maintenant, vous pensez que ça suffit ?
Merci pour vos réponses, et bon dimanche !!!